Mary-Alice Andrews - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Mary-Alice Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Mary-Alice Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews Mary-Alice Andrews - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 10:48

Désolé pour ce manque honteux de rigueur, mais j'ai paumé la clé du placard au choixpeau magique, du coup, on va faire ça autrement.

Lord Voldemort, droit et digne, le crâne couvert de sa majestueuse couronne, leva son épée divine au-dessus de la jeune et naïve (discute pas, c'est comme ça) Mary-Alice Andrews, et, de sa voix royale, récita:
-Mary-Alice Andrews, au nom de mes pouvoirs sacrés, je te répartie. Lève le front.
Un sourire timide aux lèvres, la jeune fille leva alors son visage rayonnant, prête à recevoir la bénédiction. D'un geste élégant, l'empereur tira de sa poche le saint tampon et l'appliqua soigneusement sur le support humain qui s'offrait à lui. En grosses lettres, on pouvait désormais lire sur le front de Mary-Alice Andrews le nom de son propriétaire:
SERDAIGLE!



Voilà. Perso, j'ai versé une larme d'émotion.
De ton côté, si tu as des questions, des contestations, vaut mieux t'abstenir parce qu'on flingue tous ceux qui prétendent à la liberté d'expression.
Amuse-toi bien quand même.

Bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Mary-Alice Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews Mary-Alice Andrews - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 11:15

Ah ! Je vous l'avait dit, je suis le grand chaman de Voldy, je savais qu'elle serait une Serdaigle !

Viens ma petite, viens voir tonton Thorny, il a une sucrerie pour toi ... =)
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les Gryffondor ? ^^

Ahahah, une élève en plus chez les Aigles, ça ça fait du bien mais je trouve qu'il commence à y avoir trop de filles lol ... Une camarade en plus pour le Quidditch ? On va voir =).
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Alice Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-