Victoria Swan: TERMINER!!!!! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Victoria Swan: TERMINER!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 17:54

Code:
: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Swan (À consonance Anglaise de préférence)
    » Prénom (s) : Victoria
    » Surnom (s) : Vicky (S’il y a lieu)
    » Âge : 16 ans (De 11 à 17 ans.)
    »Degré d'Étude : 6ème anné (Par rapport à votre âge s’il vous plaît. Un élève de 12 ans ne peut pas être en sixième année.)
    » Date & Lieu de Naissance :2 juillet 1985 à Londre (N’inventez pas de pays ni de date.)
    » Origine (s) : Mère anglaise et père Américain (Votre mère est italienne ? Votre père est Allemand ?)
    » Nationalitée : Anglaise (Il s'agit là du Pays où vous résidez. De préférence Britannique.)
    » Votre sang est : Pur (Pur, Mêlé ou alors un sang de bourbe.)
    [color=darkcyan]» Autre(s) Information(s) :/color]

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : NON Si jamais vous êtes entre les deux, cocher les deux alors ^.^)
    » Animal de compagnie :Serpent (Chat, hiboux, chouette, rat ou crapaud ? Aucun autre animal accepté à Poudlard !)
    » Composition de votre baguette : bois de houx,flexible,25cm,brun usé (Quel genre de bois ? Rigide ? Flexible ? Couleur ? Longueur ? ...)
    » Personnalité sur votre avatar : Kristen Stewart (Attention aucun manga. Faite attention de bien vérifier que votre avatar soit libre.)
    » Patronus : Lezard (Un animal ? Une créature magique ? Veuillez aller vérifier qu’il soit disponible dans la liste prévu à cet effet.)
    » Matière préférée : Défense absolue (enfin DCFM quoi ) (À Poudlard Bien Sûr.)
    » Matière détestée : Potion (À Poudlard Bien sûr.)
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Gryffondor (N’en inventer pas !)
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Victoria Swan: TERMINER!!!!! GRIM.20639.2.0



    » Goût vestimentaire : Elle aime les couleurs fonçé et le lanc. Les blouson en cuire. Les bottes à talons c'est asser son style.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Un tatou d'une rose avec une flèche au millieu derrière son épaule droite (S’il y a lieu)
    » I’m like this :Alors moi... en tous premier lieu je suis belle... non sans rire. J'aie de long cheveux brun ondulé, Des yeux brun claire, des ciles longs, un visage ovales et des lèvres roses pâles. Mes mains son douce et fine souvent vernis en noir. Ma poitrine est... comment dire... avantageuse peut être. Je suis asser grande pour mon age,fine aussi. J'aie de petit pieds. Des sourcils fins et très bien dessiné. (Maintenant, avec toutes les informations que vous avez donner plus haut, vous êtes en mesure de faire un petit texte de 4 lignes sur votre aspect physique non ? C’est facile, vous liez le tout en un court texte. Mais on aime bien le détaille aussi *-*)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités :Honnête, franche,aime étudié (Au moins deux)
    » Défauts : Froide,malicieuse,profiteuse,exaspérente,parfois foncièrement mauvaises,trop sensible à son gout,désobeit énormément au réglement. (Au moins deux)
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? :Ses parents tués
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Je les ignorent il ne sont là que pour pollué!
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Je le hais et aspire à le tué
    » Penchant pour quel clan ? : Le bien (Le bien, le mal ou neutre)
    » Aspect de votre personnalité :
    Victoria est très mesquine, ne fait confiance à absolument personne. Adore rabaissé les gens. Les exaspéré et profit d'eux. Elle est très manipulatrice et adore les petites victimes niaises. Profite de son charme pour utilisé les hommes comme des kleenex (pas de ma faute si ils sont tous nuls x)Adore ridiculisé les gens. Elle également très hautaine et fière. Ne s'abaisse jamais à faire des excuses. Elle regarde souvent les gens de haut à part les rares personne à qui elle fait confiance.Elle est très libre et ne supporte aucune forme d'autorité quelqu'elle soit et surtout pas celles de mangemorts. Elle influence les gens tous le temps! La lecture l'à éalement beaucoup aidé lors de sa depression, elle aime bien apprendre mais seule, les professeur avec leur stuide règles peuvent allé voir ailleur!
    ( Maintenant, avec toutes les informations que vous avez donner plus haut, vous êtes en mesure de faire un petit texte de 4 lignes sur votre personnalité non ? C’est facile, vous liez le tout en un court texte. Mais on aime bien le détaille aussi *-*)[/)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : (S’il y a lieu)
    » Du côté Paternelle : Ses grands-parents Vicky ne les connaît pas. Son père lui à toujours dit que ces gens là n'était pas bon de fréquentation. Victoria n'a jamais sue quoi penser de cela. Il avait un frère que Victoria appréciait beaucoup. Il a souvent été là quand Victoria à sombré dans sa dépression après l'assassinnat de sa mère. Sinon le reste de la famille Victoria ne la connaît pas! (Les parents de votre père, ses cousins, ses frères… un minimum de 2 lignes. Mais on aime les détails)
    » Du côté Maternelle : De ce coté là il y avait sa mère une sorcière doué et intelligente. Victoria avait un cousin de 7 ans qu'elle adorait, des grands-parents souvent là! ( Les parents de votre mère, ses cousins, ses frères… un minimum de 2 lignes. Mais on aime les détails)
    » Frères et sœur : Non ni frère ni soeur Victoria est une fille unique (Minimum de 2 lignes s’il ya lieu)
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Oui son père étant mangemort très proches de Voldemort (Minimum de 4 lignes si tel est le cas)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire : Depuis toute petite Victoria à vue des mangemorts faire des allé et retour dans le bureau de son père. Elle ne savait pas qui c'était. Son père restait très ferme à se sujet d'ailleur il était très stricte et battait souvent Victoria sans rasions. Sa mère elle était rarement là travaillant pour la gazette des sorciers. Plus tards son père tentai vainement de persuadé Victoria de devenir une mangemorte mais Victoria dès son plus jeune âge avait réfuté cette possibilité sans vraiment savoir pourquoi, juste une intuition très forte... A 10 ans Victoria à vue son père tué sa propre mère. A partir de se jour là Victoria à sombré dans une profonde dépression. Elle restait enfermé dans sa chambre et passait de longue nuit interminable à pleuré. Elle avait persue l'une des personne qui comptait le plus au monde pour elle. Le jor de ces 11 ans elle reçue une lettre délivré par un hiboux. Elle savait ce que c'était et avait peur de l'ouvrir, peur de devenir comme son père... Sa curiosité l'emporta et elle l'ouvrit. Elle se rendit au chemin de traverse bien avant la rentré achetant tout ses livres. Elle passa l'été à apprendre des sorts par coeur et à s'éxercer avc sa baguette. Elle aimait beaucoup la magie mais surtout tout cela elle le faisait avec un but précit: Reussir un jour à tué Voldemort car c'était à cause de LUI que sa mère était morte. Il avait manipulé son père et l'avait rendue mauvais!!! (Détailler là, user d’imagination, de RP, de souvenir. Détaillé l’enfance de votre personnage. Son adolescence …Un minimum de 15 lignes est demandé. )
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? :/ (Qui sont-ils ? Quand les avez-vous rencontrés ? Un minimum de 2 lignes)
    » Vos ennemis ?/ (Qui sont-ils ? Quant les avez-vous rencontrés ? Un minimum de 2 lignes)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) :
    » Âge : 12
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : avec la magie de google
    » Comment trouvez-vous le desing ? :Super j'était impressionné!
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :trop chouette
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Harry Potter
    » Avez-vous vu les films ? : oui
    » Avez-vous lu les livres ? :oui tous
    » Présence sur le forum ? :5/7 (sur 7 jours)
    » Votre Niveau RP ? :moyen (Novice, Moyen, Expérimenté ou Suprême?)
    » Avez-vous signé le règlement ? : OUI! (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement :[hide]Honneur
    Dignité
    Espoir
    "Oui, j'ai lu le reglement et je le respeterai a la lettre pour ne pas que les admin/tyran adoré viennent me taper sur les doigts"
    [*/hide]
    (Caché dans les règlements. Ils doivent tous être là et nous vous prions de les mettres dans les blaises [ hide ] [ /hide ])
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)
[img][/img]


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 2 Mai - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 17:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 17:59

Alléluia !!!!
Nous avons une Suisse parmi nous [si le Map fonctionne bien]

Give me a "Hell Yeah" !!!!
Tu m'as donner un élan de motivation pour venir te souhaiter la bienvenue ...

Bonne imagination pour ta fiche et bonne vie poudnoirienne ...
Un conseil, évite de croiser le chemin et encore moins le regard de Jason Thorn^^

PS : Hey, le choixpeau, met moi cette nouvelle recrue chez les Sedys^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 18:01

Si tu ne dois pas croiser le regard de Jason, espère plutôt une autre maison ^^.

Sinon Bienvenue et puisses-tu t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 18:02

Ouais, espère les Poufsouffles par exemple (Oui, t'aime pas le jaune et les blaireaux je connais la chanson Mdr)

Bienvenue sinon !!
Revenir en haut Aller en bas



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 18:04

Bienvenue sur Poudnoir & Amuse-toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 18:07

Jason la partie est perdue d'avance... j'aie pas peur de toi x)

En tout cas les autres: MERCIIIIIII pour votre acceuille =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 18:09

Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche. Wink

Si j'en crois certaines informations, tu es partie pour aller chez les Serpentards. Je ne sais pas si tu as vu dans les annonces (cf. banderole en haut), mais cette maison est fermée. A moins d'avoir une fiche exceptionnelle (jugée par les membres du Cercle - l'administration ^^), il te sera impossible d'y être. Je te dis ça pour ne pas que tu l'apprennes une fois ta fiche terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 18:11

Rare sont les personnes qui disent vrai en me disant qu'elles n'ont guère peur de moi donc soit tu verras que ce que tu dis est faux soit ceci est un double compte =)

J'espère sincèrement que tu seras de Serdy ... Cela "grossirait" nos rang et c'est une très bonne maison ...

Par contre, ton Vava, je l'aime bien, jolie fille *bave* ^^

Bon, je stop le flood sinon Sheppy et/ou Barrychou vont me taper dessus^^

Bonne continuation et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! EmptySam 1 Mai - 18:13

Le bien, tuer Voldemort... elle n'a rien à voir avec ma maison ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Swan: TERMINER!!!!! Victoria Swan: TERMINER!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Swan: TERMINER!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-