Pleasance Lee [100%] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pleasance Lee [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 20:10

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Lee.
    » Prénom (s) : Pleasance.
    » Surnom (s) : Tout le monde m'appelle par mon prénom, seul quelques amis que j'apprécie utilisent le diminutif de mon prénom : 'Pleasy'.
    » Âge : 17 ans .
    »Degré d'Étude : Septième année.
    » Date & Lieu de Naissance : Le 25 septembre à Liverpool, Angleterre.
    » Origine (s) : Père anglais, mère irlandaise.
    » Nationalité : Elle vit en Angleterre.
    » Votre sang est : pur.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Un hibou nommé Chronos.
    » Composition de votre baguette : Faites à partir de bois de saule et mesurant 28 centimètre, son noyau est composé d'une plume de Phénix.
    » Personnalité sur votre avatar : Hayden Panettiere.
    » Patronus : Naïades
    » Matière préférée : Sortilège &&' Magie Noire
    » Matière détestée : Potions &&' Botanique.
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Poufsouffle.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Pleasance Lee [100%] 30sx82p



    » Goût vestimentaire : Elle aime porter des jeans et des débardeurs. Parfois, l'envie lui prend de porter une jupe et une chemise assortie. Elle aime porter du noir et du blanc. Elle ose tous et n'en a pas honte, la vie serait tellement nulle surement.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Aucun des trois et heureusement.
    » I’m like this : Pleasance est une fille qui a une taille assez normale pour une fille de dix-sept ans. Blonde (mère) aux yeux bleus (père), elle attire le regard en les mettant en valeur. Les traits de son visage sont assez fins et fluides. On lui dit souvent qu'elle a un visage 'angélique' et qu'il ne lui manquerait que les ailes. Elle rit à ses compliments. Elle ne porte jamais de maquillage et n'en mettra surement jamais.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Intelligente - Sociable - Courageuse - Forte - Loyale - Audacieuse.
    » Défauts : Froide - Menteuse - Orgueilleuse - 'Je m'en foutiste' - Sadique.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Le courage.
    » Épouvantard ? : Les détraqueurs.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ce sont toujours des sorciers, non ?
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Pour Pleasance, Voldemort est un personne étrange.....et fascinant. Son caractère est dès plus mystérieux et très difficile à déchiffrer tandis que pour son régime... C'est pas un peu une dictature, là ?
    » Penchant pour quel clan ? : Arf. La fameuse question piège. Pleasance hésite entre le bien et le mal et ses opinions sur les deux font égaliser la balance. On peut mettre ça dans le neutre je pense.
    » Aspect de votre personnalité : Pleasance est une fille charmante, certes, mais assez étrange. Elle aime s'affirmer devant tout le monde, pour éviter de se faire passer pour une fille tout à fait banal qui est terrifié par Voldy. Elle peut crier ce qu'elle veut si vous lui demandez. Son opinion concernant Voldemort pourrait choquer une bonne centaine d'élèves. Ainsi, elle préfère le garder pour elle. Malgré tout, c'est une fille assez gentille quand elle veut.




-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Inconnus.
    » Du côté Paternelle : Peter Lee est née dans une famille de sorcier nombreuse et modeste. C'était un homme assez froid et solitaire par rapport à sa famille. Il avait deux frère aîné et un frère et deux soeurs cadets. Il étudia à Poudlard, c'est là où il rencontra sa future femme. Après ses études, il décida de travailler comme simple banquier pour se fondre dans le paysage des moldus. Jusqu'à ce qu'il commit l'impardonnable de tuer des sorciers pour des raisons encore inconnus de nos jours.
    » Du côté Maternelle : Irina est née dans une famille vivant dans le confort. Elle est la jumelle de Erika, sa soeur. Elles vécurent tous les deux au côté de parents doux et joyeux. C'est de la que vint le caractère si spontanée et pétillant de Irina qui séduit son mari à Poudlard. Les deux jumelles étudièrent toutes les deux à Poudlard dans deux maisons différentes. A la fin de leurs études, elles prirent des chemins différents. Irina décida donc de travailler au ministère de la Magie et quelques temps plus tard, elle épousa Peter.
    » Frères et sœur : Pleasance est fille unique. Malheureusement, elle qui voulait avoir au moins un petit frère ou une petite soeur.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Son père est, tristement, célèbre pour son arrestation à cause de l'assassinat d'une dizaine de sorciers, dû à la folie. On l'envoya à Azkaban où il se suicida.


;; Vous

» Votre histoire :
    Pleasance Lee est née le 25 septembre à Liverpool à Londres. Elle est la fille unique de Peter et Irina Lee, tous deux d'origines différentes. L'enfance de la jeune fille était entre la droiture du père et la joie de la mère, comblée d'avoir eu une aussi belle fille. De temps à autre, elle se faisait frapper par son père pour de petites choses sans graviter, sa mère le savait, mais elle ne faisait rien. Elle était juste troublée de l'attitude de son mari. C'est vrai, elle le remarquait elle aussi. Il était bizarre, il revenait plus tard le soir, il bafouait des choses incompréhensibles. Sa mère avait beau chercher, elle ne trouvait pas la cause du problème de son mari et elle conclut à cause du travail dans cette banque entourée de Moldu. Elle décida donc de laisser le temps passer pour voir ce qu'il adviendra de lui, elle n'aura pas du et il paya. La jeune pour comblée son temps libre, écoutée sa mère jouait du piano quand elle avait du temps libre ou elle ouvrait des livres pour enfants de son âge et s'inventait des histoires grâce aux images. Elle découvrit assez tôt qu'elle était une sorcière. Elle était même contente et fière de ça. Un jour, alors que Pleasance avait six ans, elle vit rentrer son père plus tard que d'habitude, couvert de sang. Elle ne comprit pas toute suite, sa mère, elle, paniqua et la laissèrent comme ça, faisant une adorable moue pour attirer l'attention sur elle. Deux ans plus tard, il était tard et elle était en train de lire un livre quand soudain elle vit passer près d'elle cette 'chose' qui la choqua à vie.
    Deux détraqueurs. Elle hurla, ce qui alerta ses parents. Quand ils virent son père, ils se précipitèrent sur lui pour 'aspirer' ses souvenirs. Elle tenta de les empêcher sous le regard pétrifié de sa mère, encore choquée par cette apparition. A cause de cette action, le deuxième détraqueur se jeta sur elle pour éviter que leurs opérations ne se passent mal et il fit de même, comme son père. C'était douloureux et après avoir réussit à m'assommer et ils emmenèrent son père. Après s'être réveiller, sa mère lui expliqua la situation de son père et lui parla d'Azkaban et de ses gardiens. Elle fût choquer et dû vivre avec ça durant toute sa scolarité. Elle fût aussi choquer quand elle apprit le suicide de son père dans la prison. Elève aux bons résultats et aux caractères étranges, Pleasance s'apprête à passer sa septième année sous le symbole du mal et ce qu'à faire son père dans la conscience.



;; Autour de vous

» Vos amis ? : Ce sont des personnes que j'ai rencontré à Poudlard, aux caractères tous différents mais assez sympas et très attachant.
» Vos ennemis ? Ce sont ses personnes qu'elle détesta dès le premier regard et qui ne mérite pas la moindre attention. Des détritus bon pour la poubelle.


-| Qui êtes-vous réellement? |-


[justify]
    » Prénom(s) : S~.
    » Âge : 14 ans.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Un top-site.
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Superbe.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien, bien. (:
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Luna Lovegood. : D
    » Avez-vous vu les films ? : Oui.
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui.
    » Présence sur le forum ? : 5/7 toute l'année.
    » Votre Niveau RP ? : Expérimenté, j'pense. (:
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :



    » Désirez-vous être Parrainé ? Non.
    » Autre(s) Informations(s) ... VOLDY EST PARTIT ! FAITES PÉTER LE CHAMPAGNE ! \o/ **Sort** (Ne faites pas attention à moi. (: )


Dernière édition par Pleasance Lee le Mer 30 Juin - 23:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 20:14

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Pour information, il te manque un code, lis bien le règlement entièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Shaé Lee
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 20:24

Tiens, une cousine?^^ Bienvenue ma grande! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 20:40

Arf, je l'ai zappé. :$ Voilà, ajouté ! o/

Et oui, une seconde 'Lee' dans ce forum. :p Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 21:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 21:40

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 21:52

Les sang-de-bourbe... Des sorciers !! Pardon, l'émotion XD

Bon, bah, bienvenue, même si t'aime pas les Pouffys !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 21:54

Hahahaha, merci ! :p (Aime faire pleurer les gens *Grand sourire*)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 22:50

Désolée pour le double poste, mais j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] EmptyMer 30 Juin - 23:19

Éh bien éh bien ! Vous ne serez pas très difficile à répartir, Miss Lee, voyez-vous ! Vous semblez être une fille intelligente, mais pas assez pour entrer dans la maison de Rowena Serdaigle... Hmmm, loyale ? Sadique ? De quoi vous envoyer chez mon ami Helga Poufsouffle ou bien chez Salazar Serpentard, n'est-ce-pas ? Cependant, vous êtes bien trop courageuse pour aller dans l'une d'entre elles de ces maisons, croyez-moi ! La première, ils sont trop gentils. La seconde, ils se cachent derrière les mangemorts...

Bienvenue à GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Pleasance Lee [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pleasance Lee [100%] Pleasance Lee [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pleasance Lee [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-