Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptyVen 16 Avr - 22:16

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Jones
    » Prénom (s) : Annabeth, Zara
    » Surnom (s) : J'ai imposé les surnoms Avril ou 'Ril, d'après le prénom de ma grand-mère, pour éviter les genres Anni ou Zazou...
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : 6
    » Date & Lieu de Naissance : 12 Février 1986. Christchurch.
    » Origine (s) : Mère Finlandaise, père Britannique.
    » Nationalitée : Grande Bretagne
    » Votre sang est : Mélé. Ma mère est sang mélé, avec du sang des Anciens magiciens Finlandais. Mon père est pur.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI [x] NON
    » Animal de compagnie : Une chatte grise tigrée noire
    » Composition de votre baguette : Bois de bouleau, plume d'hipogriffe, un brin flexible, 25 cm, parfaite pour la transfiguration, corps sombre et gravues dorées.
    » Personnalité sur votre avatar : Avril Lavigne
    » Patronus : Une louve D'après mes vérifications, le patronus pris est un loup
    » Matière préférée : Métamorphoses.
    » Matière détestée : Les forces du mal.
    » Situation amoureuse : Quelqu'un en vue, mais vous n'avez pas savoir qui!
    » Maison détesté : Serpentard.
    » Adresse du personnage: Poudlard.
    » Autre(s) Information(s) :

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Avril-lavigne-2008-fond-rouge_100x100



    » Goût vestimentaire : Très varié, de pretty en robe rose, à punk en shorts déchirés,en passant par classique avec jeans, t-shirt et cravate.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Un tattou sur l'épaule gauche, représentant un dragon aux couleurs de Poudlard, crachant du feu.
    » I’m like this : Annabeth est blonde, élancée et fine. Ses cheveux s'accordent avec son style vestimentaire changeant: parfois doucement ondulés, parfois raides, parfois méchés, mais toujours longs. Niveau visage, il est assez long, avec de beaux yeux bleu-gris. Elle maquille très lourdement ses yeux, et le reste du visage très peu. Elle s'est tatouée l'épaule l'année dernière, le jour ou James est parti.
    » Autre(s) Information(s) :

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Ambitieuse, elle risquerait tout pour ses amis.
    » Défauts : Vous n'êtes pas sonami? Alors tremblez... elle têtue et rageante quand elle s'y met.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage
    » Épouvantard ? :
    James en noir, et elle à ses côtés. » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Voldemort les déteste, c'est raison suffisante pour qu'ils ne lui posent aucun problème.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Je parie que tu peux deviner, mais sinon voici un indice: Evil or Very Mad Mad
    » Penchant pour quel clan ? : Bien
    » Aspect de votre personnalité : Annabeth est décidée, malgré ses airs "je m'en tape", à faire le bien autour d'elle. Elle est prête à tout risquer pour ses amis. Mais avec ceux qui leur causent du tort, elle est impitoyable. Elle est ambitieuse, et aime atteindre le bout de tout ce qu'elle entreprend. Mais là entre en jeu un autre défaut. Elle est si têtue que cela peut devenir agaçant...
    » Autre(s) Information(s) : Mon meilleur ami et confident, James, est passé du côté de Voldemort l'année dernière. Je ne pardonnerait jamais Voldy.



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Son père était Serdaigle. Sa mère était dans une école de magie Finlandaise, dans un "élément" (et non une maison): l'eau.
    » Du côté Paternelle : Son père vient d'une famille très conservative et rigide. Aucun sang-de-Bourbe accepté! Cependant, lui n'a jamais été d'accord avec ce principe. Lui et sa famille ne se sont pas vus depuis qu'il a épousé maman.
    » Du côté Maternelle : Sa mère est demi-sang. Elle possède du sang des Anciens sorceliers Finlandais. Sa mère est moldu, son père de sang pur.
    » Frères et sœur :
    Elle n'a pas de frères ou sœurs, mais elle considérais autrefois son ami James comme tel.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Pas beaucoup en Grande-Bretagne, mais en Finlande si. Ils sommes tout de même descendants directs des Anciens, non mais!
    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Vous

    » Votre histoire : Ben, j'ai eu une vie assez tranquille jusqu'a présent... Je vais quand même chercher quelque chose à dire...

    Enfance: Eh bien, pas grand chose à dire... Je suis née le 12 Février 1986, à Christchurch, une petite ville de Grande-Bretagne. J'ai coulé des années paisibles en compagnie de mon ami James. Des bons moments, comme le jour ou j'ai reçu ma lettre de Poudlard, et des tristes, comme la mort de mon rat. Rien à dire.

    Adolescence: Selon vous, l'adolescence commence à quel age? Les règles qui n'ont pas étés verbalisées disent que c'est à 13 ans. D'autres disent que l'on arrête d'être enfant à 11 ans. D'autres ne croient pas en l'adolescence. Personnellement, je visualise le début de mon adolescence quand James est parti. C'est cet "Empereur des sorciers" qui l'a corrompu, qui lui causé du tort. Je ne lui pardonnerai jamais. Et je prends ma revanche chaque jour, en rendant la vie dure à ses mangemorts. Je prends lentement et calmement, sans me presser, une revanche impitoyable. C'est dans cet état d'esprit que je suis depuis ce jour la.

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Ses amis sont Edwige, que je connais depuis sont premier jour d'école. La différence d'age ne les dérange pas trop. Un de ses meilleurs potes se prénomme Guillaume, qui est dans les plus doués de la classe. Ses autres amis sont Carl et Léa.
    » Vos ennemis ? Pas trop dur à deviner, je crois? Eh bien, son nom débute par V, et finit par t. Oui, oui, je sais, vous vous étonnez que moi, élève courageuse et impertinente ne dise pas sont nom tout court. Mais que voulez vous, tout le monde a un peu- comment dire- un peu- euh-, ben au tout fond de soi, un tout petit, un minuscule peu, une partie infinitésimale qui a... peur?
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-
(MOI!!!)



    » Prénom(s) : Mary Aline
    » Âge :
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Une amie.
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Bien , mais les options genre éditer, blabla sont difficiles à voir.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Super, mais je n'ai aucune idée d'où ça va mener...
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling :Sirius Black
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui x 20 au moins! Mais en Anglais...
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : Novice
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) Vous avez peut-être remarqué un petit changement de personne dans ma fiche? Moi aussi, je l'ai remarqué, et je me suis efforcée d'en choisir une et de corriger? En revanche, j'ai parfois été flemmarde et vilaine... Ne m'en tenez pas rigueur, s'il vous plait!


Dernière édition par Annabeth Z. Jones le Jeu 22 Avr - 11:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptyVen 16 Avr - 22:26

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptySam 17 Avr - 8:51

Et voici la cuisine ... Ah non ! La cuisine c'est nous ! Et Schmidt !!!

Bon, je savais pas quoi mettre ...
Donc bienvenu, bonne chance et blablabla ...

Les autres te diront ce que je peux te dire =).
A la prochaine, ce monde est assez petit pour que l'on se retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptySam 17 Avr - 12:23

La cuisine c'est que nous, sans Schmidt ! 🤡 Et le résultat est pas si mal que ça Razz

J'savais pas quoi dire non plus. M'enfin, si : Bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptySam 17 Avr - 12:33

C'est quand même un peu cul-cul la praline et répétitif les bienvenu mais bon =).

Si ton perso à Avril en Vava, tu risque d'avoir le Vampire Jason Thorn à tes trousses =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptySam 17 Avr - 12:37

Sinon, je viens de remarquer quelque chose dans ta fiche de personnage :

Citation :
Légère mais longue cicatrice sous la clavicule, pour avoir traité Lord Voldemort d'asticot poilu devant un mangemort. Une autre, plus large au niveau de l'abdomen, pour avoir crié dans le dortoir " Mort aux mangemorts!"

Ce sont les blessures en RP, et vu que tu n'as pas encore joué ici, tu ne peux pas avoir de blessures en RP x)

Aussi, insulter Voldemort d'asticot poilu devant un mangemort et que ça se termine en cicatrice je veux bien (c'est passible de mort je penses m'enfin), mais crier "Mort aux mangemorts" dans le dortoir, je penses que cela se résoudrait par la mort de ton personnage pour avoir dit cela. Wink

Et aux deux plus haut : Si vous ne savez pas quoi dire, ne dites rien. Razz

(Inutile de me répondre x)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptySam 17 Avr - 12:40

Bienvenue !

Jason court après toute les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptySam 17 Avr - 13:10

Euh ! Même pas vrai Fred ! Bon, juste un peu lol.
J'arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas



Shaé Lee
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptySam 17 Avr - 13:25

J'énumère : Sandy, Fredy, moi et maintenant Anna. J'ai oublié quelqu'un?

En tout cas, Bienvenue Annabeth! Shaé va t'adoré^^
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] EmptySam 17 Avr - 14:10

Bienvenue Zazou ! Very Happy

( T'aurais jamais du préciser que tu détestais ce surnom, si tu viens sur la CB, ou même partie flood, tu seras désormais notre Zazou 🤡 )

Bref, une Finlandaise... Les demoiselles du pays scandinaves étant en général ravissante, j'attends avec impatience le moment ou Mamzelle Zazou mettra son avatar Very Happy ( ça sent tout de même l'aryen à plein nez, j'dis ça, j'dis rien >< )
En tout cas, traiter Voldemort d'asticot poilu... Ca fait bien longtemps qu'il est glabre 🤡

J'aime les têtes brulées dans ton genre, je vais pouvoir lui apprendre la vie Laughing

Bonne continuation pour ta fiche Wink

( Morganne, Jason taisez-vous et admirez, MOI j'ai des trucs à dire XD )
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Z. Jones [enfin fini!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-