Gaetan Elvirne, un dur 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Gaetan Elvirne, un dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptySam 29 Mar - 17:10

Prénom :
Gaetan

Nom :
Elvirne

Année :
6ème année

Origine :
Norvégien et indien(d'Asie)

Nationalité :
Anglaise

Famille, amis et amours :
Comme tout le monde, Gaetan a un père et une mère. Serieusement, sa mère, une certaine Marine Josver non marié au père de Gaetan est mort à sa naissance, la seule qu'il sait d'elle s'est qu'elle était une métamorphomage, il a même hérié de son don. Son père, lui, appelé Tom Elvirne, est un mangemort réputé. C'est lui qui a élevé Gaetan. Gaetan n'a jamais eu d'amis parce que personne n'a jamais voulu être son ami et parce que lui non plus. Gaetan n'a jamais aimé personne, jamais.

Physique :
Gaetan est jeune garçon aux cheveux bruns et courts et à l'habitude d'avoir le front baré d'un ruban rouge met en avant ses mèches brunes. Gaetan est plutôt fin et musclé et il a des yeux noirs perçants. C'est ça, sa forme normale mais quand il change d'apparence on ne le reconnait plus. Il aime aussi beaucoup prendre la forme d'un jeune garçon blond un peu plus jeune au yeux marrons.

Histoire :
Gaetan est né le 6 juin 1983 un matin alors que sa mère mourait une minute plus tard. Son père, un mangemort l'as alors élevé dans le silence. Peu de gens connaissait son fils. De sa mère, Gaetan a reçue sa simplicité, la pitié et son don de métamorphomage. De son père, son silence, son snag-froid et sa froideur. Alors que Gaetan avait 6 ans, Tom Elvirne fut tué par des aurors et ne revint jamais chez lui. Gatean s'enfuit dans les forêts et vécut seul pendant près de deux ans jusqu'au jour où son père qui n'avait pas continué dan la mort, l'obligea d'aller dans une famille d'accueil. Gaetan lui obéit mais à l'arrivée de sa lettre de Poudlard, il s'enfuit de nouveau pour ne plus revenir cette fois. Gaetan, séreiusement indépendant, trouva seul la voix que tout les sorciers prennent un jour et arrivé au collège, il fut remarqué par ses profs par son silence continue en classe. Certains le crurent muet mais il n'en était rien. Ses résultats étaient relativement correctes surtout en botanique où il exellait. A ses vacances, Gaetan retourna aux fond de ses bois, là où il a fabriqué une cabane en pierre à trois pièces. Gaetan est maintenant seul sans son père qu'il envoyé baladé. Il connait tout les bois, touts les animaux.

Caractère :
Gaetan est jeune homme calme, posé mais très imprévisible. Il peut être assis sur un banc, calme et trente secondes plus tard te prendre par le col et te jeter à terre avec une forte poigne. Gaetan est plus un exemple de sang-froid qu'un garçon rusé et refléchis. Il n'est que très rarement en colère et se controle parfaitement. Gaetan a pourtant un fond plutôt sympa si on cherche bien, animé par une passion de la nature et de la magie en général. Gaetan est très distant.

Matière favorite :
Les sortilèges

Projets pour l’avenir :
Devenir attrapeur et prefet

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?
Les D.S.

Maisons souhaitées : (2 au minimun)
J'aimerais beaucoup Serdaigle, sinon Serpentard

Avatar :
Un mangas

Test RP :
Gaetan avait dix ans, il marchait silencieusement dans les bois, les feuilles restaient silencieuses sous ses pas et un vent léger cachait la bruit de sa respiration. La nuit était tombée depuis longtemps alors qu'une forme blanche pâle se dirigeait elle aussi vers une maison de pierre. Gaetan et le fantôme se rencontrèrent à mi-parcours entre la maison de pierre et la lisière de la forêt. Les deux créatures, personnages ou autres se regardèrent longtemps en silence, soutenant le regard de l'autre sans manifesté la moindre émotion. La fantôme cilla soudain et Gaetan lâcha :

"Je ne t'aime pas."

La fantôme ne prononça pas un mot mais il sortit de sa poche un emontre qu'il regarda un instant.

"Je te parle sérieusement."

Le fantôme leva les yeux vers lui, leva vers le syeux vers le jeune garçon qu'il était.

"Moi non plus."

Gaetan ne cilla pas, ne montra aucun signe de faiblesse. Il fixait son père, impassible comme s'il n'y avait que lui sr terre et que cet homme lui était indifférent.

"Je ne veux plus que tu me suives."

Le fantôme trahis une émotoin, une seule. La colère mais se reprit. Il rangea sa montre, planta ses mains sur ses hanches.

"C'est un manque de faiblesse."

Le fantôme ouvrit la bouche, étouffa un bouffée d'indignation, leva la main en signe de memace. Gaetan leva la main comme si il demandait le silence, ferma les yeux, son corps entier se changea, se transforma. Des griffes se forma au bout de ses doigts, son corps entier se recouvrit d'une épaisse fourure noire. Ses jambes se plièrent. Gaetan touba à quatre pattes, devant son père, il venait de se transformer en panthère. Son père, légèrement étonnée, reprit vite son attitude normale ou du moins... Une forme de mépris sarcasique se forma sur son visage :

"Tu ne peux m'atteindre."

Un miaulement lui répondit. Une dizaine de fourmillement s'agitèrent dans les buissons. Des pas, ne cherchant pas à paraitre discret, résonnèrent. Un ours, trois lapins, deux mamottes, cinq loups et un sanglier firent leurs apparition.

*Moi non, mais eux, si.*

Le fantôme faillit perdre son sang-froid alors que le regard de Gaetan se glaçais. Le fantôme recula, les animaux avancèrent. Un, deux, trois pas... Le fantôme prit la fuite. Gaetan reprit sa forme normale et s'assit à côté du sangleir et du loup, il les caressa longuement en silence. Les animaux s'enfuirent, en dernier, le sanglier le quitta alors que le loup lui lécha le visage comme pour lui dire adieu. Gaetan resta assis longuement en silence, le soleil était déjà lévée haut dans le ciel quand les yeux fermés de Gaetan s'ouvrirent pour ne plus jamais éprouvé de joie.

Comment avez vous connu le forum ?
Par ma soeur cadette Laura et ma soeur ainée Kristin.


Dernière édition par Gaetan Elvirne le Sam 29 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptySam 29 Mar - 19:37

J'ai fini, si vous pouviez me répartir.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptySam 29 Mar - 20:48

SERPENTARD !

Bon jeu ! Bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptySam 29 Mar - 20:55

Bienvennue a toi Punching Ball

C'est suicidaire de rejoindre la Ds, en sachant que la quasi totalité des élèves sont dans l'AD ! Laughing

Courage Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptySam 29 Mar - 20:59

Alors cosidère-moi comme un suicidaire.
Merci de l'acueil!
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptyDim 30 Mar - 3:24

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptyDim 30 Mar - 12:39

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptyDim 30 Mar - 13:11

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptyMar 1 Avr - 0:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Gabrielle Shiatsu
Date de naissance du joueur : 16/08/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/11/2007
Parchemins postés : 451



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabrielle Shiatsu


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur EmptyMar 1 Avr - 20:50

bienvenu sur le forum et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gaetan Elvirne, un dur Empty
MessageSujet: Re: Gaetan Elvirne, un dur Gaetan Elvirne, un dur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaetan Elvirne, un dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-