Neutralisation [Exécuteurs] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Neutralisation [Exécuteurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyDim 20 Juin - 12:24

Historique:
"Bob l'encyclopédie" est un ancien agent des exécuteurs de nuisibles, mais c'est surtout une crapule notoire, reconnue pour ses talents de falsificateurs de documents officiels et de trafiquant, entre autres. Il est depuis longtemps tenu à l'œil par ses anciens collègues du Ministère, nul n'ignore qu'il fait partie d'une bande organisée sévissant à Soho, le quartier londonien. Ce n'est pas un membre très influent du groupe, mais ses méfaits obstinés malgré les mises en garde du Ministère ont fini par agacer les exécuteurs. En dépit des menaces, Bob continue de distribuer des fausses pièces officielles à qui est disposé à lui en verser un bon prix. Le Ministère a décidé de le retirer de la circulation, comme Bob et ses supérieurs ont à leur suite un bon réseau de fonctionnaires corrompus, il parait plus prudent de l'éliminer simplement et définitivement.

Description:
Le faussaire vit dans un petit hôtel miteux à Soho, dont le propriétaire est à la solde des crapules pour lesquelles Bob travaille. Il est donc probable que le gérant ne se montre guère coopérant avec les forces de police. Aussi, la mission nécessite assez de subtilité et de discrétion. Il s'agit d'obtenir le numéro de la chambre de Bob et d'aller le mettre hors d'état de nuire en toute discrétion pour éviter les représailles. Bien entendu, les exécuteurs sont autorisés à embarquer quiconque chercherait à entraver leur opération, mais il est préférable de réduire les ennuis.

Rôles à distribuer:
-Deux exécuteurs de nuisibles
-Un gérant de l'hôtel (à qui j'expliquerai son rôle, qui s'agit de dévoiler avec plus ou moins de difficultés où loge le faussaire.)

Enjeux:

Par rapport à l'histoire principale, cette mission ne comporte pas vraiment d'enjeux importants. C'est une occasion pour les quelques exécuteurs de nuisibles qui le voudraient, de justifier leur place au sein du service à travers cette mission. Le seul risque est d'y récolter quelques coups ou les félicitations du directeur.
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMar 22 Juin - 22:18

Personne?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMar 22 Juin - 22:26

Lord Voldemort a écrit:
[/i]Rôles à distribuer:
-Deux exécuteurs de nuisibles
-Un gérant de l'hôtel (à qui j'expliquerai son rôle, qui s'agit de dévoiler avec plus ou moins de difficultés où loge le faussaire.)[color=RoyalBlue][b]

Ba je ne suis pas concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMar 22 Juin - 22:29

Pareil pour Isi...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMar 22 Juin - 22:42

Pareil pour moi Razz Sauf pour le PNJ, mais je ne me vois pas le jouer, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMar 22 Juin - 22:55

A part Edward, je n'attends la participation d'aucun autre exécuteur, si quelqu'un veut se mettre dans la peau d'un agent le temps de la mission, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMar 22 Juin - 22:57

J'aurais bien pris, mais vu tout les RPs que j'accumule, ça ne serais pas sage 👅

Je laisse mon tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMar 22 Juin - 22:59

Puis que cette mission est pour moi, je m'y inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMar 22 Juin - 23:46

Et bien, si on m'explique un peu plus en quoi consistera le role du deuxieme executeur des nuisibles en tant que PNJ, je suis partant pour le faire. Enfin, si je peut bien sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] EmptyMer 23 Juin - 9:04

Merci, Edward, je prends note.
C'est pas très compliqué, Aaron. Vous avez un objectif qui est de neutraliser une crapule (Bob, que je jouerai probablement). Tout ce que j'impose, c'est un décor, l'hôtel où il vit, et un intermédiaire: le gérant de l'hôtel.
Comment vous vous y prenez, c'est à vous de voir, vous êtes totalement libres, dans les limites du réalisme, bien entendu. La démarche la plus simple est de se rendre d'abord auprès du gérant et d'obtenir le numéro de la chambre du voyou, puis d'aller rencontrer ce dernier et de le neutraliser.
Après, selon la manière dont vous vous y prendrez, vous rencontrerez plus ou moins de difficultés. Est-ce que Bob se laissera faire sans soucis, vous verrez bien...

Tu en es?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Neutralisation [Exécuteurs] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Exécuteurs] Neutralisation [Exécuteurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neutralisation [Exécuteurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-