Josh Miller , Finit ! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Josh Miller , Finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 15:47

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Miller
    » Prénom (s) : Josh
    » Surnom (s) : Jo' ou Joshy
    » Âge : 17 ans
    »Degré d'Étude : sixième année
    » Date & Lieu de Naissance : 08/02/1984, en Angleterre
    » Origine (s) : mère: Anglaise et Française , père: Anglais

    » Nationalitée : Angleterre
    » Votre sang est : Sang Mêlé , mère de sang Pur et père Né-Moldu
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON
    » Animal de compagnie : chouette
    » Composition de votre baguette : Bois de chêne et d'If, plume de phénix, peu flexible mais puissante, brun foncé, 28 centimètres de longueur.
    » Personnalité sur votre avatar : Kevin Zegers
    » Patronus : Reprend le patronus puissant de sa mère qui est le pégase
    » Matière préférée : Sortilèges - Potions - Cours de Défense Absolue
    » Matière détestée : Botanique
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


[Icon 100*100 de votre personnage]



    » Goût vestimentaire : Josh n'a pas vraiment de style particulier, mais néanmoins il favorise les couleurs sombres et met quelques fois du blanc.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : (S’il y a lieu)
    » I’m like this : Josh est un jeune homme ayant un taille moyen, voir mi grand, en effet il fait 1m70 et continurai de grandir mais à petite fréquance, il a les cheveux brun-noir, des yeux gris-bleu et un assez bon physique. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'en a pas spécialement, il varie et aime représenter son humeur par la couleur de ses vetements.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Stratège - Aventureux - Courageux - Intelligent - Sympathique...
    » Défauts : Nerveux - Solitaire - Direct ...
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage
    » Épouvantard ? : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : N'aime pas les critiques faites à ses personnes et les considères comme apte à pratiquer la magie et vivre de la magie, son père est un Né-Moldu donc connait leurs souffrances vis à vis de leurs intégrations dans le monde de la Magie.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Josh hait Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
    mais en a aussi extremement peur, il ne sait pas comment il réagirai s'il était seul et face à lui, il proteste de même son régime mais ne le dit à personne par peur de désobéissance et de ce fait se faire emprisonner ou autre.
    » Penchant pour quel clan ? : Le bien (dans la plus grande discrétion) et neutre (aux yeux de tous)
    » Aspect de votre personnalité : Josh est quelqu'un d'assez ambïgue, il n'a pas encore digèrer la mort de ses parents (rebelles à l'époque) et de ce fait il n'arrive pas vraiment à contrôler ses sentiments ce qui lui jour des tours car pour le sort du patronus et d'autres il faut une grande maïtrise de ses émotions. Mais il sait qu'il peut le faire et qu'il en n'a les capacités, il va toujours à bout de ses buts, objectifs et ne prend par fuite devant les difficultés par respect et honneur pour ses parents.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Elle se situait dans l'agglomération de Godric's Hollow
    » Du côté Paternelle : Les parents de Josh sont des moldus et on aucune connaissance du monde de la magie mais la tante du père de Josh était marié à un sorcier c'est de la que le père de Josh connu le monde de la magie et s'y intérressa de plus près. Le père n'a connu que ses parents et la soeur du père au père de Josh (la tante du père de Josh), le père de Josh ne connaissait nul autre personne de sa famille.
    » Du côté Maternelle : Les parents de la mère à Josh sont des sang purs, de grands sorcier du nom de Williams, qui ont réussit à se faire un petit nom dans le monde de la magie, la mère de Josh a donc une grande connaissance de la magie et etait elle même une grande sorcière, toute la famille de la mère de Josh (ainsi que son père) sont mort lors de la grande rébellion laissant Josh sans aucune famille...d'àprès lui.
    » Frères et sœur : Fils Unique
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : La famille de Josh à proprement parler du nom de Miller n'est pas connu du monde de la magie par contre celle de sa mère du nom de Williams est connu par ses grandes connaissance en sortilèges et potions, les parents de la mère de Josh sont connus par leurs exploits en termes d'aventures et la découverte d'ancien sortilège.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire :

    Josh est né le 08 février 1985 dans la belle ville qu’était Londres, né d’un père Né-Moldu et d’une mère Sorcière, Josh s’initie vite dans le monde de la magie, ça mère veut faire de lui un futur grand sorcier non pour le succès mais par pressentiment pour le futur. Et elle n’avait pas tord, au fur et à mesure que les années passés des événements inattendus viennent mettre leurs nez dans le monde de la magie. En effet, de récent événement montre que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serait revu à la vie…Harry Potter le jeune garçon qui réussit à survivre au grand seigneur des Ténèbres sera au cœur de toutes les histoires ce rapportant au Seigneur Noir. Josh est maintenant âgé de 4 ans lorsque Harry Potter se fit tuer leur d’un grand duel par le Seigneur des Ténèbres, les parents de Josh suivent l’histoire de plus prés et participe à chaque rébellion organisé par L’Ordre du Phénix. Puis deux années passa, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est au pouvoir, Josh n’a que 6 ans, et Londres est prit en proie par d’innombrable assauts et attaque, que dis je, une guerre opposant le nouveau régime installé par le Seigneur Noir et les rebelles partisans d’Harry, d’Albus, de L’ODP et de l’A.D. Les parents de Josh n’y survivront pas, mort par la main d’un Malefoy dont Josh n’a toujours pas découvert l’identité, orphelin à l’age de 6 ans, Josh pratique déjà la magie et apprend quelques sortilèges de défense en cachette à l’aide du livre laisser par sa mère avant sa mort. Depuis il obéit au régime de l’école et vit là bas, au plus profond de lui réside l’espoir d’un changement, le feu d’un espoir auquel Josh tient tant pour venger ses parents. Mais il ne sait pas comment faire pour mettre en place une nouvelle rébellion, ne sachant pas aussi qu’une rébellion existant est déjà en place au sein de l’école des Sorciers, cela est peut être une chance pour lui ou renoncera t’il et abdiquera le fait que personne ne peut vaincre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom….
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Josh a très peu d'ami car c'est un garçon assez solitaire, il doit en avoir peut être 5, à qui il peut parler de tout et de rien venant des diverses maisons sauf Serpentard, il n'a que deux vrais amis à qui il peut tout confier.
    » Vos ennemis ? Ces plus grands ennemis sont tout ce qui se rapporte à Serpentard , plus précisement à la famille Malefoy, qui par le passé condamna les parents de Josh à la mort.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Younes
    » Âge : 17 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Sur un autre Forum
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Excelent Very Happy
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très bonne intrigue

    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Harry Potter, Luna Lovegood et Ginny Weasley
    » Avez-vous vu les films ? : Tous et j'aime surtout La Coupe de Feu et Le Prince de Sang-Mélé Very Happy
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui les 4 premiers pour l'instant
    » Présence sur le forum ? : 4/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : OK par BARRY
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)


Dernière édition par Josh Miller le Jeu 27 Mai - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 15:48

Bienvenu à toi ! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 16:29

Bienvenu en Poudnoir ... En espérant que tu aimeras notre grande famille qui peux devenir la tienne et que tu te sentiras ici comme un petit poisson dans l'eau ...
Au plaisir de voir tes écrits et tes motivations ...

Comme l'a dit mon compère plus haut : Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 16:46

Bienvenue sur Poudnoir, Josh ! =)
Au plaisir de pouvoir RP avec toi.

&& Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 17:42

Merci à vous tous Very Happy

J'ai bientôt fini ma fiche, il me reste juste le Rp à faire, je le ferais au pire pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 18:25

Bienvenue beau nouvel élève qui adore les sortilèges ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 19:20

Bienvenue Ô Nouveau Bel élève =P
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 20:46

Bienvenue sexy! ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 20:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Prudence D. Evans
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! EmptyLun 24 Mai - 21:10

*o* Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Josh Miller , Finit ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller , Finit ! Josh Miller , Finit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh Miller , Finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-