Eriqua Kiel une battante 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Eriqua Kiel une battante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptySam 5 Avr - 22:41

Prénom : Eriqua
Nom : Kiel
Année : 5ème
Origine : Colombiène
Nationalité : Anglais

Famille, amis et amours : Eriqua a une mère et un père. Quant elle est née sont père n'était pas là. Il s'était éclipser depuis que sa mère lui avait dit qu'ellle était ensainte. Il est partit en disant à ma mère qu'il allait travailer mais il n'est jamais revenue. Après avoir eut la lettre qui disait qu'il était en Angleterre, les filles ont quitter la maison pour s'installer dans le pays de la magie. Par chance sa grand-mère abitait là-bas et elles ont emménager chez la grand-mère. Elle est morte quand Eriqua est entrer en cinquième mais son ésprit est réster ici. Depuis elle se balade dans la maison comme si elle était vivente.

Physique : Eriqua a les cheveux lisses, long et noir comme ceux d'une égyptienne. Ses cheveux sont souvent attacher avec des mèche. Elle porte souvent un bendau noir qui montre son front. Comme ça mère elle a de beaux yeux bleu nuit et le visage doux. Elle est mince et abile. Elle est souvent habiller de noir, pantalons pattes d'ef et sans maquilage. Elle a des boucles d'oreilles qui appartenait a sa grand-mère et aussi un collier. Elle a souvent des bottes avec un maillot superposer l'un sur l'autres. Eriqua fait 1mêtre 55cm.

Histoire : Eriqua est née en Colombie. La première fois qu'elle a ouvère les yeux elle a vut sa mère mais à coté elle savait qu'il menquait quelqu'un. Son père. Elle est rester 6 ans en colombie dans un village tranquille avant d'aller en Angleterre pour y rester. Son père avait dit qu'il était là-bas sa mère le cru et elles emménagères dans un village tranquille. Sa grand-mère qui avait su que sa fille était là lui avait proposer de venir abiter chez elle en attendant qu'elle trouve une maison. Quand elle était petote elle aurait bien voulut avoir une petite soeur. Son père est mort par un sort puissant mais elle n'a pas été boulverer par l'évenement car elle ne l'avait jamais vu au par avant. Elle avait juste entendue parler de lui par sa mère qui se lamentait et qui se demandait pourquoi il nous avait abandonner et pourquoi il leur avait dit des mensonges. Elle a vécue avec sa mère et sa grand-mère avant que celle-ci meurt quand elle est arriver en troisième. Quant elle a apris qu'elle allait à une école de sorcellerie elle a éclater de joie. En première année elle avait été bonne élève et assi en deuxième mais pas ne troisième, car sa grand-mère était morte et elle redoutait qu'elle parte et qu'elle les laisse. La quatrième année elle était aussi bonne qu'au début de son année a Poudlard car elle voulais remonter son niveau. Les années son passer et elle est maintenant en cinquième.

Caractère : Eriqua peut être tranquille et attentive et d'un coup être en train de crier dessus et en train de t'expliquer des choses incompréansible. Elle est génreuse, calme et simpas avec les gens comme elle peut être colérique et méchante. Eriqua n'a jamais eut de passience et elle ne sai jamais quoi faire de ses main, elle est très manuelle. Cette jeune fille n'a jamais voulut parler de son passé car elle ne l'a jamais aimer. Son habiliter lui permaît de faire tous et n'importe quoi.

Matière favorite : La matière favorite est le cours de sortilège car cette matière passionante et bien.

Projets pour l’avenir : Elle n'a pas de projet pour l'avenir.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? Menmbre de l'AD

Maisons souhaitées : (2 au minimun) Serdaigle ou Poufsoufle

Avatar : (connait pas le nom de la personne)

Test RP : (Après la répartition) :
Eriqua était aller dans les couloirs. Elle s'était assit sur le bord de la fenêtre pour contempler les étoiles se lever dans le ciel bleu nuit de ses yeux. Elle était tranquille quand celle-ci entendit une voie derrière elle.


"tu devrait aller te coucher, fillette."

Eriqua se tourna et vit un jeune Serpentard qui s'était apuyer sur le mur.

"Pourquoi?
-La nuit fait venir les fantômes, ils font peur, et puis, tu ne vas pas retrouver le chemin qui mène au dortoir.
-Ils font peur? Ma grand-mère est un fantôme et elle ne fait pas peur.
-..."


Le garçon ce tut. Il regardat une dernière fois la jeune fille avant de partir.

"Les fantômes ne font pas peur, ne l'oublit pas!"

Dit-elle en le regardant le sourire au lèvres. Au bout d'un moment elle partit, elle aussi.


Comment avez vous connu le forum ? Grace a mes frère et soeur.


Dernière édition par Eriqua Kiel le Sam 12 Avr - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptySam 5 Avr - 23:45

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptySam 5 Avr - 23:55

Bienvenu Et bonne chance pour ta fiche Mias, dans Familles,Amis et Amour cest quatre ligne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptyDim 6 Avr - 11:05

Daccord mais je l'ai fait le soir et je n'est pas eu le temps de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptyDim 6 Avr - 11:06

Bienvenue ! ok, ne t'en fais pas, c'est rien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptyDim 6 Avr - 11:20

et voila
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptyDim 6 Avr - 11:29

Heuuuu...jfais ma chiante mais (désolée Embarassed ) l'histoire doit faire 15 lignes -oui c'est beaucoup..- le caractère et le physique 4...et essaie juste de rajouter une deux lignes à ton test tp et ce sera parfait ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptyDim 6 Avr - 14:21

J'ai fait mon maxi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptyDim 6 Avr - 17:23

alors?
Revenir en haut Aller en bas



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante EmptyDim 6 Avr - 17:31

Bienvenue sur Poudnoir
Rassure toi Tifa n'est pas chiante, elle veut juste faire respecter les rêgles voilà tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Eriqua Kiel une battante Empty
MessageSujet: Re: Eriqua Kiel une battante Eriqua Kiel une battante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eriqua Kiel une battante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-