Alaric Guilbert  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alaric Guilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMar 29 Juin - 20:52

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Guilbert
    » Prénom (s) : Alaric
    » Surnom (s) ://
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : 6ème année
    » Date & Lieu de Naissance : le 3 janvier 1986 à Ste Mangouste (Londres)
    » Origine (s) : Franco-Anglais. Sa mère est né en France mais son père est Anglais.
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Mêlé
    » Autre(s) Information(s) : //

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Une chouette prénommé Kahlan
    » Composition de votre baguette : En bois d'ébène. Elle mesure 38 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
    » Personnalité sur votre avatar : Logan Lerman
    » Patronus : Un chacal
    » Matière préférée : Les sortilèges
    » Matière détestée : La divination
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Sachant que je ne sais pas encore ma maison je ne peux pas dire celle que je déteste ^^
    » Adresse du personnage: Pendant les périodes scolaire son adresse est à Poudlard sinon c'est chez ces parents à Ipswich
    » Autre(s) Information(s) : Quand il était petit sa mère lui jouait des morceaux de guitare pour l'endormir et depuis quelques années il a apprit à jouer de cet instrument.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Alaric Guilbert  23viy53



    » Goût vestimentaire : Alaric a un style vestimentaire plutôt classique. Il ne fait pas partie de la classe qui s’habille de telle ou telle manière, parce que c’est « la mode ». Il considère d’ailleurs que ce genre de personne manque clairement de personnalité. Il porte très souvent des vêtements simples, passe-partout – tel que les polos, chemise, jeans - privilégiant les couleurs comme le noir ou le gris. Il arbore généralement une veste en cuir lors des jours frais d’hiver quand il ne porte pas ses robes de sorciers. Il préfère la classe à l’extravagance et déteste se faire remarquer. Ainsi, son style lui permet de se fondre dans la masse.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Il n'a aucuns tatouages ni percing par contre il a une petite cicatrice du côté droit près de son bassin qu'il s'est fait en tombant à la patinoire quand il était un peu plus jeune.
    » I’m like this : Alaric est un jeune homme au charme incontestable, doté d’une beauté mystérieuse et fascinante qui en intimide plus d’une. Il n'est pas très grand pour son âge et mesure approximativement 1m70. Ses cheveux sont noir ébène, mélangeant plusieurs nuances de généralement coiffés en une tignasse désordonnée. Ses yeux - surement l’un de ces principales atouts, pour leur intensité - sont d’une teinte envoutante mais surtout peu commune : bleu, légèrement plus clair que la normale. Il a une peau très douce et sans défauts, une mâchoire carré, adoucit par la courbe plus tendre de ses lèvres pleines. Son nez, est droit et fin et ses pommettes sont légèrement saillantes lorsqu’il sourit. Mais le comble dans tous cela c'est qu'il trouve qu'il est moche alors que ce n'est pas du tous le cas.
    » Autre(s) Information(s) : //

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Timide, protecteur, gentil, toujours de bonne humeur
    » Défauts : Jaloux, parfois impulsif, assez tête en l'air
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? : Un clown (il est coulophobe)
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Etant de sang mêlé Alaric ne peut pas détester les sang-de-bourbe. Il ne comprend pas les personnes qui vont des différences et qui les traites comme des sangs-impurs
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Il aime le monde de la magie et il voudrait que tous redevienne comme avant quand tous le monde croyait qu'il était mort et que tous se passer bien. Il déteste ce régime de la terreur et il espère que tous reviendra dans l'ordre bientôt.
    » Penchant pour quel clan ? : Bien
    » Aspect de votre personnalité : Alaric est une personne vraiment gentille. Ce qu'il aime par dessus tous c'est amusé la galerie et il aime faire des blagues pour détendre l'atmosphère. Il sera toujours là pour aider des amis dans le besoin et il est très à l'écoute de ses amis. Mais Alaric ne se gênera pas pour dire réelement ce qu'il pense à ses amis car il est plutôt du genre franc et sincère. Il n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis et quand on s'en prend à quelqu'un qu'il aime il peut devenir vraiment méchant même si d'apparence Alaric a l'air des plus gentille. Lorsqu'il aime bien une fille il aime lui faire montré et il est plutôt romantique. Mais Alaric n'a pas que des qualités il a des défauts comme tous le monde. Il est dut genre impulsif et parfois il devrait réfléchir avant d'agir. Il est aussi très tête en l'air il ne faut jamias lui demandé quelque chose car quelques minutes après il a déjà oublié. Son plus gros défaut et peut-être sa jalousie, il déteste qu'un garçon s'approche d'une fille qu'il aime bien et qu'il apprécie. Mais il intériorise tous et ne dira rien, il n'aime pas qu'on voit quand il a de la peine.
    » Autre(s) Information(s) : //



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Mes parents ont vécut toute leur vie dans une petite maison à Ipswich à quelques dizaines de kilomètre de Londres.
    » Du côté Paternelle : Alaric est beaucoup plus proche de la famille du côté de son père, ,Pierce, qui habite en Angleterre. Les parents de son père sont décédé avant qu'Alaric naisse et il ne les a donc jamais connut. Son père à deux frère plus jeune que lui : Alan et Charlie. Alan est célibataire sa femme l'a quitté et il a un fils Jake duquel Alaric est très proche car ils ont le même âgé, ils ont fait les quatre cent coups ensembles. Charlie lui est célibataire, il ne sait jamais marié et n'a pas d'enfants. Ce sont tous des sorciers.
    » Du côté Maternelle : Alaric voit très peu sa famille du côté de Anne, sa mère. Il sait qu'il a deux grands parents Jospeh et Monique qu'il a déjà vu quelques fois. Sa mère est fille unique et elle n'a donc aucuns frères ni sœurs. Sa mère n'est pas vraiment proche de ses parents et c'est pour cette raison qu'Alaric ne les voit que très peu
    » Frères et sœur : Alaric a été fils unique pendant presque dix ans. Ses parents voulaient un deuxième enfants mais ils n'arrivaient pas à en avoir d'autres. Ils pensèrent à adopter mais ils se demandèrent si le fait que ce nouvel enfant ne soit pas un sorcier allait engendré des jalousies vis à vis d'Alaric. Ils abandonnèrent donc le fait d'avoir un enfant mais quelques mois plus tard sa mère tomba enceinte et neuf fois plus tard il devint le grand frère d'une petite Elena. Il n'a pas eut le temps de passer du temps avec elle car sa mère à accoucher peu de temps après son entrée à Poudlard et il ne voit sa petite soeur que pendant les vacances.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Sa famille n'est pas connu et ce n'est pas pour lui déplaire. Son père n'est qu'un simple guérisseur qui travaille à l'hôpital Sainte-Mangouste et il n'y a donc pas de quoi être connut. Ce qu'il voulait faire s'était aidé les gens et il n'avait pas l'intention de rester enfermer dans un bureau comme au ministère de la magie.
    » Autre(s) Information(s) : //
    ;; Vous

    » Votre histoire : Tous à commencer dans les années 1980 lorsqu'une jeune femme prénommé Anne vint en Angleterre pour perfectionner son Anglais. A la base elle ne devait resté que quelques semaines mais elle décida de s'y installer quand elle fit la connaissance de Pierce. Anne se baladait la nuit dans un parc quand un homme essaya de l'agresser et Pierce fut son sauveur, l'homme avait prit peur rien qu'en voyant le visage de Pierce et c'est que beaucoup plus tard qu'elle apprit pourquoi. Elle l'invita à boire un café pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle. Ils se trouvèrent immédiatement pleins de points communs et ils ne tardèrent pas à tomber fou amoureux l'un de l'autre. Elle ne savait pas que s'était un sorcier, il lui dit un an plus tard à peu près quand elle tomba enceinte. Il savait que leur enfant allait être un sorcier et il voulait qu'elle sache ce qu'il allait être. Quand il lui avoua elle tomba des nues et elle se demanda si il n'avait pas bu ou si il ne s'était pas drogué et pour lui faire montrer qu'il ne mentait pas il lui fit un petit tour de magie. Anne eut beaucoup de mal à se faire à cette idée et elle était même prête à retourner en France ne supportant pas qu'il lui ait mentit pendant une année presque mais quand Pierce lui expliqua ce qui se passer dans le monde de la magie elle comprit bien vite. Ils déménagèrent dans une maison à Ipswich, une maison assez proche de Londres quand même.
    Neuf mois plus tard le 3 janvier 1986 Alaric vint au monde. S'était le plus beau jour de leurs vies. Alaric n'était pas un enfant comme les autres, il était très calme et ne pleurait presque jamais comme les autres bébés. Mais il avait dut mal à s'endormir et pour l'endormir sa mère était obligé de jouer de la guitare. Elle fut contente car elle espérait qu'il n'allait pas s'intéressait que au monde de la magie et il espérait qu'il allait aussi s'intéressait à son monde, le monde des humains. Alaric savait qu'il n'était pas comme les autres enfants mais cela ne l'empêchait pas de jouer avec les autres au contraires. Il s'intéressait fort au monde de la magie et son père l'emmenait souvent au chemin de traverse lui expliquant que plus tard il irait à Poudlard, l'école de magie et qu'ils rencontreraient beaucoup de sorcier. Mais pour le moment Alaric fréquentait des écoles que tous les humains fréquentaient, il apprenait beaucoup de choses sur le monde des humains mais il espérait en apprendre tout autant sur le monde de la magie.
    Sa mère et son père voulait un autre enfant mais ils n'arrivaient pas à en avoir un et alors qu'ils ne s'attendaient plus à en avoir un autre sa mère tomba enceinte. Elle allait avoir une fille et Alaric allait devenir grand frère. Sa petite sœur allait également être une sorcière. Sa mère accouché l'été et il ne passa que deux mois avec elle car il reçut une lettre de poudlard, comme son père lui avait dit il était accepté à l'école de Poudlard. S'était la première fois qu'il était aussi excité au grande d'ame de sa mère qui avait encore du mal à se dire que son seul et unique garçon allait partir et qu'elle ne pourrait le voir que pendant les vacances scolaires mais elle n'avait pas le choix. Alaric aussi était triste de partir loin de ses parents et de sa petite sœur mais il était curieux de voir à quoi ressemblé cette école. Il fit ses fournitures avec son père, dans ses valises il n'y avait que des trucs utilises pour la magie, des habilles et une guitare, peu de sorcier connaissait cet instrument de musique mais il aimait joué de la guitare et il s'en fichait de ce que pensait les autres.
    A Poudlard il se sentit tous de suite chez lui, il venait de trouver une autre maison. Dans le train il avait discuté avec plusieurs personne. Son père lui avait dit qu'il y avait quatre maisons et il serait répartit dans une d'entre elles, il savait que ces maisons étaient complètement différentes mais son père lui dit qu'aucunes n'étaient meilleures que les autres et qu'il fallait qu'il soit fier de sa maison.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Alaric est amis avec tous ceux de sa maison. Il les a rencontré après la répartition dans les maisons le premier soir de sa venus à Poudlard. Mais il s'est fait d'autres amis dans les autres maisons lors des différents cours. Alaric aime se faire de nouveaux amis il n'est pas du genre à rester tout seul dans son coin.
    » Vos ennemis ? Alaric n'a pas vraiment d'ennemis, il s'entend avec tous le monde. Bien sur il ne sera pas amis avec quelqu'un qui ne l'aime pas et une fois qu'on lui fait un coup foireux c'est finit et il va tous faire pour lui rendre la vie impossible.
    » Autre(s) Information(s) : //


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : //
    » Âge : 18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? :Partenariat que un autre forum
    » Comment trouvez-vous le desing ? :Vraiment très réussit
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :Original Wink
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Remus Lupin
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Bien sur
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [XXX] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : OK par Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non
    » Autre(s) Informations(s) Non aucunes


Dernière édition par Alaric Gilbert le Mer 30 Juin - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMar 29 Juin - 21:09

Bienvenue sur Poudnoir
& Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMar 29 Juin - 21:10

Bienvenu, et bonne continuation pour le reste de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMar 29 Juin - 21:12

Bienvenue sur Poudnoir Smile
Bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMar 29 Juin - 21:26

Bienvenue (j'adore ta personnalité de vava !)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMar 29 Juin - 23:37

Bienvenue
Peux tu nous préciser le partenaire stp ;-)
Bon courage pour la fiche, si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Prudence D. Evans
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMer 30 Juin - 4:07

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMer 30 Juin - 7:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Shaé Lee
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMer 30 Juin - 8:49

Bienvenue et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  EmptyMer 30 Juin - 10:15

Bien le bienvenu en Poudnoir.
Tout d'abord, commençons par les banalités et les politesses de rigueur ... :
- Bonne continuation pour ta fiche
- Amuse toi bien en Poudnoir et prends plaisir à écrire
- Si tu as des questions, nous sommes tous là
Au plaisir de te voir et de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Alaric Guilbert  Empty
MessageSujet: Re: Alaric Guilbert Alaric Guilbert  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alaric Guilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-