Jason Thorn 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Jason Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:18

.: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .



-| Informations Personnelles |-



» Nom (s) : Thorn
» Prénom (s) : Jason
» Surnom (s) : Thorny
» Âge : 17 ans
»Degré d\'Étude : 7 ème année
» Date & Lieu de Naissance : le 11 Juin en France
» Origine (s) : Né de père Allemand et de mère Française
» Nationalitée : Britannique
» Nature du Sang : Mêlé
» Autre(s) Information(s) : Adepte et passionné d'art en tout genre.



-| Dites nous en plus sur vous |-




» Maison :
» Qu’êtes-vous dans votre maison :
» Quidditch :
» Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON
» Animal de compagnie : Chouette
» Composition de votre baguette : Une baguette souple de 37,5 cm fait de bois de rose aux couleurs noir et métal qui se trouve être très puissante.
» Personnalité sur votre avatar : Je suis un homme qui fait plus que son âge (même si je n'ai jamais compris le fait de faire plus que son âge). La complexité de ma personnalité est tel que l'on peux me croire schizophrène. Je suis fait de contradiction et de changement malgré mon grand savoir et ma facilité de manipulation.
Je ne suis l'ami de personne ni l'ennemi. J'aime faire ce que je veux et comme je l'entend. Je suis éclectique dans de nombreux sujets. Je suis pacifiste mais je sais être agressif.Je ne crois en rien. Et en tout. Je suis sentimental. J'aime parler de moi, tout en restant secret. Je suis impulsif mais je me contrôle. Je n'aime pas être pris en photo. Pourtant j'aime m'afficher. Je n'aime pas la normalité ni les gens superficiel ni les gens simple d'esprit et encore moins le reste du monde. Je n'ai pas d'étiquette. Je n'aime pas la violence et pourtant je salive devant. Je n'aime pas ne pas être compris. J'aime donner de ma connaissance. J'aime avoir le dernier mot et je fait en sorte de l'avoir. J'aime aider les autres mais je n'aime pas que l'on m'aide. J'ai une peur bleue quand il s'agit d'insecte. J'ai le vertige. Et pourtant je saute et vole de n'importe où. Voilà en quoi je suis contradictoire. Il ne faut jamais se fier à ce que je montre...

» Patronus : Un griffon
» Matière préférée : Métamorphose
» Matière détestée : Potion
» Situation amoureuse : Célibataire
» Maison détesté : Aucune et toute
» Adresse du personnage:
» Autre(s) Information(s) :



-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Jason Thorn Mini_100228064311771231


» Goût vestimentaire : Gothique ou simplement classique (tel mon vava)
» Tattou, piercing, Cicatrice ? : 6 Tatouage, et 1 cicatrice
» I’m like this : Je suis fait de chair et d'os comme la plupart des créatures peuplant Poudnoir avec quelque tatouages en plus et une cicatrice. J'aime être dans le noir, ce qui me procure une sensation de liberté, de calme et de force ce qui fait que je m'habille souvent en gothique mais je sais utiliser des habits classique pour me fondre dans la masse ou pour tout simplement mettre en valeur mon esprit manipulateur car comme le dicton le dit "l'habit ne fait pas le moine". Je suis à la fois ouvert et renfermer.
» Autre(s) Information(s) :



-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-




» Qualités : Rêveur, Romantique, Reflechi, Attentioné, Franc
» Défauts : Réserver, rêveur, franc, Compliqué
» Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Sagesse
» Épouvantard ? : Les insectes. J'ai une peur bleue de ces bestioles.
» Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Les sang-de-bourbes ne font pas de mal et sont des êtres normaux mais l'utilisation de la magie pur ne peux être fait que par des sang pur et mêlé. Le moldu (donc le sang-de-bourbe) ne sont et ne seront que des êtres sous-évolué
» Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : La dictature n'est que la création d'un état sur et avec la peur. Lord Voldemort ne sais pas sur quel pied danser, il est pourrais faire du monde un empire ...
» Penchant pour quel clan ? : Neutre
» Aspect de votre personnalité : Je ne m'attache à rien, tout est ignorance et déception mais j'aime la vie que je mène. Les autres gens que ce soit les moldu ou Lord Voldemort n'attire pas mon regard tant qu'ils ne puissent rien m'apporter et je pense que le monde dans lequel nous sommes peux ce traduire par une citation d'un moldu nommé Winston Churchill "Ce n'est pas la fin.
Ce n'est même pas le commencement de la fin.
Mais, c'est peut-être la fin du commencement."
Tant que le monde tourne, j'avancerai sans regarder autour de moi, je préfère rêver à un autre monde que de me réveiller et voir la déchéance de Lord Voldemort er l'ignorance des moldus ...

» Autre(s) Information(s) :





-| Mon Histoire |-




;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents :
» Du côté Paternelle : Père, ah père, que de respect, de gloire et de fascination ... Un grand homme Allemand qui étudiait la vie des moldus comme les moldus étudiaient la vie des animaux ... Père était un homme imposant et très puissant mais pour le moins sensible à ses enfants. Ma famille paternelle est une vieille famille issu de la monarchie Allemande et qui se trouve être une des grandes familles de Sorcier d'Europe.
» Du côté Maternelle : Comment parler de mère alors que je ne sais rien sur elle sauf que ce fut une belle et dur moldu.
» Frères et sœur : Angela, une grande soeur pleine de sagesse, de persévérance et de beauté. Elle est la seule famille qui me reste, je tire d'elle une grande source de plaisir et d'émerveillement.
» Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Oui (voir coté paternelle).
» Autre(s) Information(s) :

;; Vous

» Votre histoire : Avant toute chose, mettez cette musique en route et lisez ...



Je me nomme Jason Thorn, je suis né un 11 Juin à Köln et ceci est ma vie ...

11 JUILLET 1992

Il y a un mois, je suis né de l'union d'une grande famille de sorcier d'une ancienne lignée monarchique Allemande et d'une famille de moldu Aristocratique Française ... Tout était parfait, père, mère, Angela et moi même vivions dans un grand manoir sur une colline de Köln, père apprenais à Angela comment utiliser une baguette magique, mère faisait la cuisine tandis que dans mon berceau je les regardai ...
Un "toc" à la porte vint perturber cet instant magique, mère alla ouvrir quand deux hommes masquer enfoncèrent la porte ... De sourire et rire ma famille passa aux larmes et aux cries quand deux bruit, assourdissant, retentirent avant que mère ne tombe sur le sol ... Je remarqua les yeux de père qui du bleu se tintèrent en rouge sang et dans un hurlement poussa Angela à terre et en une fraction de seconde leva sa baguette ... Les deux intrus se pétrifièrent et tombèrent sur le sol comme deux poids tandis que mes yeux plongèrent dans ceux de mère qui ne bougèrent plus ... Père se précipita sur mère et des larmes lui coulèrent tandis qu'Angela sanglotait ... Ce ne fut que bien plus tard que père me raconta l'assassinat de mère par deux moldus sans me dire pourquoi.

1 JANVIER 2002

10 ans que mère est décédé et 10ans que des flash de sang, de larmes, de poudres volant, de visage masquer hantent mon quotidien. La vie de ma famille est à jamais changé, père s'est durci, maintenant il étudie la vie des moldus tandis qu'Angela passe tout son temps à accroitre sa connaissance et sa force ... Ce 1 Janvier 2002 est un jour crucial car c'est à cet instant que me vint la cicatrice que je porte ... Elle fut faite par un homme prénommé Dorian, un simple malfrat qui d'un simple coup de couteau me lassera le dos alors que je marchai sur un trottoir. C'est à ce moment que je perçu en moi la force de père car c'est à cet instant que j'utilisai ma baguette (que père m'offrit un mois auparavant), pris par la douleur et la colère, je tua mon agresseur sans que je puisse me souvenir comment ... Après ce second événement, ma vie changea du tout au tout et ma perception de la vie se modela, les ténèbres m'entourèrent tandis que père nous apprirent à Angela et à moi même comment se défendre, une grande complicité se forma entre nous trois, une complicité forgé par la vengeance ... C'est depuis ce jour que je devint ce que je suis maintenant.

De nos jours

De nos jours, père n'est plus, Angela est la seule à rester auprès de moi, je suis très souvent en contact avec elle. Tandis que j'intègre cette Académie, elle est rester à Köln où elle forme et dirige une assemblée de sorcier contre les moldus au coeur impur ... Désormais un seul mot nous lie plus que le sang lui même, le mot ... Vengeance.

(Si il y a besoin de plus de détails, je suis disposé à modeler mais j'aime bien ne pas tout réveler d'un seul coup)


» Autre(s) Information(s) :
;; Autour de vous

» Vos amis ? : Angela
» Vos ennemis ? Les sang impur
» Autre(s) Information(s) :



-| Qui êtes-vous réellement? |-




» Prénom(s) : Jason
» Âge : 17 ans
» Comment avez-vous connu notre forum ? : Forumactif
» Comment trouvez-vous le desing ? : Très bien fait
» Comment trouvez-vous l\'intrigue ? : Complexe et bien formé
» Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Rogue
» Avez-vous vu les films ? : Oui
» Avez-vous lu les livres ? : Oui
» Présence sur le forum ? : Surement 7/7
» Votre Niveau RP ? : Moyen à expérimenté
» Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON
»Codes du règlement :
» Autre(s) Informations(s)


Dernière édition par Jason Thorn le Lun 1 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:23

Bienvenu !

Bonne continuation pour ta fiche. Very Happy

Bon, pour commencer, je penses qu'il te sera utile de lire CELA, puisque tu joues un élève. Wink

Ensuite, je vais te parler de la Commission du Sang. En effet, nous trouvons qu'il y a trop de sang pur, alors qu'il sont censés être rare.
Dans le jeu, Drago Malefoy a décidé créer la Commission du Sang, afin de reconnaître les menteurs qui sont des nés-moldus, se faisant passer par des sang mêlés, voir des sang purs pour ceux qui osent le plus. Il faudra donc que tu te rendes ICI pour une inscription, après ta validation.

Sur ce, bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:24

Bienvenue à toi! Je te trouve très catégorique à propos des sang-de-bourbe et de Voldy. J'aime bien ce côté catégorique... même si je suis pas d'ac avec toi^^
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:34

P
our répondre à Barry Troy, pour ce qui est de l'élève je l'ai déjà lu et compris mais merci de le signaler et pour la Commission du Sang, merci de me prévenir.

Pour répondre à Miss Kreuk, je ne suis pas si catégorique, je dis juste ce que je pense mais tu apprendras à connaitre mon personnage qui se trouve avoir de grandes similitudes avec moi même.

Sinon et bien merci à vous, c'est un bel accueil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:41

Ne t'inquiète pas, je préviens tous les élèves pour le système éducatif, et tout le monde concernant la Commission du Sang. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:43

Par contre je vais modifier ma présentation (si c'est possible) car j'ai trouver la bonne image pour mon personnage (en avatar) mais comment puis-je avoir une taille comme la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:47

Code:
http://img521.imageshack.us/img521/2136/55343.jpg

Va dans profil Arrow Avatar et colle le lien dans la dernière case en bas Wink

Tu devais héberger l'image en fait ^^

Et aucun problème pour la modification Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:51

Et bien merci mais en fait je crois que c'est l'image en elle même qui est petite^^.

Merci de ta bienvenu Miss LeeRoy
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn EmptyDim 28 Fév - 18:53

AHhhhh *______________________*
j'adore le vava

Bienvenue sur Poudnoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Jason Thorn Empty
MessageSujet: Re: Jason Thorn Jason Thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-