Ashley Andrew [U.C] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ashley Andrew [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyMer 7 Avr - 2:23

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Andrew
    » Prénom (s) : Ashley
    » Surnom (s) : ... Son nom est trop court pour lui donner un surnom.
    » Âge : 15 ans
    »Degré d'Étude : 5ième année à Poudlard
    » Date & Lieu de Naissance : 27 juillet 1987 à l'Angleterre, mais elle venu à Londres plus tard
    » Origine (s) : Père britannique / Mère britannique
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison :
    » Qu’êtes-vous dans votre maison :
    » Quidditch :
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Un chat blanc rayé roux pâle nommé Tigrou.
    » Composition de votre baguette : Baguette mesurant 22,5 centimètres de long. Elle est facile à manier et agréable à tenir. Elle a été sculpté dans du bois de saule, et son coeur est fait d'un cheveux de vélane.
    » Personnalité sur votre avatar : Dakota Fanning
    » Patronus : un petit Lapin
    » Matière préférée : Les potions
    » Matière détestée : Les méthamorphoses et les sortilèges
    » Situation amoureuse : Elle est célibataire et se trouve un peu trop jeune pour rentrer dans le " monde des grands ". Elle préfère être seule.
    » Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage: Dortoir des filles de sa maison tsss XD
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Ashley Andrew [U.C] 90848843



    » Goût vestimentaire : Très simple, mais en restant à la mode. Elle aime s'habiller d'une façon qui la décrit.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Non
    » I’m like this : hum ... Comment décrire la jeune Ashley Andrew en seulement quelque mots ? Cette jeune fille, au physique de rêve, ne peu être décrite en moins que 100 mots ! ( nah, plaisanterie )
    Cette blondinette poss;de un petti visage d'ange rond. Elle a une silhouette svelte, à en faire craquer la majeure des hommes. Mais elle s'en fiche un peu. Elle a une belle crinière blonde et longue. Ses yeux sont d'un bleu-gris. Elle a un regard perçant.
    Afin de ... " améliorer " la perfection de son visage, elle a de fines lèvres rosées.

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Drôle et Enjouée.
    » Défauts : Impolie et gourmande
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice
    » Épouvantard ? : Les clowns.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Les sang-de-bourbe sont des personnes comme les autres sorciers. Alors, disons qu'Ashley s'en fiche.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Elle s'en fiche aussi, étant donné qu'elle est neutre.
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre
    » Aspect de votre personnalité : Ashley est une jeune fille sportive, enjouée et drôle. Elle aime bien plaisantez avec ses amis(es) et faire le petit singe. Elle est très enjouée. Elle voit la vit en rose, tout va bien pour elle. Rien ne pourrait la rendre plus heureuse. M'enfin, peut-être ... Ashley est très sportive. Elle aime bouger et s'activer. Rester inactive et ne rien faire n'est pas son genre.
    Elle est aussi très intelligente, mais moins que certains. Elle n'aime pas se faire intimider et ni laisser les autres se faire intimider.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Père = Serdaigle et mère = Gryffondor
    » Du côté Paternelle : Son père se nomme William Kennedy Andrew. Il est âgée de 40 ans.Il a une soeur nommé Bianca. Celle-ci est âgée de 32 ans et s'est marié à un moldu. Celui-ci se nomme Josh Patterson. Il est âgé de 33 ans Ces deux adultes ont eux deux enfants ; Lauren Patterson, âgée de onze ans ( petite et cheveux bruns frisés, dans la maison de Serdaigle ) et Alexander Patterson, âgée de 16 ans ( grand, cheveux noirs, dans la maison de Gryffondor ).
    Monsieur Andrew avait aussi un frère, nommé À VOIR et fut marié à À VOIR. Ils eurent tous deux un efant, un garçon nommé À VOIR âgé de 22 ans.Les parents de William K. se nommait Georges et Karina. Katrina perdu la vie à cause de sa maladie : un cancer. Et, quelques mois après la mort de sa dulcinée, Georges perdu la vie pendant son sommeil. Ce dernier souffrait d'alzheimer.
    » Du côté Maternelle : Sa mère se nomme Louisa Wilson, mais prit le nom de famille de son mari après son mariage. Louisa a deux soeurs et un frère. Étant la plus âgée, c'est-à-dire 39 ans. Sa cadette, portant le nom de Taylor, est âgée de 35 ans. Elle est mariée à un sorcier nommé Paul Reecharlson. Ils ont eux deux enfants, deux garçons. Le prmeier se nomme Maxime, et il a le même âge qu'Ashley (14 ans) et leur second enfant se nomme Philip, âgée de 13 ans. Leurs deux enfants ont été mis à la maison Poufsouffle.
    » Frères et sœur : Elle a une petite soeur âgée de 12 ans, ellle se nomme Ellen. Elle lui ressemble énormément, petite, blonde aux cheveux longs, yeux bleus ( m'enfin elle croit car ils sont la plupart du temps cachés par sa chevelure ).
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Pas tellement. Ses parents ont quittés le monde moldu lorsqu'Ashley vu le jour, mais revenu vivre à Londres alors que la gamine était âgée de 3 ans.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire : (Détailler là, user d’imagination, de RP, de souvenir. Détaillé l’enfance de votre personnage. Son adolescence …Un minimum de 15 lignes est demandé. )
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Ashley est une fille assez solitaire. Elle n'est pas bête, mais elle aime lire et écrire, contraire de la plupart des autres élèves. Elle n'inspire pas ocnfiance à toutes personnes qu'elle croise, mais s'ouvre à certaine relations avec des personnes. Certains la trouve amicale, avec son côté enjouée et drôle.
    » Vos ennemis ? (Qui sont-ils ? Quant les avez-vous rencontrés ? Un minimum de 2 lignes)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Je ne dirais rien, mais sa commence par un *
    » Âge : 1* ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Double-compte d'Evangeline Paquin
    » Comment trouvez-vous le desing ? : *_______________________*
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : J'adore bien
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : J'adore Bellatrix *____*
    » Avez-vous vu les films ? : Absolument, voyons !
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui, tous sauf le premier
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : Expérimenté ou moyen Laughing
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON ]
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)


Dernière édition par Ashley Andrew le Dim 18 Avr - 16:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyMer 7 Avr - 2:23

Ashley Andrew [U.C] 44267542

Comme des enfants ;;

L’histoire de la petite Ashley Andrew débuta le 27 juillet 1987, à 12H30, dans une chambre d’hôpital. C’était une journée plutôt chaude et une douce brise venait caresser la peau des centaines de gens qui se promenaient dehors.
La vie dehors semblait si calme, mais, dans la chambre 207 de cet immense hôpital, une femme mettait naissance à un enfant. Hurlements, misères et soupires se faisaient entendre dans cette chambre. Cet accouchement semblait être difficile.
Enfin, parmit ces pénibles hurlements, ce firent entendre de petits pleurs, qui se transformèrent en sanglots.

« C’EST UNE FILLE ! » s’était alors écrié le médecin.

En effet, Louisa Andrew tenait dans ses bras son premier petit enfant. S’était une mignonne petite fille aux yeux bleus pétillants. La mère et le père, William Kennedy Andrew, était ravi de voir leur petite fille enfin au monde. Ils avaient attendus neuf longs mois, s’angoissant, s’impatienter …
Mais bon, en ce moment, tous deux étaient comblés de joie. Au bord des larmes. Louisa murmura :

« Ashley, elle se nommera Ashley, notre petite fille … »

** 3 ans plus tard, l’annonce du déménagement **

« Ashley ! Viens ici s’il te plait ! Ta mère et moi devons te parler. »

« J’ARRIVEUUH » s’écria la gamine âgée de 5 ans.

Dans un éclat de fracas, la jeune fille dévala les escaliers deux par deux, mais passa à un cheveu de s’écraser sur celle-ci à plusieurs reprises. Ses longs cheveux blonds flottaient dans son dos, puis elle marmonnait des paroles de chansons. Arrivée au salon, son sourire radieux illuminait déjà la pièce. Elle regarda. Ses parents avec un regard pétillant, puis leur demanda tout bêtement, sur un ton enfantin :

« Qu’est-ce que vous voulez me dire encore ? C’est pas moi qui a fait tomber le vase ! »
« Non chéri, ce n’est pas pour … » mais sa mère arrêta tout de suite de parler, « tu as fait tomber le vase !? Pas le blanc, j’espère ! »
« Euh … NoooOooon ! »
« Humhum …. Répliqua sa mère. « bon, on va se reparler tantôt. Nous t’avons fait venir car nous avons une .. nouvelle à t’annoncer . »
« VOUS ALLEZ M’ACHETER UN CHATOOOON ? » s’écria immédiatement la gamine.
« Euh, non, c’est … »
« VOUS ALLEZ M’AMMENEZ AU ZOO ? »
« NON ! »
« VOUS ALLEZ … »
« Laisse nous parlez, dieu du ciel ! » s’écria alors sa mère.

Le regard innocent, elle riva son regard vers le sol, plus précisément vers ses pieds. La petite blondinette se sentait mal à l’aise. Ses parents ne lui criaient pas souvent dessus, et lorsqu’ils le faisaient, elle se sentait triste, très tristounette.

« Chéri, la nouvelle que nous avons à t’annoncer est très difficile pour nous. Étant donné que nous étions des sorciers, nous avons décidés de retourner vivre à Londres. Ta mère et moi voulons que ta petite sœur (la mère est enceinte dans cette scène) et toi s’installent le monde sorcier. »
« Et alors, mes amies ? » répondit la gamine, la voix brisé.
« Tu t’en feras des tonnes là-bas, je suis sûre Ashley ! »
« NOOOON JE VEUZ RESTER ICI ! » s’écria la petite, en larme.

Elle se mit alors a tapé du pied par terre, et de ses petits poings, venu sortir sa peine sur son père. Elle lui donna des coups sur son torse et hurlait. De chaudes larmes coulaient sur ses joues rosées.

« VEUX PAS PARTIR MOI ! »

Et c’est alors que le pire arriva. La mère, qui devait bientôt accouché, commença à avoir des contractions. Elle posa une main sur son ventre gonflée, puis de l’autre, empoigna le bras de son mari.


Ashley Andrew [U.C] Sanstitre13

Ensemble ;;

C’était le 3 avril 1990. Les parents de Ashley, ainsi qu’elle-même, s’était rendu à l’hôpital. Un nouvel enfant venait de voir le jour. Celle-ci se nommait Ellen Andrews. Elle était en tout points identiques à sa sœur aînée, petite merveille du monde …


Dernière édition par Ashley Andrew le Sam 17 Avr - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Antonin Dolohov
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyMer 7 Avr - 11:37

Dakotaaaaaaaaaaaaaa ❤

*est trop fan d'elle*

Welcome et bonne chance pour le reste de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyMer 7 Avr - 12:54

Saluut et Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas



Shaé Lee
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyMer 7 Avr - 13:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Si je puis em permettre... il n'y a pas beaucoup de cours pour les troisième année, donc si tu veux suivre de scours prend l'année au-dessus au moins. Mais c'est comme tu le sens...

Bon courage & amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyMer 7 Avr - 13:59

Triple compte ? Suspect

Grillée par l'IP. Very Happy Comment se fait-il que tu ais un troisième compte ? Suspect

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyMer 7 Avr - 15:28

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyMer 7 Avr - 21:47

Bienvenue (j'aimerais savoir qui est le triple compte maintenant moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyJeu 8 Avr - 1:04

Barry Troy a écrit:
Triple compte ? Suspect

Grillée par l'IP. Very Happy Comment se fait-il que tu ais un troisième compte ? Suspect

Re bienvenue Wink

Triple compte ???
Je ne comprends pas, je n'étais que Evangeline Paquin, ( si vous vous rapellez d'elle ), j'avais quitté mais je suis revenue. Je n'ai pas de troisième compte, à moins que j'en avais un autre avec Evangeline, mais je me rappelle pas XD

Merci à vous tous pour votre acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas



Shaé Lee
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] EmptyJeu 8 Avr - 5:28

Re-bievenue jeune fille! Mmmm dakota? Excellent choix si je puis me permettre,je l'adore!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ashley Andrew [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Andrew [U.C] Ashley Andrew [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Andrew [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-