Kameron Blink ( enconstruction ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Kameron Blink ( enconstruction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Kameron Blink ( enconstruction ) Empty
MessageSujet: Kameron Blink ( enconstruction ) Kameron Blink ( enconstruction ) EmptyJeu 3 Avr - 23:25

************** Le Cougar ****************


Prénom : Kameron

Nom : Blink

Année : 7 ième

Origine : Américaine

Nationalité : Californien

Famille, amis et amours : Dans sa famillle, ils sont que deux. Sa mère et lui. Son père est mort parce-qu'il a protégé sa famille. Sa mère le gâtait un peu pour ne pas qu'il se sente seul. Côté ami, Kameron en avait beaucoup. Vu qu'il est enfant unique. Son meilleur est Neil Bloom, depuis sa jeune enfance. Neil est comme son frère qu'il n'a pas. Kameron était amoureux d'une fille qu'il avait croisé dans le métro. Il ne la plus jamais revu. Mais ça ne le déranger pas. Il est heureux tout seul, avec sa mère. Il est très bien chez lui avec sa mère.

Physique : Il est grand et musclé. Il a des cheveux court et aime les peigner en forme de "coq" avec des méches rouges. Il a trois étoiles rouges d'un côté et une de l'autre. Il a parfois ses cheveux. Il a une lègere barbe. Il est beau et il est pércé au sourcil. Son percing est de couleur métal sintillant. Son style est punk-rock. Ses yeux sont bruns foncé. Il a souvent un sourire accroché à son visage. Il a des dents blanches. Il porte souvent des vêtements foncé et, comme pantalons, des jeans la plupard du temps.

Histoire : Kameron est né en Californie, sa mère est française et son père, anglais. Sa mère s'appelle Vanessa LeDuc et son père s'appelle Alexandre Blink. Puisque son père est mort, sa mère lui a appris à parler français. Son père est mort en protégeant sa famille. en effet un mangemort les menaçait et son père se tua pour eux. Il avait cinq ans. Donc, il vit avec sa mère et son chien, Kirby. Son chien étais de la race pug. Dès son arriver à Poudlard ( à l'âge de 11 ans ) il fréquantait beaucoup de gens don, son meillleur ami Neil Bloom. Un jour, il prit le métro et vti une fille dont il était tombé amoureux. Pendant le métro, il la regardait comme un obseder. Quand elle parti et qu'il est revenu chez lui, il tomba en peine d'amour.
Sa mère ne le comprennait pas. Cette peine à durée, 5 minutes. Quand il était ariver à Poudlard, il regardait, avec Neil, si il y avait des filles dans le coin. Cela leur à valu plusieur retenu. Mais Kameron restait tout de même sur le droit chein. Il étudie fort et s'entraîne tout les soirs avec les sorts.
Il est très courageux. Kameron en a pas trouver une depuis ces années à Poudlard. Kameron est un très bon élève, qui travail très fort pour aider sa mère. Il voudrais être auror pour pouvoir honoré la mémoire de son père et aussi pour mettre sa mère en sécurité. Kameron reçu une médaille pour sa bravoure car il a sauver une petite fille d'une mort certaine. Kameron est très amoureux d'une fille à Gryffondor. Kameron est dans une groupe de musique depuis cing ans. Les " FunkyDancey ". Dans ce groupe, Kameron à apprit a avoir un talent fou pour la guitard. La basse surtout. Depuis cette année, Kameron c'est joint à L'A.D. car il déteste l'attitude des mangemorts et de Voldemort. Le jeune homme est dans une équipe de Quidditch car il est très doué.

Caractère : Kameron est du genre amusant et enjoué. Il sourit toujours. Avec ses amis il est du genre à faire des mauvais coup à l'inssu des professeurs. Mais avec ses enemies il est du genre froid et méchant. Avec les filles, Kameron est très gualant. Il les respecte beaucoup. Elles sont, pour lui, les joyaux de l'univers. Kameron adore sa famille et déteste que l'ont fasse du mal. Il défend vigoureusement sa famille. Neil est son meilleur ami et adore faire des mauvais coup avec lui.

Matière favorite : Sortilège et Métamorphose

Projets pour l’avenir : Devenir auror, sinon bof la musique ....

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? l'A.D.

Maisons souhaitées : (2 au minimun) Gryffondor Lives's !! ou Serdaigle

Avatar : Kameron Bink

Test RP :

Kameron était assit sur son lit dans sa salle commune et était sur un site web en ligne avec plein de gens dans le monde. Il leur parlait de tout et de rien. Neil était là aisni que la fille qu'il aimait. Kameron était nerveux même devant son ordi.

- Salut

Il avait de la difficulté à écrire cela. Pourtant il ne la voyait pas. Kameron décida de ne pas lui parler. Il voulait sortir. Il décida d,aller se promener dans les couloirs de l'école. Dehors, il faisait beau et tout le monde était dehor pour profiter du bon temps. Kameron ne pouvait laisser passer cette chance de faire des mauvais coup alors qu'aucun prof n'était là. Il entra dans les toillettes pour homme du septième étage. Puis sortit une bonne dizaine de bombe puante. Il les alluma et les jetta dans les toillettes. par la suite il sortit duiscrètement de la toillette our se rendre près des poubelles situé un peu partout dans l'école. Il jettait ensuite des allumettes. Il riait, mais cela n'était pas pareil sans Neil ....

- Que faite-vous jeune homme ?

Une voix crystalline avait émit ses sons. Kameron se retourna et vit l'affreux concierge. Il dégait une oduer nauséabonde et semblait crasseux.

- Je ne fait rien, je retournait dans ma salle commune.

Le concierge siffla puis le laissa partir. Kameron eut un léger sourire.

* - Imbécile ! *

Il alla dehors pour rejoindre Neil et ses amis et leur raconter ses mauvais coup de la journée


Comment avez vous connu le forum ? Neil Bloom ( Mon best friend Smile )


Dernière édition par Kameron Blink le Dim 6 Avr - 4:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Kameron Blink ( enconstruction ) Empty
MessageSujet: Re: Kameron Blink ( enconstruction ) Kameron Blink ( enconstruction ) EmptyJeu 3 Avr - 23:32

Bienvenue!Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Kameron Blink ( enconstruction ) Empty
MessageSujet: Re: Kameron Blink ( enconstruction ) Kameron Blink ( enconstruction ) EmptyDim 6 Avr - 17:51

Salut Kameron! et Bienvenue! ta finit j'ai hâte de voir ta maison ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Kameron Blink ( enconstruction ) Empty
MessageSujet: Re: Kameron Blink ( enconstruction ) Kameron Blink ( enconstruction ) EmptyDim 6 Avr - 17:56

Ouuuuuuuuuuu! Kameron t'es trop sexy Smile Oups et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Kameron Blink ( enconstruction ) Empty
MessageSujet: Re: Kameron Blink ( enconstruction ) Kameron Blink ( enconstruction ) EmptyDim 6 Avr - 20:12

Très bonne fiche^^ comme j'hésite, jvais demander à Nat' dans quelle maison tu seras le mieux^^ bisou

.....Hmmm...bon et bien je te mets à GRYFFONDOR !

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kameron Blink ( enconstruction ) Empty
MessageSujet: Re: Kameron Blink ( enconstruction ) Kameron Blink ( enconstruction ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kameron Blink ( enconstruction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-