Le métier et la profession [PV : Kebinus] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le métier et la profession [PV : Kebinus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Le métier et la profession [PV : Kebinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier et la profession [PV : Kebinus] Le métier et la profession [PV : Kebinus] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:18

- Le Ministère de la Magie n'est donc pas encore au courant de ce qu'il s'est passé ? Étrange.

Oui en effet, cela était assez étrange. Comment se faisait-il que le ministère de la magie ne soit pas encore au courant de ces évènements. D'autant plus qu'il deux exécuteurs dans l'enceinte même de l'école. Pourtant, si cet incident avait passé sous les yeux de l'égyptienne, s'était bien parce qu'elle ne connaissait pas l'école. Depuis le début de son enquête, miss Néfer n'avait pas réellement prit le temps de visiter le château. De toute façon, elle ne se déplaçait tous les jours du ministère à l'école pour jouer la touriste.
Se contentant de hausser les sourcils, l'agente continua son écoute attentive :


- Au Septième étage, Mademoiselle Néfer, une bande de Résistants, qui se sont auto-nommés FERELMA, quelque chose dans le genre, on déclaré officiellement la guerre à Poudlard et ses occupants, enfin, tout ceux qui suivaient les convictions du Seigneur des Ténèbres. Voyez-vous, et je trouve ça particulièrement irrespectueux, enfin, si ils veulent s'amuser, qu'ils s'amusent, mais ce sera sans moi pour le moment.

Sasha lui adressa un petit sourire et lui dit :

- J'irai y jeter un coup d'œil plus tard.

L'égyptienne laissa ensuite le professeur continuer. Il lui dévoila alors les arguments qu'avaient dit Helen Icenight alors de son cours :

- D'après ses arguments qui s'appuyaient sur des exemples, comme les diverses théories du savant Darwin, selon laquelle, nous sommes les semblables physiques des moldus, elle s'est surtout appuyée, je crois, sur des preuves scientifiques, mais a cité la malheureuse affaire de Salem, d'après ses arguments, elle était parfaitement convaincue, que, d'un point de vue scientifique, les moldus étant nos égaux, selon elle, ils ne représenteraient aucuns danger. Nous en sommes venu à la conclusion, que d'une manière générale, l'homme et un danger pour l'homme, quand ce dernier présente des caractéristiques, des modes de vies, inconnus, et donc différents.


De toute évidence, la jeune fugitive avait tenté de défendre les moldus et l'avait fait de façon intelligente, certes, mais jouait avec le feu. Défendre ainsi les moldus étaient du suicides.
Lorsque sa plume eut terminé de tout retranscrire les propos du professeur sur le petit calepin, l'agente poursuivit :


- Je crois que j'ai suffisamment d'information, professeur Granace. Maintenant, puis-je vous demandez de m'accompagner au septième étage afin de voir ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas



Kebinus Granace
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace


Le métier et la profession [PV : Kebinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier et la profession [PV : Kebinus] Le métier et la profession [PV : Kebinus] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 0:44

Revenir en haut Aller en bas

Le métier et la profession [PV : Kebinus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-