Ethan Holloway [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ethan Holloway [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 4:02

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Holloway
    » Prénom (s) : Ethan
    » Surnom (s) : (S'il y a lieu)
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : Sixième année
    » Date & Lieu de Naissance : 13 Juillet 1985 à Londres
    » Origine (s) : parents sorciers , mère et père anglais.
    » Nationalité : Britannique
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Chat noir , appelé Taylor
    » Composition de votre baguette : Bois d'acajou , 27,5 centimètre.Flexible. Couleur blanche nacrée tirant un peu sur le noir.
    » Personnalité sur votre avatar : Chuck Bass
    » Patronus : un Fennec
    » Matière préférée : Défense Absolue
    » Matière détestée : Potions et Divination
    » Situation amoureuse :Célibataire.
    » Maison détesté : Aucune en particulier.
    » Adresse du personnage: (vit chez son Parrain.)
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Ethan Holloway [Terminé] 2i4yab-92c26b5e54



    » Goût vestimentaire : Ethan est assez changeant dans le goût vestimentaire qui l'imposes à sois-même , on peut le voir généralement avec de belles chemises (généralement blanche ou noire) suivi d'un jeans taille basse ( qui en se baissant on peut y percevoir son superbe caleçon ) , Si y avait un mot pour le qualifié c'était de débraillé car l'inconvenance est son libre choix de vêtement du moment qu'il se sent bien dans ses baskets c'est le principal pour lui.
    » Tatou, piercing, Cicatrice ? :A un tatouage magnifique représentant un Faucon au bas du dos.

    » I’m like this : (Ethan est assez grand , svelte et une belle silhouette qui le rends très attrayant , il aussi un visage avec de beaux traits et des yeux d'un marron foncé si on s'y approche mais noir de loin , il a aussi des lèvres charnelles et de beaux cheveux bruns qui s'obligent à coiffés comme bon lui semble , du moment que ça plaît à lui-même. Après tout il adopte une attitude désinvolte dans son caractère autant le faire ressortir dans sa façon de s'habiller , et puis ça plaît aux dames c'est le principal pour lui vu qu'il est en recherche de sa moitié qui l'espère trouver à Poudlard.
    » Autre(s) Information(s) : Il est le portrait craché de son père à la différence des yeux , il a ceux de sa mère.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Ouvert d'esprit - Créatif - Assez Turbulent - Confiant - Stratège
    » Défauts : Impulsif - Narcissique sur les bords
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage
    » Épouvantard ? : Lord Voldemort
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Selon Ethan les sang de bourbe sont comme vous et lui à la différence qu'ils ont eu la malchance de naître dans des familles moldues alors qu'ils sont sorciers , ça ne fait pas d'eux pour autant des mauvais sorciers.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : [i] Il est contre ce régime qui l'agaces et tentera surement de rejoindre un groupe de résistants pour combattre cette dictature.
    » Penchant pour quel clan ? :Bien.

    » Aspect de votre personnalité : Ethan est quelqu'un de confiant qui prône le courage essentiellement car il a du culot le bonhomme même si pour l'instant il n'a pas vraiment eu l'occasion de se faire vraiment remarquer par ses aînés , il est en phase de le faire et ajoutera sa pierre à l'édifice pour débarrasser le monde des sorciers de ce régime plus qu'épouvantable , il n'a d'ailleurs pas peur de mourir du moment que la cause en valait le coup.
    » Autre(s) Information(s) : /



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Gryffondor
    » Du côté Paternelle : Il n'a pas connu son père qui est mort peu après sa naissance par les mains d'un des serviteurs du Seigneur des Ténèbres , tout ce qu'il sait de lui c'était qu'il s'appelait Kew Holloway et qui l'avait effectué l'une des plus grandes chasses aux mages noirs que le monde des sorciers n'avait jamais connu auparavant.
    » Du côté Maternelle : La famille du coté de sa mère a était décimée par les actes barbares de tortures qu'a pratiqué les mangemorts sur eux pour avoir osé prétendre être à la hauteur des partisans du Seigneur des ténèbres.
    » Frères et sœur : Ethan est fils unique , mais aurait aimé avoir un frère ou une sœur qui pourrait continuer sa descendance si jamais il advenait d'être tué.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Son père était un Auror bien connu du monde des sorciers par son acte héroïque pour avoir chassé et entreprit de ramener à la prison des sorciers avec l'aide de son vieil ami John Sullivan des mangemorts qui étaient des proches partisans de Voldemort ce qui lui a valu a lui et à son coéquipier l'ordre du merlin première classe décerné par le ministre de la magie lui-même.
    » Autre(s) Information(s) : Il a été récupéré très tôt à l'âge d'un nourrisson par son parrain qui l'a sauvé d'une mort certaine dans les ruines de la maison Holloway. Il vengea par la même occasion la mort de son ami qui venait d'être tué par les mangemorts qui à son arrivée rôdaient encore dans les ruines de celle-ci et devait surement cherché à tué Ethan pour détruire toute trace de descendance de cette famille de sorciers qui avait eu l'audace de leur tenir tête.

    ;; Vous

    » Votre histoire : [i]Ethan Holloway est né un jour de Juillet il y a 16 ans , en pleine vague de chaleur qui traversait tout l'Angleterre en cette année 1985. Il ouvrit alors les yeux sur un monde tout nouveau pour lui et qui lui offrait un avenir incertain. Car après avoir mis à bas Ethan celle-ci vint mourir et fit du père de ce nourrisson un veuf et par la même occasion sa mort retira l'attention maternelle de l'enfance qu'il dû grandir sans. Son père d'ailleurs en fut bouleversé qui s'était plongé dans l'alcool et resté cloîtré chez lui avec son enfant qui était tranquillement dans son berceau. Lorsqu'un jour , des mangemorts firent irruption au domicile et tuèrent Kew en rendant Ethan orphelin de ses parents. Les mangemorts détruisirent le domicile familial des Holloway et cherchèrent à tuer l'ascendance du sorcier qu'il venait de tué or c'était sans compté sans l'intervention du vieil ami du sorcier qui inquiet de la santé de celui-ci après la mort de sa femme , vint se rendre au domicile et tua les mangemorts qui rôdaient dans la maison à présent en ruines. Après ça il dut chercher ou se trouvait le nourrisson qui était la dernière descendance de la famille Holloway qui avait était décimé intégralement par les actes détestables des mangemorts. Il le trouva d'ailleurs dans son berceau insouciant des dangers qui l'avaient eu à se douter par la présence des rôdeur qui en voulait à sa vie vu son jeune âge ce n'était pas étonnant. Il recueilli alors a son domicile ou pu grandir Ethan à peu près normalement a la différence qu'il n'avait plus de famille mis a part un parrain qui s'occupait de lui et le nourrissait et lui offrait par la même occasion une nouvelle maison. D'ailleurs Ethan prit assez rapidement le chemin tout tracé de ses parents , à l'âge de 5 ans il avait un jour fait voler un canapé par énervement au fait qu'il ne voulait pas manger ses épinards ce qui lui valu une lettre de Poudlard lui annonçant qu'il allait suivre l'enseignement de l'école pendant sept années et par la même occasion il suivrait les traces de ses parents avant lui qui avait eux aussi suivi leurs études là-bas , lui l'enfant orphelin élevé par son parrain qui le gratifia en connaissance de la lettre en lui achetant le nécessaire de ses fournitures , ainsi qu'un chat qui l'appela par la suite Taylor et qui fut récupérer à la ménagerie magique en guise de cadeau pour ses onze ans.

    » Autre(s) Information(s) : Il eut aussi par la suite un éclair de feu pour ses 15 ans pour pouvoir faire parti de l'équipe de sa maison en tant que poursuiveur si c'était dans la mesure du possible pour lui.

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : (Qui sont-ils ? Quand les avez-vous rencontrés ? Il rencontra dès sa première année à Poudlard , un ami qui devint rapidement par la suite son meilleur ami , il avait pour nom Hugo Reignan c'est un petit brun fidèle et qui suit Ethan dans ses actions.
    » Vos ennemis ? Aucun de désigné comme étant être l'ennemi d'Ethan.
    » Autre(s) Information(s) : /


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Evan
    » Âge : 17 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : par les tops
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Pas trop mal
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Génial , hâte de commencer.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Harry Potter
    » Avez-vous vu les films ? : Tous sans exceptions
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui.
    » Présence sur le forum ? : 7/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen on va dire.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifierons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : OK par Barry

    » Autre(s) Informations(s) /


Dernière édition par Ethan Holloway le Lun 5 Avr - 17:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 4:05

Bienvenue a toi! Je suis le professeur de Défense Absolue, Raphaël Sorel (oui sur mon profil c'est Super Bogoss' mais c'est une farce d'une copine admine).

Je te souhaite bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas



Antonin Dolohov
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 4:06

Mdr Raphy ! Fait gaffe à ne pas laisser de traces de ce...divertissement xD

Welcome jeune homme ! Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 8:01

Welcome ! J'espere que tu seras à Poufsouffle (Oui, j'ai un compte Pouffy, c'est pour ça mais tout le monde déteste le jaune "Mal aimée, je suis la mal aimée !!") Bref, bienvenue et j'espere que tu seras bien aidé par nos chers admins et modos... Bogoss' MDR
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 11:10

Bienvenue !
Qu'importe ta maison, j'ai hate de te voir dans mes cours...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 11:54

Bienvenu !

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy

PS : mon vrai pseudo c'est Barry Troy. Wink x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 13:18

Merci pour cet accueil , je vais donc me dépêcher de terminer cette présentation dans la journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 13:28

Bien le bienvenu en Poudnoir.
Comme l'a dit Barrynou, "bonne continuation pour ta fiche" ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 15:56

MDR Barry et Raph XD

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 17:26

Vous avez en vous un sacré courage, même si vous ne le montrez pas... Il est en effet plus sage de rester un peu à l'écart, de se faire discret, en ces temps de trouble... Vous venez en aide à vos amis, lorsqu'ils ont besoins de vous, et vous avez un drôle de projet, dont je tairais...

Aucun doute quant à votre maison ! Bienvenu à GRYFFONDOR, mister Holloway !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ethan Holloway [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Holloway [Terminé] Ethan Holloway [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Holloway [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-