Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptyMar 12 Jan - 16:51

Destiné aux nouveaux joueurs, cette liste fait un récapitulatif de l'état des différents personnages imaginés par Rowling et pouvant être repris dans le jeu. Si un personnage n'est pas marqué du symbole (†), c'est qu'il est encore en vie et jouable. Avant de choisir un des personnages de Rowling, assurez vous qu'il n'est actuellement interprété par aucun autre joueur.
Comme certains personnages ont été interprétés par le passé, il faut tenir compte des orientations données par les précédents joueurs. En l'absence d'informations, vous êtes libre d'imaginer l'histoire du personnage jusqu'à la période présente.
Il faut également noter que certains personnages du livre ont vu d'autres personnages du jeu remplacer leur fonction, ce qui supposerait qu'ils seraient maintenant à la retraite. Néanmoins, un retour à l'activité n'est pas interdit, cela nécessite un arrangement entre joueurs. Ces personnages sont marqués de la balise (?).

Cette liste sera tenue à jour le plus souvent possible.



A
Hannah Abbot: Ancienne élève de Poufsouffle et membre de l'Ordre du Phénix. en fuite.
Avery Sr: Mangemort vétéran.
Avery Jr: Mangemort.

B
Barjow: Copropriétaire de la boutique "Barjow et Beurk", dans l'allée des embrumes.
Katie Bell: Ancienne élève de Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Rolanda Bibine:  Ex-Professeur de vol.
Sirius Black (†): Mort de la main de Bellatrix Lestrange.
Susan Bones: Ancienne élève de Poufsouffle et membre de l'Ordre du Phénix.
Lavande Brown: Ancienne élève de Gryffondor et membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Millicent Bulstrode: Ancienne élève de Serpentard.

C
Alecto Carrow †: Mangemorte.
Amycus Carrow †: Mangemort et frère de la précédente.
Cho Chang: Ancienne élève de Serdaigle et membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Pomona Chourave: Professeur de botanique (?).
Crabbe Jr: Ancien élève de Serpentard.
Crabbe Sr: Mangemort.


D
John Dawlish: Ancien Auror, fonctionnaire du Ministère.
Caradoc Dearborn†(): Ancien membre de l'Ordre du Phoenix.
Fleur Delacour: Veuve de Bill Weasley et membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Dedalus Diggle: Membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Elphias Doge: Membre de l'Ordre du Phénix. En fuite. , très vieil ami de Dumbledore.
Antonin Dolohov: Mangemort.
Olivier Dubois: Membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Abelforth Dumbledore: Frère cadet du célèbre directeur de Poudlard, ancien patron de la Tête de Sanglier à Pré-au-lard. Membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Albus Dumbledore (†)


F
Benjy Fenwick(†): Ancien membre de l'Ordre du Phoenix.
Justin Finch-Fletchey: Ancien élève de Poufsouffle, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Seamus Finnigan: Ancien élève de Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Filius Flitwick: Ex-Professeur des cours de sortilèges. Membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Cornélius Fudge: Ancien Ministre de la magie.

G
Gregory Goyle: Ancien élève de Serpentard. Mangemort.
Goyle Sr: Mangemort.
Hermione Granger: Ancienne élève de Gryffondor, membre de l'AD, amie d'Harry Potter, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Fenrir Greyback (†): Loup-garou au service de Voldemort, tué par les résistants.


H
Rubeus Hagrid: Ancien garde-chasse de Poudlard, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.

J
Angélina Johnson: Ancienne élève de Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite. .
Lee Jordan: Ancien élève de Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.

K
Igor Karkaroff (†): Mangemort, ancien directeur de Durmstrang.
Victor Krum (†): Ancien élève de Durmstrang, ex-champion de Quidditch, ex-membre de l'Ordre du Phénix, tué par Léon Brom.
L
Bellatrix Lestrange: Mangemorte, avant bras gauche coupé par Sheppard lors de sa capture.
Rabastan Lestrange: Mangemort, frère de Rodolphus.
Rodolphus Lestrange (†): Mangemort, mari de Bellatrix. Tué lors de la bataille de Londres.
Gilderoy Lockhart: Ancien professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. Gardé à l'hôpital de Sainte-Mangouste pour amnésie.
Neville Londubat: Ancien élève de Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Luna Lovegood: Ancienne élève de Serdaigle, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Remus Lupin: Ancien professeur de DCFM, membre de l'Ordre et détenu à Azkaban.

M
Drago Malefoy: (†)Ancien ministre de la magie, tué pour trahison par Lars Menroth.
Lucius Malefoy (†): Ancien ministre de la magie, père de Drago, tué de la main de Vincent Valentine.
Narcissa Malefoy (†): Femme de Lucius Malefoy, mère de Drago, tuée avec son fils.
Alastor Maugrey (†): Ancien Auror et membre de l'Ordre du Phoenix.
Olympe Maxime : Directrice de Beauxbatons, membre de l'Ordre du Phénix.
Minerva McGonagall: Ex-Professeur de métamorphose, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Mulciber Sr: Mangemort parmi les plus anciens.


N
Nott Sr (†): Mangemort, tué par Elliot Manrey.
Théodore Nott: Ancien élève de Serpentard, fils du précédent.

O
Ollivander: Fabricant et vendeur de baguettes magiques au Chemin de Traverse.
Dolores Ombrage: Fonctionnaire au Ministère de la magie.

P
Pansy Parkinson: Ancienne élève de Serpentard.
Peter Pettigrow: Mangemort
Irma Pince: Bibliothécaire à Poudlard
Sturgis Podmore: Membre de l'Ordre du phoenix.
Mrs Pomfresh: Ex-Infirmière à Poudlard

R
Severus Rogue†(): Ancien professeur de potion, mangemort, directeur de Poudlard. Tué dans l'attentat à Poudlard.
Augustus Rookwood: Mangemort, ancienne langue-de-plomb du Ministère.
Rosier Sr: L'un des premiers mangemorts, dont le fils fut tué par Maugrey.
Thorfin Rowle (†) : Mangemort, tué par Light Leonhearth.
Argus Rusard: Cracmol, concierge à Poudlard (?)

S
Rufus Scrimgeour (†): Ancien chef du bureau des Aurors, ancien Ministre de la magie, tué par les partisans de Voldemort.
Selwyn: Mangemort.
Kingsley Shacklebolt: Ancien Auror, membre de l'Ordre du Phenix.
Horace Slughorn: Ancien professeur de potion et directeur de Serpentard, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Alicia Spinnet: Ancienne élève de Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.


T
Dean Thomas: Ancien élève de Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Nymphadora Tonks: Ancienne Auror, veuve de Lupin et membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Travers: Mangemort.
Sibylle Trelawney: Professeur de divination.

W
Arthur Weasley: Membre de l'Ordre du Phoenix, ex-fonctionnaire au Ministère. Père de la famille Weasley.
Bill Weasley (†) : Ancien Membre de l'Ordre du Phoenix. Tué pendant l'attentat du bal d'Halloween à Poudlard.
Charlie Weasley: Membre de l'Ordre du Phoenix.
Fred Weasley: Ancien élève de Gryffondor et membre de l'Ordre du Phénix. En fuite, comme son jumeau, George.
George Weasley: ex-gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Ginny Weasley: Ancienne élève de Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Molly Weasley: Membre de l'Ordre du Phoenix, mère de la famille Weasley. En fuite.
Percy Weasley: Ex-Fonctionnaire au Ministère, membre de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Ron Weasley: Ami d'Harry Potter, ancien élève de Gryffondor, Gardien de l'Ordre du Phénix. En fuite.
Wilkes: Mangemort


Y
Yaxley: Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptyLun 23 Avr - 23:38

Petite erreur, c'est Bill qui a été tué par Brom pendant l'intrigue de la fiole, et non pas Georges. Wink.



Niko : Merci à toi Lars', bien vu. C'est corrigé, si d'aventure vous voyez une erreur, n'hésitez pas à le signaler comme ici Wink
Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptySam 28 Avr - 15:37

Il manque Olympe Maxime, la directrice de Beauxbâtons, je pense qu'elle y est toujours et protège son école l'a fait Dumbledore autrefois à Poudlard(Enfin c'est que j'ai dit dans les rp avec Mourmour)
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptySam 28 Avr - 16:46

Bien vu.

Elle vit toujours, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptyDim 29 Avr - 3:40

Très probablement encore dans l'Ordre Wink.
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptyLun 30 Avr - 17:04

Il manque Wilkes, le mangemort, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptyMar 15 Mai - 11:05

J'ai envoyé un MP à l'Admin pour avoir le rôle de Minerva Mcgonagall mais c'est ici qu'il fallait le faire ^^
Alors je réitère ma demande au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptyMar 15 Mai - 11:30

C'est tout à fait possible.
Je change ton pseudo en Minerva McGonagall ;-)
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptySam 14 Juil - 0:13

Morts confirmées d'Amyus et Alecto Carrow, enlevés par l'Ordre du Phénix, retrouvé morts à Little Hangleton.

Pour la petite explication, ils sont été tués, puis envoyés là bas par Portoloin (aucun membre de l'Ordre ne s'y est donc rendu )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] EmptySam 1 Sep - 14:33

Bonjour " magnifique forum Affection "

Je viens ici pour savoir si Ginny et libre, est si il y aura possibilité de faire une réservation ? Hug
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le grimoire des héros [Personnages HP du livres/des films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Topics Administratifs
-