Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez|

Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyDim 7 Mar - 16:37

~~ Dryade ~~


*- Presentation du Gobelin -*

- Nom : Droerven
- Prénom : Dryade
- Age : 70 ans
- Nationalité : écossaise
- Puissance du pouvoir : aucune idée
- Métier : member du conseil gobelin
- Avatar : aucune idée je l’ai trouvé sur google …

*- Connaître un peu mieux votre Gobelin -*

- Famille, amis, amour : méfiant, Dryade est un gobelin qui n’a pas vécu d’histoire stable. S’il a eu l’une ou l’autre aventure, il ne s’est jamais stabilisé. Par peur d’être moins performant suite à l’une ou l’autre histoire de couple notamment. En ce qui concerne sa famille, il y est particulièrement attaché. A sa mère pour son amour, à son père pour sa sagesse. C’est sans doute de lui qu’il la tient d’ailleurs. Il a deux frères et une sœur, trois tantes et un oncle. Ses grands-parents sont décédés, tout comme ses parents.

- Description Physique [i] physiquement parlant, ce bon vieux Dryade n’a rien de particulier pour un gobelin. Il ne suit pas leurs canons de beauté mais n’entre pas pour autant dans l’extrême horreur. Il est, comme tous, d’une couleur beige. Peut-être un peu plus foncé que la moyenne ? Il a de longues oreilles pointues et tombantes. De grandes dents assez pointues (c’est peut-être son unique particularité). Ses doigts sont longs, fins et crochus. Y dépassent ses ongles mal entretenus. Il a une fine tignasse blanche, des yeux enfoncés dans leurs orbites et un nez effilé.

- Tempérament : Dryade est un gobelin calme et excessivement patient. Il n’a d’ailleurs pas une excellente notion du temps : il passe fort vite selon lui. Il est perfectionniste, aime s’attacher aux moindres détails et ne supporte forcément pas le travail mal fait. Il ne cesse jamais ce qu’il a commencé tant que ce n’est pas terminé au risque d’être particulièrement stressé. C’est également quelqu’un de très timide, il n’aime pas s’exprimer en public et est vite embarrassé. Il a toujours peur de vexer accidentellement, ou de se faire mal voir. Il est très attaché à l’opinion publique. Précisons aussi qu’il est fort attaché à son post et qu’il ne risquerait rien qui pourrait le lui faire perdre. Il est d’ailleurs limite lèche-botte avec ses supérieurs…

- Votre Histoire : En ce qui concerne l’enfance de Dryade, elle lui semble être éternellement loin. S’il s’en rappelle, il n’en garde que de flous souvenirs et une bonne dose de bonheur. Il fût bien éduqué, et il tient à ses parents. Leur mort fût douloeureuse mais il sait que cela fait partie de la vie. Il entretient depuis toujours d’excellentes relations avec ses fratries.

Pour ce qui est de l’aspect vie en couple : nulle. Totalement nulle. S’il a eu l’une ou l’autre relation par ci et par là, il est bien trop timide pour les faire perdurer …

Il est fils d'un gobelin qui fut jadis membre du conseil. Il est issu d'une longue génération de politiciens, ce qui l'oriente logiquement à son tour à choisir la politique (suiveur comme il est, ça ne m’étonne pas …). Il obtient assez rapidement sa place au conseil, reconnu pour sa sagesse et sa bienveillance. Pour sa patience également. Dryade est un gobelin intelligent qui œuvre pour le bien-être de son peuple, ce qui lui vaut le droit de retrouver sa place plusieurs fois de suite et la sympathie de ses frères. Cependant, certains lui reprochent son manque de force face à la domination sorcière. Comme les autres conseillers, Droerven n'ose pas disputer le pouvoir du régisseur de Mlijëv.

Pour conclure l’histoire de Dryade, elle n’a rien d’exceptionnel. Il n’est ni redouté de tous, ni le gobelin le plus admiré. Il n’a pas assez d’audace que pour faire de grandes choses et il n’a jamais connu l’amour (bien que cela lui soit égal). Et il n’a jamais été violé, battu, perdu, abandonné par ses parents ou que sais-je soit dit en passant …

- Vos projets pour l'avenir : conserver sa place au conseil.

- Camp : Dryade préfère ne pas se forger d’avis subjectif : il suit aveuglément les points de vue de son supérieur.

- Test de Rp : triple compte de Rabastan et Ramalus. Il vous suffit de lire l’un de leurs posts Smile

*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Raby Jacob Surprised
- Votre âge ? : .
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : ici même
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : 8 ou 9
- Comment avez vous connu Poudnoir ? Par deux autres parties de mon cerveau …
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce Maître Voldy a dit : j’ai besoin de gobelins. En tant que serviteur loyal et exemplaire j’ai répondu : d’accord oh graaaaand Maître Razz Quelle lèche cul je fais …
- Avez vous lu et signer le Réglement ? Yep
- Quels sont les codes du Réglement ?
Citation :
Honneur, dignité et espoir
Oui, j'ai lu le reglement et je le respeterai a la lettre pour ne pas que les admin/tyran adoré viennent me taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyDim 7 Mar - 23:14

Re-Bienvenu

Bonjours/Bonsoirs, je suis le général qui prend des décision s'en vous le demandez, (en faite, pour vous je suis un timbré).
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyLun 8 Mar - 10:08

Bonne chance avec ton gobelin Wink

Ton personnage m'a l'air d'être un bon politicien, couard et lâche Laughing;

M'enfin, en espérant que t'arrivera tout de même à faire bouger les choses à Mlijev ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyLun 8 Mar - 14:04

Citation :
Parce Maître Voldy a dit : j’ai besoin de gobelins. En tant que
serviteur loyal et exemplaire j’ai répondu : d’accord oh graaaaand
Maître

C'est grand de ta part! Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Icon_cool
Mais faut pas t'en faire une obligation. Si ce rôle t'amuse, tant mieux, sinon c'est pas grave, te prends pas la tête.

Membre du conseil, c'est une très bonne idée, c'est dommage que tu sois encore seul et qu'il n'y ait pas de régisseur. M'enfin, faut bien commencer à poser les pierres un jour ou l'autre. J'espère seulement que tu trouveras de quoi te distraire avec ce personnage. On sera sûrement amenés à se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyLun 8 Mar - 17:04

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyLun 8 Mar - 17:20

J'aime qu on ne prévienne pas pour ce compte...
Le prochain compte je le supprime et averto direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Ramalus Selwyn
Date de naissance du joueur : 09/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/01/2010
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Ramalus Selwyn


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyLun 8 Mar - 17:52

Tu étais au courant Shepp ... depuis un peu moins d'un mois ... -_- Maintenant si tu as mauvaise mémoire, je n'y peux pas grand chose.

Ttss là je ne vois plus ce qu'il faut que je fasse pour ne pas que tu prennes la mouche. Prévenir par le flood dans le sujet consacré aux gobelins ça ne marche pas, prévenir par la fiche par accord non plus (l'ancienne hein, celle que tu as supprimé), il en va de même pour les mp's (oui l'accord s'est confirmé par mp) ... pfiou, et bah, ça devient dure de trouver une alternative ! Faut le dire directement si tu ne veux pas que je joue un gobelin, parce que là ça devient lourd Laughing

Merci les autres ^^

Et Voldy : merci aussi et baah comment savoir si je vais aimer tant que je n'ai pas essayé hihi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyMar 9 Mar - 18:25

Ah oui.
Exwcuse moi je croyais que c'était encore une fois un nouveau perso et non l'autre.
Excuse moi.
n'empêche que l'avertissement compte pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas



Rabastan Lestrange
Date de naissance du joueur : 09/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/01/2010
Parchemins postés : 57



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Rabastan Lestrange


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyMar 9 Mar - 21:50

Pas grave ... ^^ J'étais énervée pour la rep au mp je te préviens d'avance. Mon pc refusait de faire fonctionner mon bureau hors j'avais un boulot de 4jours à rendre demain dessus. Assez frustrant ... breeeef Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) EmptyMer 10 Mar - 15:26

Bienvenue sur Poudnoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-