Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 14:16

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) :Pool
    » Prénom (s) : Jason
    » Surnom (s) :Jase
    » Âge :20 ans
    »Degré d'Étude :A obtenu ses Buse et Aspic avec la mention effort exeptionel
    » Date & Lieu de Naissance : 4 Juillet a Londre
    » Origine (s) : Mère Anglaise Père Irlandais
    » Nationalitée : Britanique
    » Votre sang est : Mélée
    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Ancienne Maison :Serpentard
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison :Membre de l'équipe de Quidditch
    » Amateur de Quidditch ?Oui
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie :Dobermann
    » Composition de votre baguette :Bois de chène/Plume de Phénix/33cm/Souple
    Personnalité sur votre avatar :John Morisson
    » Patronus :Lion
    » Matière préférée :Magie Noire
    » Matière détestée :Métamorphose
    » Situation amoureuse :Celibataire
    » Maison détesté :Gryffondor
    » Adresse du personnage:Pré Au Lard
    » Métier : Souhaite devenir executeur des nuisibles, il a d'ailleur un entretient avec Lee Orcus dans peu de temp
    » Pourquoi ce métier ? :Jason souhaite devenir executeur des nuisibles car il en a plus que marre de tout les hors la loie qui sème le trouble dans la politique inovente du Seigneur des Ténèbre. Il souhaite que son reigne se passe sans aucun accroc, et que tout les trouble faites finssent leurs jours a Askaban
    » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : Effort Exeptionel
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


[Icon 100*100 de votre personnage]



    » Goût vestimentaire :Il est souvent habillé d'un veste en cuir ou d'une chemise ouverte dévoilant son torse musclé, et porte des lunette de soleil
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? :/
    » I’m like this :Jason est une homme de taille moyenne a la carrure peu imposante malgrès son corp musclé, car il est ce que l'ont appelle sec, c'est a dire musclé mais très très peu graisseux. Il a toujours la chemise ou sa veste en cuir ouverte afin de montrer son torse magnifique sauf quand il fait vraiment très froid. Il a les cheveux mi-long lui arrivant jusqu'au épaule et légèrement ondulé, ses yeux sont bleu mais rare sont les personnes ayant put les voir car la plupart du temp il sont dissimulé par des lunettes de soleil noire. Ses nez et ses lèvres sont fine. Bref on peut dire qu'il a un corp quasiment parfaite, nullement souillé par l'aparition de tatouage ou percing.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités :Attentif/Rusé/Calculateur/Ordonné
    » Défauts :Sur de lui/Arrogant/Manipulateur
    » Épouvantard ? :Un Renard
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? :A exterminé jusquau dernier... C'est assez clair il me semble
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? :Il en est fan, il idolatre le Seigneur des Ténèbre et sa façon de rester au pouvoir
    » Penchant pour quel clan ? :Le mal
    » Aspect de votre personnalité :Rusé Calculateur Arrogant et Manipulateur, voilà les adjectif qui qualifie le mieu le personnage en question. Même si ont pourrait en rajouter plein d'autre, bien qu'il ai plus de qualité que de défault. Jason est une homme qui serait capable de vendre père et mère pour arriver a ses fin, même a ammener une innocent a la mort rien que pour ce qu'il pourrait en raporter de positif, et n'en tire bien sur aucun état d'ame, s'en fichant comme du trou dans sa première chausette. Pool se croit supérieur a tout le monde, a part peut-être du Seigneur des Ténèbre être qu'il idolatre avec ferveur. Il est cruel comme pas deux, la souffrance des autre le faut sourire, il en procre une jouissance sans fin. Il est en accord avec toute les idée de Lord Voldemort, les Sang de Bourbe ne sont pour lui que des gens qui ont dérobé les pouvoir des sorciers, et ne méritent pas ce qui n'ai pas leur dut.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents :Serpentard
    » Du côté Paternelle :Née d'un père de Sang Pur Irlandais, cette homme était auparavant joueur de l'équipe internationale d'Irelande, Dave Pool quitta tout lorsqu'il rencontra sa futur femme Elena. Allant vivre en Angleterre avec elle ils mirent au monde le jeune Jason Pool. Son père était un Mangemort, sans réputation dans le millieu n'étant pas un des pillier de cette confrérie. Il perdi la vie lors de la bataille qui opposant le Lord a Harry Potter, par la baguette de Minerver McGonagald.
    » Du côté Maternelle :Sa mère elle aussi une sang pur d'Origine Anglaise, son nom de jeune fille était Elena Kleaves. Fan de l'équipe d'Irelande notamment grace au magnifique batteur de cette équipe qui fut plus tard son mari avec qui elle s'installa en Anglette a Londre, Mangemorte comme son mari elle quitta cette communauté et par la même occasion le monde des sorciers pour allait se terrer dans on ne sait qu'elle trou paumé a la mort de sont mari.
    » Frères et sœur :/
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :/
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire :Née de parent Sang-Pur le 4 Juillet, il est leurs seul fils est donc par le meme occasion l'héritier reproducteur de la famille. Comme tout les jeune sorciers il ne rentra dans aucune école moldu, c'est ses parents qui lui apprirent ses connaissances en math géographie histoire, et qui lui apprirent a lire et écrire. Sans bien entendu oublier de lui inculquer la valeur de son sang pur et du rang qui celà lui donnait dans le monde des sorciers, ainsi que l'histoire de sa famille et la théorie de la Magie Noire. Essayant de faire de lui le reflet de leur maitre. Capricieux colérique, voilà ce qu'il était étant gamin, habitué a avoir tout ce qu'il veut, quand il le voulait, d'ailleur ces pouvoir magique se révélèrent a l'age de 6 ans lorsque pour la première fois dans un magasin on lui refusa le balais qu'il avait décidé d'avoir. Piquant une colère tout les balais se brisèrent un a un jusqu'à ce que le vendeur accepte de lui offrir le balais, ne demandant rien a ses parents.
    C'est donc sans surprise que lorsqu'il eut 11 ans un peu avant l'été il reçut une lettre, l'informant que depuis sa naissance il était inscrit a l'école de sorcellerie de Poudlard, avec une liste de fourniture, ravis de ce qui n'était pas une surprise, il si vit offrir les instruments les plus couteux qui soit, et hérita d'une baguette somptueuse, assez grande, fine, et brillante, elle avait choisit son sorcier, ce doutant qu'avec lui il ferait de grandes chose. La première séparation avec ses parents ne fut pas contrairement a beaucoup un déchirement totale, non au contraire il était plutot heureux et exité a l'idée de pouvoir apprendre la magie et devenir le meilleur un jours.
    A Poudlard son comportement était différents de celui qu'il avait a la maison, ne piquant jamais de crise, il se revellait comme un leader de groupe, toujours avec plusieur personne autour de lui, il arrivait a les influancer et leur faire accomplir ces moindres désir avec succès, fesant toujours ces bétise dans la plus grande discretion sans que les professeur ne s'en doute. La plupart des gens qui le cottoyé était ceux qui voulait etre populaire comme Jason ou ceux qui aimait faire le mal. Les profs quand a eux le voyait comme un élèves calmes, doué, sérieux, bien que très ambitieux et mystérieux.
    Quand il quitta Poudlard, le Lord n'avait pas encore atteint le pouvoir, il passa un ans sans rien faire, a part s'entrainer au duel a la baguette, jusqu'a atteindre un niveau plus que correcte. Lorsqu'il apprit que le Seigneur des Ténèbre était venu au pouvoir il alla combattre au coté des Mangemorts avec son père et sa Mère, combattant plusieurs sorcier de l'Ordre ou élèves rebelles, il s'était tirer de tous ces duel avec plus ou moins du succès, lorsqu'il vit son père se faire tuer par MacGonagald, la colère le submergea, puis balança des sortilège de morts de tout les coté, ne se souciant pas d'hoter la vie d'un ami ou ennemie, avant d'être stupéfixier, puis après trou noire jusque son reveil, sur le lit de sa mère, celle-çi lui annonça qu'elle partait, pour ne pas revenir. La séparation fut difficile, il mit coeur a l'ouvrage puis chassa les terrorriste en fuite, en ramenant 3 ou 4 en Grande-Bretagne sans pour autant etre un executeur de nuisible. Les seul personnes qu'il avait traquer sans les trouver était les trois terorriste les plus rechercher a présent, c'est a dire Vincent Valentine, Elliot Manrey et John Sheppard.
    Après trois ans de sa vie a esayer de chasser les terrorriste pas encore revenu en Grande-Bretagne, il décida de mener une vie tranquille dans son pas d'origine, en continuant a traquer les hors-la-loi. C'est pourquoi dans quelque heure, il avait rendez-vous avec Lee Orcus afin de postuler au poste d'executeur

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? :Venant tout juste de retrouver la grande bretagne et n'ayant pas eut depuis très longtemp de communication de plus de 30 secondes avec un habitant de Londre il ne peut pas considéré avoir des amis. Des conaissances de Poudlard, c'est la seule chose qu'il a
    » Vos ennemis ?Les ennemie de Jason sont tout les homme en fuite, seul qu'il a traquer, seul qu'il a battu et les trois pour lesquel il a échouer, enfin bref, il a beaucoup d'ennemie qu'il ne connait pas car il considèrent que tout homme ayant un lien de pret ou de loin avec les hors la loi est un de ses ennemie
    » Autre(s) Information(s) :


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) :Steven
    » Âge :17 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? :J'vais pas me répété quand même
    » Comment trouvez-vous le desing ? :Bien
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :Innocente et très interescente
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling :Rogue
    » Avez-vous vu les films ? :Tous
    » Avez-vous lu les livres ? :Tous
    » Présence sur le forum ? :Vacance:7/7 Période scolaire:3/7
    » Votre Niveau RP ? :Moyen/Expérimenté
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :OK BY SHEPP

    /

    » Désirez-vous être Parrainé ? :Non
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)


Dernière édition par Jason Pool le Dim 4 Juil - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 14:37

Bienvenue sur Poudnoir Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 14:39

Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche !

Et pour éviter tout débordement, nous n'acceptons plus les résistants. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 15:51

J'ai pas demander a être résistant poulet Brioche Razz
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 18:53

Hello et Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 19:10

    =) Re bienvenue sur le fow' !! Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 20:59

Hé juste c'est pas RDA sur ton avatar si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 21:05

C'est le catcheur John Morisson, celui qui fesait équipe avec The Miz ya quelque temp.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 21:21

Donc change le "Personnalité sur avatar" ;-)

Et stop au flood pour tous ;-) (moi le premier mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor EmptyDim 4 Juil - 23:46

Présentation Terminé.
JOhn j'ai changé de célébrité pour mon avatard, car je trouvait que Richard Dean Anderson fesait un peu vieux pour un personnage de 20 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason Pool [Finit] DB:Brian O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-