Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!! Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr - 19:24

Prénom : Anne

Nom : Mitra

Année : 6 ème

Origine : Canada

Nationalité : Toronto

Famille, amis et amours : Dans la famille d'Anne, ils sont 4. Son père s'appelle Danny. Sa mère Geniève et son frère Jonnhy. Ils sont tous des sorciers. Ses parents sont des aurors et son frère fait parti de L'AD. D'ailleurs, ses grands-parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins et ses coousine faisaient tous partie de L'AD. Anne a beaucoup d'amis. Mais arriver à Poudlard, elle n'arrivait pas à s'en faire. Presques tous ses amis étaient ses cousins ou ses cousines. Donc pendant 2 mois, elle restait un peu seule. mais, une jeune fille venu lui parler. Elle voulait se faire d'autres amis mais, quand elle leurs demandaient soit c'était non ou ils ne répondait pas. Anne n'as pas de petit ami.

Physique : Anne est moyennement grande. Elle a les cheveux long et blonds. Dans ses cheveux, elle a une maiche rose. Elle est du style Rock. Elle a des yeux du genre Bleu-Gris-ciel. Elle est mince. Elle est jolie. Elle adore se maquiller( souvent en noir ). Elle porte souvent du noir et a souvent un sourire au lèvres. Elle a un nez assez normal. Ni trop gros. Ni trop petit. Ell adore aussi les robes. Elle adore les vêtements lignés ou à pois. Elle adore aussi porter des veste. b]

[b]Histoire : Anne a pris naissance dans une hopital de Toronto. Elle était la plus jeune de sa famille. À l'âge de 3 ans, elle a apris plusieurs choses. Elle a apris à parler et marcher. Ses parents voulaient qu'elle deviennent une auror. À lâge cinq ans, elle a commencer à lancer quelques sorts. Mais, un terrible accident lui est arriver à l'âge de dix ans. Elle jouait au ballon avec son frère mais, le ballon est aller dans la rue. Elle alla le chercher mais, un camion arriva. Donc, à l'âge de dix ans, Anne a été frappé par un camion. Elle a eu le bras cassés. Elle ne pouvait plus s'amuser avec son frère. Après deux à quatre mois, son bras allait mieux. Elle pouvait jouer avec son frère mais, elle devait faire attention à son bras. Elle restait souvent dans sa chambre seule. Elle pratiquait ses sorts. À l'âge de onze ans, une lettre lui est parvenue. Elle avait été accepté à l'école de sorcèleries de Poudlard. Se fut le jour le plus merveilleux pour Anne. Quand elle est arriver à l'école de Poudlard, elle se sentait un peu seul. Son frère ne lui parlait pas. Il restait avec ses amis. Defois, elle allait pleurer dans un coin mais, un jour une jeune fille venu la consoler. Elle s'appellait Lacey. Lacey était très gentille. Maitenant, Anne se tenait toujours avec Lacey. Quand elle ne se sentait pas bien, elle le disait souvent à Lacey. Sinon à son frère. À l'âge de douze ans, elle vu que essayer de se faire des amis n'était pas si pire. Donc, en deuxième année, elle parlait à presque tout le monde sauf, les serpentards. Elle n'aimait pas les serpentards. En troisième année, elle n'était plus genée. Elle parlait avec les profs, elle répondait à leurs questions. E.c.t. En quatrième année, elle commença à un peu plus être calme car, en deuxième année, elle niesait. Elle devait corriger ça! En cinquième année, elle s'avait fait beaucoup, même énormaiment d'amis.


[b]Caractère : Anne est gentille, généreuse et amical. Elle adore partager avec les autres mais, quand on l'insulte, prenez guarde! Quand on l'insulte, elle a une tête de cochon. Defois, elle a un vraiment mauvais caractère mais, pas avec ses amis. Elle est toujours là pour les autres. Elle les écoutent. Elle est courageuse. Elle est souvent de bonne humeur. Elle aide le monde qui en on besoin. Vraiment Adorable! Parfois, quand les plus vieux insulte les plus petits, elle les protègent.[/


Matière favorite : Magie Noir.

Projets pour l’avenir : Devenir une auror Puissante.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? Anne voudrait êttre dans l'AD

Maisons souhaitées : J'amerais beaucoup Gryffondor sinon Serdaigle.

Avatar : Jamie Lynn Spears

Test RP : Anne se promenait dans l'école. Elle sautiait partout en riant. Elle mangait un suçon et tous à coup, un septième année lui dit:

- Donne moi tout ce que t'as!

- Pourquoi?

Dit-t'elle en le regardant avec des yeux surpris. Elle lui montra qu'elle avait rien dans ses poches. Le grand garçons lui cria:

- Donne tout! C'est un ordre!

Anne était terrifier. Elle avait vraiment peur. Elle fit trois pas en-arrière et se mit à courir. Elle couru vite pour que le grand garçons ne la ratrappe pas. Elle regardit en-arrière pour voir ou il était rendu mais, tout à coup, elle tomba.

* - Ouch!! *

Le garçons se raprocha. Anne se releva mais, elle ne courait pas vite car, elle avait très mal. Mais, elle s'arêtta de courir.

- Tu ne me fais même pas peur!

Puis à se moment, Anne lui donna un coup de poing en plein visage. Elle ouvrit grand les yeux. Ques-ce qu'elle venait de faire? Un catastrophe! Elle allait se faire battre par un plus grand qu'elle. Le garçons releva sa tête. Il saignait de la bouche.

*- Oh Mon Dieu! Ques-ce que je vien de faire?*

Elle avait terriblement peur. Elle reparti à courir pour ne pas être attraper. Elle avait vraiment peur. Elle se retourna et vu que le garçons ne la poursuivait plus. Le garçons avait décidé d'arrêter de lui courir après. Anne était soulagée...


Comment avez vous connu le forum ? Lucy Griffiths.


Dernière édition par Anne Mitra le Lun 28 Avr - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!! Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr - 20:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!! Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr - 21:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!! Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr - 21:27

Bonne chance ^^ et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!! Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr - 17:17

C'est qunad que je vais être mis dans une maison?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!! Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr - 20:08

Désolée pour le retard^^ bienvenue à toi et bienvenue à

Gryffondore !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!! Anne Mitra  Enfin Fini!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anne Mitra Enfin Fini!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-