Neil Bloom 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Neil Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Neil Bloom Neil Bloom EmptyVen 4 Avr - 0:53

Prénom : Neil

Nom : Bloom

Année : 7

Origine : Canadienne

Nationalité : Canadienne


Famille, amis et amours : Neil à deux parents, nommé Bob et Tina Bloom. Ils a une très grande famille. Beaucoup de frères et de soeurs, en tout 7. Il en est très fier. Il a eu un éventail de petite copine, mais cherche toujours la bonne. Pour le moment du moin. Ses frères et soeur ont tous des pouvoirs de sorcier, ainsi que ses parents. Ses plus loin ancêtres étaient sorciers, ce qui fait de lui un sang pur, mais il déteste son status, car il est préféré de ses enseignants, ce qu'ils déteste. Il à un meilleur ami à l'école, Kameron Blink. Ils s'amusent tout le temps ensemble à faire la fête. La famille est très importante pour lui, ainsi que les amis.

Physique : Grand et moyennement musclé, Neil est blond et à de magnifiques yeux bleu. Ses vêtement favoris sont les panatalons de sport, car en plus de faire de la musculation, il fait de la danse. Il est aussi très beau, en tout cas, selon la majorité des filles. Neil à les cheveux ébouriffés et se fait un petit ''coq'' à tout les jours. Sa couleur préférée est le blanc, donc la plupart du temps, ses chandails sont blancs, ou pâles. Ses pantalons sont très souvent de couleur foncé.

Histoire : Neil est né dans un hôpital de sorcier, comme toute sa famille. Très jeune, il a démontrer des pouvoirs magiques, comme ses 7 frères et soeurs. Il est le quatrième soit l'enfant du milieu de la famille. Avant ses 11 ans, il devait se comporter comme un moldu. il fesait de la dance, professionnel, genre disco et swing. La journée de ses 11 ans, comme tout les sorciers, Neil à reçu sa lettre et est partit vers Poudlard. Il y a passé toute ses études. Neil était très doué pour les sortilèges, avant que Voldemort ne prenne le pouvoir. Neil est incapable de jettez un sort impardonnable. Il n'a réussi qu'une fois, sur un membres de la D.S, car il avait eu le malheur d'insulter la famille de Neil. Neil est très amis avec le jeune Kameron Blink. Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Neil et Kameron ont souvent joués des tours, pas très méchants, aux enseignants avant l'assention de Voldemort. Maintenant, ils le font, mais méchament. Ils leur jettent des sorts en plein milieu des cours. Neil à aussi déjà eu, dans sa jeunesse, des crise de rage. Les autres garçons ne voulaient pas joués avec lui car Neil dansait. Il se tennait donc plus souvent avec sa partenaire et son amie, Kendra. Neil n'est pas méchant, sauf quand c'est réellement nécessaire. Son plus grand rêve, celui de devenir auror, est une source qui le motive à l'école. Souvent, on va l'entendre en parler pendant des heures. Neil est maintenant le plus vieux de ses frères et soeur à l'école. Toute sa famille est dans la même maison depuis des lustres. Il y avait donc beaucoup de pression lorsque Neil est entré à l'école. Tout le monde espéraient que Neil suivrait la tradition, chose qu'il n'a pas faites souvent. Par exemple, toute sa famille a les cheveux bruns, sauf lui. C'est ce qui fait que souvent, les gens ne le croit pas lorsqu'il dit qu'il est le seul blond de la famille, et ce, depuis 3 génération...

Caractère : Neil est d'un naturel extravertis. Il va vers les gens. Il est aussi très perfectioniste, puisqu'il danse, tout doit être parfait sinon le numéro est raté. Neil est un très bon joueur de tours, un blagueur et il mets toujours la fête même dans les endroits les plus sobres et tristes. C'est un vrai don. Il est aussi trs bavard et n'hésite jamais à mettre son nez partout, ce qui lui a valus plusieurs retenues. Il a tendence à être surprotecteur, très paternel envers ses frères et soeurs, ainsi que ses amis.

Matière favorite : Les Sortilèges.

Projets pour l’avenir : Auror ou danseur proffessionel

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? L'A.D

Maisons souhaitées : (2 au minimun) : Gryffondor ou Serdaigle à la limite Pouffsoufle, mais j'aimerais mieux Gryffondor ou Serdaigle.

Avatar : Neil Haskell ( So you think you can dance)

Test RP : Neil marchait dans les rue de pré-Au-Lard. Il était seul, mais n'en avait pas nevie. d'un naturel extravertis, Neil avait besoinde compagnie. Il décida enfin d'entrer dans le bar des Trois-balais. Il s'approcha du comptoir et appreçut une autre jeune fille, qui visiblement, était seul aussi. Elle avait un capuchon qui cachait son visage et de longs cheveux bruns fonçés.

*Ha, super, une copine solitaire!* se dit-il.

Il s'approcha d'elle et tira une chaise. La jeune fille se retourna.

- Je peux m'asseoir? dit Neil en souriant.

La jeune fille hochat la tête. Puis soudaine, elle pouffa de rire. Elle retira son capuchon au moment ou Neil lui demanda:

-Quoi?

Elle lui sourit. C'était Laura, sa jeune soeur, en troisièmne année. Neil pouffa de rire aussi et lui passa la main dans les cheveux afin de les ébouriffés.

- Tu m'as eu, cette fois!
lui dit-il

- Oui, je sait. Avoue que c'était un bon trucs de se cacher sous une cape! lui répondit Laura en se replaçant les cheveux qui lui tombait dans le visage.

Neil approuva d'un signe de tête. Décidément, les farces était le seul point commun qu'il avait avec sa jeune soeur Laura. Celle-ci était plutôt petite, avait les yeux bruns-noirs et les cheveux de la même couleurs. Neil, lui était grand, blond et avait les yeux bleus. Laura avit les traits de leur père et Neil était le seul qui ressemblai è sa mère. Neil se leva et alla chercher deux bièrraubeurre. Il en tendit une vers Laura et commença è boire la sienne.

- Alors, quoi de neuf? fini-t-il par dire.

Laura lui racontat tout les détails de sa troisième année. Elle conclut en disant qu'elle devait retourner à la salle comune pour travailler. Elle lui donna un baiser sur le front et partie. Neil se retrouva à nouveau seul.

*Ha non, je suis encore seul. Je crois que le seul endroit aujourd'hui ou je pourrait avoirde la compagnie, c'est la Grande Salle, à l'heure du déjeuner.* se dit Neil.


Légèrement déçu d'être seul, il parti en direction de Poudlard.

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Kameron Blink.


Dernière édition par Neil Bloom le Sam 5 Avr - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Re: Neil Bloom Neil Bloom EmptyVen 4 Avr - 1:35

Bienvenue!Bonne chance pour ta fiche!

Et pour te dire que j'adore So you think you can dance!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Re: Neil Bloom Neil Bloom EmptyVen 4 Avr - 1:51

Bienvenue! Moi aussi jadore cette émision Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Re: Neil Bloom Neil Bloom EmptySam 5 Avr - 17:00

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Re: Neil Bloom Neil Bloom EmptySam 5 Avr - 17:00

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Re: Neil Bloom Neil Bloom EmptySam 5 Avr - 17:39

Ta soeur a le même prénom que moi! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Re: Neil Bloom Neil Bloom EmptySam 5 Avr - 18:13

Hmmm....j'hésite assez...mais bon, je crois que

Gryffondor

sera la maison qui te convient.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Re: Neil Bloom Neil Bloom EmptySam 5 Avr - 21:44

Hourra!!!! L'or et le rouge, sa me va!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Neil Bloom Empty
MessageSujet: Re: Neil Bloom Neil Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neil Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-