Léon Brom 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Léon Brom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Léon Brom Empty
MessageSujet: Léon Brom Léon Brom EmptyMar 17 Nov - 21:37

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Brom
    » Prénom (s) : Léon, Caractarus, Georgius, Sabellicus
    » Âge : 76 ans
    »Degré d'Étude : Diplomé des BUSE et des ASPIC, il a passé 25 années de sa vie à l'étude de la magie la plus noire.
    » Date & Lieu de Naissance : Londres, le 6 juin
    » Origine (s) : mère anglaise et père irlandais
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) : Il est un des descendant de Faust, du côté de sa mère.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Ancienne Maison : Serpentard
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison : Préfet
    » Amateur de Quidditch ? Non
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Aucun
    » Composition de votre baguette : Frêne, 37.8 cm, ventricule gauche de dragon mâle. Plutôt rigide.
    » Personnalité sur votre avatar : Bill Nighy
    » Patronus : Paon
    » Matière préférée : Sortilèges et Enchantements
    » Matière détestée : Potions
    » Situation amoureuse : Célibataire (endurci)
    » Maison détesté : Poufsouffle
    » Adresse du personnage: Il vit dans un château au sud de Londres
    » Métier : Professeur de Magie Noire
    » Pourquoi ce métier ? : La magie noire est affaire de famille, les descendant de Faust se doivent d'en connaître toute l'étendue,.... rien de tel qu'enseigner pour ressourcer cette matière via une inventivité juvénile.
    » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : Optimal
    » Autre(s) Information(s) : Il a été vainqueur de la Compétition Nationale de Duel de Sorcellerie

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Léon Brom Mini_091117070134867573


[list]
» Goût vestimentaire : Vestes ceintrés noires avec des motifs en reliefs, il porte toujours une robe de duelliste, il a toujours aimé les combats de sorciers et c'est ainsi qu'il le montre. Il n'est pas le genre d'homme à porter des vêtement extravagants, sa plus grande largesse est de mettre une veste en hermine quand il fait vraiment froid.

» I’m like this : Léon mesure environ 1m80, il est assez mince et sa peau est d'une blancheure infinie tant il aime resté enfermer à lier des ouvrages et a pratiquer la magie. Son regard d'un bleu cyan est parfaitement glacial. La vieillesse qu'il commence à subir n'adoucit en rien ses traits, les rides marquées qui apparaissent désormais sur son visage glabre renforce l'impression de crueauté que son aspect donne de façon générale. Toujours rasé de près, les seules touches naturelles de couleur sur son corps son ses cheveux qui commence à blanchir eux aussi. Il apparait après observation que cet homme, bien que frêle, en impose grace à une prestence naturelle, due à sa façon de se tenir et à la dureté de son visage.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-


[justify]
[list]» Qualités : - Intelligent, indégniablement, Léon Brom comprend très vite les choses sans vraiment avoir besoin de les étudier. Il possède une logique dans sa réflexion qui rend souvent ses argumentations implacables
- Habile baguette à la main, comme il le dit souvent, la magie est surtout une affaire de doigté, tout le monde n'est pas capable d'arriver au mêmes résultats avec des incantations rigoureusement identiques. Il aime profondément la magie qu'il considère comme un art, et le doigté du à sa longue expérience n'est pas pour déplaire à son égo.

» Défauts :
- Impulsif, voire même colérique, dès qu'une seule chose l'indispose il devient franchement quelqu'un de désagréable, voire de violent.
- Son arrogance, Léon a la fâcheuse tendance à sous estimé rapidement les gens, il les prend pour des crétins et il se fait une joie de les rabaisser.
- Il aime le pouvoir, cette attirance a d'ailleur failli lui couter la vie dans le passé, mais elle est ancrée dans sa chair et dans son sang.
- son égo démesuré, la flatterie est sans nul doute ce qu'il préfère des discussions.

» Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Sagesse
» Épouvantard ? : Lui même, en moldu.
» Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Il n'aime que les sang de bourbe surdoués, les autres ne mérite que son indiférence.
» Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? :Plutôt favorable tant que la science des magies occultes avancent.
» Penchant pour quel clan ? : le Mal
» Aspect de votre personnalité : Léon Brom vénère la magie. Il veut en connaitre tous les aspects et il ne se cache pas d'avoir pour but d'être le plus grand duelliste de tous les temps. Il aime qu'on lui rappelle ses propres qualités, que ce soit de manière subtile ou plus directe, la flatterie marche aisément avec lui. De façon générale, il n'aime que les personnes ayant une certaine intelligence ou des prédispositions intéressantes. Il veut voir l'impact que sa porpre connaissance peut avoir sur les autres, sans qu'il n'use lui même de magie. Il philosophe beaucoup et n'a, pour ainsi dire, pas de limites morales. sa seule réelle obsession reste la connaissance, plus il apprend et plus il veut apprendre. Enseigner est pour l'ultime forme d'apprentissage, voir comment des individus jeunes et inexpérimenter peuvent raisonner pour obtenir de la Magie ce qu'ils désirent.

-| Mon Histoire |-


[justify]
    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Léon Brom vit toujours dans sa résidence familiale, un château au sud de londre acquit il y a quelques sièces par sa famille.
    » Du côté Paternelle : Les grand parents paternels de Léon étaient des Irlandais pur souche, obsédé par le quidditch et leur équipe nationale. Son grand-père fut un Auror de renom dans toute l'Irlande, il fut malheureusement tué par un mage noir deux jours avant sa pension. Sa grand-mère était une sang mêlée issue de la classe moyenne de l'Irlande, bien qu'empotée, elle avait un don pour la cuisine qui suffisait à Léon lors de sa jeunesse, il était beaucoup moins sélectif que maintenant.
    » Du côté Maternelle : Léon n'a jamais connu sa grand-mère maternelle, mais de ce qu'il en a appris, c'était une socière de qualité moyenne qui fut emprisonné à deux reprises à Azkaban pour des délis de violation du secret magique, elle n'aurait pas supporter son retour en cellule et serait morte peu après cette seconde incarcération. Son grand-père était Faust, dix-neuvième du nom, il a fait deux découvertes majeurs lors de sa jeunesse, l'une d'elle contribua à l'écriture du dernier des impardonnables, l'Imperium. Il vécu 126 ans et mourut en se battant contre un de ses élèves nommé Grindewald. Ce fut un drame pour Léon, sont grand père étant un exemple pour lui.
    » Frères et sœur : Léon est enfant unique.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : La famille du côté maternel de Léon est évidemment connue du Ministère, naturellement, son illustre ancêtre et la légende qui l'entoure est fondée, et ses descendants ont tous été impliqués de près ou de loin à des affaire de magie noire particulièrement puissante. L'éllaboration d'un ancien ordre de Mage noirs en passant pas le vol d'objets magiques. Le grand père de Léon a éduqué le célèbre Grindewald aux arts de la magie noire. Léon s'est efforcé de rester discret, mais il travaille néanmoins sur des sujets peu recommandable. Dans le monde des mages noirs, il est reconnu comme l'un des plus puissants, sa bibliothèque est sans égal et il a refusé des élèves afin de terminer un projet qu'il a toujours tu à sa communeauté.
    » Autre(s) Information(s) : Les recherches de Brom sont un secret qu'il garde précieusement, un héritage de son grand père.

    ;; Vous

    » Votre histoire : Le jeune Léon était un enfant sorcier des plus mauvais. Incapable d'utiliser ses pouvoirs, ses deux parents crurent pendant longtemps qu'il avait mis au monde un cracmol.

    Ce fut à ses 6 ans que Léon utilisa pour la première fois sa magie, avec une habileté étrange, il faisait léviter des objets qu'il fixait avec ses yeux azurs. Puis il y mettait le feu, éteignait le flamme et recommençait. La fierté de sa mère.

    Son père emena le jour même Léon chercher une baguette chez Ollivander's, alors que rien ne l'y obligeait. Il n'en aurait besoin qu'à l'âge de 11 ans, quand il entrerait à Poudlard.

    Le vieux marchand lui amena une cinquantaine d'ustensiles avant d'oser apporter des baguettes de combat, plus longues et plus difficile à manier, ce type de baguette est peu connu car généralement il ne sert que de baguette de seconde main. Cependant les baguettes de combat sont tout à fait capable de servir pour la magie plus commune, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser.

    Le garçon reçut donc une baguette en frêne, 35.8cm, rigide avec en son sein un ventricule de dragon. Il fut heureux et il voulut commencer à apprendre dès son retour au château famillial.

    Ses parents cédèrent à ses caprices et ils lui inculquèrent des sorts bénins qui lui seront répété à Poudlard.

    Les années qui séparèrent Léon de Poudlard passèrent rapidement, il était très studieux chez lui, et il avait apprit des sortilège de deuxième année auprès de son grand père adoré. Faust 19 adorait son petit fils, il sentait qu'il deviendrait un grand sorcier plus tard. Il s'efforça donc d'éduquer Léon au premiers principes de la magie noire et ce dès qu'il eut 8 ans, afin qu'il sache raisonner avec les deux types de magies quand il sera adolescent.

    Ce fut une grande réussite.

    Dès son entrée à Poudlard, chez Serpentard, le jeune Léon Brom manifesta sa maîtrise et il domina tous les autres élèves de bout en bout. Il fut accueilli en deuxième puis en troisième avec des distinctions similaires. Rares étaient les élèves avec des parcours aussi élogieux que le sien. Tous les défis qui se présentaient à lui étaient réussis avec perfection.

    Chaque vacance il les passait avec son grand père, il aimait la magie noire, elle représentait l'infini de possibilité de réduire à néant ce que l'autre magie permetait de construire.

    En cours de 4 ème année, les parents de Léon furent emprisonnés, il ont été prit avec d'autre mages noirs lors d'une opération du Ministère. Dès lors, Léon fut rejeté par ses camarades, il ne trouva le réconfort que dans le Club de Duel de l'école.

    Il fut rapidement cerné par les élève plus vieux, Léon n'y connaissait rien mais il apprenait vite, très vite. Ils se firent donc un malin plaisr de retarder son avancement pour ne pas être ridiculisé par un gosse rachitique avec une baguette de plus de 35 cm.

    Il se firent tout de même ridiculiser, vers la fin d'année, un petit tournoi entre les membres eut lieu, avant les vacances. Léon le remporta, ayant terrassé ses trois adversaires avec une magie qui dépassait de loin le niveau d'un quatrième année. ce détail n'échappa pas à Dumbledore, le directeur de l'école à l'époque.

    Léon reçut son seul et unique avertissement de la part de Dumbledore, si il réutilisait une seule fois de la magie noire à Poudlard, il serait renvoyé.

    Il termina ses études sans faire de remous, il partit à travers le monde pour paufiner son art de la magie noire, en apprendre les limites et la puissance.

    De retour en Grande Bretagne, il s'inscrit à la Compétition de Duel de Sorcellerie d'Angleterre.

    Il remporta les trois premiers tours aiséments, le dernier fut le siège d'un duel intense, Léon se batti contre un étudiant Japonais nommé Rajaion. Le combat était palpitant, les sortilèges fusaient dans tous les sens, et pas seulement de la magie traditionnelle.

    Le japonais usa en premier de sortilèges de magie noire, utilisant les connaissances que son grand père lui avait transmises pour survivre et riposter. Il reporta le combat et s'empara du trophée.

    Depuis, il resta en contact avec ce rival, ils étaient surveillés de près à cause de cette joute publique particulièrement violente. Ensembles ils furent des chercheurs en magie noir hors pairs. Chaque jour de nouvelles découvertes, chaque jour une puissance nouvelle.

    Ils traivaillèrent, notamment, à réarticuler le Sortilège du Feudeymon, et ils y parvinrent avec l'aide de nombreux mages, notaments des adeptes de la Nécromancie et de la Démonologie.

    Les Aurors apprirent ce qu'ils faisaient et agirent. En une unique batailles, une dizaine de mage blanc succombèrent et Léon fut séparé de Rajaion. Le jeune anglais se fit oublier dans le château de son grand-père, ce dernier venait d'être tué par un de ses élèves, ce qui avait brisé le coeur du jeune homme. Agé de 17 ans, il venait de perdre la seule famille qui lui restait.

    Il resta enfermé chez lui depuis ce jour, étudiant la magie noir, sortant qu'en de rares occasions. Il menait un ordre de Mage noirs depuis son domicile, il savait que le projet que son grand père avait laissé à son attention était envisageable.

    Faust 19 avait imaginé étendre le pouvoir destrcuteur de l'Avada Kedavra en un sortilège de zone, permettant de tuer un grand nombre de sorcier en très peu de temps. Il l'appela le 4ème impardonnable, mais il n'arriva jamais à le formuler.

    Léon essaya en vain pendant cinq années. Il n'y arrivait pas.

    La montée du Seigneur des Ténèbre n'eut pas d'effets la première fois. Les Aurors se battaient tous les jours, tuaient et mourraient, et les effectifs de Brom partirent tous servir Voldemort.

    Sa chute ne fit qu'empirer la situation du Mage Noir, il devait de nouveau travailler seul. Cependant, un point positif était l'oubli. Le Ministère l'oublia définitivement et Léon put enfin ressortir de son château. Il fit des recherches, et il s'investit dans l'étude de la magie noir de combat. Il savait que le Lord n'était pas mort, la vieille magie ne tuait pas souvent.

    Léon ne fut donc pas surpris de le voir de retour, et finalement tuer Harry Potter et diriger sans se montrer. Il savait ce climat bénéfique à la magie noir et il apprit que l'école de sorcellerie fut remaniée et qu'elle allait désormais dans ce sens.

    Il décida donc de postuler pour enseigner l'art qu'il avait passer près de trente ans à perfectionner.



    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Léon a assez peu d'ami en réalité. Seul un est réellement dans les normes qu'il fixe à la relation amicale. Il s'agit d'un homme d'une soixantaine d'année qui se nomme Rajaion de Camoa. Il est un sorcier japonais, maître des forces armées du japon et spécialiste de la magie noire de son pays. Ils se sont rencontré lors du Tournoi des trois Sorciers que l'anglais a remporté avec maîtrise dans son jeune âge. Ils sont resté en contact car l'amitié qu'il ont noué était d'avantage du à leur besoin de rivalité que celui de compagnie, il ont beaucoup travaillé ensemble malgré la distance.
    » Vos ennemis ? Les ennemis de Léon sont nombreux, que ce soit les anciens agents du Ministère ou les sorciers qu'il a refusé d'initié aux magies occultes. Il ne s'en inquiète pas réellement, aucun ne sait où le trouver et lui sait parfaitement comment les dénicher. Il a depuis des années échappé aux contrôles du Ministères sur ses travaux, ayant à chaque fois un appui politique lui permettant d'être effacé des listes des personne à surveiller. Il a tissé des privilèges pour échapper à ses ennemis, sans en avoir un particulier. Il y eut bien sur un auror qui le surveilla pendant une dizaine d'année, mais il finit par être retrouvé mort, tué par des sotilèges si puissants que chacun des cinqs maléfices qu'il recut aurait suffit à mettre fin à sa vie.

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) :Thomas
    » Âge :18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : google
    » Comment trouvez-vous le desing ? :propre et confortable, rien à redire.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :Originale ! (enfin une pour un fofo hp je dirais)
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Lucius powaaaa
    » Avez-vous vu les films ? : Naturellement, pour qui me prenez vous "boude" :lol!:
    » Avez-vous lu les livres ? : En anglais et en français.
    » Présence sur le forum ? : indéterminé, j'essayerai de passer au maximum, mais je fais des études universitaires en médecine, donc je ne peux affirmer une plage horraire
    » Votre Niveau RP ? : Expérimenté
    » Avez-vous signé le règlement ? : [] OUI [X] NON Ce sera ma prochaine action
    »Codes du règlement : (Caché dans les règlements. Ils doivent tous être là et nous vous prions de les mettres dans les blaises
    » Autre(s) Informations(s) Fan de star wars aussi, escrimeur,...


Dernière édition par Léon Brom le Lun 15 Avr - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMar 17 Nov - 21:40

Bienvenu Razz

Escrimeur ????? ON VA BIEN S'ENTENDRE ALORS Cool
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMar 17 Nov - 21:52

Bienvenue!
Belle fiche et personnage intéressant. Un prof de magie noire, c'est ce qu'il nous faut.
Attention, cependant, à ne pas en faire un héros de la magie noire avant même de l'avoir entré en jeu. Attendons de voir ce qu'il donne réellement, on se permettra ensuite de le déifier Wink
C'est qu'il semble avoir tellement de qualités en matière de magie noire et de noms à son tableau de chasse que j'en viens à penser que Voldemort n'est qu'un novice face à lui. Peut-être faudra-t-il le vérifier à un moment ou l'autre du jeu!

Bon courage pour la suite. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas



Basilica Swan
Date de naissance du joueur : 07/05/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 25/10/2009
Parchemins postés : 303



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Basilica Swan


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMar 17 Nov - 21:54

    Célibataire ? Roh, on se demande bien pourquoi What a Face

    Hum, Bienvenue professeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oosixfeetunderoo.deviantart.com/



Prudence D. Evans
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMar 17 Nov - 22:03

=O Un michant Oo

Bienvenue =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMar 17 Nov - 22:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMar 17 Nov - 22:58

    *____*

    Bill Nighty Léon Brom 450942

    Underworld en plus Léon Brom Socute

    *Prend un parchemin et une plume*

    Tographe ? *_____*

    Bienvenue sur Poudnoir ! Léon Brom 338358
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMer 18 Nov - 7:08

Hello !

Belle fiche Very Happy
Et Bienvenue parmi nous.
Pour être réparti il faudra que tu nous donnes le dernier code caché dans le réglement.


* on se demande pourquoi ya que moi qui y pense...><" *
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMer 18 Nov - 13:32

Pour répondre au Lord, je pense que ce personnage a beaucoup de connaissances mais qu'il n'a pas l'audace de Voldemort de les mettre en application.

La magie noire est complexe, mais il n'a l'ambition que de contrôler la magie, pas les hommes.

Une confrontation entre lui et le Seigneur des Ténèbres pourrait en effet être intéressante. Ce sont deux extrèmes des utilisateurs de la Magie la plus Noire, il pourrait en sortir quelque chose,...

A voir comme on dit ><

Merci de votre acceuil, pour le code, je dois vous envoyé ça par mp on je le poste ici en le cachant ?

EDIT: je l'ai rajouté au post premier ce fichu code. :geek:
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom EmptyMer 18 Nov - 14:06

*Gros calin*

Billyyyy!! Very Happy

J'aime énormément cet acteur!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm





Contenu sponsorisé


Léon Brom Empty
MessageSujet: Re: Léon Brom Léon Brom Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léon Brom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-