Sophie Kendless. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sophie Kendless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 12:40

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


Informations Personnelles



    » Nom : Kendless.
    » Prénom : Sophie.
    » Surnom : So.
    » Âge : 17 ans.
    »Degré d'Étude : Septième année.
    » Date et Lieu de Naissance : Londres, 1985.
    » Origines : Anglaises uniquement.
    » Nationalitée : Grande Bretagne.
    » Votre sang est : Pur.

Dites nous en plus sur vous



    » Maison :
    » Qu’êtes-vous dans votre maison :
    » Quidditch :
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [ ] NON
    » Animal de compagnie : Un chat brun nommé Spencer.
    » Composition de votre baguette :Noyer, ventricule de dragon, 31,8 centimètres. Rigide.
    » Personnalité sur votre avatar : Lindsay Lohan.
    » Patronus : Corbeau.
    » Matière préférée : Histoire de la magie.
    » Matière détestée : Etude des moldus.
    » Situation amoureuse : Célibataire.
    » Maison détesté : Gryffondor.

Mon apparence, ainsi suis-je


Sophie Kendless. 43-510



    » Goût vestimentaire : Sophie à un style vestimentaire très classique, malgré son jeune âge. Saillant la classe et chic, elle ne mise que sur du luxe. Allant du tailleurs noir à la robe de soirée en passant par la tenue décontractée tout droit sortie de tailleurs chics dont les comparatifs Moldus seraient, par exemple, Prada, Valentino, Chanel, ou Dior ; Elle affiche son fric de cette manière. En parlant de manière, Sophie est une jeune fille totalement dénuée de naturel. Manière, sophistiquée et superficielle, elle est connue pour ses goûts vestimentaires fidèle à son caractère bien rangé. Amoureuse de talons en tout genre, vous ne l'a verrez jamais à plat.
    » I’m like this : Sophie Kendless est du genre tout à fait conventionnel. Elle est maniérée au possible, hautaine, cassante, superficielle et agaçante de par sa perfection. Si c'est une petite peste, elle est aussi complètement adulée de ses camarades et ce depuis le début de sa scolarité. Hypocrite de manière secrète, elle sait se faire aimer de tous, incompris de ces professeurs qui l'a trouve fascinante. Ambitieuse, c'est certainement grâce à son intelligence quelque peu fourbe qu'elle arrive absolument toujours à ses fins. Physiquement, Sophie ressemble à un ange. Un visage d'une blancheur irréprochable, de jolis traits, un corps avoisinant le 10/10. Elle change de couleur de cheveux très souvent, variant entre le blond, le roux, le châtain et le brun. C'est la seule fantaisie physique avec son maquillage. Elle est sublime, et elle le sait. Après ça, une magnifique fille, studieuse en cours et cultivée en privée, adorablement votre à quelque moment de la journée et complètement populaire au sein de Poudnoir nommée S.K. vient vous parler : comment ne pas fondre, hein ? Alors on laisse un peu de coté son tempérament de feu, pour savourer les quelques minutes en sa compagnie, les amis.

J’agis, je réfléchis et je penses ainsi.



    » Qualités : L'ambition, la malice, la fourberie et le goût de la réussite.
    » Défauts : L'égocentrisme, l'hypocrisie, l'orgueil et la luxure.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice.
    » Épouvantard ? : Son père...
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Sophie à une opinion sur absolument tout. Les sang-de-bourbe l'indiffère. Et si elle devait se placer d'un coté ou de l'autre, étant une sang pur et d'une famille appartement à une maison précise -que vous devinerez aisément- sans exception, elle éradiquerait bien tout les enfants de moldus de sa vue.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Sophie applique seulement ce qu'on lui a inculqué depuis son plus jeune âge. Elle considère Lord Voldemort comme le sorcier le plus admirable, le plus talentueux et le plus méritant de tout les temps. Son régime de "terreur" ? N'exagérez rien voyons... C'est comme ça que ça fonctionne maintenant, et selon Sophie, ce n'est pas plus mal.
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal.
    » Aspect de votre personnalité : Sophie se démarque des Bon-chic-bon-genre froids et méprisants en adoptant un tout autre comportement. Si elle aussi est du style maniérée, riche et prônant les catégories sociales, elle n'en laisse rien paraître. En ne prenant que les bons coté du totalitarisme populaire, elle assure ses arrières. Comment ne pas aimer Sophie ? Je ne vois plus que la jalousie. C'est dommage, mais plutôt fréquent. So n'est pas ce qu'elle laisse paraitre : elle n'est pas gentille, soucieuse du bonheur des autres, disponible, charmante en toute occasion, généreuse... Elle est comme ces filles, meneuses. Et non seulement elle fais parti de cette catégorie sociale que tout le monde hais et adore à la fois, mais elle a quelque chose de plus encore : l'intelligence. Sophie n'est pas une ravissante coquille vide. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle manipule tout le monde, sans que quiconque, sauf ses meilleurs amis, le voient. C'est un paradoxe à l'état pur, un mystère qui n'en semble pas un. Mais finalement, un mystère n'en est réellement un que lorsqu'il n'est pas visible, n'est ce pas ? Vous ne cernerais pas Sophie, ne vous y lancez pas. Vous ne ferez pas ce que vous voulez d'elle, elle a toujours un coup d'avance. Et j'oubliais : vous ne percerais pas son jeu puisque, je le rappelle, vous l'a trouvez géniale. Oui c'est le mot, géniale.




Mon Histoire



    Famille


    » Du côté Paternel : James Kendless, respectable homme d'une cinquantaine d'années est quelqu'un d'extrêmement impressionnant, tant pour son unique fille que pour le reste du monde. Travaillant au ministère de la magie (un poste important au département des transports magiques, dans l’office des portoloins) depuis un certain nombre d'années, il est dans le milieu du Mal depuis toujours. Lorsque Lord Voldemort n'avait pas encore rétabli les choses aussi ? Bien évidemment. Il prône la discipline simple et dur. Ses parents lui ont inculquer les bonnes manières depuis toujours et il s'acharne à faire pareil avec Sophie. Qu'elle est douze ou dix-sept ans, cela ne change absolument rien pour lui. Si elle se conduit mal, il est devenu complètement normal dans la tête de James de lui en foutre deux. Fort heureusement, Sophie ne se conduit jamais mal. Contrairement à avant, elle a comprit qu'elle obtiendrait plus ce dont elle désire en allant dans le sens des idées de son père, en ne se rebellant pas. Son père, appliquant les règles bêtement, ni vois que du feu. Il n'est pas tendre, ni attentionné, et il n'a jamais prononcer les deux mots magiques à sa fille qui aime pourtant tellement. Oui, pour l'aimer il l'aime. Mais il est bien trop fier pour lui montrer le quart d'une seconde. La seule à bénéficier de la démonstration de son amour, c'est sa épouse. Il en est conscient.
    » Du côté Maternelle : Tout comme son mari James dont elle est éprise depuis le premier jour, Sally Kendless est pour l'autorité et la discipline. En revanche, la mère de la petite Sophie est plus flexible que son époux. Elle donnerais sa vie pour sa fille unique, et elle lui montre bien. Prônant le mal, le nouveau régime, et son mari à la fois, elle endoctrina sa fille Sophie d'idées maléfiques depuis sa plus tendre enfance. Pour son bien, déclare-t-elle lorsqu'elle y pense, le mal, c'est le bien finalement. Paradoxal ? Peut-être bien. En même temps, c'est Sally : llégèreté d'esprit.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Les Kendless sont connus pour être une lignée de sang-purs parfaitement traditionnelle. Aucun point noirs dans leur arbre généalogique, tout étant en bonne règle. Certaines rumeurs parlent même de mariage arrangé, seulement pour garder ce statu si envié. Est-ce vrai ? Personne ne le sait. Tout les sang-mêlé et autres sois-disant famille pure l'envie, mais soit.

    Vous

    » Votre histoire : Sophie Kendless naquît un quinze juin, en plein coeur de Londres. Enfant désirée et attendue de ses parents bienveillants : James et Sally Kendless. Ce nom vous dit quelque chose ? Cela n'étonne personne. Kendless : Le nom qui ne s'oublie pas. Famille d'une lignée parfaitement irréprochable de sang purs, appartenant à une seule maison. Pas un seul écart, pas un seul vilain petit canard qu'on aurait été obligé de tuer pour sauvé l'a réputation de la famille (oui, c'est ce que l'on aurait fait si un sang-mêlé (ou pire, un sang de bourbe) aurait pu rentrer dans la famille ou si un individu appartenant à une autre maison que celle prescrite depuis maintes et maintes générations se serait incrusté parmi les Kendless). Oui, Sophie Kendless avait tout pour être heureuse. D'ailleurs : elle fut. Les premières années de sa vie se firent bercées d'amour, mais aussi de discipline et de droiture. Sa mère était mère au foyer et passait ses journées dan le manoir des Kendless. Son père travaillait au ministère de la magie, ce job le passionnait depuis toujours. Son enfance se fut dans le calme et le bonheur, entre leçon de discipline et devoir d'adhérer à la pensée officielle qui était, en l'occurrence, celle de sa famille, elle ne traina pas à devenir un petit clone Kendless, ne dérogeant pas à la règle. Ses parents étaient totalement comblés par leur fille.

    L'apparition des pouvoirs de Sophie débarquèrent lorsqu'elle avait sept ans et demi. On approchait de Noël, lorsque la jeune enfant faisait le sapin de Noël avec sa mère. Sortilèges sur sortilèges, Sally montait un incroyable spectacle pour Sophie. Cette dernière, fatiguée de ne pas contrôler le fait qu'elle ne pouvait pas utiliser de pouvoirs magiques comme sa mère, s'énervait progressivement. Tout en gardant son sang froid (rappelez vous : Sophie n'avait que sept ans), elle continuait de décorer le bas de l'incroyable sapin. Jusqu'au moment où s'en fut trop, elle s'énerva délibérément devant Sally, fatiguée d'agir comme une "immonde sang-de-bourbe" (ce sont les propos qu'a utilisé la jeune fille). Sa mère, ne cautionnant absolument pas ces cris de colère, ne manqua pas de l'a prévenir de se calmer, et vite. Sophie continuait de crier, devenant hystérique de pis en pis. C'est ainsi que, tout en devenant complètement folle face à un problème tout à fait banal pour une jeune sorcière de sept années, elle fit imploser tout objets déposés sur le sapin de Noël... Surprise et surtout très impressionnée, elle cessa son vacarme instantanément. Sally se tut aussi. Sophie venait d'utiliser ses pouvoirs pour la première fois.

    Lorsqu'elle fêta son dixième anniversaire, l'innocence de l'enfance avait définitivement disparue. Sophie avait consciente de tout... du degré de tact qu'il faillait avoir, en quelle circonstances et avec qui, surtout. Elle se débrouillait pour obtenir ce qu'elle désirait grâce à cela. Plus ça marchait, t plus elle allait loin. C'était plus qu'un jeu. C'était plutôt malsain, mais Sophie le savait, ça aussi. Manipulation sur manipulations, tout le monde y passait. Excepté son père, avec qui elle avait toujours eu du mal à ne pas jouer franc jeu. C'est dans cette optique que Sophie se préparer à affronter le monde. Elle avait beaucoup d'amis, sur lesquels elle s'entrainer à exercer son irrésistible charme. Cela l'amusait. L'année d'après, elle reçus la lettre dans lequel il était mentionné qu'elle était officiellement admise à Poudnoir. Sophie était frénétique de bonheur. Elle allait enfin pouvoir de quoi elle était capable. Devant de vrais professeurs, qui seraient de surcroît complètement objectifs vis à vis de ses capacités.

    Sa scolarité fut brillante, comme elle l'avait prévue. Sophie était une enfant extravertie et, comme vous le savez, elle possédait de nombreuses qualités qui faisait que la majorité des élèves l'a connaissait et mieux : l'aimaient. C'est surement après un problème d'égo et d'attention provoqué par son père que la jeune fille c'était fixer comme objectif : la perfection. Partout. Dans n'importe quoi et avec n'importe qui. Si bien que lorsqu'elle n'obtenait pas le maximum, cela devenait un véritable drame pour elle. Elle apprît, au fil des années, à relativiser ses échecs, de manière à mieux faire par la suite. Elle grandît... Très entourée, elle ne manquait de rien. Pendant les vacances, elle retournait au manoir, retrouvant ses parents et les repères de son enfance qui lui étaient si chers. Sophie à maintenant dix-sept ans, elle à bien grandît et muri, mais ses objectifs, ses convictions, son opinion et ses attentes restent les mêmes.

    Autour de vous

    » Vos amis ? : Beaucoup d'individus considèrent la jeune Kendless comme leurs amie. Ils se font manipuler. Et le plus trsite dan sl'histoire, c'est qu'au fond, ils en sont peut-être conscients. Mais quel plaisir de s'afficher en compagnie de la jeune femme. Sophie concidère quand même certaines personne comme ces amis et d'autres comme ses meilleurs amis. Elle est fidèle est loyale lorsqu'on parle amitié, la vraie. Bien sur, elle ne se lie qu'avec les sang-purs (à la limite les sangs-mêlés mais c'est rare) et qu'avec les personne de sa maison.
    » Vos ennemis ? : Le mot est fort, pour une personne comme Sophie. Vicieuse, elle ne déclare pas la gueule ouvertement. Ceci dit, elle en a peu : vous savez pourquoi.


Qui êtes-vous réellement?



    » Prénom : Nelly.
    » Âge : 17 ans.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Sur un topsite HP.
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Magnifique. C'est ce qui m'a donné envie de connaitre ce forum.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien montée. J'aime.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Bellatrix Lestrange, sans hésiter.
    » Avez-vous vu les films ? : Tous, et plusieurs fois.
    » Avez-vous lu les livres ? : Tous, et plusieurs fois.
    » Présence sur le forum ? : Disons entre 5 et 6/7 jours.
    » Votre Niveau RP ? : Je l'ignore complètement. J'ai envie de dire Novice pour que personne ne soit déçu (aha) mais j'en fais depuis assez longtemps pour répondre Expérimentée, je pense. Ceci dit, vous jugerez par vous même.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [ ] NON
    »Codes du règlement :


Dernière édition par Sophie Kendless le Sam 26 Juin - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 12:54

Bienvenue Miss
j'adore déjà la fiche ;--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 12:56

Encore une sang pur ? On verra ça à ta commission, très chère ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 13:09

Idem que Shepp ^^

Le problème, c'est que les filles dans ton cas, il y en a pas mal ici, tu risques d'avoir de la concurrence ^^ Rien de dérangeant à cela, en même temps... Sauf quand t'es en couple ><

Bref, bienvenue, petite peste, et bonne continuation sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 13:34

Han, moi aussi j'adore déjà ta fiche, elle est très bien faite.

Je sens déjà qu'elle Maison tu aura mais je ne dit rien de peur de me tromper ^^

Au plaisir de te lire, en espérant te retrouver, bonne continuation et si tu as des questions etc, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 13:42

Bienvenuuue!
Je suis sûre que tu t'entendras trèèès bien avec Alana! XD
A moins qu'elle ne te considère comme une rivale...

En tout cas, j'espère te voir dans notre salle commune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité
avatar


Invité


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 13:44

Bienvenue sur Poudnoir Smile en esperant que tu te plaise parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 14:09

    Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue et autres compliments, ça me fait plaisir. Je sais bien que mon personnage n'a rien de réellement atypique, mais tenter de se distinguer du stéréotype : j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 14:24

    Bienvenue sur le forum, Sophie.
    Amuse-toi bien parmis nous

    && Bonne continuation pour ta fiche (Que j'adore en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. EmptyMer 23 Juin - 16:09

Bienvenue la miss. Wink Bonne continuation pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Sophie Kendless. Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kendless. Sophie Kendless. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Kendless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-