Cara Troy ; TERMINEE 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Cara Troy ; TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 13:36

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Troy
    » Prénom (s) : Cara
    » Âge : 15 ans
    » Degré d'Étude : Cinquième Année
    » Date & Lieu de Naissance : 2 février 1986, à Dublin.
    » Origine (s) : Irlandaise
    » Nationalitée : Irlandaise
    » Votre sang est : Sang mêlé
    » Autre(s) Information(s) : Sœur de Barry Trou <3

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison :
    » Qu’êtes-vous dans votre maison :
    » Quidditch :
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : /
    » Composition de votre baguette : Bois de roseau, 25,8 cm, contenant une ventricule de cœur de dragon, souple et rapide.
    » Personnalité sur votre avatar : Emily Didonato
    » Patronus : Un Ocelot.
    » Matière préférée : Potion
    » Matière détestée : Politique International
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Aucune en particulier, mais les Serpentard regroupent beaucoup trop d'abrutis What a Face
    » Adresse du personnage: /
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Cara Troy ; TERMINEE 217195iconeszter



    » Goût vestimentaire : Lorsque Cara n’ait pas obligé de porter son uniforme scolaire, celle-ci se plaît à s’habiller en moldue. Combien de fois n’ait-elle pas descendue en ville pour dévaliser les boutiques ! Elle n’a pas de styles particuliers, disons que tout s’adapte à son humeur et/ou ses envies. Tantôt elle portera un ensemble avec des couleurs vives, tantôt elle se vêtira de couleurs sombres. Dés qu’elle trouve de vieux vêtements, Cara se plaît à les recycler pour en faire des vêtements beaucoup plus tendances. Mais elle pourrait porter un sac poubelle qu’on lui trouverait ça ravissant. Côté accessoires, Cara a vraiment la panoplie de la poupée barbie, si bien qu’elle pourrait remplir quelques valises. C’est toujours un déchirement pour elle, de sélectionner ce qu’elle prendra au collège, et il n’est pas rare qu’elle envoi un hibou à sa mère pour qu’elle lui envoie tel ou tel accessoire. Il n’est pas rare qu’on retrouve quelque chose dans ses cheveux, moldu ou pas, une touche personnelle pour égayer un peu l’uniforme morne du collège.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : /
    » I’m like this : Un charme doux et simple, Cara a hérité indéniablement de la beauté naturelle de sa mère, ce qu’elle n’est pas sans le savoir. Sa peau fine et délicate est d’une couleur légèrement hâlée, lui donnant un côté exotique malgré ses origines purement irlandaise. Un nez petit mais fier, un menton conquérant, son apparence reflète assez bien son caractère flamboyant. Cara est exactement le genre de fille qu’on jalouse dans les couloirs, parce qu’elle a pratiquement tout pour elle. Mesurant dans le 1m73, son corps est gracile et plutôt souple – dû principalement aux heures d’entraînements de Quidditch ce qui a pour résultat de superbes jambes galbées qui en font rêver plus d’un. Ses cheveux d’un brun foncé tombent en cascade sur ses fines hanches, souvent indomptables, ils lui mènent la vie dure tous les matins et soirs. Néanmoins ce qui capte sans doute le plus chez la jeune fille, reste ses yeux vert émeraude qui selon les dires, seraient plus puissant que le sortilège d’attraction.
    » Autre(s) Information(s) : /

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Caractérielle, Maligne, Sociale, Sensible, Facétieuse, Sportive, Protectrice, Courageuse, Loyale, Cultivée, Puissante, Juste, Attachante.
    » Défauts : Volcanique, Insolente, Vindicative, Calculatrice, Manipulatrice, Possessive, Séductrice, Rancunière, Immature, Capricieuse.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? : Le cadavre de son frère jumeau.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Qu’est-ce que ces sornettes sur la qualité du sang ? Cara trouve cette obstination du sang pur stupide et superflue. Elle trouve ridicule qu’on fasse une fixette sur quelque chose d’aussi puérile et sera toujours la première à défendre un(e) opprimé(e) né(e) de parents moldus. Parce qu’elle ne supporte pas l’injustice, et parce qu’ils se révèlent parfois plus doués que des sorciers dit « purs ».
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Si elle était capable de lui botter le cul sans se recevoir un Avada en retour, croyez bien que notre cher mage noir ne pourrait plus s’asseoir pendant des mois. Elle le hait, lui et sa team rocket, et en a évidemment peur. Peur qu’ils s’attaquent à tous ceux qui lui sont chers. Elle voudrait qu’Harry Potter l’ait exterminé, et espère que prochainement, celui-ci tombe (et souffre bien au passage).
    » Penchant pour quel clan ? : le Bien
    » Aspect de votre personnalité :
    Notice : À manipuler avec précaution.


    Qui n’a jamais succombé aux délicieux charmes de Mademoiselle Troy ? Rayonnante et drôle, elle attire les personnes comme le vif d’or attire l’attrapeur qui le poursuit. Consciente que sa joie de vivre est d’un réconfort pour ses camarades, Cara affiche constamment un sourire aux lèvres et garde son chagrin lorsqu’elle est certaine d’être seule.
    Peut-être est-elle un peu trop immature et capricieuse, mais lorsqu’on a besoin d’elle, cette dernière est toujours la première à se jeter dans la gueule du dragon. Son côté courageux mais irréfléchi lui jouera certainement un mauvais tour tôt ou tard, seulement Cara est incapable de rester les bras croisés lorsqu’une personne est dans le besoin, et fonce dans le tas sans se soucier des conséquences. Notre sorcière ne supporte pas l’injustice, sauf qu’actuellement à Poudlard, celle-ci est à chaque coin de couloir. Fermer les yeux ? Plutôt mourir ! Mais lorsque la situation est vraiment grave, Cara peut se montrer prudente, elle sait très bien qu’il ne faut pas sous-estimer ses adversaires, d’autant qu’il y a quelqu’un qu’elle aime plus que tout dans cette école et qu’elle n’aimerait pas qu’on l’utilise pour la mater. Souvent conspiratrice, elle se venge en douce par des moyens aussi fourbes, voir plus, que ses ennemis. À la guerre comme à la guerre ! Et chez Cara, il n’y aucune pitié pour ceux qui ont choisi le mauvais camp. Il y a toutefois autre chose qui pourrait causer du tort à la jeune fille, c’est de voir du bon dans chaque (ou presque) individu, et de donner sa confiance trop facilement. Suffit que quelqu’un soit plus doué qu’elle dans la manipulation pour qu’elle tombe dans le piège, et c’est avec son côté ‘je fonce tête baissé’, l’un de ses pires défauts (en tout cas pour sa survie).
    S’il y a bien une chose que Cara a comprit avec le temps, c’est que la séduction est la clé de nombreuses portes. Elle se sait belle et en use et en abuse pour obtenir ce qu’elle veut. Que ce soit pour soutirer des informations, ou attraper dans ses filets un garçon, la jeune fille n’hésite pas à sortir ses armes fatales pour faire tomber son adversaire. Pas besoin d’être une vélane pour rendre un homme cinglé ! Envoûter et faire saliver… <3 un de ces nombreux hobbies en plus du Quidditch !
    Loin d’être le genre de fille à promettre obéissance et soumission, Cara possède un caractère flamboyant bien connu de ses camarades qui évitent de se mettre en travers de son chemin lorsqu’elle explose. Il n’y a que son frère et son calme naturel capable de l’apaiser, mais il n’y a aussi que pour son frère qu’elle est capable de se mettre en mode harpie assoiffée de sang. Jamais elle n’accepterait qu’on lui fasse du mal, et il est fortement conseillé de le laisser tranquille, car il y a des côtés sombres en chacun de nous qui peuvent surprendre, et Cara pourrait très bien devenir aussi cruelle et sadique que ses ennemis s’il arrivait quoi que ce soit à son jumeau.


    » Autre(s) Information(s) : /



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Père : Poufsouffle ; Mère moldue.
    » Du côté Paternelle : La famille Troy a toujours été une famille appréciée. Et le fait que le père de la jeune fille soit un très grand joueur de quidditch ajoute à sa popularité. Très tolérante, elle a accueillit, Arwen, sa mère sans aucun problème, ce qui n’est pas toujours le cas dans les grandes familles de sorciers.
    » Du côté Maternelle : Par contre, inversement du côté de sa mère, d’origine moldue, ses parents n’ont pas apprécié en apprenant les origines de leur beau-fils et ne l’ont tout simplement pas accepté. Ils voyaient leur fille mariée à un grand médecin ou avocat, non pas à un sorcier, joueur de « Qweeditch » peu importe le nom. Alors Arwen a dû faire son choix, et depuis elle n’a pas revu ses parents.
    » Frères et sœur : Même année qu’elle, son jumeau est un élève à Gryffondor : Barry Troy. Ils vivent leur vie chacun de leur côté, mais s’assure toujours que l’autre se porte bien. Il est la personne qui compte le plus pour la jeune fille, et c’est réciproque. Ils chamaillent peut-être souvent vu leurs caractères opposés, mais ils s’aiment, et il faudra bien plus qu’une dispute pour les séparer.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Vous plaisantez ? Qui n’a jamais entendu parler du célèbre capitaine irlandais, qui a mené à la victoire son équipe lors de la Coupe du Monde de Quidditch ? C’est son père, et elle est très fière de ses prouesses !
    » Autre(s) Information(s) : /

    ;; Vous

    » Votre histoire :
    Grand jour. Le 2 février 1986, deux merveilleux événements se sont produits. La première, est la victoire des Irlandais lors de la Coupe du Monde de Quidditch, qui grâce à Jorthain Troy, capitaine de l’équipe, remporte 320 à 180. C’était déjà un moment unique pour le père qui avait attendu ce moment toute sa vie, mais il y a eu une autre surprise pour ravir la famille Troy. Je veux bien entendu parler de la naissance tant attendue des faux-jumeaux, Barry & Cara. Certainement le plus beau jour de leur vie (malgré quelques souffrances pour la jeune mère).
    Il n’y a rien à dire concernant l’enfance des deux enfants, tout s’est passé tranquillement sans qu’aucun incident grave vienne perturber leur vie. La famille Troy était très appréciée par la communauté, et les enfants étaient vraiment très fiers d’avoir un père aussi célèbre et doué au Quidditch. Personne n’imaginait à l’époque que l’affreux mage noir qui avait si longtemps fait régner souffrance et chaos dans le monde, reviendrait au pouvoir. L’espoir qu’on plaçait sur le jeune Potter a été une amère déception lorsque le mage noir remporta le duel en juillet 1998.
    Jusqu’à l’âge de 11 ans, les enfants ont intégré une école moldue, c’était un moyen de comprendre les deux mondes différents dans lequel ils vivaient, et ça avait été plutôt instructif. Quoi que pas autant que ce qu’on pouvait apprendre à Poudlard, mais ça permettait d’avoir une vision plus large de ce qui nous entoure. En tout cas, ce n’est pas Barry ou Cara qui iraient faire un discours sur l’importance du sang pur.
    Ils rentrèrent à Poudlard ensemble, puisque tous deux révélèrent un don pour la magie, Cara la première, l’avait prouvé en faisant exploser une assiette remplie d’aliments qu’elle jugeait répugnant. Leur deux premières années s’étaient parfaitement bien déroulé, jusqu’à ce que ce soit la chute d’Harry Potter et la monté au pouvoir de Vous-Savez-Qui. La vie fut bien différente après ça. La peur était omniprésente, et c’était dans une atmosphère étouffante que devait étudier les collégiens. Puis tout se dégrada encore plus, le mage noir s’empare du Ministère, puis de l’école. Les jumeaux, comme beaucoup d’autres, ont dû se confronter à des événements dramatiques et difficiles à encaisser, mais ils sont toujours là, et pas prêts à laisser les mangemorts à régner sur leur vie.


    » Autre(s) Information(s) : /

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Cara compte certainement plus d’amis dans son répertoire que d’ennemis. Mais les vrais, en qui elle a une confiance aveugle se compte toutefois sur les doigts de la main. Une fois son amitié acquis toutefois, vous pouvez être certain qu’elle sera toujours avec vous en cas d’ennui, elle est heureusement plus fidèle en amitié qu’en amour *baf*
    » Vos ennemis ? Ennemis ? On peut compter tous les partisans du mal, et les élèves incapable de penser par eux mêmes, ou ayant l’esprit aussi tordu que les mangemorts. Il y a eu de petites rivalités entre élèves, mais le mot « ennemi » a prit tout son sens lorsqu’ils ont débarqué et corrompu l’école.
    » Autre(s) Information(s) : /


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Chris'
    » Âge : 19
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Je ne m'en souviens plus, partenariats j'imagine!
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Magnifique <3
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Top de chez top!
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Severus Rogue ❤
    » Avez-vous vu les films ? : Évidemment, même si ce sont des navets!
    » Avez-vous lu les livres ? : Yep *-*
    » Présence sur le forum ? : (sur 7 jours) 2/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement : OK par Barry
    » Autre(s) Informations(s) C'est Basi x)


Dernière édition par Cara Troy le Lun 7 Juin - 22:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 15:08

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 15:14

    Merciii What a Face
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 15:52

Tu abandonnes Basi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 15:54

Bienvenue avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 16:56

    John Sheppard a écrit:
    Tu abandonnes Basi ou ?

    Je pense oui, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas joué que je ne sais pas si j'arriverai à la reprendre, alors je redémarre de zéro. Quoi que ça me fend le coeur de la supprimer xD

    Merci Jason Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 18:19

Bienvenue chère soeurette ! ❤

Je t'envois ce que tu me demandais par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 18:41

Par contre à moins d'être la jumelle de Barry, tu ne peux pas avoir le même âge ;-)
A moins que les parents ont enchainés ^^ ce qui m'étonnerait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 18:41

Justement, ils sont faux jumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE EmptyLun 7 Juin - 19:24

Chouette, une soeur à mon presque chouchou Razz

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cara Troy ; TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Cara Troy ; TERMINEE Cara Troy ; TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cara Troy ; TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-