Matthew Kingson [Fini] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Matthew Kingson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 3:30

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Kingson» Prénom (s) : Matthew
    » Surnom (s) : Matt ou le blondinet…
    » Âge : 17 ans

    »Degré d'Étude : 7ème année» Date & Lieu de Naissance : Windsor, Angleterre, le 29 avril 1985
    » Origine (s) : Anglaises
    » Nationalité : Britanniques
    » Votre sang est : La commission en décidera Wink (Sang-de-bourbe)
    » Autre(s) Information(s) : Nope

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Est-ce obligatoire d’en avoir un? Si oui, je prends le hiboux, sinon… eh bah non!
    » Composition de votre baguette : En ébène, plutôt rigide et noirâtre, 25cm, avec un ventricule de dragon.
    » Personnalité sur votre avatar : Alex Pettyfer
    » Patronus : Chimère
    » Matière préférée : Défense absolue
    » Matière détestée : Histoire de la magie
    » Situation amoureuse : Célibataire, mais passe rarement ses soirées seules…
    » Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage: -» Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Matthew Kingson [Fini] 100424052007686863



    » Goût vestimentaire : Aime bien s’habiller classe, avec de beaux vêtements qui empêche généralement les gens de savoir qu’il provient d’un milieu très modeste. Par contre, dans les moments où il peut se détendre, comme durant les week-end, il s’habille de façon beaucoup moins chic et plus décontracté, visant plutôt le confort sur la belle apparence. Si en général, il affectionne les couleurs comme le noir ou le vert ou même le bleu foncé, il aime bien aussi porté du blanc.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Croix celtique sur le torse, la phrase « What Goes Around Comes Around » contre l’épaule droite, sans oublier deux symboles sous son poignet gauche.

    » I’m like this : Adam est quelqu'un d'une rare beauté. Il affiche un visage aux traits fins, possède de beaux cheveux blonds naturels et des yeux d'un bleu charismatique. Même, certains iraient jusqu'à affirmer qu'une aura se dégage de lui. Parlons un peu de sa belle carrure, de son allure assurée et de sa belle petite « gueule d'ange », quelque peu trompeuse par contre... Du haut de ses 1m 82, très précisément, il est plus grand que la moyenne des gens. Il a une allure d'athlète, de sportif professionnel, pas vraiment baraqué comme un roi du bodybuilding, mais pas mal foutu, avec des abdominaux et des pectoraux dignes d'un John, Travolta dans Grease... Il a toujours une posture haute, sûr de lui, il ne se tient jamais comme un mollusque. Ses cheveux blonds sont toujours en pagaille, mais en pagaille "organisée". Adam s'habille avec une certaine classe et s'est habitué aux chemises et aux pantalons simples, qui lui permettent d'afficher comment il se perçoit: élégant, chic et parfait. Sinon, il porte souvent un collier avec une amulette ou un pendentif au bout. De quoi attiser la curiosité des dames. Il est à noter aussi qu'il souffre d'un problème aux reins qui l'empêche de consommer une grande quantité d'alcool et non, ce n'est pas une excuse! C'est un ancien fumeur et il fait aussi de l'astigmatisme.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Persévérant, fier, bon sens de l’humour, ouvert d’esprit et tenace
    » Défauts : Orgueilleux, têtu, impulsif, rancunier et attitude de « je m’en foutisme »
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage
    » Épouvantard ? : Son père
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : En étant un lui-même Rolling Eyes, il est convaincu qu’ils devraient être acceptés de façon plus large et que les préjugés en se qui les concernent sont tous plus faux les uns que les autres. Seulement… vue les derniers événements, il est clair que l’avenir des sang-de-bourbe comme lui est quelque peu compromis et peut-être qu’ils vont devoir se serrer les courbes avant d’être exterminé de façon systématique.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Pour être honnête, il s’en contre-fichait quelque peu, considérant que ses problèmes concernaient les autres et qu’il n’avaient rien à voir avec lui. Toutes ses histoires de combat et de résistance, et en plus, la politique est quelque chose qui l’horripile vraiment et il n’a jamais vraiment prêté attention à se qui était en jeu. Depuis par contre qu’il devient clair que les sang-de-bourbe sont de moins en moins appréciés et de plus en plus oppressés, Matthew se demande s’il n’aurait pas dû prêter attention à tous cela quand il avait la chance, même s’il était jeune et il se demande si au bout du compte, il ne va pas devoir choisir un camp, comme quoi les événements et leurs conséquences finissent toujours par vous rattraper. En attendant, il continue de vivre sa vie d’élève sans avoir de compte à rendre à quiconque.
    » Penchant pour quel clan ? : Le bien
    » Aspect de votre personnalité : Matthew est le genre de bon mec, bon ami, sans vraiment de grand défaut, mais qui ne croit pas posséder non plus de grandes qualités. Pourtant élevé en enfant unique, il aurait pu mal tourner, mais non, il a bien été élevé et n'a rien d'un enfant roi. C'est quelqu'un qui aime passer du bon temps et en bonne compagnie. Sociable, il a un grand cercle d'ami et est reconnu pour sa fidélité en amitié, toujours là quand on a besoin de lui. Plutôt ouvert d'esprit, il est rarement le premier à jeter une pierre aux gens et essaie plutôt de les comprendre. Il a le même raisonnement vis-à-vis les autres cultures d'ailleurs et il est beaucoup plus curieux qu'il n'est méfiant de l'inconnu. Il tient très à cœur à sa famille (du moins, se qu’il en reste), ses amis et bien sûr, son amoureuse et si vous vous en prenez à eux, vous risquez de vous retrouvez avec Matt sur le dos, sa persévérance et sa loyauté se retournant alors contre vous et faisant de votre vie un vrai enfer. Alors avant de vous en prendre à ceux qui lui sont chers, pensez-y à deux fois. Bien sûr, il n'est pas parfait! Têtu comme une mule, lorsqu’il a une idée en tête, il n'y a rien qui puisse le faire changer d'avis ni lui enlever sa détermination. D'ailleurs, combinez se côté têtu à ses tendances impulsives, du genre à faire des trucs sur un coup de tête et vous avez un cocktail explosif. Plutôt orgueilleux, il cherche souvent à montrer qu’il est le meilleur ou qu’il est doué et il a toujours essayé tant bien que mal de se faire accepter comme n’importe qui et à faire oublier son rang ou de quelle lignée il vient.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : -
    » Du côté Paternelle : Les Kingson sont une vieille famille d’Angleterre, dont on peut retracer certains dans la noblesse de l’ancien royaume. Malheureusement, rien de tout cela n’a à voir avec le monde des sorciers. Le père de Matthew, Richard Kingson, était un acteur de théâtre à Londres qui a connu quelques déboires financiers qui l’ont poussé à l’isolement et à s’enfoncer un peu plus dans l’alcoolisme. Finalement, il devait décéder dans un accident de voiture alors que Matthew avait dix ans. Il a un oncle, qui travaille dans les finances et qui s’en sort plutôt bien. D’ailleurs, il est aussi le parrain de Matthew et c’est grâce à lui si le jeune homme dispose de certains moyens financiers.

    » Du côté Maternelle : Les parents de la mère de Matthew était assez ordinaire. Le père de sa mère est un ancien pilote de la RAF devenu pilote d’avion de ligne et la mère de sa mère était une infirmière. Sa mère qu’en à elle était une brillante étudiante en droit quand elle a rencontré son père, le grand amour de sa vie qui a tout fait chavirer. Elle a abandonné les études pour lui, peu après être tombé enceinte. Le fait qu’il la battait ne semblait pas trop la dérangé et d’ailleurs, elle a été énormément peinée par sa mort et garde encore aujourd’hui les marques du deuil. Matthew à deux autres tantes du côté maternel, qui ont donné naissance à certains cousins, mais aucun n’ont présenté des dons comme lui.

    » Frères et sœur : Aucun
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire : Né en Angleterre de parents bien normaux, sans don particulier, à sa naissance, les Kingson habitait une belle maison de campagne dans la ville de Windsor, non loin d’un des « chalets » de la reine. Son père était un grand acteur du théâtre londonien et sa mère n’avait pas à travailler et restait à la maison. Pourtant, tout n’était pas rose pour la famille. Si les premières années d’enfance sont un vrai bonheur, peu après son entrée dans une petite école privée, son père connaît des problèmes de fiscalité et de jeu, sans oublier l’alcool et des histoires de maîtresses aussi. L’homme semblait accumuler les sept péchés capitaux. Trop jeune pour réaliser se qui se passait, il se souvient quand même du premier déménagement peu après que la police soit passée chez eux. Adieu Windsor et la belle maison, les voilà dans un endroit plus modeste en banlieue de Londres.

    Son père accumulait toujours les échecs professionnels et son entrée dans une école plus modeste se marque aussi par le fait qu’il était bousculé et il avait du mal à faire le transfert. Il avait alors huit ans. Matthew a encore très frais à l’esprit les jours où son père rentrait à la maison et battait sa mère. Il ne s’en est jamais pris à lui par contre, mais bon sang qu’il aurait voulu faire quelque chose et que sa mère se défende. Malheureusement, rien de tout ça ne se produisit et les choses allaient de mal en pire. La famille se retrouva bientôt dans un petit appartement et il ne mangeait plus trois fois par jour, sans oublier que la pauvreté commençait à se faire évidente. C’est alors qu’ils étaient au fond du baril que son père eut un accident de voiture dont il ne se remit jamais. Avec l’argent des assurances, voilà que la famille pouvait à nouveau respirer financièrement, sans oublier son oncle qui semblait décider à prendre le jeune Matthew sous son aile, aidant sa belle-sœur et son enfant. Sa mère qu’en à elle était prisonnière de son deuil, aimant bien parler de son défunt mari le soir. Matthew détestait entendre alors parler de son père comme un homme de bien, alors que pour lui, il incarnait tout se qu’il pouvait détester.

    Le jour de l’anniversaire de ses onze ans, il reçut une lettre bien particulière. Un collège privé unique en son genre, une école pour tout dire, l’invitait à passer chez eux. Une véritable aubaine pour sa mère, qui ne posa pas de questions. De son côté, il est vrai qu’il se sentait étrange depuis quelques temps, mais il était loin de se douter de se qu’il y avait en dedans de lui. Poudlard, l’école de sorcellerie, l’attendait au-delà du monde des Moldus. Ah, le premier jour dans le monde des sorciers et à Poudlard. Si vous pour les enfants des sorciers, c’est tout un événement, imaginez se que c’est pour un garçon comme Matthew. Pour lui, c’était le début d’une nouvelle vie et l’occasion aussi de repartir à neuf. Si dans le monde des Moldus, il n’était personne, peut-être qu’ici, il pourrait être quelqu’un et réussir. Il avait de nouveaux rêves et ils semblaient atteignables. Malheureusement, dès le début des classes, il goutta à certains préjugés contre ceux de sa condition. Après tout, tout le monde devinait que Kingson n’était pas un enfant de sorcier.
    Déterminé à ne pas se laisser abattre, Matthew fut bien loin de se démotiver. Travaillant d’arrache-pied en classe, il essayait de se démarquer, de se mélanger aux autres. Il se découvrit de nouveau talent, dans les sports entre autres, mais aussi, dans certains domaines de la magie. Les années passaient et avec le temps, il avait relativement réussi à se faire accepter par ceux qui était le moindrement ouvert d’esprit. Il faisait son bout de chemin alors que le monde des sorciers connaissait de graves changements. Plutôt fanfaron, il ne s’en souciait pas vraiment et prenait tout cela à la légère, ne se rendant jamais vraiment compte des enjeux. Des sorciers qui s’entretuent? Voilà qui n’a rien de nouveau, c’est pareil dans l’autre monde de toute façon. D’ailleurs, chaque retour d’été était un moment, où oui, il gardait le secret de sa condition, mais en plus, il se sentait quand même supérieur aux autres et appréciait cette supériorité.

    Durant l’année de ses seize ans, relativement à l’aise et bien établi à Poudlard, il devint un peu plus rebelle et moins élève-modèle. Assez chanceux avec les demoiselles, sans doute dû à un physique quand même assez avantageux, il goûta à ses premiers amours. Il se fit faire des tatouages aussi, qu’il arbore non sans une certaine fierté. Une manière parmi tant d’autres de se démarquer et de s’individualiser. N’empêche, il a toujours l’impression qu’il ne sera jamais complètement accepter parmi ses gens, qu’il sera toujours différent. Il ne lui reste plus qu’une année et il sera un sorcier à part entière. Pourtant, cette année pourrait bien être la plus importante de toute, alors que le monde des sorciers est plongée dans la noirceur du Mal.» Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Assez rapidement, Matthew a réussi à se faire des amis un peu comme lui à Poudlard. Des gens un brin rebelle et assez fou pour faire quelques mauvais coups, tout en étant assez intelligent pour ne pas se faire prendre. Il est aussi capable de côtoyer les gens plus sérieux, lui-même capable de l’être quand c’est le moment. Il est évident qu’il se lie plus rapidement d’amitié avec ceux qui ne juge pas sa condition.» Vos ennemis ? Les gens prétentieux, frais chier, et moqueur, surtout s’il se croit supérieur simplement pour une question de lien de sang sont sans doute ceux qu’ils détestent et par les temps qui courent, ils sont de plus en plus nombreux et comme Matthew a parfois le don de s’attirer les ennuis, les choses vont plus ou moins bien. D’ailleurs, il a compris récemment qu’il devrait être plus discret.» Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Nick
    » Âge : 20 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Recommandé par un ami qui vient de s’inscrire
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Le « desing », je sais pas, mais le design est bien!
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien, mais moi, j’aimerais bien aussi une chronologie des événements, avec les années juste pour qu’on puisse s’y retrouver un peu, parce que j’avoue que c’est un peu, du moins pour moi, mêlant par moment et on a l’impression que tout se passe en même temps.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Severus Rogue
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Pas tous, seulement le prisonnier d’Azkaban, la coupe de feu et l’ordre du Phoenix
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :


    » Autre(s) Informations(s) Nope


Dernière édition par Matthew Kingson le Sam 1 Mai - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 3:42

Je vois finalement que tu t'y ais inscrit, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Maarja Kivi
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 4:28

Tien, une autre binette que j'ai [l'étrange] impression de connaitre....

contente de te voir et bienvenu Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 5:29

Merci de l'accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Narcissa Malefoy [INF]
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 21/12/2009
Parchemins postés : 1332



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Narcissa Malefoy [INF]


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 7:32

Bienvenue jeune homme Wink de la part d'Antonin Dolohov aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 18:19

Un nouvel élève !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 20:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 20:36

(mince, pas vu que j'avais répondu avec la petite Gweny lol)

Bienvenue quand même... nouvel élève de 17ans... et charmant...
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptyVen 30 Avr - 20:43

Bienvenue !!! Un... Sang-de-Bourbe ? Ouais !!! Un compatriote !! (le seul XD) Alors là, double bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] EmptySam 1 Mai - 2:04

    Bienvenue & Amuse-toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Matthew Kingson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kingson [Fini] Matthew Kingson [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Kingson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-