De quel côté... {Abandonné} 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

De quel côté... {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptyMar 1 Déc - 0:39

Le professeur LeeRoy était fière des deux premiers cours qu’elle avait eu l’occasion de donner à Poudlard ce mois ci. Elle avait eu peur de finalement ne pas à la hauteur. Mais tout s’était déroulé à merveille et elle avait eu l’impression d’avoir apporté quelque chose à ces jeunes. Elle se disait stricte, mais c’était plutôt de la rigueur. Elle n’était pas sévère mais elle aimait que les règles soient bien faites. Elle avait été ainsi durant toute sa scolarité et elle ne voyait pas pourquoi elle changerait ses habitudes. C’était grâce à cela qu’elle avait été si brillante. Pas la meilleur. La Granger l’avait toujours dépassé, et elle ne comprenait pas comment, et se demandait si ses privilèges ne l’avaient pas aidé. Mais pour elle, elle avait été la meilleure car au lieu de se disperser, elle avait toujours travaillé et étudié. Elle avait presque vécu que pour ça. Presque car il y avait le Quidditch aussi. Et là elle était loin d’être la meilleure, plus proche des pires joueurs qu’il avait été donné d’avoir. Mais elle avait aussi usé de rigueur et même si son équipe, les Serpentard, n’avait pas gagné tous les matchs, elle avait donné le meilleur d’elle même. Ce qui lui avait valu une réputation de battante ce qui était plus redoutable que d’être un joueur émérite.

Les Sortilèges, matière qu’elle enseignait depuis la rentrée, faisaient partis des disciplines obligatoires dans les sept années. Ils étaient évalués à chacun des examens. Elle se devait donc d’être exemplaire lors de ses cours. Elle avait toujours très adroite et compétente dans les matières aussi bien théorique que pratique. Elle avait cette chance d’être débrouillarde, courage et volontaire. Elle avait ses peurs, comme tout le monde en soit, mais quand il s’agissait d’une discipline, elle fonçait. Elle n’avait jamais été menée à mener un combat, une chance comme une déception. Elle aurait pu, mais elle ne s’était pas mise assez en avant pour cela. Elle ne le voulait pas réellement. Elle se disait parfois que si elle avait agit autrement, les choses n’auraient pas été comme elles étaient actuellement. Elle n’aurait peut être pas été menée à travailler à Poudlard. Et y travailler, ça, elle ne le regretterait jamais. Mais à un moment de sa vie, elle devait choisir entre le bien et le mal, même si elle avait été plus proche du mal que jamais. Mais elle était parvenue à rester assez en retrait pour ne pas avoir à franchir ce cap. Elle était, comme dirait certain, une neutre. Mais un jour, elle devra choisir. Choisir entre ce que lui dira son être et entre ce que lui poussera son esprit. Et le combat entre le deux, elle le vivait tous les jours entre ses impulsions et sa réflexion. Pour l’instant, elle aimait sa position, si peu confortable soit elle.

Ce jour là, au milieu de ses réflexions justement, elle s’était rendue sur le chemin de traverse pour faire quelques achats et retirer un peu d’argent sur son compte. Sortant de la banque, la bourse pleine bien dissimulé dans son sac, elle emprunta la rue principale. Elle avait besoin de manuel pour ses cours. Elle avait en récupérer à la bibliothèque de l’école et dans l’armoire de son bureau, manuels laissés par ses prédécesseurs. Mais elle avait besoin d’autre chose. Elle voulait emprunter des voies d’instruction qui lui seraient propre, mélangeant savoir et technique. Et jusque là, tout ce qu’elle avait pu trouver ne correspondait qu’à la seconde catégorie.

Frédérique était donc en train de marcher, le long de cette rue principale, ses lunettes sur le bout de son nez, en train de relire la liste d’ouvrage qu’elle avait noté sur un morceau de parchemin. Elle ne vit donc qu’au dernier moment la jeune femme qu’elle bouscula par inadvertance…


Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 27 Fév - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptyMar 1 Déc - 1:17

J’avais décidé d’aller me promener aujourd’hui. Je voulais me changer les idées. Depuis quelques jours, j’étais enfermée chez moi à pleurer la mort de mon fiancé. Cette perte m’affaiblissais beaucoup, mais je devais rester forte. Je voulais combattre et venger Ryan Atwood. La cause de mon retour à Londres…

Même si j’étais une personne d’une très grande sensibilité, je devais cesse de pleurer. Au lieu de m’affaiblir davantage, je devais devenir plus forte pour que lorsque je me retrouve face à celui ou celle qui avait tué Ryan, que je puisse le tuer sans trop perdre mon temps!

Pour me changer les idées, rien de mieux que du magasinage! J’adorais et j’ai toujours adoré magasiner. Dépenser mon argent pours de chandails, vestes, pantalons, ou autre, j’adorais! Je pourrais passer des journées entières à magasiner! Surtout au Chemin de Traverse. S’était mon lieu préféré! Lorsque je fessais mes études à Poudlard, je venais souvent magasiner ici. Mais quand je suis partie avec Ryan, j’ai cessai de venir ici jusqu’à aujourd’hui. Et je regrette de ne pas être venu plus tôt! Tout était si beau!

J’étais vêtue d’un jean gris avec un T-shirt blanc caché par une veste noire. Je n’étais pas obligé de me cacher des mangemort puisque je n’étais pas recherché par ceux-ci… Ma cousine oui, mais pas moi. Dès que j’avais fini mes études, je suis partie très loin d’ici. J’étais tannée de la magie. Je voulais vivre comme les moldus quoi! Je n’avais pas suis ma cousine Lacey. Je ne voyais pas le but de me battre… Mais maintenant, oui… J’avais un but…

J’étais si époustouflée par la beauté du Chemin de Traverse que je fonçai sur une femme. Je repris rapidement mes esprits en me penchant pour ramasser les quelques choses qu’elle avait échappé et je m’empressai de dire :

*- Excusez-moi! Je devrais plus attention!-*

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptyJeu 3 Déc - 21:13

La jeune professeur était étonnée d’avoir percuté une personne. Au début, son premier réflexe aurait été d’incendier la personne en lui ordonnant de faire plus attention. Mais quand elle leva les yeux vers la personne en question, elle se rendit compte qu’il s’agissait d’une jeune femme tout à fait perdu et confuse de l’avoir bousculé. Alors elle retint son élan de mauvais humeur. Il allait dire que les employés de Gringott ne donnaient guère envie d’être joyeux après leur avoir parlé. Comment pouvait-on avoir mauvais humeur quand on travaillait entouré d’autant d’argent ? Elle, elle sourirait toute la journée si elle avait été à leur place !

Frédérique détailla la jeune femme qui lui faisait face. Jean gris et veste noire qui cachait son haut, elle l’aurait croisé dans Londres, elle ne l’aurait pas aperçu ni différencié d’une Moldue. Elle, elle portait un pantalon noir, une chemise vert foncé du le col dépassé du pull noir qu’elle avait mis par-dessus, le tout recouvert d’une veste vert foncé cintrée qu’elle n’avait pas refermé les boutons à sa sortie de la banque Gringott. Une paire de gant en cuir tout aussi noir dépassée d’une de ses poches. Ses cheveux bouclés retombaient en cascade sur ses épaules et elle portait ses éternelles lunettes de vu, auxquelles elle aurait parfois aimé se passer.

La jeune femme s’excusa et ramassa le morceau de parchemin qu’elle tenait un peu plus tôt et qu’elle venait de lâcher dans leur impact. Elle tendit la main pour qu’elle le lui rend. Il n’était pas question qu’elle garde un objet qui lui était sien. Elle regarda rapidement autour d’elle à leurs pieds pour voir si elle non plus n’avait rien laissé tomber. Mais elle ne vit rien de tel.


« Excusez aussi mon inattention. Regardant ma liste, j’aurais tout autant du faire attention. Je ne vous ai pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptySam 5 Déc - 0:33

Je vis la réaction de la jeune dame. Je ne l’avais pas trop dérangé, ouff! Je n’étais pas venu ici pour me mettre les gens sur le dos! Même que je détestais avoir des ennemies… À l’exception bien sûr des mangemort! Que ceux-ci aillent directement en enfer avec le Lord!

Elle regarda aux alentour s’il n’y avait rien d’autre sur le sol et me regarda par la suite. Je vis très bien qu’elle attendait après le petit parchemin que j’avais dans les miens qui lui appartenait. Je souris et le lui rendit; Puis, elle me demanda si elle ne m’avait pas fait mal. Je lui répondis avec sourire :

*- Mais non! Ça va ça va, je n’ai rien! -* Dis-je en rigolant un peu.

Je m’apprêtais à continuer mon chemin quand une question me vins soudainement. J’étais persuadée qu’elle travaillait à Poudlard… Je n’avais aucune preuve, certes, mais j’avais cet instinct. Alors, je revins vers elle et lui attrapa le bras pour la stoppé et de lui demander :

*- Excusez-moi de vous dérangez de nouveau, mais travaillez-vous à Poudlard? -*

Si oui, j’aimerai tant savoir ce que c’est devenu! Avec les mangemort au pouvoir, je me demandai si cela pouvait être plus pire que quand moi j’y étais…

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptyMer 9 Déc - 22:39

Frédérique sourit de plus belle quand la jeune femme se mit à rire quand elle lui affirma qu’elle n’avait rien. Elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait y avoir de drôle mais elle appréciait son élan de joie. C’était de plus en plus rare en ce jour. Mais une chose était rassurante, enfin, en théorie : elles n’allaient pas s’affronter. On dirait quelque chose d’évident, mais en fait, on pouvait toujours craindre à une confrontation juste pour le fait de regarder une personne. On était à l’abri nul part et elle connaissait que trop bien les procédés des mangemorts ou ceux qui aspiraient à l’être. De vrais chercheurs d’embrouilles, alors valaient mieux les éviter au maximum. Elle était inconnue de tous, et ceux qui la connaissaient l’avait rapidement oublié. Tant qu’on ignorait tout d’elle, elle était à l’abri.

Son attention se reporta sur la jeune femme qui la dévisageant aussi venait de lui poser une question. Elle haussa un sourcil à celle ci. Sa question l’étonna. Elle ne portait pas de tenu de l’école et encore moins un signe distinctif de celui ci. Elle ne s’était pas non plus encore présentée. Alors soit elle était parente à un de ses élèves, soit on parlait déjà beaucoup d’elle. Ce qu’elle se serait bien passée.
Etait-ce bon de lui répondre sans mentir ? Elle avait cru déjà une fois à un piège à Pré au lard avec cette femme et sa fille. Devait-elle se méfier ? Mais si elle se méfiait de cette femme, peut être qu’elle aiderait le camp inverse… L’heure n’était pas à la réflexion et à trop laisser attendre une réponse, cela apportait à une mauvaise conclusion.


« Effectivement, je travaille à Poudlard en tant que Professeur de Sortilèges.
Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptySam 12 Déc - 1:44

Je fus surprise de voir qu’elle me répondu. Après tout, nous ne nous connaissons même pas, nous ne nous sommes pas présentés… Elle pourrait me prendre pour je ne sais quoi. Je ne voulais pas l’effrayée ou même l’inquiétée, j’étais juste curieuse Un peu trop même… Mais bon, je posai cette question régulièrement aux gens qui je bousculai sans faire exprès. S’était presque si j’arrêtai les gens pour leur poser cette question. Je voulais revoir Poudlard. Cela fessait deux ans que j’avais fini mes études et jamais depuis je m’étais réellement amusé. À Poudlard, on s’y fait plein d’ami et de connaissances, parfois même des amours… Comme moi, par exemple, avec Ryan… Mais bon, je devais l’oublier, il s’était fait tué… Je devais plus me concentré sur le qui et pourquoi l’avait-ont tué et venger sa mort sur le champ! Bon, j’avais déjà un doute. Les mangemorts l’avait tué parce qu’il était un résistant. Mais à chaque fois que je pensai à cette théorie, je me demandai toujours comment les mangemort ont pu savoir qu’il était du bon côté. Il n’était pourtant pas connu et il était très discret…

Mais bon, je reviens à la réponse qu’elle me donna et je m’expliquai :

*- Je suis désolée… Je pose cette question à toutes les personnes que je croise… C’est juste que… Bon, j’ai déjà été à Poudlard et disons que cet endroit m’a marqué… Je baissai les yeux quelques instants en soupirant et je poursuivis, relevant mes yeux : J’étais curieuse de savoir s’il avait eu des changements depuis mon départ…-*

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptyLun 14 Déc - 19:20

La jeune femme lui affirmait qu’elle posait cette question à toutes les personnes qu’elle rencontrait. Frédérique trouva cela tout du moins étrange. Il fallait ne pas craindre les forces de l’ordre pour agir ainsi. A moins qu’elle n’en fasse parti. Pour cela elle devait savoir qui elle était. Sinon elle allait continuer longtemps à se méfier d’elle. Mais même si elle lui donnait un nom, qui pouvait lui assurer qu’elle ne lui mentait pas. Le regard, tout se jouer dans les yeux. Elle la dévisagea donc, captant son regard, ses attitudes, sa voix…
Pour le moment, elle lui expliquait qu’elle avait déjà été à Poudlard. Elle se demanda dans quelle maison. Pas Serpentard en tout cas, car son visage ne lui rappelait rien. Et les autres maisons, elle les fréquentait trop peu, fort heureusement, pour connaître chacun de ses membres, anciens ou pas. Elle semblait curieuse. Elle dirait Poufsouffle… qu’est-ce qu’il pouvait être stupide ceux là !
Mais pour l’heure elle avait une question à lui poser.


« Qui êtes-vous au fait ? »

Frédérique préféra avec sa réponse avant de parler de Poudlard. Et puis, pourquoi tout le monde voulait savoir si il y avait eu des changements. Bien entendu qu’il y en avait eu. Surtout avec le Ministère qui s’était mis en place et la tournure où allait les choses, les gens s’attendaient à quoi ? Qu’on ne touche pas à cette école ? Erreur. Mais qu’attendaient-ils tous de savoir sur les changements fait à Poudlard ? L’enseignement était le même, sauf pour l’ajout de la Magie Noire au lieu des Défense contre les forces du mal. Il n’y avait que l’équipe qui avait changé, et son règlement…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptyDim 20 Déc - 17:38

Je me doutais très bien qu’elle allait finir par me poser cette question. Après tout, une dame qui se mets à vous parlez sans raison valable pouvait porter à croire qu’elle était louche? Ce n’était pourtant pas ce que je voulais lui faire croire, au contraire. J’étais tout simplement curieuse de savoir ce que s’Était devenu Poudlard. Là ou j’avais grandi, là ou j’avais tant appris, là ou j’avais connu de gens formidables, là ou j’avais aimé… Cet endroit m’a tellement marqué que je ne pouvais l’oublié. Je n’ai jamais regretté d’avoir mis les pieds dans cet école même avec le nouveau règlement et tout… Grâce à cette école, j’avais appris aussi à mieux combattre. De me défendre contre n’importe qui. Bien sûr, il y a des exceptions. Il était fort probable que face au Lord, je n’avais aucune chance. D’ailleurs, j’en connaissais très peu qui était capable de se battre au Lord. Lui tenir tête, autre chose par exemple… Les membres avec qui je travaillais en sont une preuve extraordinaire. Même s’ils ont peur de lui, ils foncent vers lui en gardant la tête haute.

Mais bon, je revenais alors à la question posé… Hum… Devrais-je lui répondre? Je n’étais peut être pas connu des mangemorts de face, mais peut être qu’ils connaissaient mon nom. Après tout, je suis la cousine de Lacey-Mae Schwimmers et à Benji Schwimmers. Je suis la belle sœur de Kameron Blink et je connais très bien Rachel Draan. Pour ce qui est de Versus, je le connais peu, certes, mais le temps nous obligera à faire connaissances…

J’hésitai atrocement. Je ne le laissai pas paraître, mais j’hésitai beaucoup. Devrais-je lui dire mon nom ou faire une fausse identité?…

Peut être que mon honnêteté m’enlèvera ma liberté, mais je le fis tout de même :


*- Désolée de ne pas m’être présenté plutôt… Je suis… Lucy… Gryffiths… Enchantée de faire votre connaissance…-* dis-je en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptyDim 20 Déc - 21:54

Elle semblait hésiter. Frédérique la dévisageait se demandant pourquoi elle hésitait autant. Soit elle lui disait la vérité, soit elle inventerait un nom. Dans les deux cas, une hésitation n’était pas forcement bon. Car elle, elle se posait des questions. Et puis il n’y avait pas de raison. Alors, elle la regardait attendant une réponse. Une réponse qui vint enfin. Elle disait s’appeler Lucy Gryffiths. Au premier abord, son nom ne lui disait rien.
Elle répondit à son serrage de main et lui sourit.


« Enchantée Miss Gryffiths… Je suis Frédérique LeeRoy… »

Son nom ne lui dirait rien mais à présent qu’elle savait son nom, il était normal que elle aussi lui donne le sien. Mais alors qu’elle avait tenu à savoir comment se nommait la jeune femme, à présent, elle n’en était pas plus avancée. Elle pourrait être Mangemort ou Résistante qu’elle n’en était pas plus avancée.
En tout cas, elle avait tenu en savoir plus sur Poudlard et elle constata qu’elle avait parlé avec nostalgie. Elle ne semblait pas beaucoup plus jeune qu’elle. Elle avait du se croiser dans les couloirs de l’école quand elles étaient enfin, mais là, ça ne lui rappelait rien.


« Poudlard vous manque alors… ? Il est vrai qu’une fois qu’on n’est plus élève, on n’a plus l’occasion d’y retourner, même en visite… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} EmptySam 26 Déc - 19:49

Je fus soulagé lorsqu’elle me serra la main. Cela voulait dire qu’elle ne savait pas qui j’étais… Du moins, elle le fessait paraître… Elle pouvait très bien être mangemorte et sans que je le sache, l avait déjà des mangemorts en chemin… Mais s’il fallait que je me pose cette question à chaque fois que je fais des rencontres…

Elle me parla de Poudlard. Ce point n’avait donc pas changé… Personne ne pouvait rentrer et pas grand monde pouvait en sortir… Une vrai prison quoi… Mais lorsque j’avais commencé l’école, s’était un vrai compte de fée. On apprenait tout et s’était très plaisant. Cela a changé quand Ombrage fut « directrice » une année. Mais lorsque Dumbledore reprit son poste, tout redevenu magique.

Lorsque je finis mes années scolaires à Poudlard, nous n’avions pas de directeur, si je me souviens bien… Enfin, je crois… Car s’il en avait eu un, il devait probablement être mangemort…

Je fus curieuse alors je posai ma question :


*- Est-ce que Poudlard a un directeur? -*

Hg: Désolée, j'avais pas trop d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


De quel côté... {Abandonné} Empty
MessageSujet: Re: De quel côté... {Abandonné} De quel côté... {Abandonné} Empty

Revenir en haut Aller en bas

De quel côté... {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-