Samuel Preston Henry D'Edinburgh 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Samuel Preston Henry D'Edinburgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 4:42



: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : D'Edinburgh (Édimbourg en anglais). Il s'agit là de la noble famille. Connu pour sa richesse, son sang pur, mais aussi pour ses hauts dignitaires au sein même du ministère de la magie, la famille D'Edinburgh est connue dans le monde entier. Chez les moldus, pour leur puissant pouvoir économique, surtout en Europe, chez les sorciers pour leur grand respect et leur loyauté envers le grand mage noir.
    » Prénom (s) : Samuel Preston Henry III. Il est le troisième du nom et en est particulièrement fière. Pour rien au monde, il ne renierait sa famille, sa patrie, son sang, ses convictions. Jamais.
    » Surnom (s) : Sam ou Samy. Mais il est très rare qu'il permette que quelqu'un l'appelle ainsi.
    » Âge : Il as 16 ans. Mais il en paraît beaucoup plus. Sans doute sa grande maturité.
    »Degré d'Étude : Sixième année.
    » Date & Lieu de Naissance : À Édimbourg en Écosse, le 08 Août 1986
    » Origine (s) : Ses deux parents sont des anglais de pur souche. Du moins, c'est ce qu'il pense.
    » Nationalitée : Anglaise ou plus précisément écossaise.
    » Votre sang est : Sang pur, du moins c'est ce qu'il pense aussi.
    » Autre(s) Information(s) : Not

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Pourquoi perdre du temps à s'occuper de bestiole toute aussi inutile et inférieur ?
    » Composition de votre baguette : Noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, rigide & impitoyable.
    » Personnalité sur votre avatar : Chad M. Murray
    » Patronus : Once
    » Matière préférée : Défense absolue & Magie noire.
    » Matière détestée : Étude des créature magique.
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Poufsouffle
    » Adresse du personnage: //
    » Autre(s) Information(s) : //

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Murray1001001



    » Goût vestimentaire : J'ai appris à être présentable. Alors mes vêtements sont présentables. Il est bien évident, que je ne porte pas éternellement et quotidiennement des costards, des cravates etc. Je peux aussi très bien porter un simple jean avec un T-shirt. Mais sur moi cela donnera toujours un certain air de noblesse, alors que sur d'autre personne, elles auront l'air de véritable sac à patate. On à la classe ou on ne la pas. C'est ainsi.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Je suis parfait ainsi.
    » I’m like this : Depuis déjà tout petit j'ai toujours été mignon. J'avais cette gueule d'ange même lorsque je faisais des grimace ou tout autre pitrerie qui aurait pu ne pas mettre en valeur mon visage. Puis j'ai commencé à grandir et je suis devenu de plus en plus beau. Je le savais au fond de moi, mais je ne l'ai jamais revendiqué. J'ai eu plusieurs petites copines, toutes aussi stupides les unes que les autres, mais apparemment ça faisait bien de sortir avec les filles « populaires » de Poudlard. J'adorais m'amuser et donc ça allait bien. C'était un peu comme « Oh, un nouveau jouet! Le mien qui pourtant est tout neuf de trois jour ne me sert plus à rien je le jette ». Vous voyez ce que je veux dire ? Je passe sans doute pour un goujat ? Et alors ? Qu'elles aillent au diable. Pour le moment aucune ne m'arrivait à la cheville.
    J'ai commencé ma croissance, vraiment tardivement. Je devais avoir 14 ans. Donc vous voyez. Aujourd'hui je mesure au alentour d'un mètre quatre-vingt. Plutôt pas mal hein ? Surtout que je n'ai pas finis de pousser. Les cheveux d'un blond comme le soleil, j'ai les yeux vraiment clair, qui varie entre le vert, le bleu et gris. Un visage typiquement masculin, une bouche aux lèvres d'un rosé légers et quelque peu pulpeuse, un nez que l'on pourrait qualifier de « parfait ».

    Sinon mis à part mon visage, je suis quelqu'un d'athlétique. Musclé comme il faut, assez pour faire chavirer les coeurs et pas trop pour leur donner la bile. Des muscles bien ferme, des tablettes de chocolat tout comme il faut, des muscles fessiers donnant des fesses bien rondes, mais en même temps très ferme. Vous voyez quand je vous disais que j'allais vous plaire (a). Et même si j'ai toujours su que j'avais ce pouvoir de séduction, cette attirance, ce charme et cette beauté, je ne me suis jamais sentis supérieur, je n'ai jamais dénigré autrui par rapport à son physique .. Enfin vous voyez ce que je veux dire.
    » Autre(s) Information(s) : //

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Beau, intelligent, observateur, malin, manipulateur, hyperactif, franc, extravertie, amusant, hypocrite & calculateur.
    » Défauts : Malchanceux, colérique, « apiphobe ».
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice & Sagesse
    » Épouvantard ? : Une abeille géante.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : À exterminer en masse. Vous connaissez la « Mort aux rats » ?
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Depuis toujours nous attendons notre messie, celui qui nous permettra enfin de régner sur cette terre remplis de détritus et d'immondités de la nature.
    » Penchant pour quel clan ? : Le Mal.
    » Aspect de votre personnalité : Très franchement, sous mes airs de beau gosse, je ne suis pas sur que vous m'appréciez. Je suis en vérité quelqu'un de véritablement détestable. Je ne dis pas ça par propre constat, oh non. Ce sont les autres qui me le font savoir. Après tout, ils pensent ce qu'ils veulent, ils n'étaient même pas assez bons pour les prendre pour valet de chambre. Je m'entoure de gens affluent ? Et alors ? Je vous souris alors que finalement j'utiliserais la première occasion, pour vous poignarder dans le dos, et alors ? (Oui dans le dos, c'est toujours mieux de voir quelqu'un mourir en pensant être trahit. Vous ne trouvez pas ? L'autre, il se tord de douleur physique et moral en même temps. Le pied totale quoi.) Vous ne m'appréciez pas ? Et bien moi non plus. Ça tombe bien, hein ? Et Franchement, qu'est-ce que je ferais avec des glandus comme vous ? Je ne pourrais jamais être crédible et avancé vers la voie tant espérer que j'aimerais atteindre. Alors Ciao et surtout que je ne te revoie plus.
    » Autre(s) Information(s) : //



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Le Manoir d'Edinburgh. Tout le monde le connait.
    » Du côté Paternelle : Mon père est le fils premier né, du fils premier né d'une longue et grande famille de noble sorcier de sang pur. Ayant un très grand pouvoir sur le monde, qu'il soit moldu ou magique, notre famille est sur tout les flanc et de tous les combats. Ma famille paternelle est aussi grandement connue, pour compter dans son arbre de nombreux serviteur du plus grand mage noir du monde. Seul un cousin à mon père. Un cracmol. Il fut très vite déshériter et aussi très vite balayer du testament de mon grand-père.
    » Du côté Maternelle : Ma mère est d'origine Irlandaise. Bien que n'appartenant pas à une famille d'une très grande noblesse et notoriété telle que celle de mon père, elle fut encore l'une des seules descendantes d'une famille de sang pur. Aujourd'hui, je n'ai plus de relation avec ma famille maternelle. Ils sont presque tous mort. Je n'ai jamais eu le temps de les connaître. Dommage ? Oui, peut-être. Après tout, d'après ce qu'en dit ma mère, ils n'étaient pas très fervents du discours et de la politique tenu par le plus grand sorcier du monde, donc je n'aurais pas voulu avoir beaucoup de relation avec eux.
    » Frères et sœur : Je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants. Trois garçons et une jeune fille.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Au risque de me répéter, ma famille détiens, l'une des plus grande fortune du monde, ce qui à pour cause qu'elle joue une immense rôle dans l'économie mondiale et encore plus dans l'économie Européenne. Les moldus voient ma famille comme une famille de bourge ayant assez d'argent, pour permettre à mes arrières arrières arrières petits enfants de ne pas travailler. Sinon mis à part ça mon père, ainsi que mes deux oncles et l'une de mes tantes occupent de hautes fonctions auprès du ministère de la magie, du Seigneur des ténèbres et pas seulement au Royaumes Uni, mais aussi en France, en Bulgarie, et aux États-Unis.
    » Autre(s) Information(s) : //

    ;; Vous

    » Votre histoire : Mon histoire est simple et surtout très rapide à raconter. Il n'y a vraiment rien d'intéressant. Mes parents se sont rencontre tout deux alors qu'ils étaient à Poudlard. Suite à cela, une fois leur diplôme des Aspic en poche, ils devinrent époux et femme à peine un an plus tard. Ensuite, comme tout jeune couple marier, ils décidèrent d'avoir une descendance. Ils essayèrent durant plusieurs années. Quatre ans en tout. Sans aucun résultat. Aucun Magicomage ne pu leur donné de réponse définitive, sur le problème réelle. Finalement, ils en conclurent, mes parents et les médecins (car, ils consultèrent aussi de grand médecins moldus de renommé mondial) que tout deux étaient stériles et qu'il n'aurait alors aucun enfants de leurs sang. Après une nouvelle année, ils décidèrent d'adopter un jeune sorcier. Ayant vérifié avec l'administration de l'orphelinat si l'enfant était bel et bien de sang-pur, les deux jeunes mariés l'adoptèrent. Et pour le faire entrer réellement dans la famille et lui permettre d'avoir aussi du sang d'Edinburgh, ils lui firent une entaille au creux de la main gauche et ainsi père et fils échangèrent leur sang respectif. Ainsi, le jeune enfant (moi) devint réellement un Edinburgh, par le nom et par le sang. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma mère tomba enceinte, presque miraculeusement. Il s'agissait de triplés. Deux garçons & une fille. Qui naquirent alors que je n'avais que dix-huit mois. Jamais je ne ressentis, une quelconque préférence entre mon, mes frères et ma soeur. Jamais. J'étais et je suis un enfant biologique Edinburgh.
    Notre éducation, fut assez mouvementée. Même si nous sommes arrivés à Poudlard assez vite, notre primaire, se passa véritablement mal, que ce soit pour moi et mes frères et soeurs. Nous savions que nous étions des sorciers et nous n'acceptions pas de nous mélanger aux autres, aux moldus. Et oui malheureusement, mes parents étaient obligés de nous inscrire dans une école infestée d'erreur de la nature. Heureusement pour nous, nous n'étions pas les seuls sorciers. Mais cela n'empêcha aucunement les autres élèves de nous prendre pour « bizarroïde » et de nous prendre pour les têtes de turcs de services. D'ailleurs ça me fait penser au jour ou j'ai été obligé de me salir, pour l'honneur de la famille & pour sauver ma soeur. Un garçon du même âge que moi avait pris à partis ma petit soeur alors âgé de seulement 7 ans. Il avait commencé à la frapper et à lui cracher dessus. Je fus dans l'obligation de lui foutre mon point dans la figure. Heureusement pour moi les robinets des moldus nettoient facilement la crasse. Je fus, pour ça renvoyer pendant 15 jours. Vous vous doutez que ce fut les meilleurs jours de ma vie lorsque je fus en primaire.
    Mon entrée à Poudlard, fut sans doute le jour le plus beau de ma vie. Je pu enfin vivre comme je le souhaitais et être moi-même. D'ailleurs au petit jeu de la magie j'étais le plus doué de toute la famille depuis de longue génération, ce qui n'était pas pour me flatter et pas pour rendre fière et heureux mes parents et ma famille en général. Ils savaient tous que j'avais un énorme potentiel et que j'allais devenir l'un des grands sorciers de l'histoire.
    » Autre(s) Information(s) :
    Spoiler:

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : J'en ai très peu. Enfin ... Je ne sais pas même pas si je peux considéré ça comme des amis. Ce n'est pas que ... Je vais plutôt dire, des compagnons de scolarité.
    » Vos ennemis ? Ils peuplent le château et je n'en suis pas peu fière. Mais ils savent tous très bien que si ils m'attaquent, je pourrais les mater et les mettre hors combat en moins de deux, alors ils préfèrent siffler comme des langues de vipères et casser du sucre dans mon dos.
    » Autre(s) Information(s) : //


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Euh .. OO'' Je sais plus ...
    » Âge : 19 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Top site.
    » Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très originale
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Albus
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui
    » Présence sur le forum ? : 7/7 Je sais, je suis dingue !!
    » Votre Niveau RP ? : Cela va faire deux ans au mois de Juillet que je fais du RP ...
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) //




Dernière édition par Samuel P. D'Edinburgh le Lun 3 Mai - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Prudence D. Evans
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 5:09

*o* Bienvenue! =DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 5:55

    Bienvenue sur Poudnoir, Samuel.
    Amuse-toi bien parmis nous.

    && J'espère te voir dans mon cours de Potion.
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 8:29

Bienvenue !! Encore une personne qui déteste les Sang-de-Bourbe... Qu'importe, un ennemi de plus ou de moins... "Air blasé"
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 10:00

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 10:53

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 10:58

J'aime pô les mecs ... ^^
Bienvenu sur Poudnoir ...

J'espère te voir chez Serdaigle [je crois que je dirait ça à tout les nouveaux tiens^^]

Blablable amuse toi bien blablabla bonne continuation blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 11:36

Bienvenue, et belle fiche. Mais, fais attention, ici, il y a pas mal de bons sorciers, et les arrogants comme toi ont deux possibilités : Percer ou s'écraser. Et ceux qui percent sont rares, pour éviter ta chute, je te propose un poste de femme de chambre Wink

M'enfin, au plaisir de te voir dans le château ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 13:53

    Merci beaucoup à vous tous !!

    Helen J'ai rajouté quelque chose à la suite de mon histoire, qui je pense devrait te plaire ^^

    Donc voila après ce rajout je peux annoncer la fin ma fiche.

    Ne t'inquiète pas John, j'arriverais à mes fins. Les pistons existent Wink XD
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh EmptyDim 2 Mai - 13:55

Si t'as besoin d'un piston... XD

Je stoppe le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Samuel Preston Henry D'Edinburgh Samuel Preston Henry D'Edinburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Preston Henry D'Edinburgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-