On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyLun 30 Aoû - 11:59

Edward était assis à son bureau, un dossier poser devant les yeux. Les poings serré de rage, vraiment c’était énervant de lire tout ces rapport fausser, tourner de façon à ce qu’il soit favorable à se foutus régime … Le dossier O’Connors. Comment en était-il venu lire ce dossier? C’était que le jeune Brian devait subir un interrogatoire car d’après le rapport du commissaire du sang, il avait montré de signe de résistance et de violence… Vus ce que le dossier relatait, ce fut un heureux hasard que l’interrogatoire du jeune O’Connors… Car beaucoup aurait put essayer de le faire enfermé à Askaban mais pas Ed. Non justement il allait essayer de le sauver de toute accusation, marqué... Il porta sa main dans la paquet de bonbon pur en prendre un… A côté le rapport de la mort des parents du jeune homme, ou du moins comment le régime voulait qu’ils soient morts… Un léger soupir s’échappa des lèvres du jeune métis… Le nom O’Connors ne lui était pas étranger et est-ce l’un des auror que son père avait veillé nuits et jour après le retour de Voldemort. Ou est-ce un auror qu’il avait rencontré une ou deux fois quand il avait entamé sa première année d’études d’auror… Il ne savait plus trop... Oui, il avait bien pensé que celui-ci était décédé car il le savait qu’il n’était pas de ceux à se ranger même après la dissolution des aurors, mais là le rapport bafouillait sa mémoire. Il comprenait pourquoi Brian avait réagis à l’évocation de la mort de ses parents car au fond il faisait pareil quand il lui parlait de son père ou de Yann… Il ferma les rapports d’un geste sec et partis avec les rapports et ses feuilles pour son futur rapport… Et partis pour Poudlard, l’exécuteur été presser de rencontrer Brian… il lui avait envoyé un hibou pour le prévenir de la date, l’heure, le lieu et la teneur de rendez-vous, accompagner d’un mot pour le professeur si jamais il avait cour…

Il était arrivé à Poudlard, un peu avant l’heure… Le rendez-vous avait lieux dans une salle vide et inutilisée du château…Ed avait bien insisté pour évité de déranger de professeur ou des élèves d’avoir un endroit tranquille… D’un coup de baguette il ouvrit les rideaux, laissant pénétrer le soleil de début d’après-midi dans la salle… Il déposa ses parchemins sur le bureau et les dossiers a côté des feuilles prés à être utiliser… Il soupira avant de regarder dehors, là quelque élève n’ayant pas cour s’amusait dans le parc… C’est alors qu’on cogna à porte


-Entrez

Il se retourna pour faire face un étudient plus grand que lui, en taille… Ed s’en fichait car pour lui la taille de signifiait rien… il se dirigea vers lui d’un pas vif gardant son aire froid… et lui tendit la main

-Bonjours Mr O’Connors, je vois que vous bien reçus le hibou… Je suis Edward Strom, exécuteur de nuisibles… J’espère que je ne vous dérange dans un cours… Prenez place en face de moi

Il contourna le bureau et s’y installa… il attendit tranquillement que Brian s’installe en face de lui … avant de l’observer avec ses yeux froids, restant les plus impassibles possibles… Il attrapa sa plume et la trempa dans l’encre

-Alors Mr O’Connor, je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là… Et autant vous prévenir que cette fois si le ministère ne vous laissera pas menacer encore une fois attaquer un de ses représentants… il marque une pose et regard l’élève dans les yeux… Comme je suis relativement de bonne humeur je vous laisse votre baguette mais si je vous le demande, vous me la remettez sans discuter, est-ce bien claire ??

Sa voix et son regard était sans appelle et avait bien fait comprendre qu’on ne rigolait plus maintenant. Enfin c’est qu’il fit croire car lui avait eu le sourire quand il avait vus la demande d’interrogatoire… Il prit le dossier du jeune Brian. Et l’ouvrit

-Bon alors, passons au choses sérieuse… Du d’abord j’aimerais votre version du fait sur je cite « Durant son entretien, il a pointé sa baguette vers un agent du ministère »… Que c’est t-il passer pour vous faisiez un tel geste ?
Il eu un petit sourire d’amusement mais froid… Ce n’est pas très malin, si je puis dire, de faire un tel geste dans le climat actuel

Car c’était plutôt tendus comme climat, personne n’arrivait à mettre la main sur les deux fugitive de Poudlard, ce qui commençait à énervé au plus hauts point le ministère, alors ce geste été vite interpréter comme une rebellions
Revenir en haut Aller en bas



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyLun 30 Aoû - 12:20

Brian mangeait dans la Grande salle lorsqu'il avait réçut un hiboux qui ne lui était pas familier, lui déposa une envellope avec le cachet du Ministère de la Magie... génial, sa petite altercation avec cette abruti de comissaire avait était ébruiter et maintenant il risquer de faire une petit séjour a Azkaban. Ce connard baffoue la mémoire de ces parents et ensuite c'est Brian qui va en subir les concéquence. En voilà un qui tôt ou tard regretterais amèrement ce geste.

Bon le rendez-vous était fixer pour dans une demi-heure, Brian eut le temp d'aller a son cours présenter le mots doné par le Monsieur du Ministère, ill se rendit alors au 4ème étages dans une salle vide, frappa, quand ont lui permit d'entrer il ouvrit la porte puis s'avança de quelque pas tout en fixant l'homme qui semblait être un Executeur de Nuisible, et qui d'ailleur était asez.... petit (Pouah la honte ^^)

-Bonjours Mr O’Connors, je vois que vous bien reçus le hibou… Je suis Edward Strom, exécuteur de nuisibles… J’espère que je ne vous dérange dans un cours… Prenez place en face de moi

J'aurais dut avoir cours de Magie Noire... mais c'est une matière qui peut attendre.

Edward Storm s'installa sur le bureau et fit signe a Brian de faire de même, puis il resta le fixa d'un regard froid sans sourciller, mais Brian ne baissa pas les yeux. De toute façon aujourd'hui il irait a Azkaban donc autant mohntrer qu'il avait quelque chose dans le ventre.

-Alors Mr O’Connor, je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là… Et autant vous prévenir que cette fois si le ministère ne vous laissera pas menacer encore une fois de plus d'attaquer l'un de ses représentants… Comme je suis relativement de bonne humeur je vous laisse votre baguette mais si je vous le demande, vous me la remettez sans discuter, est-ce bien claire ??

J'suis juste là parce qu'ont a boufoué la mémoire de mes parents et que j'ai réagit en concéquence Monsieur.

-Bon alors, passons au choses sérieuse… Du d’abord j’aimerais votre version du fait sur je cite « Durant son entretien, il a pointé sa baguette vers un agent du ministère »… Que c’est t-il passer pour vous faisiez un tel geste ? Ce n’est pas très malin, si je puis dire, de faire un tel geste dans le climat actuel

Le Comaissaire a dit que mon père était mort en s'enfuyant comme un lache et que ma mère avait suplié a genoux qu'ont lui laissent la vie, alors que je sais très bien que ce jours là, le jours ou l'élu a perdu la vie, il combattait pour voir l'extinction de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Je me suis donc levé et j'ai voulut sortir de la salle, mais cette homme a fermer la porter, par reflexe je me suis retourner et menacé de ma baguette, mais j'ai l'ai immédiatement rabaissé quand je me suis rendu compte de ce que je fesait.



Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 30 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyLun 30 Aoû - 13:37

Edward resta impassible, un cours de Magie noir … Rien que dit penser il fut dégouté, c’était bien beau ce qu’on apprenait au élève maintenant... Dans un sens il fut bien content d’avoir finit ses études avant. Le jeune poufsouffle ne baissa pas les yeux sous son regard froid. Il voulait montrer son courage le petit ? Monter qu’il n’avait pas peur de l’affrontement… Il ne changea aucunes expressions lorsque Brian parla… Au fond il comprenait mieux que tout le monde, lui aussi avec vécus cela… Il marqua une petite chose sur la feuille

-Bien, qu’il est bafoué la mémoire de vos parents… Cela ne doit pas vous faire perdre le contrôlez de vous-même, même si cela est dur… Mais vous n’avez pas répondu a m’a seconde question… si je vous demande votre baguette, vous ma la remettez, est bien claire ?

L’exécuteur appuya bien sur le dernier mot… Il se la joua pour le moment sans piété, bien que ce fût tout le contraire… il l’écouta à nouveau parler… Il fixa le jeune homme, plus il regardait plus la réponse a sa question qu’il s’était posé un peu plus haut devait claire… Brian été comme son père, et Ed avait rencontré celui-ci pendant sa première d’études d’auror… il se lava pour aller regard un instant dehors et lorsque O’connor avait finis de parler… L’exécuteur revint vers lui… Il posa une main sur son épaule

-Sachez que j’ai rencontré une ou deux fois votre père lors de ma première année d’études hors de poudlard, que je n’imagine pas sa mort comme elle décrite dans le rapport… Il murmura la dernière phrase n’étant même pas sur que l’élève l’ai entendus…Il n’en dit pas plus, il n’allait non plus pas se découvrir devant un élève … Mais aussi sachez que dans l’actuel régime politique, il y a certaine chose qu’il vaut mieux taire

C’était plus un conseil qu’une réprimande… il retourna s’assoir sur sa chaise et croisa les jambes… il se remit a parcourir le dossier rapidement comme si rien ne c’était passer… comme si ses dernières parole n’avait pas été dites. De toute manière, si l'élevé parlait qui le croyait: personne! et d'un regard froid et méchant il lui fit bien comprendre que s'il avait entendus quelque chose et qu'il l'ouvrait, il allait prendre cher

-Lorsque qu’il a fermé la porte, vous a-t-il menacé par des gestes ou des paroles ?vous vous êtes sentis menacer ? Ou est-ce un reflexe d’un jeune élève qui aime les combats ?
Revenir en haut Aller en bas



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyLun 30 Aoû - 15:34

-Bien, qu’il est bafoué la mémoire de vos parents… Cela ne doit pas vous faire perdre le contrôlez de vous-même, même si cela est dur… Mais vous n’avez pas répondu a m’a seconde question… si je vous demande votre baguette, vous ma la remettez, est bien claire ?

L'image courageuse et fier de mes parets est la seule chose qu'ils me restent d'eux, je ne tolèrerait jamais que quelqu'un les rabaissent.
Bien sur je vous remettrez ma baguette magique sans problème.


Lui remettre sa baguette magique, hum... cette executeur n'avait pas l'air d'être un ptain de salaud comme l'avait été ce comissaire, cependant il ne fallait pas fier au apparance, un magyard a pointe pouvait se cacher derrière sous la forme d'une licorne. Il verrait bien le moment venu.

Alors que O'Connors parlait, Storm s'était levé pour aller regarder a l'extérieur, son discours semblait l'émouvoir car peu après il s'approcha de Brian et lui posa la main sur l"épaule, geste qui étonna le Poufsouffle, il resta regarder avec des yeux étonner l'executeur de nuisible. Soit il avai pitié de Brian, soit il essayé une nouvelle magie encore inconnue, mais Brian penchait plus pour la première solution.

-Sachez que j’ai rencontré une ou deux fois votre père lors de ma première année d’études hors de poudlard, que je n’imagine pas sa mort comme elle décrite dans le rapport…
Parce que... sa ne c'est pas passer ainsi
Mais aussi sachez que dans l’actuel régime politique, il y a certaine chose qu’il vaut mieux taire
Alors j'en tairais la preuve

-Lorsque qu’il a fermé la porte, vous a-t-il menacé par des gestes ou des paroles ?vous vous êtes sentis menacer ? Ou est-ce un reflexe d’un jeune élève qui aime les combats ?

Non rien de tout celà... mais je ne dirais pas que c'est un reflexe d'un jeu élèves aimant les combat, c'est plutot le reflexe d'un sorcier se méfiant de se régime
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyLun 30 Aoû - 17:13

Il l’observa silencieusement et ne dit rien, bien que le jeune homme cinq ans de moins que le métis, il semblait avoir encore beaucoup de chose à apprendre… Edward avait entendus le jeune parler, c’était bien ce qu’il pensait il avait entendus sa réflexions… Mais à son plus grand bonheur l’élève ne chercha pas a en savoir plus… Une preuve ? Intéressant. Peut-etre que Brian se trouvait la bas au moment des faits ?… Il marqua quelque note dans son rapport, quelque chose que Brian ne voyait pas d’où il était… Il releva la tête et lui adressa un regard sadique… Ce gosse n’écoutait rien de se qu’on lui disait. Cela faisait cinq minute qu’il avait commencé et déjà par deux fois il s’était révolter du system… Ed essayait un minimum de lui faire comprendre que devant certaine personne, il fallait mieux taire ses avis personnel et suivre le mouvement… Heureusement que c’est le métis qui a hérité du dossier, car d’autre l’aurait déjà fais embarquer pour Askaban

-Attention ! Il ne faut pas me pousser à bout…N’allez pas vous plaindre si vous finissez vos jours a Askaban !!! Je pense que c’est n’est pas l’avenir que vous envisager ?

Il lui faisait peur un gros coup, mais c’était pour lui. Il n’avait pas envie qu’un jeune homme, qui dans quelque temps est hors de Poudlard, et qui est potentiellement un futur résistant, se retrouve a Askaban pour avoir crie haut et fors ses idée… Il marqua encore quelque chose dans son dossier avant de poser sa plume… Il croisa ses mains sur le bureau. Il devait le testé, savoir s’il avait eu quelqu’un contact avait les résistants… Ce qui était un paradoxe car il se trouvait en ce moment en face d’un résistant : Ed… Il regarda une nouvelle fois le rapport

-Bon, passons à autre choses… Je vois que vous faites partit de l’équipe de Quiddicht en tant que poursuiveur et vous en etes même capitaine remplaçant… Il marqua une courte pose… Vous avez donc très bien connus Miss Icenight ??

Le métis s’en fichait un peu pour tout dire… Mais au moins ça protégerais les deux jeunes gens, s’il marquait qu’il lui avait demandé

-Mais cette fois-ci je vous demande de ne rien cacher
Revenir en haut Aller en bas



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyLun 30 Aoû - 17:58

Le jeune executeur notait quelque chose que Brian ne pouvait pas voir quand soudain il releva la tête, lune lueur mauvaise de sadisme dans le regard ce qui n'effraya qu'un peu le Poufsouffle, cependant il resta imperturbable, soutenant le regard, essyant meme de ne pas cligner des yeux. Mais sa pique a vrai dire donc il devait de temp en temp humidifiier son oeil en rabaissat ses paupière le temp d'une fraction de seconde.

-Attention ! Il ne faut pas me pousser à bout…N’allez pas vous plaindre si vous finissez vos jours a Askaban !!! Je pense que c’est n’est pas l’avenir que vous envisager ?

Non Monsieur, je veux faire partit de l'équipe de Quiditch nationnal d'Angleterre.

Il venait de sortir a l'executeur le même bobard qu'il avait envoyé au comissaire William chépasquoi, bien qu'il adorait le Quidditch ses ambitions n'était pas là du tout, et né'était pas le chose qu'ont pouvait dire en restant en vie a un Executeur de Nuisible.

-Bon, passons à autre choses… Je vois que vous faites partit de l’équipe de Quiddicht en tant que poursuiveur et vous en etes même capitaine remplaçant…

Arf, sa sentait la question piège tout ça, mais au moins il avait le mérite de savoir lire un dossier, ce qui n'était pas quelque chose de souvent visible pour un membre de ministère ou pour un executeur même.

Ouaip

Vous avez donc très bien connus Miss Icenight ??

Putain mais cette question elle était prévisible a 3000 kilomètre, Brian se retenait de rire mais bordel cette question avait été posé avec si peu de tact que sa en devenait provoquant, il le prenait pour un con celui-là ou quoi, en plus il voulait "toute la vérité". Hum, il croyait quoi, qu'il savait ou la trouvais, alors là il s'foutait le doigt dans l'oeil mais alors bien, mais bien bien profond.

Oui je conaissait très bien Helen, c'était une amis a moi, c'était une camarade de classe, ainsi que ma captitaine au Quidditch, nous entretenions de très bon lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyMar 31 Aoû - 20:57

Edward sentis qu’il n’avait pas si peur qu’il le volait car il ne quitta pas ses yeux… Le metis ne le crus pas bizarrement, il n’était pas dupe… C’était bien trop banal pour un jeune homme qui quelque instant plutôt se rebellait contre le système. Ça ne collait pas avec le comportement qu’il avait eu avec Ed, le commissaire et celui qu’il avait à l’école. Ça c’était bien !! C’était une bonne réponse ! Et bien, il avait fallu une menace pour qu’il comprenait… il écrivit la dernière phrase qu’avait dit O’connor avec une appréciation positive, avant de relevé la tête avec un demi-sourire. Les coudes poser sur la table et le menton appuis sur doigt entrelacer

-Je vois que vous avez comprit la leçon

Peut-être que Brian ne comprendrais pas le sens de la phrase, mais qu’importe… Il n’était pas du genre à fournis trop explication le petit métis…Le poufsouffle opina quand il exposa qui faisait du Quiddicht… Apparemment la question qui fallait l’avouer était plus très prévisible, avait fais réagir le jeune homme… Ed reporta son regard sur le jeune homme, cela faisait plusieurs fois qu’il croisait le regard su jeune homme, et il faillait avouer qu’il était accrocheur et envoutant ( j’ai pas put m’en empêcher ^^)… Mais Ed se mit vite un holà en détournant les yeux pour les reporter sur sa montre - il lui restait encore du temps-, et espéra qu’il n’avait laissa rien transparaitre de son trouble… Ce qui était surement bon, car il gardait un peu contrôler ses expressions…

-Comment avez-vous réagis à son départ ? Étiez-vous au courant ? Ou avait t’elle déjà évoquer son vœux de rejoindre les résistant avec vous ?


Edward prit appuis contre le dossier de la chaise… Allait-il essayer de défendre son ex-camarade ? Allait-il mentir comme Ed lui avait conseil au début de l’interrogatoire ? De toute manières cela ne changeait pas grand-chose, le jeune homme savait déjà ce qu’il mettai dans son rapport
Revenir en haut Aller en bas



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyMer 1 Sep - 13:32

HJ: Désolé j'avais pas vu que tu avait répondu Embarassed

---------------------

Devenir joueur de Quidditch, quel absurdité il venait dde sortir là, bien sur qu'il aimait celà, c'était son sport favoris mais il voyait plutot celà comme une loisir pour se détendre et se verrait mal faire celà comme boulot, non sa en deivendrait très agaçant pour dire vrai, passer sa vie a balancer des souaffle dan un cerceaau, et en plus la célébriter, devoir signer des autographe a tout les coin de rue, ovir ces enfants harceler pour obtenir la moindre information sur leurs père... non vraiment cette avenir là ne lui éait pas destiné.

-Je vois que vous avez comprit la leçon

J'apprend vite Monsieur

Etrange, ce mec était du Ministère de la Magie, c'éttait un executeur de nuisible, dont par le biais de ce travail, payé pour envoyé a Azkaban ou tuer toute personne qui serait ou pourrait-être nuisible au régime actuel, Brian avait par 2 reprise remis en cause le régime que son interlocuteur devait défendre et il ne cessait de vouloir lui faire comprendre qu'il fallait mieu taire ce genre de pencée. Brian avait de sérieux doute, si fichait-il de sa gueule, non mais sérieux y avait un gag là-dedans c'était pas possible. Le regard de Brian tout a l'heure déterminé était a présent soupçonneux, pourquoi essayait-il de le défendre?

-Comment avez-vous réagis à son départ ? Étiez-vous au courant ? Ou avait t’elle déjà évoquer son vœux de rejoindre les résistant avec vous

Oui, elle m'a une fois dit une chose étrange... elle m'a dit que lorsqu'elle ne serait plus en sécurité dans ce chateau elle partirait ce réfugié en Australie au pays des Kangourou. Mais je n'en sais pas plus quand a ses voeux de résistance, ce n'est aps un sujet très abordable a Poudlard, rare sont les personne a qui ont peut parler de chose telle, rare sont les moment ou aucune oreille indiscrète ne traine, et puis rare sont ceux qui arrivent a réunir ces deux condition pour parler librement

Encore une fois c'était un énorme bobard, au pays des Kangourou, c'était jolie, de plus le temp de Brian n'avait subit aucune intonation étrange tout dans ses geste laissait croire qu'il avait dit la vérité, que Helen lui avait vraiment confier celà. L'executeur le croirait-il??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyDim 5 Sep - 21:01

(pas grave)
Un sourire apparus sur son visage, certes discret mais apprend… C’était bien... Edward continuait à fixer le jeune homme dans les yeux et put percevoir un changement… Il n’était pas si stupide, il avait comprit qu’il se tramait quelque chose même s’il faisait fausse route… E devait réfléchir à quelque chose… Parce que de une, il ne voulait pas être démasqué, et il n’était pas sur que Brian soit fiable et de deux il avait aucune envie de le voir atterrir à Askaban

-Quelque chose ne va pas ?

Demanda-t-il innocemment mais froidement…Le jeune homme parla, parla et exécuteur resta stoïque ne laissant pas voir s’il le croyait ou pas…

-En Australie…mmh…intéressant… A-t-elle de connaissance là bas ?


il marqua ce que lui dit O’connor même si cela lui paressait peu probable et puis lui savait où elles étaient, les deux jeunes résistante mais chut !… Mais bon, c’était toujours marrant d’envoyer ces chiens de mangemort sur une mauvaise piste.. Même s’il fallait quand même rester prudent… Une lueur d’amusement fin troubler son regard froid

-Allons, vous n’allez quand même pas me faire croire que vous ne connaissez aucun endroit ou moyen pour avoir cette discutions sans être écouté.… Franchement un jeune homme comme vous, saurait incapable de trouver une solution pour s’isoler ? Je ne peux pas croire quand cinq ans, les élèves ont perdus autant d’audace et d'imagination

Oui, il se rappelais qu’ils avait toujours trouver des moyen pour se cacher au yeux des autres quand il passait du temps ensemble, Yann et lui… il ne pouvait pas croire qu’un jeune comme Brian n’en trouvait pas

-A-t-elle évoquer qu’elle devait allait voir son grand-père a sa dernière sortis a Prés-au-lard ?

Allait-il le prendre pour un fou ??Il ne savait pas si O’connors savait que Elliot c’était déguiser en vieillard et c’était fait passer pour le grand-père d’Helen
Revenir en haut Aller en bas



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] EmptyVen 22 Oct - 16:00

L'employé du Ministère fixer Brian dans les yeux, ceux-çi montrer du soupçon, il trouvait cette agent là trop bienvaillant envers celui qui n'avait eut de cesse lors de cette interogatoire de remettre en cause le regime qu'il servait... pensait-il que celà était une simple crise d'adolescence, un besoin de révolte?

-Quelque chose ne va pas ?

Le Poufsouffle n'avait pas relever l'interogation de l'homme, et avait plutot répondut a la question qui demandait comment il avait réagis a son départ, s'il savez ou elle était et si elle avait déjà voulut dit ouvertement qu'elle voulait devenir résistante. A cette question Brian avait sourit, il ne savait rien de celà, et s'il le savait il pençait vraiment qu'il allait vendre la mèche? Stupide pencer. Partant donc sur un délire des kangoorou tout a fait absurde il tenta de mener l'inspecteur sur une fausses piste plus qu'evidente. Mais celui-çi nota ce que Brian venait de dire.

-Allons, vous n’allez quand même pas me faire croire que vous ne connaissez aucun endroit ou moyen pour avoir cette discutions sans être écouté.… Franchement un jeune homme comme vous, saurait incapable de trouver une solution pour s’isoler ? Je ne peux pas croire quand cinq ans, les élèves ont perdus autant d’audace et d'imagination

Beaucoup d'endroit peuvent abriter des oreilles indiscretes de tels conversation, mais comme je vous l'ai dit les personnes s'opposant au régimes sont peu nombreuse, et ne le crie pas a tout les étages du chateau, nombreux sont ceux qui informe les professeurs des dire de certain. Comment Helen aurait put savoir que je n'était pas de ces gens là. Les Poufsouffle sont loyaux, mais a qui?

-A-t-elle évoquer qu’elle devait allait voir son grand-père a sa dernière sortis a Prés-au-lard ?

Aller voir son grand-père a pré-au-lard? O'Connor n'avait jamais entendu parler d'un grand-pèrede la bouche de Icenight.

Non...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On finit par payer nos betise, sauf quan... [Brian O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-