Aaron Smith 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Aaron Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 1:11

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Smith
    » Prénom (s) : Aaron
    » Âge : 14ans
    »Degré d'Étude : Troisieme année
    » Date & Lieu de Naissance : 14 mars 1988 à Londres
    » Origine (s) : Parents Anglais
    » Nationalitée : Anglaise
    » Votre sang est : Mélé
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : Gryffondor
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : Bah .. un elevé.
    » Quidditch : Batteur dans l'équipe de Gryffondor
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON
    » Composition de votre baguette : 28.2cm, bois de chene, fibre de cœur de Dragon, rigide.
    » Personnalité sur votre avatar : Justin Bieber (voir a changement a mesure qu'il grandisse)
    » Patronus : Un Phoenix, sinon un ours (bien qu'il apprendra a faire un patronus que dans longtemps.
    » Matière préférée : Vol/Sortilèges/Defence Absolue
    » Matière détestée : Histoire de la magie
    » Situation amoureuse : Roh ! A 13ans voyons
    » Maison détesté : Tout dépendra de l'affectation de mon personnage, mais un léger bémol pour Poufsouffle..
-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Aaron Smith Images10



    » Goût vestimentaire : Dans un style plutôt décontracté (ryder & cie) mélanger avec un arrière gout de fashion. C'est la génération MTV.
    » I’m like this : Aaron est certes bien jeune mais s'y connait deja beaucoup en terme de vêtement et de mode. Il a son style bien a lui et va certainement pas être content de devoir porter un uniforme incolore pour son arrivé a PoudNoir. Mais bon, il ne cherchera tout de même pas a faire un scandale pour des habits ... du moins pour le moment (il est encore bien jeune). Avec un coupe de cheveux pouvant allé jusqu'à la coupe au bol, il porte une mèche sur le coté gauche (le plus généralement). Un visage d'ange (si j'vous jure) qui surplombe des yeux marron et un sourire aussi angélique. En général, il est de petite taille et de petite morphologie (comparé au reste des élèves, c'est le moins que l'on puisse dire, tu pari combien qu'il va ce faire bizuter ?)
-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Loyal, courageux (du moins ce qu'il en connait), déterminé, charismatique ...
    » Défauts : Gourmand, têtu, tendance lunatique, colérique ...
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage et Justice (s'il faut en choisir qu'un, ce serrai plutôt courage).
    » Épouvantard ? : Un mort vivant (o_O)
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Aucun. Ils sont tout comme les sangs-purs ou les Melés, des sorciers des plus normaux.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : A l'age de 13ans et la sur-protection de ces parents, il ne ses fait aucun avis a ce sujet.
    » Penchant pour quel clan ? : Le bien =)
    » Aspect de votre personnalité : C'est bien simple, Aaron serrai prêt a tout faire pour ces amis, sa famille (bref tout ce qu'il aime). Avec ces petits poings et le peu de magie qu'il a en lui il fait tout ce qu'il peut pour vaincre une injustice (oui oui, on embête pas un camarade parce qu'il a des lunettes, c'est pas bien). Par ailleurs, quand il a prit une décision il est impossible (ou alors par exception) de le faire changé d'avis. Et si on le chatouille d'un peu trop prêt, il risque de ce mettre en colère (et sa fait mal, il devient tout rouge et sert les machoires. Ah 13ans, tu veut faire quoi d'autre ?) Le tout forme un petit garcon, bien dans sa peau.



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Père : Gryffondor, Mère : Serdaigle
    » Du côté Paternelle : Toute la famille du coté du père d'Aaron était des sorciers et chacun d'entre eux ont fait leurs études chez les Gryffondor. Avec deux Oncles et une tantes, c'était une bien grande famille qu'il avait la.
    » Du côté Maternelle : Sa mère, fille unique Né-Moldu a fait la fierté de ces parents (deux vieux paysans a la retraite) lorsqu'elle a reçu sa lettre d'admission a Poudlard. Une sorcière dans la famille ... n'es ce pas génial ?
    » Frères et sœur : Aaron est le frère ainée de la famille Smith. Il a une petite sœur de 7 ans, Laura ainsi qu'un tout petit frère de 4 ans, Connor.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Tout les Smith on fait un séjour a Poudlard durant le règne de Dumbledore et les directeurs avant lui et cela remonte a quatre générations avant Aaron. Donc le nom des Smith - a beaucoup plus petite échelle que Ron' & Cie- on de l'histoire a Poudlard. Par ailleurs, le père d'Aaron travaillé avant l'ascension de Voldemort au pouvoir au Magenmagot, mais a etait renvoyé depuis. Donc oui, plus ou moins les Smith on un petit nom chez les sorciers.

    ;; Vous

    » Votre histoire : Aaron est né il y a de cela 11 années dans une petite banlieue de Londres. Chouchouté par ces deux parents des son plus jeune age, il vécu heureux sans réel soucis, la magie était son lot quotidien et il n'y manquer pas d'admirer son père coupé du bois poil en restant assis sur une chaise longue ou encore sa mère qui faisait le diner en regardant la télévision. Tout cela grâce a leur incroyable baguette magique. Aaron avait vraiment hâte de savoir faire tout un tas de chose lui aussi. Mais avant de rejoindre Poudnoir, il a fait son début de scolarité dan une école de moldu, il y aprit tout ce qui avait a savoir, les mathématiques, les langues vivantes et tout plein d'autre chose que les petits garçons normaux font a l'école chaque jours. Mais un jour, alors qu'il rentrait de l'école il surprit ces deux parents en pleine discutions ... mouvementé. Apparemment un certain L'Or-Vol-La-Mort (quel nom stupide) avait prit le pouvoir dans le pays et que c'était le début d'une nouvelle ère de cauchemar. Mais pour couvé encore plus ce pauvre Aaron, ces parents ne trouvèrent rien d'autre que de subvenir a tout les caprices du petit pour qu'il ne pause pas trop de question sur les sujets gênant. Et c'est ainsi qu'Aaron découvrit son réel penchant pour la mode et les habits remarquables. Mais comme toute bonne chose a une fin, ces parents on du bien lui dire un jour le fond des choses et la vérité. C'était d'ailleurs le même jour qu'Aaron avait reçu une lettre de Poudnoir pour sa convocation en ces lieux.
    A présent, nous nous retrouvons sur la voie 9 3/4, alors qu'Aaron est prêt a embarquer a bord du train pour sa toute première année a l'école de magie ... POUDNOIR !!! Il rejoignit la maison de (a definir) et passa ces deux premieres années a apprendre tout ce que les professeurs avait a lui apprendre. Que ce soit en Magie Noir (la classe) ou en Métamorphose, Sortilèges et j'en passe ... mais le pire dans tout sa, c'est qu'il avait ENCORE de l'histoire. Sa craint ! Pas qu'il soit un élève magnifiquement supérieur, mais il s'en sortait plus ou moins bien. A l'heure d'aujourd'hui il rejoint pour la 3eme Poudnoir et debute sa troisième année d'étude dans cette grande école. C'est partie les coupains.

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Aaron est jeune et débarque juste a Poudnoir, laissons lui le temps qu'il ce fasse des amis. Il a encore 7 longues années pour s'en faire.
    » Vos ennemis ? Même chose que si-dessus, 7 longues années pour ce trouvé un Drago Malefoy bis.

-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Aidan
    » Âge : 18ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Forum Actif
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'voit pas la banniere
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Tout simplement génial. Hate de pouvoir en être.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : J'hésite entre Harry Potter et Fred & George :/
    » Avez-vous vu les films ? : Bien entendu (d'ailleurs hate de voir le 7eme)
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui monsieur
    » Présence sur le forum ? : 5-6/7
    » Votre Niveau RP ? : Je dirai un niveau plutot moyen.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON
    »Codes du règlement : Ok par Barry



Dernière édition par Aaron Smith le Jeu 1 Avr - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 1:55

NAOOOOOOOOOOOON, PAS JUSTIN BIEBER! Shocked

Qu'on l'exécute!! -__________________-'

Mdr, allez, bienvenue!! ^_^ Alana se fera un plaisir de te détruire ta petite bouille de gamin sortant à peine du ventre de sa maman!! x)

Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche!! ^^

Quoiqu'il en soit, très intélligent de le mettre dans la catégorie 11 ans. On dirrait réellement qu'il a cet âge, ton avatar lui sied parfaitement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 2:26

Qu'est-ce qu'elle est accueillante ma soeur Rolling Eyes Laughing

Bienvenu a toi sur Poudnoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Antonin Dolohov
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 7:53

Bienvenu à toi microbe Smile
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 11:09

Bouh !!!

Le voici, le voilà, l'inspecteur Gadget ...
Gogogadgeto Main en plastique ...

Bien le bonjour petit eucalyptus, tu entre dans un monde fait de perversion et d'agression ...

Un conseil, pour Sarah Larose, lance lui un bâton et elle jouera avec toi =)^^
Et pour sa soeur Sandrine, hm n'y pense pas tout simplement =).

Ah et euh, pour Justin Bieber ... No coment ^^

Amuse toi bien ici
Et que la force soit avec toi (tu en auras besoin)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 12:39

Alala, que de Polémique sur le pauvre Bieber. Pourtant c'est un bon chanteur (o_O). Par contre, y'a que des vieux a Poudnoir, pauvre Aaron qui va être la victime de tout le monde ... j'adore !

Sinon, merci bien a tous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 13:14

Welcome. Ralala je supporte pas le côté "jme la pête" de Bieber sur ses photos :/ Mais bon ^^ Je sais détacher les persos de leurs avatars, rassures-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 13:48

Il finira par grandir ... comme tout le monde et une autre personnalité (moins polémiqué je l'espère) prendra sa place.

Sinon merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 13:57

Bienvenu ! Wink

Comme tu l'as remarqué, oui il y a que des vieux sur Poudnoir. Very Happy Tu seras le seul 1ère année.

Maintenant, moi je te conseilles d'augmenter ton âge et on année, sinon tu risques de t'ennuyer. Wink Forcément, tu es un 1ère année donc tu n'auras pas le même niveau que les autres élèves (il faudra en tenir compte) et de toute façon... cela est comprit dans les PV/PA. Aussi, les 1ère années n'ont pas le droit de jouer au Quidditch, donc pour intégrer une équipe... c'est pas la peine. Wink

Et sinon, tu devras attendre 6 ans IRL pour que ton personnage passe au stade d'adulte (17 ans). Voilà.

Sinon, concernant ta fiche, il te manque une ligne pour ce qui est de la description physique. N'oublie pas qu'il ne suffit pas de parler de la tenue vestimentaire du personnage (c'est l'uniforme comme tout le monde ^^), tu dois aussi parler de ses yeux, ses cheveux... son physique quoi. Wink

Il te manque aussi un code. Wink

Et concernant l'année, nous sommes en 2001-2002 (on vient d'y passer).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith EmptyMer 31 Mar - 14:17

Il faut bien de tout dans un RP. Par ailleurs, si j'ai bien comprit ce que tu dit, il faut une année HRP pour qu'il ce passe une année sur Poudnoir ? Sa, c'est beaucoup plus gênant ...

Sinon, si l'on regarde bien au Quidditch ce n'est pas interdit d'être un joueur en 1ere année, c'est juste qu'il faut être un sur-warrior (genre Potter) pour pouvoir etre dans l'équipe. A moins que ce soit vraiment interdit sur Pounoir Aaron Smith Icon_scratch

Et pour finir, j'ai rajouté les lignes manquantes dans la description physique et je part des a présent a la recherche de ce dernier code ... Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Aaron Smith Empty
MessageSujet: Re: Aaron Smith Aaron Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-