estelle Lliah 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

estelle Lliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


estelle Lliah Empty
MessageSujet: estelle Lliah estelle Lliah EmptyMar 8 Avr - 21:25

Prénom Estelle

Nom
Lliah

Année 7eme

Origine Espagnol Francaise

Nationalité Espagnol

Famille, amis et amours
Estelle est la fille de marie et de Sven Lliah, tout les deux de sang pur .son père a grandi dans une parfaite famille de mangemort, pratiquant la magie noir et vénérant voldemort . Tout comme ses ancêtres Sven alla étudier la magie à l’école de Durmstrang , mais Anthony ,le grand père d’Estelle et mangemort au service de voldemort n’était pas souvent la pour son fils et quand il était là ,les sujets de conversation était toujours fondé sur voldemort ..Sven en a souffert de toujours voir son père entre deux allée et retour, et il en voulait aussi au grand seigneur des ténèbres de s’accaparer son père pour lui seule alors qu’il avait pleins d’autres mangemorts sous la main , Mais sa véritable haine pour lui naissait lorsque sa mère une larme coulant sur sa joue lui annonça que son père avait été tué par un auror alors qu’il était en service pour Voldemort .selon elle il était mort en héros , mais pour Christophe son père était mort a cause d’un C*****
A partir de ce jour Sven décida de ne plus soutenir voldemort et ses partisans et partis en Espagne loin de sa famille et de leur idées suicidaire . il avait aussi la haine pour les aurors puisque que c’étaient eux qui ont tué son père mais Marie sa futur femme avait réussit a changer un peu son regard sur eux. Mais son camps resta tout de même neutre et sa femme respecta son choix , l’approuva même
Marie Lliah est née a l’Alhambra une petite ville dans le sud de l’ Espagne, dans une famille de sorcier qui dans cette guerre étaient neutre ou en faveur de Dumbledore ..Ses ancêtres ayant pratiquement toujours été répartis a Serdaigle ou a griffondor Estelle voulait elle aussi être reparti dans une de ses deux maison . c’était donc le cœur serrer qu’elle s’était avancé vers le vieux chapeau magique pour ensuite rejoindre la maison de Serdaigle.
A sa sorti de poudlard elle Marie partis dans le nord de l’Espagne étudie les créatures animalière magique pour etre plus tard Vétérinaire dans le monde des sorcier La bas elle rencontra Sven , l’aire perdu , le regard sombre et rempli de tristesse ,Elle tomba immédiatement amoureuse de cet homme mystérieux . 2 ans après il se marièrent .leur union fit naître 2 magnifique petites filles , la première naissant 13 mois après leur union et la deuxième 10 ans après .

Physique Originaire d’Espagne Estelle ressemble beaucoup a sa mère , ses, cheveux bruns lui arrivant dans le dos., sont légèrement ondulés ,son teint mat fait croire quelle passe ses journée au soleil . par contre elle tient de son père ses grands yeux bleus clairs et son sourire sans oublier avec ses pommettes rose .mais la partit de son visage qu’elle préfère le plus c’est ses grand cils noirs recourbés c presque la seule partie de son cœur qu’elle adore , sinon elle trouve son nez trop droit et ses doigts trop petits , mais elle a accepter ses petits défaut .
Estelle a beau pratique le judo , elle n’est pas très musclé mais elle préfère l’etre pas assez que trop .

Histoire : Pendant un soir de nouvelle lune dans une villa a platja d Aro en Espagne , une jeune femme , Marie Lliah se réveilla a cause d’une douleur répétitive dans le dos .elle se leva et alla boire un verre d’eau dans la salle de bain .la douleur passé , la jeune sorcière se recoucha lorqu’une autre douleur dans le ventre apparut lui faisant pousser un cri, son cœur battait plus fort ,sa respiration devint plus difficile , ses crampes au ventre et au dos plus forte , mais Marie savait pourquoi elle avait tout cela . elle réveilla son mari pour lui annoncer qu’elle allait accoucher et que vu qu’elle avait des contraction toute les dix minutes ça serai pour très bientôt. Une demi heure après Estelle naissa dans le lit de ses parents fille unique ,elle était très gâté par ses parents . A 6ans Estelle demanda au père noël d’ emmener une petite sœur ou un petit frère en même temps que ces autres cadeaux pour elle et pour ses parent.ce n’est qu’a ses 9 ans qu’une petite sœur apparu dans sa vie .des lors la jeune sorcière s’occupa de petite sœur comme si c’était une poupée , une poupée bien vivante . le jour de ses onze ans alors qu’elle rentrait de l’école primaire , un hiboux frappa avec son bec sur sa vitre . Estelle vivant dans une famille de sorcier , ne fut pas étonné que ce soit les hiboux ou les chouettes qui apportent le courrier ,.Elle ouvrit sa fenêtre ,le hibou s’envola pour se poser sur son bureau , la jeune fille s’avance dans sa direction et lui détacha la lettre . le hibou s’envola immédiatement dehors et disparut dans un nuage . Estelle ouvrit la fenêtre et lut la lettre . au fur et a mesure qu’elle parcourait la lettre son cœur s’accéléra et son sourire s’élargissait. Une fois la lettre finit elle descendit les escaliers 4 a 4 en direction de ses parents pour leur annoncer la nouvelle qu’elle attendait depuis un moment ; sa lettre de rentrée a poudlard
3 mois après le cœur serré Estelle fit ses au revoir a ses parents puis se pencha sur le berceau de sa sœur et déposa un baiser sur son front puis les yeux fermer elle couru dans le passage menant au train de poudlard


Caractère :Estelle est une fille douce , gentille et tres serviable , elle peut passer 2 heures installer sur un fauteuil a lire ,a rêver , a aider un camarade sur ses devoirs , ou même a faire ses devoirs non parce qu’elle adore faire ses devoirs mais plutôt parce que si elle ne les fait pas ou mal , elle culpabilise , s’énerve ou angoisse de tomber sur un contrôle le lendemain , elle finit donc toujours par les faire même si il est 23 heures .Lorsqu ‘ elle voit quelqu’un pleurer, elle essai toujours de le consoler ..Mais Estelle peut aussi parfois avoir un caractère différent de celui la ,si les cours l’ennui vraiment ,elle peut très bien faire le pitre en classe , ou même parfois répondre au profs si ils lui font un remarque a un moment ou elle est de très mauvaise humeur . Estelle peut etre est sage ,et sérieuse mais lorsqu’elle peut souffler un petit peu , elle adore rigoler avec ses amis ou faire le clown . le jeune sorcière évite le plus possible la violence mais quand on l’énerve trop , elle n’a aucun remord a ce battre , même si il est plus petit qu’elle .

Matière favorite :Potion et cour de Vol
Projets pour l'avenir : elle n’en sait rien
Quel groupe voulait vous intégrer AD ou DS
Maisons souhaitées serdaigle ou serpentard
Avatar Jennifer Love Hewitt
Test RP, les cheveux mouillée par la mer Estelle monta en roller la plus haute rue de
platja d Aro avec difficulté .,elle tourna dans une rue puis s’arrêta devant une villa style méditerranée .une fois qu’elle eut enlevée ses roller , Estelle ouvrit la porte d’entrée
-C’est moi !
elle était entreint de mettre ses roller dans en bas de l’armoire lorsque sa mère arriva vers elle une lettre a la main , les lèvres pincés le regard sombre
-tu as reçu une lettre de ton cousin pierre

Estelle se retourna vers sa mère et regarda l’enveloppe , un silence de plomb régnait dans la pièce .La jeune fille prit enfin la lettre et monta dans sa chambre pour la lire
Assis sur son lit elle ouvrit la lettre et commença a la lire

Ma chère cousine
Excuse moi de ne pas t’avoir écris plus tôt
J’espère que tu vas bien , moi ça va tres bien .cette année j’entame ma cinquième année a durmstrang , je ferai donc partis des plus forts , ça sera a mon tour de traumatiser les plus petits Ma mère ma dit poudlard pourrait etre une bonne école si ils revoyait dumbledore ,mais durmstrang est vraiment la meilleure école !!!
La vrai raison du pourquoi je t’écrit n c’est parce que la semaine prochaine ,ça sera les 106 ans de notre grand mère et même si elle est en colère contre ton père d’avoir sali et humilié la famille en décidant de ne pas etre dans le camps du Seigneur des ténèbres quand celui –ci est revenu je suis sur qu’elle aimerait vous voir ,toi et ton père , .bien sur ta mère ne pourra pas venir vu et tu sais pourquoi

J’espère qu’on se verra et surtout n’oublie pas que ce n’est pas parce que tes père est neutre et ta mère en faveur du grand ami des moldus que du doit suivre leur choix , du noble sang coule dans tes veines ,et n’oublie pas que si tu a envie de te mettre dans le bon camp tu sera toujours bien venu chez nous

Amitié
Cœur de Pierre


Estelle replia la lettre , ainsi donc sa grand mère voulait la voir et voulait même bien voir son père
Elle n’avait vu qu’une seule fois sa grand mère et quand ça c’est passé elle n’avait que 7 ans
Ses parents étaient en froid contre eux a cause de voldemort et a cause de leur façon de penser
Elle descendit au rez –de- chaussé e alla retrouver son perte le cœur battant

Papa j’ai … j’ai reçu une lettre de… Pierre

Son père tourna la tête brusquement

Et qu’est ce qui voulait ?

Nous inviter a l’anniversaire de… de grand mère toi e moi

Et ta mère n’est pas inviter !!


son père regarda la jeune fille pendant un moment comme si il réfléchissait puis ..

tu veux y aller ?


la jeune fille refléchissa a la question sa mère passa dans le salon ,leur adressa un sourire puis sortit faire la lessive

il n’accepte pas maman alors je n’irais pas


Sven souri , Estelle n’avait que six ans et pourtant elle avait un sacré caractère , elle semblait comprendre la situation Sven était fier d’elle , mais d nombreuse voix s’offrait a elle et les maison dans laquelle elle sera envoyé a poudlard le renseignera sur le futur elle pouvait etre envoyé a Serdaigle ou a Griffondor , les parents de Marie avaient été envoyés respectivement
a griffondor et a serdaigle mais elle pouvait aussi etre envoyé a serpentard .Sven espérait de tout son cœur qu’elle ne prenne jamais la voie de ses ancêtres paternelle

Comment avez vous connu le forum : par gabrielle shiatsu
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


estelle Lliah Empty
MessageSujet: Re: estelle Lliah estelle Lliah EmptyMar 8 Avr - 21:32

Tu connais le forum... hein Wink

Démasqué... Et de une Twisted Evil Laughing

Amuse toi bien avec ce perso !!Wink
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


estelle Lliah Empty
MessageSujet: Re: estelle Lliah estelle Lliah EmptyMar 8 Avr - 21:41

juste prcise dans ton profil que tu es le 2 eme compte de Gabi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


estelle Lliah Empty
MessageSujet: Re: estelle Lliah estelle Lliah EmptyMar 8 Avr - 21:43

mdr elliot

non je ne connais du tout ce forum Embarassed
rahh je savais que j'allais me faire demasquer en mettant cela Mad
j'aurais du mettre * connu grace au blog * Razz
merci^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


estelle Lliah Empty
MessageSujet: Re: estelle Lliah estelle Lliah EmptyMer 9 Avr - 12:07

Bienvenue à Serdy ^^ par contre dis clairement le groupe dans lequel tu veux aller...sûrement l'AD vu que tu es à Serdaigle ? Hmm ?^^ tu me diras ça..
Revenir en haut Aller en bas



Tonks
Date de naissance du joueur : 02/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 09/02/2008
Parchemins postés : 561



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tonks


estelle Lliah Empty
MessageSujet: Re: estelle Lliah estelle Lliah EmptyMer 9 Avr - 12:16

tu parle d'un nom espagnol !!!
sinon bienvenue inconnu de 200 mètre ma voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


estelle Lliah Empty
MessageSujet: Re: estelle Lliah estelle Lliah Empty

Revenir en haut Aller en bas

estelle Lliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-