Isabelle Cyrus  ( En Construction ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Isabelle Cyrus ( En Construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyMer 26 Mar - 1:20

Prénom : Isabelle

Nom : Cyrus

Année : 5 ième

Origine : Canadienne

Nationalité : Québecoise

Famille, amis et amours : Isabelle a une famille bien ordinaire. Deux parents sorciers et un frère sorcier et une soeur sorcière. Comme tout le monde quoi Razz . Ses parents se nomme Anna et Jean Cyrus. Et son frère se nomme Alli. Il a finit ses études l'an passer et est maintenat au service des mangemorts. Isabelle est très amis avec tout ceux qui peuvent être méchant. Elle l'est elle même. Elle n'a aucun amour mais dès qu'elle voit une fille et son amoureux ensemble elle ne peut s'empêcher d'essayer de lui voler. Elle gâche leur vie. Elle adore gâcher leur vie. Que voulez-vous? C'est sa nature!

Physique : Plutôt mince et élancée, Isabelle a un physique qui rend des filles terriblement jalouses. Elle les fait rire jaune, car elle à un sourire radieux, sans caries, ni aucun autre problème dentaire, ce qui séduit les garçons. Isabelle à aussi toujours les vêtements les plus à la mode. Sa mère, qui à un emploie assez payant, lui en achète tout le temps, exprès pour rendre les autres jalouse. Elle à toujours un look d'enfer, car ainsi, elle peut faire suer les sang de bourbe et les traîtres à leur sang. Ses cheveux sont blonds et longs, ainsi que doux et lisse, bref, sans défaut. Ses yeux sont bleu-gris.

Histoire : Isabelle est née dans une hopital située au Québec. Ses parents se nommait Jean et Anna Cyrus. Ceux-ci étaient mangemort. Fidèle èa leur maître. Isabelle à vécu toute sa jeunesse à apprendre comment devenir une bonne mangemorte. À l'âge de 5 ans, la jeune fille perdu son père. Il est mort lors d'une guerre contre les aurors. Déjà, elle voulait se venger contre eux. À l'âge de 7 ans, elle commenca à pratiquer les sorts. Elle était étrangement douée pour lancer le sortilège doloris. Un peu après, elle reçut une lettre de Poudlard. Arriver à l'école son frère et sa soeur n'étais plus à l'école. Déjà mangemort, ils ne lui accordait aucun temps et ne semblaient plus vouloir avoir des nouvelles de sa famille. Elle étais un peu timide au début mais à vite apprit comment faire souffrir les jeunes. En les touchant par leur point faible , les émotions, Isabelle arrive à savoir tout ce qu'elle veut. La plupart de ses enemies sont à Gryffondor mais maintenant, ils sont divisés. Isabelle est très douée à l'école. Elle pourrait être considérer comme la première de classe. La jeune fille, lors de sa 6 ième année, à eu sa première mission par Voldemort. Très douée et malicieuse, elle a su executer la tâche avec soin et maintenant elle attend, impassiament, sa prochain mission. Elle a l'intention, après ses études d'aller voir son maître et de devenir mangemort. Isabelle n'a aucun amour en vue mais elle adore ruiner la vie des autres. C'est son plus grand passe-temps, sa joie. Isabelle à déjà une nouvelle cible en vue, afin de gâcher sa vie, comme à tant d'autres. Sa famille est de sang pur, Isabelle en est extrèmement fière. Elle s'en vante souvent. Dans l'école, elle est très connue, surtout par ceux qui désire faire souffrir un ennemie. La mort de son père est aussi une source de fièrté chez elle. Elle raconte souvent que son père est mort en héro en combattant des monstres, nommé aurors. Mais dans le fond, la mort de celui-ci la affecté dans sa jeunesse, mais pas bien longtemps. Isabelle entrait parfois dans une rage soudaine et jettait le soritlège doloris, son favoris, sur tout le monde. Cela pourrait peut-être se reproduire un jour...

Caractère : Malgé son sourire mignion est ses airs enjouer, Isabelle est très méchante et vilaine. Elle adore être la méchante. Elle est du genre gentille avec ses amies et méchante avec les autres. Elle déteste les Gryffondor. Elle les trouve prétencieux et trop sûre deux. Alors elle est froide envers eux et n'hésite pas à leur jetter un sortilège impardonnable. Isabelle est très mesquinne, elle deteste souffrir, mais adore que les autres souffre. C'est sa source d'énergie, savoir que quelqu'un va avoir mal.

Matière favorite : Le cours de sortilèges.

Projets pour l’avenir : Devenir Mangemort

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? La D.S

Maisons souhaitées : Serpentard et Poufsoufle

Avatar : Miley Cyrus

Test RP : Isabelle se baladait dans les couloirs avec un groupe de copines, toutes des sang pur. Les sang de bourbe et les traîtres à leur sang ne sont pas admit dans son cercle d'amis. C'est alors qu'elle aperçut une jeune première année, seule, qui avait échappé ses livres. isabelle décida que c'était une exellente occasion de mettre sa mesquinerie en valeur. Elle s'approcha donc d'elle et dit:

- T'est toute seule, comme une sang de bourbe. C'est ce que tu doit être, non?

Plusieur rires éclatèrent dans son groupe d'amis. Exactement ce qu'elle voulait. Tout ce qu'elle voulait, c'était humilier le monde. Elle voulait être la perfection incarnée. Elle continua de parler.

- Alors, tu est seule. Et en plus, tu ne réponds pas? T'es une vraie Sang de Bourbe!

Isabelle regarda la jeune fille d'un air non amical. Celle-ci continua de marcher dans les couloirs de l'école. On entendait des jeunes filles qui riaient. Elle continua son chemin pour humilier encore beaucoup de monde. Elle sautait dans les couloirs, elle criait. Quand quelqun était dans son chemin, elle les poussait. Tout à coup, quelqun était dans son chemin.

- Hey! Toi pousse toi de mon chemin!

Elle poussa la personne. Elle la regarda en riant. Elle se mit à l'insulter..

- T'es pas capable de te tenir debout! T'es nul!

Elle ria très fort et continua de courir partout dans les couloirs. Arriver dans son cours. Elle se mit tout en-avant pour que le professeur la reconnaisse toujours. Elle allait continuer tous ses jours comme celui-ci....


b]Comment avez vous connu le forum[/b] ? Lacey Schwimmers, c'est ma cousine en vrai aussi Cool


Dernière édition par Isabelle Cyrus le Lun 7 Avr - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyMer 26 Mar - 1:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!(mais fait attention à moi,sinon je vais te mordre lol)
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyMer 26 Mar - 1:27

Isa! t'est venu ! Bienvenue Very Happy ( Pi j'écouterait ce qu'elle dit: Elle me fait déjà asser de mal.... :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyMer 26 Mar - 6:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyDim 6 Avr - 21:17

Bienvenue ! rajoute quelques lignes au test RP et on pourras te répartir ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyLun 7 Avr - 5:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyLun 7 Avr - 13:55

^^ J'ai le grand plaisir de pouvoir t'accueillir dans la maison de....

SERPENTARD !

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyLun 7 Avr - 18:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyMar 15 Avr - 21:46

Hillow !
Oh une serpy bien méchante !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) EmptyMer 16 Avr - 14:58

Oui, c'est bien! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Cyrus ( En Construction ) Isabelle Cyrus  ( En Construction ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Cyrus ( En Construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-