La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La Grande Randonnée (Pv Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Randonnée (Pv Amber) La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:07

          -Vous ne partirez pas immédiatement en tout cas.


      L'ex-Serdaigle sursauta. Qui était-ce ? Elle regard Elliot qui lui fit signe à elle et à Haïfa de se taire...ça tombait bien elle n'avait pas eut l'intention de l'ouvrir.

          "Valentine..."


      Valentine ? Vincent Valentine le number one ? Que venait-il faire là ? Elliot ouvrit la porte et tous allèrent s'assoir dans la cuisine. Une fois posés, Valentine si mit à déballer tous son futur plan, devant Haifa et elle même...Ce qui surpris la jeune fille. Les résistants ne devaient pas être hyper méfiant normalement ? Amber regarda la jeune femme à coté d'elle qui n'avait pas l'air de comprendre, non plus, se qui se tramait.

      La jeune métisse écouta la conversation, sans broncher, enregistrant mentalement tous ce qui se disait. Elliot commençait à perdre son calme, il se leva, tournant en rond comme un lion en cage, disant que c'était à lui de tuer le Lord...Amber était curieuse de savoir ce qu'allait répondre Valentine...

      [Désolé c'est pas terrible j'ai pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Randonnée (Pv Amber) La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:01

Il aurait du se douter qu'Elliot ne serait pas d'accord. Il salua tout de même du regard les deux jeunes filles présentes mais retourna son attention sur Elliot. Celui-ci déploya ciel et terre pour le convaincre de ne pas accomplir le plan lui-même, de le laisser faire, encore une fois.

Vincent ne pouvait plus se retenir très longtemps, il écouta Elliot jusqu'à la fin. Plus de temps a vivre, le crâne en morceaux... C'était justement ça le problème.

Tout d'un coup Vincent se leva et empoigna Elliot, d'un regard qui interdisait toute objection il déclara:

_Suis-moi!

Ils avancèrent dans l'appartement jusqu'à ce que Vincent trouve la salle de bains, sans aucune explication il y entra avec Elliot, verrouilla et lanca un "Assurdiato", et Elliot comprit alors que Vincent Valentine n'avait pas livré tous ses secrets. Vincent se retourna, il semblait vieux, las, et fatigué comme alourdi.

_Elliot pour utiliser le sceau il faut un esprit clair et fort, pas imprégné de drogues en tout genre. Et ce n'est pas un reproche...

Elliot je suis vieux. Je sais que je n'en ai pas l'air mais je le sens de plus en plus au fond de moi. Et mon temps est compté.


Visiblement Elliot était perplexe, Vincent soupira longuement et continua:

_Ce que je vais te dire, tu ne seras que le deuxième après Raphaël a l'apprendre... Je suis né le 14 Février 1951 a Paris! J'ai plus de 50 ans Elliot. Et si j'en parais moins aujourd'hui c'est parce que je suis affecté de mutation incontrôlée. J'ai du sang lycan et vampire dans le corps, et ce sang contamine tout mon organisme, bientôt je n'aurais plus du tout de sang humain. Je parais jeune mais mes organes vieillissent plus vite. Je ne veux pas devenir une créature que j'ai chassé toute ma vie alors je préfère en finir avant... De me transformer totalement.
Et si j'ai pris soin de Raphaël depuis tout ce temps c'est parce que je suis son oncle...

Elliot... Je t'aime comme un frère et j'aime Raphaël comme mon fils. Et ma pire hantise serait de vous voir mourir. Alors rien que pour ça Elliot non. C'est aux anciens de mourir pour les jeunes générations, pas l'inverse!.


Il se tût, Elliot était sous le choc. Et le terroriste ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il enchaina:

_La Résistance te suivra, c'est toi qui aura les instructions, tu saura la marche a suivre, ces filles sont prêtes a te suivre au bout du monde, elles te suivront bien jusqu'a Poudlard et jusqu'a son dernier Horcruxe. Il faut que la nuit passe avec son lot d'ombres pour que l'aube se lève. Et l'aube arrivera bientôt, je le sais. Vous aurez un coup d'avance car même les mangemorts ne connaissent rien du secret du Lord.

Elliot je ne te demande pas de faire ça en tant que service, je te demande ton aide. Je ne te le demande pas en tant que résistant, ou en tant que leader. Je te le demande en tant qu'ami.



Hrp: Il est bien évident qu'apart Elliot, personne n'est censé savoir tout cela par la suite! Je serai très sévère si je vois un dérapage, il en va de l'intrigue du jeu!
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Randonnée (Pv Amber) La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:48

Beaucoup de chose venait de s'expliquer par ces paroles. Valentine venait de tout lui déballer comme ça... D'un seul coup. Les pauvres restes de l'esprit d'Elliot étaient bien malmené. Pourquoi donc son amis venait il de lui déballer tant de secret... Il y avait un sentiment encore jamais vus dans les yeux de son leader. Un peu de peur... mêlée à de la lassitude...
La discution close. Manrey voulut revenir sur certain point.


"Et tu sur... qu'après ce dernier coup Voldemort sera enfin rayer ? Je veux dire... Après... Nous n'uarons plus qu'à... à... rayer ses alliés et ses soumis ?"

Le terme était propre. C'était de la soumission qu'il voyait en chacun des serviteurs des ténèbres. Lui, comme tous les résistants avait choisis sa voix: Mourir debout, plutôt que vivre à genoux.
Il voulait quelques élémnts de réponses. Il comprenait mieux que quiconque Valentine, car lui aussi chassait son démon de vampire, en l'anesthésiant h24 de drogues de plus en plus puissantes. Il préférait vivre ainsi plutôt que de voir son "mal" revenir à la surface.
Celà expliquit aussi leur forces. Mais le temps des secrets n'était plus... Il voulait en savoir plus:


"Je comprend donc mieux pourquoi Raphaël t'a suivis tout ce temps. Il te suivra encore longtemps, n'ai crainte."

Raphaël. Et dire qu'Elliot avait faillit douter de lui. A croire qu'il avait bien cacher son jeu ce petit espion. Quelques choses l'intriguait de nouveaux... La nature de son sang...

"Vincent... Tu es un hybride.. Mi lycan.. mi vampire... Toi seul pourra donc répondre à ma question... Si Un lycan & un vampire on un enfant ensemble... Ca donnerait une espèce de... "toi" ?"

Elliot rigola, il avait du mal à s'exprimmer, et encore moins à cacher qu'il parlait de lui & Sarah. Finalement, il finit par conclure... Comprenant que la décision de son amis ne changerait pas:

"Okay Vincent. Okay. Mais à une seul condition. C'est moi qui tracerai la bombe sur ton corps."

Il ponctua sur une note d'avertissement:

"Je te préviens Vincent. Si ça échoue... Si tu-sais-qui survit par on ne sait quel nouveau maléfice. Et si tu n'es plus là. Je n'aurai plus aucun répit pour mes ennemis, et je combattrai ces chiens par tout le chaos, toute la noirceurs, et toutes les choses dégueulasses qui me passeront par la tête... Jusqu'à ce qu'il me supplie un par un d'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Randonnée (Pv Amber) La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:00

Elliot semblait, chamboulé, et il y avait de quoi. Raphaël aussi l'avait été, ce qu'il venait de dire était plutôt conséquent et dur a assimiler mais Elliot y parvint rapidement. Elliot n'était pas comme les autres, conscient du mal qui pouvait s'emparer de chaque sorcier a chaque instant. Il faisait avec et même mieux, il luttait avec!

Alors Vincent avait décidé de se montrer totalement honnête, de faire totalement confiance en son frère d'armes.

_Je me trompe rarement Elliot, et même si je n'ai pas encore confirmation... Si tout se passe comme prévu alors oui je suis sur de mon coup. Je ne m'engage jamais a la légère, surtout quand la fin de mes actions entrainent ma mort.

Les soumis... Oui c'était le mot, a la différence de la résistance qui même désorganisée, savait faire preuve de travail d'équipe. Même si Vincent s'était posé en nouveau fondateur, il prenait toujours en compte les opinions de ses camarades, Voldemort décidait seul, car il l'avait toujours été. Il n'avait pas de camarades, juste des animaux de compagnie. Elliot parla de Raph, Vincent sourit:

_Raphaël et moi n'avons jamais été brouillés, tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour moi et sur mes ordres. Il n'y a pas plus fidèle que lui a notre cause, même Kristin et John se sont laissés berner. Il est plutôt doué a vrai dire.

Et a ce moment Elliot dit quelque chose qui le troubla. Vincent Valentine prit un air extrêmement grave et répondit d'une voix chaude, comme si c'était douloureux.

_Ainsi tu aimes vraiment Sarah hein? Ca te ressemble bien, tu n'aimes pas la facilité!

Vincent savait, pour avoir eu trois enfants d'un coup avec Maarja alors oui il savait. Ca donnerait un espèce de "lui" miniature. Mais...

_Je ne suis pas né hybride, je le suis devenu. Et mon corps comme tu le sais maintenant, a du mal a supporter cette condition.
Seulement si tes enfants viennent au monde sous cette nature la, alors il est possible en effet qu'ils soient comme moi, et que leur corps n'aie aucune difficulté avec leur nature hybride. Seulement la lycanthopie et la vampirie sont deux gênes antagonistes, le mélange des deux peut les rendre très forts ou alors les détruire.

Pour ce que j'en sais...
"Et surtout d'après mon expérience personnelle."Si les parents sont forts alors leurs enfants ont de bonnes chances de l'être aussi. Mais je te mets en garde, nul ne peut prévoir ce qui arrivera, tu peux avoir un enfant fort, ou alors un enfant mort-né. Tu t'aventures sur un chemin dangereux, mais le danger ca te connais.

Il ne pouvait pas lui dire pour Maarja, c'était aujourd'hui le seul secret qu'il garderait. Vincent Valentine, n'avait officiellement aucune descendance, et c'était mieux comme ça. Il conclut:


_Et ce serait un honneur que tu traces le sceau sur mon corps.

Je te fais confiance Elliot, je sais que tu leur feras amèrement regretter de t'avoir eu comme ennemi. Tu es un homme dangereux Elliot, sans doute même plus que moi!

Alors est-ce que tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Randonnée (Pv Amber) La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:08

Elliot écouta attentivement tout ce que son leader lui disait. Ses mots avait été rare ses temps ci, et le résistant le savait. Si il y avait qulqu'un que le Junkie respectait et écoutait c'était ce type. Personne d'autres n'avait son respect, hormis Sarah et quelques autres inconnus qu'il s'étai prit d'affection. Il avait toujours sur le coeur le fait que Valentine doive mourir. ce n'était pas à lui de le faire, mais il état d'accord avec lui. et si son plan devait fonctionner, autant l'exécuter.
Il prit note des informations sur l'enfant. Un hybride de lycan et de vampire... C'était bien la pire chose qui pouvait naître sous ce régime qui détestait les différences. Mais Manrey le savait, c'était la chose la plus belle qui pouvait arriver. Une terrible provocation à la face du monde. Chose incensé. Parfaite.
Il soupira après les paroles de Valentine, puis céda:


"D'accord. D'accord, on fait comme ça... Pour les détails du plan, il faudra que nous organisions une réunion. Mais comme tu dois le savoir, je n'ai plus accès à Uqhart... Il faut que tu parles à John. Il n'a pas aimé que j'échange Lestrange pour récupérer Sarah. On aura besoin de tous le résistants disponibles. Il faut les rassembler dans un endroit sur..."

Il serra vivement le bras de son ami, en signe d'accord. Puis, n'ayant plus mot à dire ils sortirent de la salle de bain. Grand silence...
Elliot alla voir Haifa et Amber. Les deux avait quelques interrogations evidement aprè le fragment de discution qu'elles avaient eut. Pour seul réponse:


"La mission est annulée Amber. En revanche, l'entrainement va commencer. Vus qu'Helen est absente pour un petit moment, tu vas venir t'entrainer avec moi... Si tu es d'accord evidement..."

Quelques chose préoccupait Elliot, mais il essaya de ne pas trop le montrer... Il se retourna pour saluer Vincent qui allait repartir pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Randonnée (Pv Amber) La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:51

    Amber et Haïfa attendaient dans le silence complet, aucune d'entre elles ne parlaient. La jeune ex-Serdaigle n'entendait rien de la conversation des deux hommes. Ce devait être important pour que Valentine attire Elliot hors de vue de la jeune fille et de l'espionne. Cette dernière ne semblai pas vraiment préoccupé par ce qu'il se disaient. Elle le savait, il y avait des choses qu'il ne fallait pas savoir et les deux femmes n'étaient pas assez impliquer dans la résistance pour avoir plus d'informations. Haïfa faisait son devoir d'espionne sans rien demander. Elle était consciente que, si elle se faisait attraper, les informations qu'elle connaissaient pourraient nuire aux résistants. Imaginez un peu la mouise dans laquelle ils seraient si elle connaissait leurs plans.
    Leur attente ne dura que quelque minutes. Les numéro 1 et 2 sortirent. Valentine les salua et s'en alla, Amber lui rendit son salu, de même pour la jeune femme à coté d'elle.
    Elliot revint et déclara.

      "La mission est annulée Amber. En revanche, l'entrainement va commencer. Vus qu'Helen est absente pour un petit moment, tu vas venir t'entrainer avec moi... Si tu es d'accord evidement..."


      " Oui."


    Bah bien sûr qu'elle était d'accord, elle n'allait pas passé ses journée à se faire les ongles en attendant que la tête de voldemort ne tombe sur un plateau d'argent avec un verre de champagne à coté. Elle redoutait quand même un peu l'entrainement et se doutait bien qu'il ne serait pas des plus simples mais était impatiente d'apprendre de nouvelles choses. Elliot avait beaucoup à lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Randonnée (Pv Amber) La Grande Randonnée (Pv Amber) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Randonnée (Pv Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-