Hok Meeg 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hok Meeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Hok Meeg Hok Meeg EmptyJeu 27 Mar - 2:19

Prénom : Hok

Nom : Meeg

Année : 7 ième

Origine : Chine

Nationalité : Chinoise

Famille, amis et amours : Hok à une famille traditionelle de chine. Donc deux enfants et deux parents. Son père se nomme Lee et sa mère Soyung Meeg. Tout deux son des sorciers du ministère. Il travail dans le Département de la coopération magique internationale. Hok a une jeune soeur prénomée Sakura. Sa soeur n'est pas encore apte à aller à l'école. Elle est très jeune. Hok est à l'école depuis deux ans. Il a des nombreux amis de toute sorte de nationalité. Il adore passer du temps avec eux. Et il est secrètement tomber amoureux d'une jeune fille (Secret). Il est très proche d'elle. Mais elle ne le sait pas.

Physique : Hok est chinois (Évidament). Il a les yeux brider et des traits très chinois. Il a des cheveux long et une tresse qui lui tombe sur le côté de la tête. Juste à côté de sa tresse il se teint parfoit une maiche blonde. Il a les yeux brun noisette. Un sourire amusant. Son visage est rond, et il a le ton jaunâtre. IL a une expresion faciale plutôt neutre mais elle exprime bien ses sentiment (lorsqu'il en a). Il est grand et musclé. Il porte la plus part du temps, un jean et une camisole. La couleur varie souvent.

Histoire : Hok est né en Janvier. Il est né en chine dans une hôpital moldu. Car en chine il n'y a pas d'école ou de building magique. Hok est le premier enfant de sa famille. Sa mère s'appelle Soyung, elle travail au Département de la coopération magique internationale. Son père, Lee travail au même endroit que sa mère. Ses parnets son fier de leur nationalité. Mais cela ne les empêche pas d'être très ouvert au autre race. Hok est le grand frère d'une petite chinoise de deux ans. Elle se nomme Sakura. Hok a été elever dans les traditions chinoise. Il est boudiste et est très croyant. Il a vécu dans ue maison très grande de chine. ses parents, coparativement à la majorité de la population, on les moyens de se payer du luxe. Le jeune Meeg métrise parfaitement le Français, l'anglais, le chinois et le ruse. Il a suvi des cours de vol. Preuve de ses grandes aptitudes. Vers l'âge de 11 ans il a été admis à Poudlard. Ses parents était très fier de lui. L'honneur avant tout pour eux. Les Meeg sont très fier de leur nom et veulent que l'ont associe à leur nom de bonne qualité. Hok a passer tout ses année à Poudlard. Il est très fort dans toute les matières. Qu'elle lui plaise oui ou non. Hok s'est fait plusieurs ami(e)s. Et il continue de s'en faire. Il est dans sa dernière année de Poudlard et est très impliquer au sein de l'école. Autant dans ses cours que dans son équipe de Quidditch. Hok est tombé amoureux d'une jeune fille de l'école (Encore une fois c'est secret). Il espère pouvoir s'en faire une copine.

Caractère : Hok est très amusant. Il adore faire rire ses copains. Hok est aussi très doué pour remonter le moral. Mais il est sérieux lorsqu'il le faut. Il est du genre à toujours vouloir se surpasser. Cela peut parfois lui nuir. Il adore le sport et adore le Quidditch. Il est d'ailleur un exellent joueur. Ce jeune chinois est très doué à l'école. Même si il est un garçon, il préfere rester calme dans les cours et relaxer son trop plein d'énergie dans le quidditch. Il est très impliquer dans sa maison. Il aimerait bien être préfet et capitaine de son équipe. (Dépendament de sa maison). Hok déteste les mangemorts, et leur acte stupide.

Matière favorite : Cours de Vol. Et Botanique. Il déteste la Magie Noire.

Projets pour l’avenir : Hok voudrait devenir joeur proffesionnel de Quidditch. Mais il a un plan B. Il veut aussi trvailler au ministère de la magie. Être auror ne l'interesse pas.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? AD

Maisons souhaitées : Gryffondor ou Poufssoufle(Mais Serdaigle ne me dérengerait pas)

Avatar : Hok Konishi

Test RP : Hok était sur les banc des joeurs. Il regardait ses coéquipier faire le match sans lui. Ils jouaient un match de qquidditch pour aller à la coupe du monde. Ses amis jouaient et lui devait attendre son tour...

* - Il devrait me laisser y aller * , pensa t-il en regardant son coach.

Il regardait la match avec comvotise. Il devrait pouvoir tenter sa chance. Puis un joeur de l'autre équipe, ruse, frappa un joeur en plein vol. Celui-çi tmba et était KO.

- Meeg, tu va sur le terrain maintenant!

Hok souria, sa chance enfin! Il prit son balais, l'enfourcha puis parti dans le ciel. Il était poursuiveur. Il repera facilement le souffle et se mit à la poursuite du joeur en sa possesion. Il lui fonça dessus puis lui vola. Il fit demi tour, avec une agiliet surprenante puis fonça vers les buts adverses. Il cmpta plusierus but. Après envrion deux heures de jeux, Hok et son équipe gagnèrent la partie. 5-3. Hok était le joeur étoile de se match.


- Bravo Meeg. Tu jouera dans la prochaine partie. dit son entraineur d'un ton fier.


Hok était fier de lui. Ses parnets étaient dans l'estrade et se ventait que Hok était leur fils. Hok fit une expression de fierté et d epouvoir. Jamais il n'avait été aussi fier de lui. Il remarqua alors, la jeune fille qu'il aiamit bien. Il rougissa mais lui adressa un sourire. Et un signe de main aussi. Puis il retourna à son équipe pour faire son discour:

- Mes amis, je suis fier de vous. On a bien jouer. Au prochain match je vous promet d'être aussi bon que ce soir. Et n'oubleir pas, la fierté et la puissance du chinois.

Comment avez vous connu le forum ? Le Blog Smile très bien en passant. À qui dois-je dire bravo? Wink


Dernière édition par Hok Meeg le Jeu 27 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyJeu 27 Mar - 6:26

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyJeu 27 Mar - 19:04

Bienvenue ! Jolie fiche !.... Si les autres sont d'accord je te mets à.....

SERDAIGLE !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas



Tonks
Date de naissance du joueur : 02/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 09/02/2008
Parchemins postés : 561



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tonks


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyJeu 27 Mar - 19:10

Bienvenue !!

HS : yes!! pour une fois que j'ai une idée qui marche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyJeu 27 Mar - 19:35

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyJeu 27 Mar - 20:58

Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyJeu 27 Mar - 21:50

bienvenue chez les Serdy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyVen 28 Mar - 0:29

Hok!!! Lol t'écoutait So you think you can dance? Pcq c'était l'un de mes danceurs préférer!!! Razz


Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyVen 28 Mar - 0:30

Bienvenue Hok Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg EmptyVen 28 Mar - 0:30

Bienvenue le ptit nouveaux J'espere te voire dans mon cours
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Hok Meeg Empty
MessageSujet: Re: Hok Meeg Hok Meeg Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hok Meeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-