Astoria G. Malefoy |Fini| 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Astoria G. Malefoy |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyMer 3 Fév - 22:56

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Malefoy mais elle utilise toujours Greengrass pour écrire ses articles à la Gazette du Sorcier
    » Prénom (s) : Astoria
    » Surnom (s) : On ne me donne pas de surnom. On l’appelle Astoria, les surnoms ne sont réservés qu’à son époux.
    » Âge : 19 ans
    »Degré d'Étude : Elle les a fini et a obtenu ses Aspics. Maintenant, elle travaille comme journaliste à la Gazette du Sorcier.
    » Date & Lieu de Naissance : 31 mars 1982, Londres
    » Origine (s) : Parents tous les deux Anglais.
    » Nationalitée : Anglaise
    » Votre sang est : Pur sinon elle ne serait pas la femme de Drago Malefoy
    » Autre(s) Information(s) : Elle a une grande sœur Daphne

-| Dites nous en plus sur vous |-


    » Ancienne Maison : Serpentard
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison : Chouchoute de Severus Rogue
    » Amateur de Quidditch ? Elle aimait beaucoup aller regarder les joueurs de Quidditch mais elle n’y a jamais joué.
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Un chat, Boule de poil âgé de dix ans.
    » Composition de votre baguette : 29 cms, bois de rose comportant un cheveux de vélane.
    » Personnalité sur votre avatar : Michelle Trachtenberg
    » Patronus : Un énorme chat
    » Matière préférée : Potions
    » Matière détestée : Sorts et Enchantements
    » Situation amoureuse : [/b]Marié à Drago Malefoy
    » Maison détesté : Pouffsouffle
    » Adresse du personnage: Manoir des Malefoy, Witshire
    » Métier : Journaliste à la Gazette du Sorcier
    » Pourquoi ce métier ? : elle est douée pour l’écriture et pour critiquer les gens, ainsi que conter des histoires bien entendues
    » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : Optimal
    » Autre(s) Information(s) : Elle croit qu’elle est enceinte

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Astoria G. Malefoy |Fini| G_copi12 Astoria G. Malefoy |Fini| I_copi12 Astoria G. Malefoy |Fini| H11



    » Goût vestimentaire : Chic. Vous ne pensiez tout de même pas que Madame Malefoy allait se pâmer en guenilles ?
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Elle s’est battue avec une gryffondor et a donc une jolie cicatrice au niveau du cou.
    » I’m like this :
    Astoria est une très belle jeune femme. Pas très grande, elle possède cependant une magnifique chevelure brune ce qui fait son charme. Son regard est avant tout un atout majeur pour séduire et on suppose fortement que c'est ce qui a plu à son jeune époux. Fière et indépendante, elle s'habille avec goût, sans forcément faire des excès.

    » Autre(s) Information(s) : Elle va prendre du poids si ses affirmations sont véridiques

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Fidèle, Aimante & Dévouée
    » Défauts : Jalouse, Possessive & Bagarreuse
    » Épouvantard ? : Un inferi
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ils ne mériteraient pas de posséder des pouvoirs et d’être entrée à Poudlard
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Un profond respect envers lui, comme son époux. Elle pense qu’il pourra nous éradiquer de la menace des sangs de bourbes.
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal comme son époux.
    » Aspect de votre personnalité :
    Astoria est quelqu'un de très doux et de très attentionnée. Quand le père de Drago a été tué, elle a été là pour lui. Dévouée, elle ferait tout pour lui sans pour autant mettre en cause sa fierté. Cependant, elle est extrêmement jalouse et cela peut-être un problème. Possessive, Astoria connait la précédente réputation de son époux et espère qu'il a changé avec tous ses évènements.
    » Autre(s) Information(s) :


Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Jeu 4 Fév - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyMer 3 Fév - 23:01

La femme à Drago ? Par qui est elle jouée ? Pas par Barry j'espère What a Face

Bienvenue a la première sorcière d'Angleterre :Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyMer 3 Fév - 23:03

Non cela n'est pas Barry

Merci ^^ Ca fait du bien de se sentir puissante!
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyMer 3 Fév - 23:14

Bienvenue!

J'espère que le boulot de journaliste te plaira. Si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyMer 3 Fév - 23:22

Désolée, je poste la suite ici ^^

-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard pour mon père et Serdaigle pour ma mère
    » Du côté Paternelle : La Famille Greenglass est une ancienne famille de sang pur. Son père - aujourd'hui décédé - avait un poste influent au ministère et était ami avec la famille Malefoy. Aussi loin que cela remonte dans l'arbre généalogique, cette famille n'a jamais fait un faux pas. Sauf peut-être un arrière cousin qui est devenu fou, mais tout ça est très loin.
    » Du côté Maternelle : Sa mère était une élève à Serdaigle et une sang pur également. Fille unique, elle a été élévé par sa grand-mère Athéna qui l'a élévé dans la pratique d'un fils, que malheureusement, elle n'aura jamais.
    » Frères et sœur : Alors que la plupart des familles ne faisaient qu'un héritier, la famille Greenglass a dérogé à la règle en voulant faire un fils à tout pris. Mais ils n'ont eu que deux filles Daphné qui est deux ans plus vieille qu'Astoria et la petite dernière
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :
    La famille Greengrass est une des familles les plus influentes avec les Black, les Lestrange et les Malefoy. Au service du mage noir depuis des années, ils furent ravis de voir que leurs enfants les suivaient dans leurs traditions. En effet, même si Astoria n'est pas marquée, elle n'en reste pas moins au service du Lord comme son époux.

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


    ;; Vous

    » Votre histoire :
    Astoria est la cadette de la famille Greengrass à être venue au monde fin mars. Sa mère ne souffrit presque pas, sauf en voyant le sexe de son enfant. En effet, elle aurait préféré que cela soit un garçon et non une fille, mais elle accepta quand même la nature de son enfant. Après tout, tous les sangs purs ne sont pas des monstres de cruauté et même si leur père pouvait se montrer très dur, Daphne et Astoria ne manquaient de rien. Choyées et aimées, elles furent élevées dans la pratique du sang pur et a haïr les moldus et les sangs de bourbes, bien qu’Astoria était trop polie pour insulter quelqu’un de sang de bourbe. En effet, elle préférait les poings.

    A l’âge de onze ans, la jeune Astoria accompagna pour la première fois sa sœur à Poudlard et fut envoyée à Serpentard. La maison de son père. Au côté de sa sœur, elle montra un caractère effacé mais se fit rapidement une notoriété en flanquant une rouste à une Gryffondor pendant sa troisième année. Ayant un caractère bagarreur, Astoria provoqua plus d’une fois la plus jeune des Weasley et rêvait de lui refaire le portrait. Mais sa scolarité se passa sans encombre et même si elle enchaînait les conquêtes, elle ne pouvait cesser de penser à Drago Malefoy, un ami de sa sœur.

    Ce n’est que quand le Seigneur des Ténèbres consentit à ce que sa mère amène sa plus jeune fille que cette dernière fit réellement la connaissance de Drago Malefoy. Alors âgée de seize ans, elle eut du mal à gagner le cœur du jeune homme et ne comptait pas le lâcher de sitôt. Quand Drago lui demanda de l’épouser à la fin de ses études, elle accepta sans rechigner – tu parles, depuis le temps qu’elle était amoureuse de lui – et choisit de toujours soutenir son mari dans n’importe lequel de ses choix. Pour ne pas trop s’éloigner de lui, elle accepta un travail de Journaliste, et écrivait sous son nom de jeune fille. Quand Drago fut nommé Ministre de la magie à la place de son père, elle fut très fière de lui. Mais une ombre vint se dresser au tableau… Elle pense être enceinte et n’est pas certaine de devoir lui annoncer la nouvelle…

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Ma sœur Daphne avec qui je passais le plus clair de mon temps et qui m’a présentée à mon époux, tandis que je me suis également liée d’amitié avec Blaise Zabini
    » Vos ennemis ? J’aurai pu écrire un livre sur comment tuer Pansy Parkinson en dix leçons. Cette fille est grotesque et si elle n’avait pas été amie avec mon époux, je lui aurai bien arranger son visage de Pékinois. Je déteste également cette sang de bourbe de Hermione Granger…
    » Autre(s) Information(s) : Je ne suis pas très sociable.


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Tiffanie
    » Âge : 19 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : PRD
    » Comment trouvez-vous le design ? : Très beau
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très bien
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Drago Malefoy et Hermione Granger
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : Expérimentée
    » Avez-vous signé le règlement ? :
    [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement :
    Spoiler:
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyJeu 4 Fév - 0:12

Encore un Malefoy a tuer.

Sache seulement que tu n'es pas la femme la plus puissante du pays, il n'y en a pas vu que Voldy n'a pas de femme x)


Cela dit bienvenue parmi nous, te trucider sera un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyJeu 4 Fév - 0:17

C'est méchant ce que tu dis là!

Mais je prends ça comme un bienvenue va!
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyJeu 4 Fév - 0:24

Bienvenuuu ^^

Et Raph...Elle est à moi!! What a Face

Ro allez ça fait un bail que j'ai tuer personne! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyJeu 4 Fév - 0:26

PERSONNE NE ME TUERA!
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| EmptyJeu 4 Fév - 1:14

C'est ce qu'ils disent tous Astoria G. Malefoy |Fini| Icon_cool

En tout cas tu me plais! Je vais te valider!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Astoria G. Malefoy |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. Malefoy |Fini| Astoria G. Malefoy |Fini| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astoria G. Malefoy |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-