Prunille L. Anderson (finie) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Prunille L. Anderson (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 17:16

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Anderson
    » Prénom (s) : Prunille Lucy
    » Surnom (s) : Prune
    » Âge : âgée de 17 ans
    »Degré d'Étude : septième année
    » Date & Lieu de Naissance : dix janvier à Salisbury
    » Origine (s) : mère britannique et père français.
    » Nationalité : elle réside actuellement en Angleterre, et est de nationalité anglaise.
    » Votre sang est : sang de bourbe. Ses parents sont tous les deux de naissance moldue, mais connaissent le monde des sorciers. En effet, la mère de Mrs Anderson est une sorcière.
    » Autre(s) Information(s) : elle désire acquérir la nationalité française.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON » Animal de compagnie : elle possède une chat au poil roux, tigré qu’elle surnomme Bell.
    » Composition de votre baguette : bois de noisetier, représentant l’intuition, la poésie, la sagesse et la méditation. Mesure 25 cm et possède en son intérieur un crin de licorne femelle. Facile à manier et souple.
    » Personnalité sur votre avatar : Anna Popplewell
    » Patronus : un Centaure, haut et assez majestueux.
    » Matière préférée : gros faible pour le cours de métamorphose et les potions malgré la difficulté de cette matière.
    » Matière détestée : elle vaut une haine certaine pour l’histoire des moldus, étant elle même issue de famille moldue, elle connaît donc tout sur le sujet, ou du moins une grande partie.
    » Situation amoureuse : la jeune fille est célibataire, et endurcie.
    » Maison détesté : à vrai dire, Prunille ne s’est jamais posé la question et ne compte pas se la poser.
    » Adresse du personnage: Poudlard ?
    » Autre(s) Information(s) : non.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Prunille L. Anderson (finie) 1273561057 Prunille L. Anderson (finie) 1273561093

Prunille L. Anderson (finie) 1273561124 Prunille L. Anderson (finie) 1273561173



    » Goût vestimentaire : du genre plutôt simple, une bonne touche de noir, de gris et de blanc. Prunille n’a pas vraiment goût à la mode, et encore moins aux couleurs flashy. Au contraire, elle déteste ça et préfère s’en abstenir. Elle ne jure que par un mot dans son style : la simplicité et la sobriété. Elle porte bien sûr comme tous les élèves, l’uniforme obligatoire.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : aucune non, enfin, les petites égratignures habituelles vu sa grande maladresse.
    » I’m like this :

    Prunille est une demoiselle assez belle, mais qui n’a pas vraiment l’envie d’explorer son charme. En vérité, c’est parce qu’elle ne s’en rend pas bien compte. Elle possède un visage angélique, rond aux joues prononcées et elles aussi rondes. Dotée d’une longue chevelure brune et épaisse, elle aime l’entretenir. Elle ne supporte pas que ses cheveux soient gras, emmêlés et encore moins mal coiffés. Si ça venait à se produire, elle se sentirait extrêmement gênée. C’est bien la seule chose que Prunille ne supporte pas. Sinon, si nous reprenons notre description de son visage, on remarque directement ses lèvres, assez importantes disons. Celles-ci très pâles de nature, elle les colore d’un léger rose pâle pas du tout remarquable à l’oeil nu. Sa dentition, bien que toujours brillante se différencie à cause de ses deux dents de devant assez écartées. Prunille a apprit à ignorer les remarques désobligeantes sur ses deux dents, bien qu’un peu touchée. Son nez est droit et fin, de belle proportion pour ne pas déranger l’harmonie de son visage. Ses yeux sont d’un bleus ciel, qu’elle ne cache pas par des artifices.
    Elle possède une belle taille, avec des rondeurs normales pour une fille de son âge. C’est d’ailleurs à cause de ses rondeurs là qu’elle aime porter du noir, appelant ça du « trompe couillon », tout comme le peu de maquillage qu’elle porte. Rappelez vous, ses lèvres légèrement colorées de rose. En fait, ronde parce que le sport n’est pas vraiment sa spécialité. Préférant un bon livre devant la cheminée de sa maison ou bosser tranquille à la bibliothèque. Discrète, elle sait se faire oublier par son style discret et foncé. Vous y noterez aucune originalité.

    » Autre(s) Information(s) : j’ai oublié de mentionner son sourire. Large, il s’étend sur la largeur de son visage, il illumine son visage ce qui lui est très favorable.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : décrivons Prunille d’intelligente et de sérieuse dans son travail si nous parlons des qualités requises à Poudlard. Sinon, dans l’ensemble, c’est une personne drôle et bienveillante. Elle aime aller à la rencontre des autres.
    » Défauts : maladroite par sa mère et terre à terre par son père. Elle aime aussi se la péter un peu, ça... en quelque sorte bien sûr, la « libère » de sa timidité maladive.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : la Justice, dirais-je.
    » Épouvantard ? : Troll. Les vrais bien sûr !
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : elle en est elle même une donc, si on peut dire cela comme ça, elle trouve que c’est une bonne chose. Ça fait de meilleures notes en Histoire des Moldus.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : elle est effrayée bien sûr. Peur d’y rester, bien qu’elle ne fasse pas partie de la Résistance. Des élèves innocents pourraient se faire tuer, et l’idée de perdre des amis lui est insupportable.
    » Penchant pour quel clan ? : le bien.
    » Aspect de votre personnalité :

    Prunille n’a pas vraiment un caractère tout à fait forgé. Elle est encore dépendante de ses parents bien que débrouillarde pour des choses coutumières : devoirs... De nature intelligente et sérieuse, Prunille n’est pas vraiment du genre à bâcler son travail. D’ailleurs, elle déteste ça. Il lui arrive cependant d’oublier de faire des devoirs, maladroite de nature. C’est aussi, dans le fond et très rarement, une personne égoïste. Egoïste au sens « je ne t’aide pas à faire un exercice car j’ai envie d’avoir une meilleure note que toi ». C’est un peu le genre de Prunille, bien qu’elle ne le fasse pas souvent. On lui reproche aussi le fait qu’elle soit terre à terre. Il lui est impossible de supporter le fait de désobéir à une règle ou trahir un secret. C’est une sorte de journal intime, on lui fait confiance et on peut être sûr qu’elle ne trahira un secret qu’en cas d’extrême nécessité. Effrayée par le Lord, elle n’osera aucunement l’insulter devant ses partisans, bien qu’elle le maudit dans la plus grande discrétion.

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : issue de parents moldus, elle n’a qu’une grand mère sorcière ayant été à Serdaigle.
    » Du côté Paternelle : la famille de son père, donc les Anderson n’ont aucune parenté sorcière. Si c’était le cas, je pense que la personne en question aurait été reniée. C’est presque un miracle que Prunille n’ait pas été abandonnée, il faut dire que la mère de son père était plutôt persuasive. Si Mr n’avait pas tenu bon, Prunille n’aurait pas pu demeurer chez sa famille natale. Pas du style à croire au surnaturel, ils furent tous surpris que Prunille soit une sorcière. Une majorité de sa famille paternelle a peur d’elle et l’évite un maximum.
    » Du côté Maternelle : la mère de sa mère était une sorcière. Et elle l’est toujours d’ailleurs, c’est juste qu’elle est un peu âgée et mariée à un vieux bougon. Prunille ne l’a pas trop vu dans sa vie, et trouve que c’est mieux ainsi. Cette vieille Elisabeth n’est pas des plus agréables à connaître. Cependant, Prunille connaît beaucoup mieux le côté maternel, vouant une très grande amitié à sa cousine Judicaëlle et à sa tante Falone. Ils n’ont jamais été contre le fait d’avoir deux sorcières dans la famille, dont bientôt une seule.
    » Frères et sœur : Prunille est fille unique, bien qu’elle ait toujours voulu avoir un frère ou une soeur. Mais elle sait qu’elle ne le verrait pas souvent à cause de ses études à Poudlard.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : absolument pas. Etant moldus, les Anderson ne se font connaître que par le biais de leur fille ou par leurs visites au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures tous les ans.
    » Autre(s) Information(s) : non.

    ;; Vous

    » Votre histoire :

    Prunille est donc née à Salisbury, le dix janvier il y a dix sept ans de cela. Je vous laisse faire le calcul. Issue d’une famille moldue au revenu assez conséquent, elle ne manqua de rien. Pour vous parler plus amplement des activités de Robert et Violette Anderson, tous les deux étaient médecins à l’hôpital de Salisbury. Comment le dire simplement... comblés par la naissance de leur fille, beau bébé de deux kilos vingt cinq, amusante et ne pleurant qu’en de rares occasions... Il faut dire qu’ils avaient peur que leur bébé deviennent égoïste, insensible et méchant envers les autres, car Prunille était quand même pas mal gâtée par la vie. Pas du tout, au contraire, grande surprise. Lorsqu’elle eut six ans, les premiers signes des pouvoirs surnaturels de la jeune fille se firent remarqués. Elle brisa une glace sans l’avoir touchée et encore moins en ayant émis des ultra sons. Lors de ses onze ans, elle reçu une lettre de l’école de magie Poudlard, là où sa grand mère Elisabeth était allée des années plus tôt. Elle y commença donc son apprentissage. Elève sérieuse et appliquée, elle était toujours dans les sommets de la classe. Elle fut quelque peu rejetée par la famille de son père. Désolée de l’apprendre car elle avait noué quand même quelques liens, elle s’éloigna définitivement de cette partie de la famille, se focalisant sur l’autre qui s’en contre fichait. La première année à l’école de sorcellerie se déroula plus que bien, Prunille n’était pas non plus insociable malgré son léger recul. Elle se fit directement des amis dans sa maison, respectueux des règles comme elle l’était si bien. Deuxième année, rien à signaler de particulier non plus, ainsi que les autres années. Je préciserais vite fait que, bien sûr, Prunille a toujours été affectée par l’emprise du Lord sur Poudlard et même si l’univers de la magie en général. Elle est, au moment où je vous parle en septième année à Poudlard, ayant passé la révolte des élèves de la Résistance, choquée par tous ces morts...

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Prunille est amie depuis peu avec quelques élèves de sa maison qu’elle ne connaissait pas avant : Melany et Susan. Elle ne développe pas beaucoup d’amitiés, de peur que cela vire au cauchemar, bien qu’elle en ait quelques unes. Je citerai ainsi Benjamin, un garçon de sa maison.
    » Vos ennemis ? principalement les auteurs de remarques désobligeantes sur sa personne ou ses quelques amis, mais elle ne les compte plus malheureusement.
    » Autre(s) Information(s) : non.


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Hedwige (quelle coïncidence n’est ce pas ? c’est pourtant mon véritable prénom)
    » Âge : 18 balais, et des poussières
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : si je vous dit que je m’en souviens plus, vous me croyez ?
    » Comment trouvez-vous le design ? : absolutly wonderful !
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : poignante, c’est mon dernier mot...
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Sirius (bouhhhhhhh)
    » Avez-vous vu les films ? : ouaip.
    » Avez-vous lu les livres ? : pas tous, mettant malheureusement arrêtée au cinquième. Faute d’argent de poche...
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : moyen, mais à vous de me le dire.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) je vous aime xD
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 17:37

Bienvenue sur Poudnoir !
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 18:10

Roh, c'est la fille qui joue dans "Le Monde de Narnia" =) ...

Bienvenue en Poudnoir. Pour rester dans une normalité, je tiens à t'encourager pour la suite de ta fiche et te souhaite de bien t'amuser ici lorsque tu pourras rejoindre la famille ...

Pour être un peu plus perso ... J'espère que tu seras de la Maison Serdaigle et qu'ainsi, j'aurai plaisir à te voir évoluer ... Je sens que je vais pouvoir m'entendre avec une nouvelle personne ... J'ai hâte de voir comment tu déroule tes RP et ainsi pouvoir faire quelque chose avec toi ...

Encore bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 18:21

Ayant paumé moi aussi le pass du choixpeau que je vais aller m'empresser de changer, je vais quand même te valider.

"A genoux, chevalière Anderson devant le Tyran diabolique de ses lieux."
Sheppard habillé comme un croisé pour l'occassion pose sa baguette magique sur l'épaule gauche de celle ci puis la droite.
"Au nom de papy Raphy, Mamie Lyud, Papa Voldy, cousin Barry, je te souhaite la Bienvenue à Poufsouffle !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 18:24

Roh, bouuuuuuuuh, le sacrement est nulle, il faut l'envoyer chez les Aigles et non les Blaireaux ... Bouh, le Tyran ne sais rien faire de ses dix doigts ...

*Est entrain de courir vraiment vite pour sortir* lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 18:40

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 18:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 19:33

Bienvenue!
C'est quoi cet odieux plagiat, John?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 20:06

Merci à tous !

En espérant, Jason que ce léger malentendu ne nous empêche pas de faire un RP ! lol


Merci encore de la validation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) EmptyMar 11 Mai - 20:12

    Anna Popplewell *.* J'adore !!

    Bienvenue parmi nous =)

    Juste une petite question, qui peut être répondu par MP ;D.

    Je cite:

    "sang de bourbe. Ses parents sont tous les deux de naissance moldue, mais connaissent le monde des sorciers. En effet, la mère de Mrs Anderson est une sorcière."

    T'as mère est une crackmole ? Et donc ta grand-mère une sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Prunille L. Anderson (finie) Empty
MessageSujet: Re: Prunille L. Anderson (finie) Prunille L. Anderson (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prunille L. Anderson (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-