Choix du mot de passe [IMPORTANT] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Choix du mot de passe [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] EmptyDim 15 Aoû - 12:49

Comme nous l'avions déjà envisagé, nous allons mettre un mot de passe pour chacune des 4 maisons de Poudlard (comme il en est dans le livre). Seulement, ce ne sera pas qu'un simple mot de passe qu'il suffira d'écrire dans un de vos RP juste pour décrire ou renforcer un peu vos RP.

Cela se composera d'un login (le vôtre) et d'un mot de passe, que seul les concernés de la maison connaîtront.

Ce sujet est donc fait pour que, vous, Poufsouffle, puissiez choisir votre mot de passe entre vous. Les accès sont bloqués à tout le monde sauf vous (évidemment). Une fois que vous aurez choisi votre mot de passe, signalez le moi que je mettes le sujet à la corbeille, puisque les accès risques de revenir le temps de mettre le tout en place.

Note :

  • Il peut y avoir quelques modifications à faire de votre côté. Je vous tiens au courant.
  • Essayez de choisir un mot de passe en rapport à votre maison, mais difficile à trouver.
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] EmptyDim 15 Aoû - 17:34

Pour ma part je viserai bien des mots de passes du genre :

- Sable d'or
- Terre de Sable
- Mangeur de Serpent
- Loyauté Jaune
- Seigneur Blair [diminutif de Blaireau]
- Moine du temps [Moine pour notre fantôme et le temps en grain de Sable]
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] EmptyLun 16 Aoû - 15:23

J'aime bien le dernier proposé par Jared mais ca n'engage que moi hein! Sinon des formules de sortilège genre "Fidelitas" vu que les Pouffys sont réputés pour leur fidélité en amitié.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] EmptyLun 16 Aoû - 15:58

J'avoue que ce que tu propose là est pas mal, j'aime bien ce genre de Mot de Passe façon Formule =)

Ne reste plus qu'à trouver le bon =)
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] EmptyLun 16 Aoû - 16:41

Merci vieux x)

Je ne suis que prof et Dirlo de Gryffondor donc je ne suis que consultant, après c'est a vous de jouer et jte fais confiance pour trouver un truc accrocheur avec l'aide des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] EmptyDim 22 Aoû - 16:17

En plus des Mots de Passes que j'ai cité ci-dessus, je vais faire une Catégorie Formule et une Catégorie Question mais je vois que je suis le seul à me décarcasser le cerveau pour chercher^^ :

Formule :

- Fidelitas (de la part de Raph')
- Imperium
- Collaporta
- Avis
- Finite Incantatem
- Protego Totalum

Question :

- Gai et Amical, Ancien élève de ma Maison, je désire que tous aillent dans celle-ci, qui suis-je ? (Moine Gras)
- Sur de l'or et du Sable, à quatre pattes il marche, loyale et franc, il se dirige vers le soleil, qui est-il ? (Le Blaireau de Poufsouffle)
- De tous elle était connue, de son statut elle jouissait, du Phénix elle était mais de la Bataille de Poudlard elle ne revint jamais, qui est-elle ? (Nymphadora Tonks "qui était à Poufsouffle")
Revenir en haut Aller en bas



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] EmptyDim 22 Aoû - 18:03

Gold home
Blason d'or

Voilà ce que je propose, c'est pas top j'ai pas beaucoup d'inspi désolé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] EmptyVen 27 Aoû - 23:03

Je ne suis pas trop pour les quéstion, c'est plus pour les Serdaigles. Par compte j'aime beaucoup le mot de passe Fidelitas, personellement je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot de passe [IMPORTANT] Choix du mot de passe [IMPORTANT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Choix du mot de passe [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-