Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut que celà cesse [ PV Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 13:27

Hj: Besoin de votre professeur préféré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:33

HJ: Hinhin Besoin d'absolument personne Jojo Lapin ^^

-Très bien Brian, puisque c'est comme ça je te propose un marché. Tu veux que je me batte à tes côtés? Dans ce cas tu dois gagner ce droit en me battant au cours d'un duel. Si tu gagnes je t'aiderais, mais si c'est moi qui l'emporte, tu devras renoncer à tes projets. Ah et j'ajoute une condition, puisque nous sommes amis et qu'il n'y a pas de soigneur à proximité, je propose de bannir les sorts causant des blessures trop sérieuses, du genre os brisé ou brûlure...

Pour que Alex rejoingne Brian, il fallait qu'il batent celui-çi en duel... Okay... suicidaire surement, puis il était inutile de préciser qu'il ne fallait pas utiliser les sortilège provoquant des dommage corporel, il ne lancerait pas de telle sortilège a un ami

Ok Alex... on va se battre, j'suis ravi d'inaugurer ton premier duel. Electro

Le sort n'échoua pas, le jeune Poufsouffle manquait encore de relfexe et le sort l'atteint de plein fouet l'élécutant et 'envoyant s'étaler dans le canapé a environs 3 saut derrière lui.


HJ: Pour tous les élèves tu dois utiliser le sorcier Elèves Connaisseur, a part pour Lyud et Mandrake ou là c'est le dès Elèves Doué qu'il faut utiliser


Dernière édition par Brian O'Connor le Dim 29 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:33

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:05

HRP: J'ai lancé un sort d'assurdito pour éviter de réveiller tout le château en faisant trop de bruit, et comme nous sommes censé utiliser des sorts qui ne blessent pas réellement l'adversaire je ne pense pas que nous ayons besoin d'arbitre ou de soigneur^^

Alex eu à peine le temps de saisir sa baguette magique que déjà Brian lui avait envoyé un premier sort dans la figure, montrant ainsi qu'il était toujours prêt à se battre. Bref Brian avait bien plus d'expérience qu'Alex qui avait naïvement pensé qu'il y aurait un signal de départ ou un truc dans ce genre. Résultat il venait de se prendre une décharge électrique en pleine figure qui lui fit trembler tout le corps dans un spasme monumental. Il grimaça se rendant compte que le duel démarrait très fort et certainement pas en sa faveur.

Alex se devait donc de riposter et ce le plus rapidement possible, mais la tâche était compliquée par le fait qu'il ne devait utiliser aucun sort dangereux ce qui réduisait considérablement la liste. D'ailleurs il trouvait à ce sujet le sort de Brian dangereusement proche de la limite qu'ils avaient tous les deux fixé, même si cependant il se devait d'admettre qu'il n'avait été que légèrement secoué. Alex pointa donc sa baguette vers Brian et dit d'une voie concentré:

-Rictusempra!

Alex avait choisi un maléfice de chatouillis, suffisamment offensif pour entamer la résistance de son adversaire et le placé dans une situation délicate, mais au final ne provoquant rien de plus dangereux qu'un fou rire tous bonnement incontrôlable. Et il regarda avec satisfaction Brian encaisser le maléfice en plein dans l'estomac avant de se plier en deux le souffle court puis éclater d'un fou rire tout bonnement incontrolable. Bien, il avait au moins réussis son premier sort.


Dernière édition par Alex Haïper le Dim 29 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:05

Le membre 'Alex Haïper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:14

Hj: Hi hi.. les pauvres fous ! J'hésite à poster.. j'hésite Twisted Evil ... Vous feriez mieux d'allez dans le post "idées/suggestions" on est entrain de vous créer une salle de duel, bande de voyous 👅
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:24

HRP: Oui mais elle n'est pas encore sur pied, donc nous en attendant on fait avec ce que nous avons^^
Revenir en haut Aller en bas



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:10

Le Sort de que Brian avait lancé avait touché sa cible, Alex avait réçut un décharge éléctrique de moindre importance puis s'était retrouver enfoncé dans le canapé jaune qui serait d'une simple coup de baguette, réparer après le êtit duel amicale. Alex n'avait même pas eu le temp de prendre sa baguette, ce qui prouvait qu'im manquait déjà de reflexe, difficile de vaincre son adverssaire si ont met du temp a manipuler sa baguette magique a la fois objet défensif et offensif.

La duel commençait leger, très leger même pour Brian, c'était un petit sort dans vraiment d'importance qui lui permettait de tester la réssitance de son adversaire qui était plutot encouragante pour un premier duel. Voyons voir l'attaque, Brian attendit que son adverssaire se relève, puis a peine Alex sur pied, il se mettait a rire comme un forcené, heuresement que le soritlège "Assurdioto" était en action. A force de rire, Brian tomba en arrière et se cogna la tête, se relevant avec rapidité, Brian avait un peu le tournis mais au bout de quelque seconde a rester fixer son adverssaire avec un sourire approbateur les effet passèrent et il se saisit de sa baguette avec rapidité puis lança

Aguamenti


--------------
Alex: 2 ( dit moi si je me trompe )
Brian: 6






Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 30 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:10

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:24

Alex quand il vit Brian se cognait l'arrière de la tête en tombant il fit inquiet un pas en avant se demandant si son ami n'avait pas été blessé, oubliant toute considération pour le duel présent. Il fallait dire que c'était son tout premier duel et même s'il était animé par une froide détermination afin de tenter de sauver la vie du 7ème année, il fallait admettre que le fait de se battre contre lui n'était pas pour l'aider à se mettre à 100% dans le dit duel. En effet l'idée que Brian puisse potentiellement s'être brisé la nuque en chutant ainsi occupa pendant un instant ses pensées chassant toute idée belliqueuse de son esprit.

Mais quand il vit le Poursuiveur se relever, il fit un pas en arrière tout penaud de s'être fait du soucis pour pas grand-chose au final. Et il n'eu pas vraiment le temps de réagir que déjà un jet d'eau lui arriva en pleine figure aussi vite qu'un Serpentard fuyant le danger, c'était peu dire... Alex valsa à l'autre bout de la salle pour atterrir dans son fauteuil préféré pendant que sa baguette voltigea en l'air pour rebondir contre un lustre et tomber sur la table qui faisait face au fauteuil de Alex. Dans un premier temps Alex hoqueta et cracha de l'eau. Puis quand il se fut repris il regarda le bout de la baguette de Brian qui était pointé sur lui, puis sa propre baguette posée comme pour le narguer davantage si proche, mais hélas hors de porter. Mais soudain le visage de Alex prit une expression d'intense surprise choqué mêlé à un air horrifié et pointa le doigt quelque part derrière l'épaule gauche de Brian.

-Regarde la-bas! Le dirlo qui descend tout nu du dortoir des filles!

Alex fut hélas déçus par le manque de réaction de Brian. Il fallait aussi dire que c'était hélas loin d'être la première fois qu'il usait de diversion semblable afin de détourner l'attention de ses amis, même si en règle général c'était surtout afin de piller leurs assiettes pendant ce moment d'inattention plutôt que pour recupérer sa baguette. Du coup bien évidemment dès qu'il s'exclamait: "regardez la-bas!" en pointant une direction du doigt, tous ceux qui étaient à proximité regardaient partout sauf dans la direction indiquer. Jusqu'au jour où il s'était exclamer "Faites gaffe un prof arrive!" pendant que ses camarades était en train de faire sur le mur un dessin peu flatteur du dit prof. Résultat ils avaient tous été collé. Tout ça pour dire qu'Alex fit donc la moue et dit en bougonant:

-Bon ça va tu as gagné, mais si j'avais dit la vérité tu aurais loupé une scène unique en son genre.

Soupirant il prit une gorgée de thé en se disant qu'au moins il avait eu la chance de tomber au bon endroit sans même avoir fait l'effort de s'asseoir. En soit c'était une petite victoire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que celà cesse [ PV Alex ] Il faut que celà cesse [ PV Alex ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que celà cesse [ PV Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-