Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 15:46

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Tentation

-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Heathcliff
    » Prénom (s) : Crystal Aileen
    » Surnom (s) : Crys'
    » Âge : 17 ans
    »Degré d'Étude : 7 ème année
    » Date & Lieu de Naissance : Londres le 16 aout.
    » Origine (s) : Anglaise.
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Hiboux nommé dark
    » Composition de votre baguette : Bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm souple.
    » Personnalité sur votre avatar : Jessica Stam
    » Patronus : Une chauve souris
    » Matière préférée : Potion
    » Matière détestée : Histoire de la magie.
    » Situation amoureuse : Célibataire.
    » Maison détesté : Gryffondor

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. 091114013515490449



    » Goût vestimentaire : Neutre, elle s'habille selon ses envies.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : //
    » I’m like this :

    Oh delà de mon narcissisme naturel je vais tenter de me décrire physiquement de la façon la plus neutre possible, autant vous dire que la chose ne sera point aisé. Je suis d'une incroyable beauté, la plus belle demoiselle de Poudlard.... Quoi ?? Je manque de neutralité ? N'importe quoi !! Mais puisque vous insistez je vais laisser la demoiselle derrière son ordinateur faire ma description physique, mais je garde un oeil sur elle....

    Crysy est belle, avouons-le, ses cheveux d'un blond peroxydé naturelle lui donnent des allures de poupée Barbie. Cependant la jeune fille aime les teindre en roux, ou brun selon son humeur à l'aide du premier sortilège qu'elle a appris. Encadrant un visage d'ange n'importe qu'elle couleurs s'accorde parfaitement à son teint pale laissant ressortir de grand yeux vert /bleu. Ses lèvres son fine, elle aurait pourtant tellement aimé les avoir charnue et pulpeuse... L'un de ses plus grands complexes ! Enfin, ne nous attardons pas sur ses défauts. La jeune fille du haut de son mètre soixante-deux possède de longues jambes interminables, un buste ni trop grand, ni trop petit juste proportionnelle à sa taille. La jeune fille est complexée par sa petite poitrine, elle passe son temps à la regarder dans le miroir et à s'énerver de ne pas en avoir une plus grosse. Elle ne le dira jamais, elle vous dira toujours qu'elle est parfaite, sans défauts. Côté mode, Crysy est une vraie fan, elle se change environs deux fois par jour, son armoire est pleine à craquer quant à sa valise à son arrivée à Poudlard elle n'en possède pas une, mais trois !!! La jeune fille ne se maquille que le strict minimum, à moins d'avoir passé une soirée bien arrosé et d'avoir des cernes de la taille d'une boule de billard sous les yeux. Elle est toujours à la mode, elle ne fait jamais de faute de goût. Pourtant, son look parfois trash peut en gêner plus d'un ! Peu importe la jeune fille se fiche du monde entier...


-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Determiné et Ambitieuse
    » Défauts : Hautaine et caractèrielle.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : (Courage, Justice, Sagesse ou Malice ?) Malice.
    » Épouvantard ? : Une vision flou de ses vraix parents.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Beurk, rien que d'en parler celà me donne des boutons.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : J'y suis favorable, un personnages aussi puissant. J'ai grandis dans le culte de sa personne.
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal.
    » Aspect de votre personnalité :

    Je vais continuer avec le caractère de la jeune demoiselle qui risque de légèrement enjoliver la vérité. Comme vous l'aurez sans doute remarqué lors de sa description physique, Crysy est narcissique, je dirai même pire égocentrique. Un nombrilisme la rendant hautaine, froide et superficielle ! L'appétence qu'à la jeune fille à toujours vouloir tout gérer est impressionnant, indépendante elle ne tolère en aucun cas qu'on lui dicte sa conduite elle pourrait en devenir violente. Elle n'a besoin de personne mais, elle se sert de tout le monde. Autoritaire elle aime diriger et si elle n'y parvient pas par la force elle il parviendra quoi qu'il arrive par la ruse ou le chantage. Très intelligente, franche et intuitif elle fait preuve de perspicacité et possèdent une facilité surprenante à la manipulation. Crysy est sanguinaire, elle peut faire preuve d'un sadisme sans limite, d'une méchanceté presque destructrice. Aucune conscience, la mauvaise conscience ne fait que rendre vulnérable et naïve ! Chose que la jeune fille à en horreur, la naïveté, la vulnérabilité et surtout la dépendance. Paradoxalement la jeune fille est dépendante de son image, fière de naissance, hautaine par habitude, méchante par peur de l'inconnu, jalouse et possessive par besoin elle n'est pas la plus gentille, ni la plus généreuse mais, elle est de loin la plus loyal et la plus passionnée.





-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Je n'en ai aucune idée et je m'en contre-fiche ...
    » Autre(s) Information(s) :

    Parler de ses parents alors que l'on n'en a pas eu n'est point chose aisé. Je me complais à dire que je n'en ai pas eu besoin, à quoi bon ? Je ne suis pas plus stupide qu'une autre, je ne suis pas psychologiquement perturbée, je n'ai simplement pas connu mes parents biologiques. De plus ma mère n'était apparemment qu'une pauvre femme peu fréquentable et mon père ... Et bien je n'en sais rien et je ne veux en aucun cas le savoir. Ce qu'ils sont, ce qu'ils étaient m'indiffère totalement. J'ai grandi à l'orphelinat, quand j'y repense maintenant c'était surement les plus belles années de ma vie en fin de compte. Je n'ai jamais été très insouciante, encore moins une naïve petite fille, je savais pertinemment que mes parents ne viendraient pas me rechercher. Et tous ses psychologues, ses médecins, ses femmes de chambre qui au moindre chagrin de ma part pour quelconques niaiseries inventé par ma petite personne histoire de me rendre intéressante m'inonder de mensonge improbable sur un quelconque retour de mes parents désolés de m'avoir abandonné, ils la connaissaient l'histoire eux, ils savaient pourquoi j'étais là, je ne l'ai jamais su à vrai dire je ne l'ai jamais demandé ! Oh si l'on m'a longtemps raconté que ma naissance une longue nuit d'hiver fut longue et douloureuse pour ma mère, peu importe qu'elle est souffert, ce n'est pas mon problème. Oh, il sont de sang pur, encore heureux, il ne manquerait plus que je sois une sang-de-bourbe !


    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? :

    Je n’ai que peu d’amis, l’amitié de m’intéresse pas, J'ai toujours fais partie des gens qui partent. Les non matérialistes. Alors, j'en avais bien des amis oui. Je suis loin d'être associable, je n'ai d'ailleurs jamais été seule. Seulement, j'ai veillé à garder mes distances, quand les liens se touchaient de trop près, je m'empressais de relâcher l'emprise. Quelles qu'en soient les conséquences et les douleurs que cela pouvait engendrer. Je partais. Point. Certains m'ont cru sans cœur. Avaient-ils raison? N'avais-je vraiment rien dans ma poitrine, rien de sentimental. Qu'un machin visqueux se gonflant de sang pour seule et unique raison, la survie. Je ne pense pas. Mais je ne fais confiance qu’a peu.

    » Vos ennemis ?

    Je ne compte plus mes ennemis, si je n'aime que peu, je déteste énormément, il ne faut pas me chercher je mords, je suis ce qu'on peut haïr le plus, garce, violente, méchante, froide, égocentrique. Qui ne haïrait pas une fille comme moi ? Je ne supporte pas que l'on se croit supérieur à moi, et seul de rare personnes ose se frotter à moi.




Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Ven 19 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 15:46

;; Vous

» Votre histoire :

_______________________________________


    Septembre – 9 ans


    Mon adoption fut au début comme une douce providence, un secours inespéré, une chance d'avoir enfin une vraie famille, un foyer, des frères et sœurs assouvir enfin mes fantasques divagations de gamine perdue. Je finis très vite par déjanté, ma famille rêvée, aimante et chaleureuse se révéla définitivement abandonné, des parents absents, horrible et peu aimable. Un enfer pour moi qui avais seulement besoin de stabilité affective. Etrangement je finis par trouver cette stabilité affective au sein de l'impitoyable famille. Elle se révéla sous les traits d'Aaron, je ne sais par qu'elle miracle celui-ci ce pris d'affection pour moi. Il me considéra dès le départ comme sa sœur, il veillait sur moi, me donner tout l'amour dont j'avais besoin. Aaron était dans cette famille ma seule bouée de sauvetage, ma douce illusion de bonheur dans une vie qui m'insupporter. Autant vous dire que je ne rêvai que d'une chose partir très vite de cette famille !!

    _______________________________________

    Aout – 10 ans


    J'étais une enfant assez sage, gentille et douce mais, le départ d'Aaron fut brutal et inattendu. Il avait l'air tellement heureux pourtant trainant une étrange lettre dans toute la maison, ma curiosité enfantine me poussa à lui demander ce que cela signifiait et j'appris alors l'existence de la magie.

    Aaron : - Je te jure que je reviendrai, à toutes les vacances, je serai là pour Noël et pour les grandes vacances.. Ne t'en fais pas je ne t'abandonne pas ma belle Crystal.

    Crystal : - Mais ... Tu le jures ?

    Aaron : - Je le jure, je serai toujours là quoi qu'il arrive.

    _______________________________________

    Décembre - 10 ans


    Les mois furent interminable pour moi, seule, mes parents adoptifs occupé à leurs bureaux, Ethan absent, je me plongeai dans la lecture de drôle de livres, des livres sombres ou des sorts magiques n'étais pas dédié aux enfants. Plus le temps passé, plus je me renfermai. Enfin Noël arriva. La perspective de retrouver Ethan m'emplissait de joie et j'attendais devant la porte patiente... La nuit tomba et il fallut que j'aille me coucher. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil et une voix m'interpella, je me glissais dans les escaliers et je me rendis compte que des hommes étaient à la porte la tête basse.


    Auror : - Je suis désolé, votre fils s'amusait à jeter des sorts dans le train, les aurors présent ont crus à une attaque, ils se sont précipités et le plus jeune auror à attaquer un peu rapidement, votre fils est décédé ce matin, nous sommes sincèrement désolé ...

    Les larmes perlaient sur mes joues, je poussai un sanglots, les yeux de ma mère adoptive se tournèrent vers moi, la tristesse parut sur son visage se transforma en rage. Elle m'envoya dans ma chambre et se fût ensuite pire que tout.

    _______________________________________

    Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet.


    Néant.


    _______________________________________

    Aout - 11 ans


    Ma lettre de Poudlard arriva, mon coeur ne s'était toujours pas remis de la mort d'Ethan. J'étais devenu, froide, violente, inconsciente, sadique et incroyablement méchante. Je n'avais qu'une ambition exterminer les aurors pour leur sottise exubérante. J'étais déterminé à entrer à Poudlard, pour Ethan qui aurait adoré me voir y entrer et devenir puissante, ne jamais me laisser abattre. Poudlard fût pour moi la délivrance, le début de la fin ...


Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Ven 19 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 15:47

-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Marie
    » Âge : 17 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Pub-rpg-design.
    » Comment trouvez-vous le desing ? : J'aime beaucoup ^^
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : J'aime aussi beaucoup ^^
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Drago of course ^^
    » Avez-vous vu les films ? : Oui tous ^^
    » Avez-vous lu les livres ? : Tous au moins 3 fois !!
    » Présence sur le forum ? : 7/7 en général ^^
    » Votre Niveau RP ? : Suprême je dirai même si on peu toujours s'améliorer ^^
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :


Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Ven 19 Fév - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 15:50

Bienvenue Wink

Enfin quelqu'un qui nous détestes. Twisted Evil

Bref, bonne chance pour la fin de ta fiche.

Sinon, je préviens qu'il te faudra passer à la Commission du Sang, pour prouver que tu es une sang pur.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 15:53

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 16:00

Merci à vous, Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas



Eliza Grakster
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 16:08

Bienvenue à toi, j'adore ton personnage, il me fait penser à ma soeur... Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 16:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. EmptyVen 19 Fév - 16:10

AHAH !

Le choix de votre maison ne sera pas des plus difficiles, Miss Heathcliff ! Soit vous obtenez ce que vous voulez par la ruse, soit vous l'obtenez par la force. Quoiqu'il en soit, vous l'obtenez ! Aucun doute, votre maison est
SERPENTARD ! Il n'y a pas le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Aileen Heathcliff - Hell is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-