La nouvelle...Kheira Van der weide 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La nouvelle...Kheira Van der weide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptySam 27 Fév - 20:48

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Van der weide
    » Prénom (s) : Kheira
    » Surnom (s) : ...
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : Sixième année
    » Date & Lieu de Naissance : Liverpool, le 16 août
    » Origine (s) : Mère Anglaise, et père Belge
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI X [] NON
    » Animal de compagnie : Un chat appelait Pimousse
    » Composition de votre baguette : Houx,ventricule de dragon, 21,5 cm et très flexible
    » Personnalité sur votre avatar : Taylor Momsen
    » Patronus : Papillon
    » Matière préférée : Art de la magie noire
    » Matière détestée : Botanique
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Gryffondor
    » Adresse du personnage:
    » Autre(s) Information(s) :

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


La nouvelle...Kheira Van der weide 1267355630La nouvelle...Kheira Van der weide 1267355559
La nouvelle...Kheira Van der weide Moz-screenshot


    » Goût vestimentaire : Á pas de style particulié, elle aime s'habiller par rapport à son humeur et au temps.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Un dragon sur la cheville gauche
    » I’m like this : Kheira tiens beaucoup de son père, surtout ses cheveux blond et ses yeux bleu/gris. Elle aime ses cheveux, car elle peut faire pleins de coiffures comme ondulés ou lisse. Cette jeune fille mesure 1m72, ce qui est une taille parfaite pour certaines personnes, pour celle-ci, cela est un petit peu trop grand. Mais elle aime sa silhouette où elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Son visage ressemble un peu à celui d'un ange, donc on n'arrive pas toujours à la juger immédiatement. Puis surtout elle sait jouer de son charme pour obtenir ce qu'elle souhaite...

    » Autre(s) Information(s) :

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Réfléchis et optimiste
    » Défauts : Râleuse et têtue
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage
    » Épouvantard ? : Un clown
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ils ne devraient pas faire parti de cette école.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Est d'accord avec ses points de vue.
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal car c'est plus marrant
    » Aspect de votre personnalité : Cette blondinette à un sacré caractère, elle sait ce qu'elle veux, et quand elle a une idée en tête il faut que ça s'exécute automatiquement. Elle réfléchis quand même avant d'agir, ce qui lui permet de faire des super plans. Râleuse, comme toutes les filles en général, Kheira peut vite s'énerver pour un rien, un conseil il ne vaut mieux pas être dans les parages. Celle-ci est très froide avec les gens qu'elle rencontre surtout pour la première fois, mais une fois qu'on la connait elle est aussi sympathique et amusante avec les gens qu'elle aime bien, ou être une sale peste avec les autres.
    » Autre(s) Information(s) :



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard pour ma mère.
    » Du côté Paternelle : Bastiaan Van der weide, est originaire de Belgique. Il est née dans une famille nombreuse, dont 6 fréres et 7 soeurs. Il est le tout dernier de cette famille, et donc celui qui a été le plus chouchouté. Celui-ci à découvert ses pouvoirs à 12 ans, où il a su s'en servir rapidement, car il étais l'un dés premier de son école de magie.
    » Du côté Maternelle : Sarah Lewis, est originaire d'Angleterre. Née d'une famille riche de Grande-Bretagne, celle-ci n'a jamais manqué de rien, surtout qu'elle étais fille unique. Donc elle a pu bénéficier de la plus grande école de magie, c'est à dire Poudlard.Ou elle se trouva à Serpentard à cause des ses plans pas trop nette à vrai dire.
    » Frères et sœur : Aucun
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non
    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Vous

    » Votre histoire :Kheira Van der weide est né à Liverpool, le 16 août, une certaine nuit d'étoile filante. L'amour de ses parents étaient forts, mais vers sa naissance ses parents ne s'aimaient déjà plus... Entre disputes, haine et violence, tout y était. Donc un jour de froid glacial, sa mère parti pour de bon et elle se retrouva seule avec son père. À cette époque, Kheira n'était qu'un enfant et ne comprenait pas, même si l'absence de sa mère la bouleversa. Il ne l'a plus jamais revue,, mis à part en rêve où elle pensait que celle-ci étais toujours là et qu'elle lui faisait encore des câlins comme une vraie mère. La blondinette était plutôt une élève dans la moyenne, mais elle faisait plus parti des élèves perturbante. Elle aimait faire la misère aux autres cela lui donnait un malin plaisir. Comme son père elle était plutôt solitaire et lui aussi étais pas très sociable avec les gens à vrai dire, ce qui donnait une bonne entente. La jeune fille aimait passer du temps avec son père, se balader, aller voir match de Quidditch. Et surtout elle aimait qu'il lui apprenne la magie, pour pouvoir être l'une des meilleures.
    Malgré les apparences, la sorcière souffrait de cette solitude, si elle était distante et froide avec les autres, c'était parce que personne ne l'acceptait. Au fond d'elle, Kheira était une enfant ayant beaucoup de cœur, mais elle ne le montrait pas, car elle ne voulait pas être une faible de ce qui se laisse marcher sur les pieds. Son adolescence n'arrangea pas grand-chose dans son comportement, elle était de plus en plus distante avec les gens, et n'arrivait vraiment pas à être sociable. Elle avait essayé pourtant, mais la personne a qui elle avait confié toute son amitié l'avait trahi. Alors, elle se promit de se méfier encore plus des gens qu'elle rencontrerait et si elle devait aimer ça serait toujours pas méfiance. La jeune fille est très lunatique, un jour elle peut être énervait pour un rien (même elle ne comprend pas), un autre elle peut vous faire mourir de rire (où elle est très douée).
    Kheira est aussi originaire de sang pur, sa mère et son père était eux-même sorciers ainsi que tout leurs ancêtres. Ainsi notre jeune homme n'a pas une seule goutte de sang moldu qui se mêle dans ses veines, même si elle n'a rien de spécial contre eux mise à par qu'elle les trouve un peu stupides.... Mais ça c'est une autre histoire.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Kheira a des amis comme tout le monde mais c'est pas pour autant qu'elle leur confira tout, elle s'est fait avoir une fois mais pas deux, les amis quand même les plus proches sont : Lana Wilson rencontré dans son enfance et Greg Swan qui est un ancien petit copain dont elle étais pas mal amoureuse, mais au final celui-ci était plus un grand frère que un copain.
    » Vos ennemis ? Elle a beaucoup d'ennemis, en même temps c'est ça d'être froide et manipulatrice. Pourtant, elle a quand même des pires ennemis comme Madison Dawson qui est une fille qui est du style vantarde et qui aime avoir l'attention de tout le monde, se qui insupporte Kheira. Et son autre grande ennemie est Vanessa Ston qui elle a fait un coup bas à la jeune blondinette, alors c'est sur en tant que rancunière elle va lui faire des coups bas?
    » Autre(s) Information(s) :


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Amélie
    » Âge : 16 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par hasard
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Très bien =D
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Plutôt intéressante
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Drago Malefoy comme il est bien joué dans les films
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui
    » Présence sur le forum ? : 2 jours par semaines
    » Votre Niveau RP ? : Heu...novice !
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON

    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s)


Dernière édition par Kheira Van der weide le Dim 28 Fév - 18:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptySam 27 Fév - 20:53

Bienvenue très chère ! Bonne continuation, ponds-nous une méchante bien vicelarde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptySam 27 Fév - 20:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptySam 27 Fév - 21:20

Merci =D
Je vais essayer John =p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptySam 27 Fév - 21:21

Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche. Very Happy

Bon, pour commencer, je penses qu'il te sera utile de lire CELA, puisque tu joues une élève. Wink

Ensuite, je vais te parler de la Commission du Sang. En effet, nous trouvons qu'il y a trop de sang pur, alors qu'il sont censés être rare.
Dans le jeu, Drago Malefoy a décidé créer la Commission du Sang, afin de reconnaître les menteurs qui sont des nés-moldus, se faisant passer par des sang mêlés, voir des sang purs pour ceux qui osent le plus. Il faudra donc que tu te rendes ICI pour une inscription, après ta validation.

Sur ce, bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Shaé Lee
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptyDim 28 Fév - 4:49

Bienvenue jeune fille!^^
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptyDim 28 Fév - 7:19

Bienvenue! Déteste les bouffons? Parfait! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptyDim 28 Fév - 9:38

Sarah Larose a écrit:
Déteste les bouffons? Parfait! What a Face

Pourquoi tant de haine contre Babar ? Laughing

Z'avez deux heures. Minimum trente lignes. ^^
Enfin, c'est pas le sujet. Rolling Eyes

Sinon, bienvenue miss ! D'la part de Morganne et d'Isi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptyDim 28 Fév - 9:42

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide EmptyDim 28 Fév - 9:49

Bienvenue
Je préfère prévenir que nous ne prendrons plus de Serpentard ou alors ceux avec une fiche plus qu'excellente !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La nouvelle...Kheira Van der weide Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle...Kheira Van der weide La nouvelle...Kheira Van der weide Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle...Kheira Van der weide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-