Brian O'Connor [Rod] {Finit} 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Brian O'Connor [Rod] {Finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyDim 27 Juin - 14:24

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) :O'Conor
    » Prénom (s) : Brian
    » Surnom (s) :
    » Âge :17 ans
    »Degré d'Étude :7ème année
    » Date & Lieu de Naissance :1er Janvier 1993 à Sainte Mangouste (Londre)
    » Origine (s) :Père et Mère d'Origine Britanique
    » Nationalitée :Britanique
    » Votre sang est :Mêlé
    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison :...
    » Qu’êtes-vous dans votre maison :... (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch :...
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie :Hiboux Grand Duc
    » Composition de votre baguette :Bois de sureau, crin de Licorne, Souple, 27cm (Quel genre de bois ? Rigide ? Flexible ? Couleur ? Longueur ? ...)
    » Personnalité sur votre avatar :Paul Walker
    » Patronus :Bulledogue Français
    » Matière préférée :Defence Absolu
    » Matière détestée :Magie Noire
    » Situation amoureuse :Celibataire
    » Maison détesté :Serpentard
    » Adresse du personnage:/
    » Autre(s) Information(s) :

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


[Icon 100*100 de votre personnage]



    » Goût vestimentaire :Vetement classe, chemise, cravate, smoking.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? :Taouage d'un vif d'or a l'échelle 5/1 dans le dos
    » I’m like this :
    » Autre(s) Information(s) :Brian, aime etre bien habillé, avoir la classe comme on dit. Chemise cravate et jean a la toute dernière mode, mais parfois a certaine occasion, il porte un smoking noire au blason de... sa maison. Brian est quelqu'un d'assez grand, il n'est pas musclé mais possède une carrure plus que correcte, large d'épaule, et un corp bien formé. Il mesure environs 1m80 et ne doit pas peser plus que 85 kilos. Il a un visage au trait fin, des cheveux assez court et chatain, ses yeux sont d'un bleu-gris profond envoutant. Dans son dos, il a fait tatouer un vif d'or a grandeur cinqu fois plus grande que sa taille réelle.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Loyal; Gentil; Attachant;Courageux (Au moins deux)
    » Défauts : Impulsif; Dèsordonné (Au moins deux)
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage
    » Épouvantard ? : Raphael Sorel ><
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? :Les Sangs de Bourbes sont des sorcier comme les autre ne méritant pas la discrimination qu'il subisse
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? :Lord Voldemort et son régime sont nuisible pour la communauté des Sorcier
    » Penchant pour quel clan ? :La bien
    » Aspect de votre personnalité :Brian O'Connor, est un garçon loyal, les amis sont les amis, c'est quelques chose qui pour lui compte beaucoup, l'entraide est une qualité fondamentale a ses yeux, il est également très gentil, c'est quelqu'un qui sait écouter les gens qui ont des problèmes et essaye de trouver des solutions avec eux, il est attachant, peut-être de part sa gentillesse et sa bonne humeur, car en effet Brian est quelqu'un qui entre amis est distrayant, fétard et souriant, toujours prêt a sortir une bonne blague, ou narguer ses amis avec le sourire. Malgrès celà Brian a tout de même des défault car en efet tout personne en as, il est impulsif, quand quelque chose l'énerve il n'hésite pas a le dire ou le faire remarquer, il ne faut pas aller trop loin avec lui. Il aime sa battre en duel, et la provocation envers le Serpentard peut parfois être chez lui un don naturelle.
    » Autre(s) Information(s) :



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents :Ses parents étaient a Gryffondor (S’il y a lieu)
    » Du côté Paternelle : Son père Henry O'Connor appartient a une lignée de Sang Pur quasi inconnu du monde des sorcier, n'ayant rien fait de particulier. Il était fils unique, appartenant a la maison des Gryffondor. C'était un Auror sans renommé avant que Le Lord ne tue Harry Potter et prennent le pouvoir. Il fut tué par des Mangemort
    » Du côté Maternelle :Sa Mère, Branda Barret de son nom de jeune fille, était une fille de Moldu ayant eu don de pouvoir Magique, elle suivit ses études é l'école de sorcellerie de Poudlard, a Gryffondor. Lord de la montée au Pouvoir de Lord Voldemort, elle et son mari furent assassiner par des Mangemort
    » Frères et sœur :/
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :/
    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Vous

    » Votre histoire :Née le 1er Janvier 1993, Brian O'Connors naquit à Londre dans l'hopital Sainte Mangouste, ses parents l'avait traiter comme un prince, à un ans, un photo de lui le montrait entrain de voler sur un balais pour enfant, ne pouvant qu'atteindre une hauteur de 1m et une vitesse de 10 kilomètre/heure. Tout petit, il voyait son père partir en mission avec d'autre personne, sa mère lui avait dit que c'était pour mettre en prison le gens méchant. Et ces dans la crainte de partit a Askaban, que Brian fut élever et apprit à ne pas voler, ne pas frapper sans raison, ou ne pas piquer de colère quand on ne voulais pas lui acheter un jouet... "Les collègues de papa vont venir d'ammener en prison si tu pleur pour ce jouet" lui disait sa mère. Education quelque peu gaga, mais qui a porté ses fruits, puisque Brian aceptait a présent qu'ont lui dise non, et ne volait pas. Ses parents étant tout les deux sorcier, était sur que Brian deviendrait sorcier, cependant alors qu'il avait 10 ans, ses parents c'étaient inquiéter qu'il ne fasse encore preuve d'aucuns don magique. C'est alors qu'un jours, a Halloween, la fete ou ont fesait peur en se déguisait, les yeux de Brian était devenu d'un rouge sang tape a l'oeil, ses parents tout d'abord effrayé avait rapidement compris puis féter cette nouvelles fabuleuse. Leurs fils était un sorcier.
    La plus merveilleuse année de sa vie vu celle de sa douxième année, quel extase quand ses parents avait ouvert la lettre de Poudlard envoyé par albus Dumbledore, contenant les fourniture a acheter et l'interdiction d'apporter un balais. Il fit ses courses avec ses parents, leurs bonne humeur et leur joie sans doute inégalé par leur parents, il rester sur que leur fils serait le meilleur élève de Poudlard. quand il arriva a l'école il fut stupéfait, celà était bien mieu que la meilleur description qu'ont lui avait faite, chaque herbe, chaque pierre du chateau était mythique, des millards de jeune de son age avait fait ce parcours avant lui. Et aujourd'hui c'était a son tour, ainsi qu'a tout les jeunes de son age. Il se disait que c'était eux la prochaine génération de sorcier, qu'ils allait construire l'avenir. Et que pour celà il devait travailler.
    Cepedant quand il avait dit qu'ils devait construire l'avenir lui et les sorciers de son age, il n'avait pas tord, Depuis trois ans, Le Lord avait prit le pouvoir, ces parents qui avait assayé de s'y opposer en aidant Harry Potter au chateau avait périt, Brian qui était trop jeune a cette époque n'avait put venir aider l'Ordre du Phénix, a quoi celà aurait servit, puis depuis 2 ans maintenant, il avait été vaincut, les Membres de l'Ordre mis en déroute, beaucoup avait fuit, cependant certain encore rester là et atendant certaine occasion pour frapper un bon coup. Il ne lui rester qu'une année a faire a Poudlard, et là il en était sur, c'était sa génération qui allait certainement faire la différence dans cette guerre, certain rejoindrons le Lord, d'autre les Résistant, et le reste se soumettra et encaissera sans bronché. Cependant même maintenant, il pouvait avoir un role a jouer au chateau.

    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? :Brian n'as pas vraiments de véritable amis, c'est plutot des connaissance, comme William Red, membre de l'équie de quidditch de Gryffondor et élèves de sa classe, Achille et Barry Troy tout les deux également dans l'équipe de Gryffondor, Barry étant capitaine de cette équipe et tout les deux en 5ème année. Et tant d'autre connaissance, qu'il en est diffile de mettre un nom sur chaque visage qui lui revient en tête
    » Vos ennemis ? Des ennemies, sa il en a plusieur notamment tout les Serpentard a qui il ne peux s'empecher de lancer une pique a chaque fois qu'il les voies, en cours dans les couloir ou dehors. Il aime se battre contre eux, cependant pour le moment il n'a eu affaire a aucun ponte du duel comme Red, Achille, Mandrake Lyud ou encore Basilica.
    » Autre(s) Information(s) :


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Steven
    » Âge : 17 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Jadis, ^^ John Sheppard fesait de la pub par mp ( pas bien ^^ )
    » Comment trouvez-vous le desing ? :Magnifique
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :Parfaite
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling :Rogue
    » Avez-vous vu les films ? :Décevant
    » Avez-vous lu les livres ? :Oui
    » Présence sur le forum ? :7/7 pendant les vacance, le week-end lors de la rentré scolaire
    » Votre Niveau RP ? :Moyen/Expérimenté
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement :[ hide ]ok by shepp[ /hide ]
    » Autre(s) Informations(s)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyDim 27 Juin - 16:17

Je te souhaite la bienvenue a Poudnoir, et, j'ai beaucoup aimer ta fiche.

A bientot sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyDim 27 Juin - 21:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyDim 27 Juin - 21:43

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyDim 27 Juin - 21:46

Bienvenue sur Poudnoir !
Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyDim 27 Juin - 22:13

Owwww plein de nouveau!!
Je rep avec le compte du futur mort la flemme de changer

Merçi a tous pour cette ré-accueil chaleureux <3
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyDim 27 Juin - 23:59

Le meurtrier repasse sur les lieux du crime... Hé hé...

J'aime bien ton personnage, j'ai reconnu le mec de Fast of Furious des que j'ai vu le nom 👅 Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyLun 28 Juin - 8:02

Loyal, serviable...Hum...le choix semble assez facile.
Je pense que la maison Poufsouffle t'accueillera à bras ouvert! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyLun 28 Juin - 8:07

Ca c'est du choixpeau ! Un nouveau Pouffy, ouaaais !! (Oui, au début, on croit à la fatalité, mais on finit par aimer notre Blaireau et à e******r ceux qui nous aime pas Laughing)

En tout cas, re-bienvenue (Epouvantard : Raphaël Sorel ? Oh, il est tout gentil Laughing)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} EmptyLun 28 Juin - 9:31

Oh.... les Serpentard et les Pouffy s'aime aps quand même hein Smile.

Bah je kiff Brian O'Conner dans FF2 particulièrement ;-)

Merçi a vous deux
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor [Rod] {Finit} Brian O'Connor [Rod] {Finit} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brian O'Connor [Rod] {Finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-