Le cours de Rattrapage... {Abandonné} 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le cours de Rattrapage... {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Le cours de Rattrapage... {Abandonné} EmptyVen 30 Avr - 23:01

Helen prit sa brosse et entreprit de coiffer ses épais cheveux bruns aux tons sombres, se regardant dans le miroir fendu qu'elle possédait depuis ses 4 ans. C'était une glace très vieille et tachée, entouré d'un cadre de bois ciselé et doré à l'or fin, sans doute de l'époque élizabethienne, mais la jeune fille ne pouvait pas tellement le savoir. Elle l'avait déniché dans le grenier familial et ne s'en était jamais séparée depuis, l'emportant même à Poudlard pour lui servir de miroir de poche. De toute façon, il n'était pas bien grand, ce qui était étonnant pour un miroir de cette époque...
Quand ses cheveux furent à peu près lissés, elle rangea le miroir dans sa valise encombrée de livres, de vêtements et de quelques objets personnels. Elle avait peu de choses moldus en fin de compte, à part le carnet de fleurs séchés et de photographies familiales qu'elle avait tout au fond de ses bagages, son miroir et un petit stock de "Doliprane" en gélules pour ses migraines ophtalmiques qui lui arrivaient de temps à autre. Elle avait eu beau répéter à son père qu'elle n'en avait pas besoin grâce à la magie, il avait insisté pour qu'elle en ai toujours dans un coin de sa valise. Valeurs professionnels, s'était-il justifié.
Elle mit une bouteille d'encre, du parchemin, sa plume d'oie et son livre de sortilèges dans son sac puis le prit par la bandoulière pour le mettre sur son épaule et sortit de la salle commune. Elle avait rendez-vous avec le professeur de sortilèges pour un cours de rattrapage, sa punition pour avoir utilisé la magie en classe contre un autre élève, même si celui-ci se nommait Jason Thorn. Elle sentait encore les mots qu'il avait gravé de la pointe de sa baguette dans sa chair lors de leur première rencontre, bien que ceux-ci cicatrisaient lentement... La marque serait indélébile à jamais, elle le savait.
Elle emprunta les escaliers, croisant quelques élèves au passage alors qu'elle allait au troisième étage. Peeves apparu au détour d'un couloir et entreprit de la singer en tirant la langue, mais elle se contenta de lui adresser son plus beau sourire et s'approcha de lui. Elle avait une parade qui marchait à tout les coups et dont son oncle Scott avait fait usage durant son adolescence, au grand malheur de sa prof de mathématiques, notamment.

-Peeves, dit-elle d'une voix qu'elle fit enflammée, je t'aime !!!

L'esprit frappeur se figea puis eu une grimace de dégout et disparu l'air presque épouvanté en voyant Helen s'avancer vers lui comme si elle voulait l'embrasser. La jeune Poufsouffle resta quelques secondes ainsi puis éclata d'un grand rire, un fou rire incontrôlable et joyeux qui se répercuta contre les murs et la détendit. Quand elle se calma, elle continua son chemin vers la salle de sortilèges et frappa poliment avant d'entrer.

-Bonjour professeur, salua t-elle. Je viens pour le rattrapage... Crystal ne devrait pas tarder... Vous allez bien ? S'enquit-elle ensuite, désirant instaurer un climat agréable, bien que c'était une sorte de retenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Le cours de Rattrapage... {Abandonné} EmptySam 1 Mai - 19:01

      Notre petite nana était entrain d'enfiler un de ses sarouels, celui là était l'un des plus ample et était noir ébène. Elle enfila une de ses tuniques en tissus fin et léger.Celle-là était bleue clair et lui dessinait magnifiquement bien la taille. Elle attrapa sa brosse et brossa ses cheveux avant de les secouer pour leur donner du volume et lui donner un petit air sauvage.

      Une fois finit, Crystal attrapa sa baguette et son sac et sortie des dortoirs puis de la salle commune sous le regard hauri des élèves de pourfsouffles...elle sourit, c'était tellement drôle de voir la tête des gens lorsqu'elle passait fagoté comme ça.

      Lorsqu'elle sortie, elle vit s'avancer vers elle, sa moitié, son amour, son ex-frère jumeaux. Ils se connaissaient depuis son arriver à Poudlard, et s'était tout de suite entendu. D'abord une relation plus fraternel qui avait duré 5 ans puis, il y a 1 ans, ça avait dérapé. Il ne pouvait en être autrement...chacun d'eux le savait. Le Serdaigle s'avança jusqu'à elle.

      - Anthony ?

      Anthony Johnson, grand, homme de couleur, de couleur foncé. Magnifique homme...et oui Crystal n'aimait pas trop les blancs, elles les trouvait pâle comme des fond de chiotte et ça ne lui plaisait pas du tout.

      Elle l'embrassa.

      - J'ai pas trop le temps de discuter je dois...

      - Oui je sais, Amber m'a expliquer tes explois pendant le cour de sortilège.

      Anthony rigola, elle joignit son rire au sien. Dommage qu'il est été à l'infirmerie ce jour là...Protecteur comme il était, Jason aurait passé un mauvais quart d'heure...ça aurait été drôle !
      Main dans la main, les deux amoureux montèrent les escaliers en discutant joyeusement. Une fois arriver, le couple s'embrassa une dernière fois puis le jeune Serdaigle remonta.
      Crystal entra dans la salle en saluant Helen et le professeur.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Le cours de Rattrapage... {Abandonné} EmptyLun 3 Mai - 19:03

    LeeRoy était assise à son bureau au fond de la salle de classe. On était un samedi. Tous les élèves profitaient du beau temps pour se promener à Pré au Lard ou pour avancer leur devoir. Au lieu de continuer ses recherches personnelles, elle, elle attendait l’arrivée de Icenight et de Warren d’un instant à l’autre, s’était pour cela qu’elle ne s’était pas enfermée dans son bureau personnel dissimulé de l’autre coté de la porte présente derrière elle.
    Elle avait organisé une retenue à l’encontre des deux jeunes filles afin de rattraper le cours qu’elles avaient du rater à cause de leur renvoie. En effet, elles avaient utilisé la magie contre un autre élève sans autorisation. Elles étaient bien en cours de Sortilèges mais elles y étaient pour apprendre et suivre les consignes du cours et non pas pour s’attaquer impunément les uns les autres.
    L’enseignante avait choisi de voir les deux jeunes filles dans un premier temps et de voir Jason Thorn, le Serdaigle qu’elles avaient attaqué, dans un second temps. Il n’était pas question de raviver dans l’immédiat les chamailleries qui avaient eu lieu dans son cours.
    Elle leur avait demandé de venir avec le matériel scolaire, c’est à dire parchemin, plume, encre mais aussi le manuel de Sortilèges qu’elle devait avoir pour le cours en question. Elle allait rattraper la leçon car il n’était pas question qu’elles profitent de leur renvoie pour perdre des connaissances. Apprendre était un bien précieux aux yeux de la jeune femme, elle voulait l’inculquer sans faute à chacun de ses élèves même si certains oubliaient un peu trop vite ce qu’ils étaient sensé faire à Poudlard.

    Helen fut la première à arriver dans la salle. Elle la salua poliment lui demandant même si elle allait bien. La professeur souleva un sourcil tout en retirant ses lunettes pour les reposer sur le tas de parchemin présent sur le bureau en bois sombre.
    Crystal la rejoignit quasiment une seconde plus tard. Il était temps de commencer.


    « Bonjour Mesdemoiselle… Je suis ravie que vous vous joignez à moi pour cette splendide journée… Je vais bien merci de vous en inquiéter Miss Icenight… Vous avez de la chance, je me porte même à merveille pour vous faire suivre au mieux cette retenue…Car vous devez vous en douter, je ne suis pas satisfaites de vous jeunes filles… »

    Tout en parlant, elle s’était levée. La salle, hormis le bureau et sa chaise, avait déjà été vidé de son mobilier. Elle n’allait pas s’attarder à trop de théorie. Elle allait leur faire subir ardemment de la pratique. Elles avaient mal agi, elles étaient en retenue, elles devaient en subir les conséquences.
    Frédérique leur parla donc calmement mais avec autorité. Elle était réellement furieuse contre les deux jeunes filles qu’elles pensaient plus intelligentes que ça. Elles auraient imaginé qu’elles privilégient la discussion au lieu du règlement de compte, comme toute Poufsouffle qui se respectait.


    « Avant de commencer, vous me connaissez depuis assez de temps pour savoir que je ne tolère aucun débordement dans mon cours… Si vous avez des comptes à régler c’est dans le parc qui se trouve assez vaste pour toutes vos idioties… Je ne veux pas connaître vos petites vies… Je ne veux pas savoir qui a commencé… Vous êtes assez grandes pour réellement savoir ce qui est juste à faire ou pas… Mais je ne veux plus voir ce genre de comportement dans mon cours ou sinon ce sera plus qu’un cours de rattrapage que vous aurez en retenue… Est-ce bien clair Mesdemoiselles… ? »

    Droite et fière, la jeune femme était incontestablement mécontente. Face à Helen et Crystal, qui d’ici quelques temps seraient aussi grandes qu’elle, elle savait qu’elle avait toute l’autorité nécessaire pour leur faire comprendre le message et que ça leur servait de leçon.

    « Bien bien… A présent, je veux que chacune de vous deux me rappellent toutes les notions à savoir au sujet des sorts que vous auriez du apprendre l’autre jour… à savoir le Sortilège d’Impassibilité et son contre-sort… J’espère pour vous que vous savez parfaitement votre leçon, car sinon du parchemin je n’en manque pas pour vous la faites copier encore et encore afin que vous la sachiez par cœur… »

    Elle sortit sa baguette et croisa ses bras sous sa poitrine attendant des réponses de la part des deux Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Le cours de Rattrapage... {Abandonné} EmptyMer 5 Mai - 15:39

Helen se mordit la lèvre. Évidemment, elle s'attendait à des remontrances, mais elle avait espérée que la prof aurait au moins eu la pitié de ne pas les accabler davantage. Elles avaient déjà passés un sale quart d'heure entre les mains de Miss Kreuk, ce n'était guère la peine d'en rajouter !
La jeune fille se frotta les mains en soufflant un brin. Elle avait froid. Le feu de la cheminée était éteint et la température s'était rafraichi depuis plusieurs jours alors que des pluies violentes s'étaient mises à tomber. Par la fenêtre, la jeune fille pouvait voir les nuages former leurs tourelles et leurs remparts écrémés protégeant les archanges des hommes et les hommes du soleil. L'eau qui tombait du ciel abreuvait la nature assoiffée qui s'épanouissait avec le soupir des amants qui se rencontraient au printemps, attendant avec impatience que l'été apporte le fruit de leur amour...
Elle cru sentir Crystal lui donner un coup de coude et les yeux bruns de l'adolescente abandonnèrent leur air rêveur pour se fixer sur le professeur Leeroy. La jeune femme leur demanda de réciter le cours sur le sortilège d'Impassibilité et son contre-sort. Helen fit signe à son amie qu'elle commençait et s'avança d'un pas pour affronter le regard sombre du professeur de sortilèges, directrice des Serpentards. Elle se frotta encore les mains avant de vérifier que sa baguette était bien dans sa poche pour la partie pratique puis prit une inspiration pour réciter :

-Le sortilège d'impassibilité sert à créer une barrière magique autour d'un objet visé, afin de le protéger. On peut également s'en servir pour protéger une porte afin qu'elle soit inviolable et empêcher les espions d'écouter. On détecte ce sortilège en lançant un objet contre la porte ou la barrière : si il est renvoyé, le sortilège d'impassibilité a été lancé dans la zone.

Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, écoutant quelques secondes le clapotis régulier de la pluie qui tombait dehors puis reprit :

-Ce sortilège a comme formule «Prohibitum», qui est une formule latine. On pourrait le traduire par... Défendre, interdire ou encore éloigner... Quant au contre-sort...


Elle se retourna vers Crystal et dit :

-Je laisse le soin à ma camarade d'en parler...

Elle fit un pas en arrière, plutôt contente du résultat. Ça s'était bien passé pour ce côté-là du cours finalement...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Le cours de Rattrapage... {Abandonné} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cours de Rattrapage... {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-