La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptyMar 3 Nov - 16:40

Journée décisive, aujourd'hui c'était le grand jour, ou plutôt le grand soir. Le soleil entamait sa descente sur le chateau d'Urquhart, dardant ses derniers rayons orangés sur ces pierres millénaires et sur une cape sanguinaire, longue, trouée et élimée par la vie de son propriétaire. Vincent Valentine regardait le soleil se coucher accroupi sur un créneau de la plus haute tour encore debout. Le regard perçant, les yeux de plus en plus rouge suite a sa malédiction. Le visage de marbre, impassible, plongé dans ses pensées. Ses cheveux noirs corbeau voletant au gré du vent qui lui venait dans le dos, rabattant sa cape et ses cheveux contre lui, sur son visage. Son regard alla se promener sur le Loch et ses gobelins. Une pièce essentielle de la partie qui se jouait. Les sorciers ne pourraient gagner sans les gobelins, plus nombreux, plus armés, plus sous-estimés également. Et sa dernière rencontre avec Zyrwick avait confirmé ses impressions. L'association serait difficile, mais pleine de promesses.

Le soleil finissait sa course au-dessus du ciel. C'était l'heure. Vincent se leva, se tint la, droit, comme une gargouille défiant quiconque d'approcher son royaume. L'heure était grave, et il fallait agir vite et ensemble. Vincent se laissa tomber dans un tournoiement rouge et noir. Aterrissant lourdement mais sans séquelle, il fit le tour de la tour au moment ou les convives apparaissaient. Bien ils étaient tous la. Vincent rétablit d'un mot la protection magique qu'il avait ré-activée sur l'enceinte du château. Ce château était l'endroit parfait, tellement chargé de magie protectrice que les sorts de Vincent passaient inaperçus, et puis la journée il y avait des dizaines de moldus qui visitaient ces ruines. La nuit la surveillance était minimale, après tout il n'y avait rien a voler ici.

_Merci d'être venu. Entrons, il fait froid ici.

Intrigués, les sorciers regardèrent partout cherchant une entrée autre que celle des moldus. Vincent sourit et se retourna. Il frappa trois fois de sa baguette sur une pierre anormalement sombre de la tour, comme sur le chemin de traverse. Il tira magiquement la pierre. Celle ci émit un déclic puis reprit sa position initiale. Soudain les pierre autour devinrent noires, elles prirent les dimensions d'un homme et leur surface se mit a onduler sous l'effet du vent comme un rideau. Vincent les invita a le suivre et il pénétra a travers le voile, dans le mur il y avait une échelle, Vincent la descendit sur une dizaine de mètres.

Une fois en bas il se trouva dans une immense salle ovale, avec une table ovale elle-aussi en son sein. Des dizaines d'alcôves contenant des lits de pierre autour. Plus loin, des arrières salles vides, qui servaient jadis de réserves de nourriture et d'armes, une petite source encore un peu plus loin et enfin au fond, un long couloir qui débouchait dans la forêt, une issue secrète. Vincent attendit que tout le monde soit descendu pour allumer les torches aux murs. Il parla ensuite:

_Cela faisait plusieurs années que je cherchait cet endroit. Les magiciens du château l'avaient crée pour tenir un siège au cas-ou les gobelins auraient attaqué. Elle bénéficie de toutes les protections magiques standard, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai eu tant de mal a la trouver. C'est la planque idéale...

Asseyez-vous.

Ils s'exècutèrent, 30 personnes pouvaient vivre ici a l'aise. Et les Mangemorts étaient trop idiots pour lire l'Histoire des Forts Magiques de Grande-Bretagne, ils sauraient que Poudlard n'est pas le seul château a disposer de protections, et ils sauraient aussi que Urquhart est équipé d'un sous-sol pour survivre a des attaques magiques.
[Vincent s'assit a un bout de table, pas pour s'imposer comme chef, mais pour que tout le monde s'asseoie du même côté de la longue table. Il reprit la parole:

_Bienvenue dans ce qui sera notre Quartier Général. Mesdames monsieur, vous avez tous fait partie activement de la résistance, vos idéaux, vos actions et votre savoir vous ont tous rassemblés par le passé et moi également. Aujourd'hui nous avons plus que jamais d'une organisation soudée et efficace, l'Ordre du Phénix est mort. Nous n'allons pas le recréer, nous avons besoin d'un fantôme, d'une résistance insaisissable. Nous avons besoin, d'une Chimère!
Et c'est pour cela que je vous ai tous conviés ici aujourd'hui. Vous noterez la présence parmi nous de Sarah Larose, que nous avons tous farouchement combattu. Mais aujourd'hui elle a compris que c'était parmi nous qu'elle avait sa chance et toute aide est bienvenue, de plus jusqu'a maintenant elle s'est montrée digne de confiance.

J'ai de très importantes informations a vous donner, ainsi qu'un plan et des actions a proposer. Mais d'abord nous devons élire, un leader, un Gardien du Secret. Alors chacun d'entre nous proposera celui ou celle qui est le plus digne de confiance. Et vous pourrez aussi ajouter vos commentaires personnels vos impressions, vos demandes et vos idées.

Nous fonctionnerons en concertation, mais le leader élu par nos soins aura le pouvoir exécutif en plus, une voix en plus en signe d'autorité. Maintenant a vous de vous exprimer.

Elire un chef, procéder en concertation, contester les décisions. Ils pouvaient le faire car ils n'étaient pas encore très nombreux. Vincent attendit que chacun s'exprime, donne son point de vue et choisisse un chef.
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptyMar 3 Nov - 18:18

*Un nouveau commencement... différent du premier?*

C'est sur ses pensées que la jeune asiatique transplana du chateau Poudlard jusqu'au chateau d'Urquhart. Des recommencements, des retours à zéro, la vie en était rempli, mais au final, ce n'était jamais vraiment différent d'avant. Sa mission serait toujours la même, ses méthodes aussi, son travail idem. Kristin n'avait jamais participé activement au à la vie des résistants, apssant la moitié de son temps entre les mains de Poudlard. Que changerais un nouveau départ? Juste les bases... déjà prise sur l'ancien ordre.

Transplanant, elle arriva devant le chateau avec d'autre sorciers. Du premier coup d'oeil, Kristin reconnut John et Mitsuko. Ce qui était normal puisqu'elle les fréquentais assez souvent. Mitsuko la semaine, John le week-end. Puis elle reconnut plus difficilement Lacey Schwimmers, la petite soeur de Benji, Dayana Blue, infièmière à Poudlard... et Sarah Larose. Kristin esquissa un sourire en songeant à l'étrange de la situation. Que d'anciens élèves. Presque tous convaincus de son appartenance au mangemorts...


*Presque tous* songea-t-elle en jetant un coup d'oeil à John.

Valentine arriva bien vite, leur enjoignant d'entré. Kristin haussa un sourcil. Et l'entrée? Où état-elle? Il comptait passé à travers les murs?... En effet. Comme en réponse, il passa au travers un mur de pierre devenu noire. Kristin s'arrangea pour entré la dernière. Ils descendirent au sous-sol pour découvrir une salle d'une ambiance mystérieuse. Kristin aurait presque put sourire. Belle différence de climat par rapport au 12 Square Grimmaud!


_Cela faisait plusieurs années que je cherchait cet endroit. Les magiciens du château l'avaient crée pour tenir un siège au cas-ou les gobelins auraient attaqué. Elle bénéficie de toutes les protections magiques standard, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai eu tant de mal a la trouver. C'est la planque idéale...

Asseyez-vous.


Kristin expira profondément avant de s'executé. Assise à deux chaises de distance à gauche de Valentine. Retour à la case départ. Elle dévisagea les cinq jeunes gens en se demandant si elle arriverait à les voir comme dans des adultes qu'ils étaient devenu ou si elle n'arriverait pas à se dépétré de cette image d'adolescent. Le problème de prof, leur élève sleur apparait toujours comme des gamins... des gamins qui avaient gradit et qui prenaient la relève. Tous d'anciens membres de l'AD... excepté Sarah. Kristin songea avec un sourire que quelque temps auapravent elle s'était dit de ne pas dévoilé son identité à Mitsuko pour que le moins de gens possible soit au courant... et finalement elle n'aurait même pas besoin de parlé!

_Bienvenue dans ce qui sera notre Quartier Général. Mesdames monsieur, vous avez tous fait partie activement de la résistance, vos idéaux, vos actions et votre savoir vous ont tous rassemblés par le passé et moi également. Aujourd'hui nous avons plus que jamais d'une organisation soudée et efficace, l'Ordre du Phénix est mort. Nous n'allons pas le recréer, nous avons besoin d'un fantôme, d'une résistance insaisissable. Nous avons besoin, d'une Chimère!
Et c'est pour cela que je vous ai tous conviés ici aujourd'hui. Vous noterez la présence parmi nous de Sarah Larose, que nous avons tous farouchement combattu. Mais aujourd'hui elle a compris que c'était parmi nous qu'elle avait sa chance et toute aide est bienvenue, de plus jusqu'a maintenant elle s'est montrée digne de confiance.

J'ai de très importantes informations a vous donner, ainsi qu'un plan et des actions a proposer. Mais d'abord nous devons élire, un leader, un Gardien du Secret. Alors chacun d'entre nous proposera celui ou celle qui est le plus digne de confiance. Et vous pourrez aussi ajouter vos commentaires personnels vos impressions, vos demandes et vos idées.

Nous fonctionnerons en concertation, mais le leader élu par nos soins aura le pouvoir exécutif en plus, une voix en plus en signe d'autorité. Maintenant a vous de vous exprimer.


Elle était bien bonne celle-là! Kristin resta pourtant visage fermé. Comment allait-elle, elle, élire qui que ce soit quand elle considérait tous cela comme des gamins? Ce n'était pas péjoratif, mais c'était comme ça. le silence se fit autour de la salle ovale. Qui parlerait le premier? Kristin se demanda vaguement s'il n'y avait que des timides ici... ça ne ferait que conforté sa vision d'eux... Le regard fixé sur la table, Kristin soupira avant d'élevé la voix :

"Avant que quelqu'un crie au loup... ou plutôt un de vous quatre..."

Kristin regarda tour à tour Mitsuko, Lacey, Dayana et Sarah. Visiblement, Vincent avait oublié l'étiquette qu'elle portait "mangemorte" et que tous les quatre avaient déjà lu. Ou peut-être l'avait-il fait exprès? Autant mettre les chose sau point avant de se faire agresser. Il avait bien expliqué la présence de Sarah mais avait du oublié qu'ils n'étaient que deux à savoir qu'elle jouait double-jeu.

"Vous avez surement cette vision de moi qui se résume à "mangemorte doublé de prof sévère et loin d'être amical". Raté! Bon, un 1/2 point parce que c'est pas tout-à-fait faux mais voilà quoi... je ne m'étendrais pas en explication mais sachez juste que je sers l'Ordre du phénix depuis cinq ans... et maintenant la chimère..."

Kristin se tut un instant. Elle n'avait aucune demande à faire et aucune à idée à soumettre. Son devoir c'était toujours résumé en trois mots : mentir, éduqué, rapporté. Et elle n'avait pas l'intention d'enlevé un seul mot ni d'en rajouté. Quoi qu'en rajouté, elle pourrait toujours se débrouillé, m'enfin... Elle reprit d'une voix plus ferme :

"Les profs ont la sales manies de voir leurs élèves comme... des élèves. Or, en deux ans vous avez surement changé... rectification vous avez changé. Mon jugement d'autan est dont entièrement à revoir..."

Son regard s'attarda sur Sarah sans aucune hostilité.

"Je suis désolée mais pour l'instant je réserve ma voix..."

Kristin se tut alors que son regard se voilait. Vingts ans presque au service du Seigneurs des Ténèbres et presqu'autant d'années de résistance. d'abord contre elle-même, puis pour les autres et enfin activement. Et elle avait faillit plus d'une fois... au niveau morale. Pourtant la vision de ses jeunes gens n'était surement pas la même que elle, elle portait sur elle-même. Si il avait avait fallut qu'elle parle tout de suite, elle aurait donné sa voix pour Valentine... c'était le seul qu'elle n'est pas eu pour élève!
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptySam 7 Nov - 16:15

Il était temps de se réunir, de retrouver les personnes qui étaient décidés de poursuivre la résistance ensemble et non chacun de son coté ce qui se faisait depuis quelques temps maintenant. Après avoir reçu le message de Valentine, Sheppard n’avait cessé de penser aux têtes qu’il reverrait là bas, peut être des survivants de l’époque de l’Armée de Dumbledore, Raph et lui étaient bien parvenus à survivre, pourquoi pas d’autres ? Comme à son habitude, le jeune homme avait rabattu la capuche de son pull sur son visage, une habitude vieille de deux ans maintenant même si les gens présents étaient dignes de confiance enfin de celle de Valentine, pas de la sienne.

Une fois sur place, John ne tient à l’écart du petit groupe les observant arriver les uns après les autres, il reconnut immédiatement certains ex-élèves de Poudlard qui avaient le même âge que lui notamment Lacey et Mitsuko, il était content qu’elles soient parvenu à rester en vie et elles ne paraissaient pas avoir trop souffert des derniers années d’exsistance. En revanche il ne put s’empêcher d’afficher un mépris total en voyant Larose, il avait bien envie de lui faire passer un sale moment comme elle avait pu le lui faire, il ne comptait plus les heures passées à l’infirmerie à cause d’elle et de Leenoth mais si elle était là il devait avoir une raison, en tout cas il espérait pour elle sinon la Louve risquait de ne pas passer la nuit…

La plupart des personnes restaient silencieuses se contentant d’observer les autres, de déceler des changements et l’Aigle n’avait plus véritablement confiance qu’en une seule personne ici, c'est-à-dire Kristin, il allait devoir réapprendre à les connaître, leur passé. Valentine choisit ce moment pour se montrer avant de leur demander de le suivre, le jeune homme fut le dernier à quitter sa position, il était bien contre les ruines de ce vieux château lui mais bon il valait mieux éviter que les résistants soient tous atteints d’une mauvaise grippe. Sheppard ne réagit même pas devant la magie déployée par Vincent, il savait pertinament que celui-ci aimait en rajouter et que sa magie était bien plus puissante que la sienne pour avoir combattu à ses cotés et puis sa réputation parlait pour lui.

Tous prirent place autour de la table ronde, John gardait les mains dans la poche ventrale de son pull ne cessant de frôler sa baguette magique même si il ne posait pas les doigts dessus, pas la peine de se diviser. Son regard allait de Sarah à Valentine en passant par Kreuk, écoutant attentivement le discours même si il était à l’extrémité gauche des chaises mais bon vu leur nombre réduit, il n’était pas loin. Ce Château serait le camp de base de la Chimère, le groupe que le sorcier voulait fonder avec leur aide mais avant il fallait choisir un leader et Sheppard ne put s’empêcher d’hausser les sourcils avec un sourire éphémère, pour lui il n’y avait pas l’ombre d’un doute sur celui-ci.
L’ex Serdaigle laissa quelques minutes silencieuses après les paroles de Kristin pour prendre la parole à son tour sans prendre la peine d’hausser la voix après tout la structure de la pierre permettait une bonne résonnance
.

« Tu as ma voie, Valentine… »


John aurait très bien pu voter pour la jeune femme qu’il appréciait particulièrement mais pour lui il leur fallait un leader charismatique et Valentine avait tout de cela.

« Mais avant de continuer Manrey n’est pas des nôtres ? »

Il était vrai que le résistant avait sa place auprès d’eux, il occupait quand même la seconde place des membres les plus recherchés, non pas non plus qu’il est une grande affection pour lui mais il était puissant et se révélait un bon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptySam 7 Nov - 17:57

[ HJ : je vais essayé d'être la plus claire possible. Il y a beaucoup de truc uqui se sont passés dans la vie de mon personnage : La mort de sa fille, l'arrestation de son mari, le retour de Versus et Rachel et le meurtre de May Sawyer. Je vais essayé de mettre tout ça au clair dans ma réponse...]

    ___ Enfin, un message qu'elle n'attendait plus. Une lueur d'espoir dans sa vie qui s'était beaucoup ternie depuis les dernières semaines. Sans Versus et Rachel, Lacey serait probablement morte depuis deux semaines. Sarah Larose, son ex-meilleure amie et son ex-amante, avait tué de sang froid sa fille unique Naomi Leah Blink. Son mari, Kameron Blink, s'était fait arrêter par le ministère de la magie et il était toujours dans l'attente d'un procès. Lacey avait ensuite, sous l'influence de la colère noir qui hantait son coeur, assassinée une exécutirce des nuisibles, May Sawyer. Elle s'était ensuite rendu chez Versus et Rachel qui l'hébergeait depuis. Et récoltait des informations contre ses ennemis.
    Ce soir là, Lacey était debout devant l'une des énormes et grandes fenêtres de la demeure de Versus et regardait la forêt avec méprit. Cette immense demeure qu'ils avaient fait construite était protégée par les inombrables sorts de protection que connaissait les deux résistants et cachée par des sorts de dissilution. Personne ne voyait cette maison à la carrure ancienne rappelant les anciens château de la Bulgarie.

    La demi vampire devait se rendre ce soir au château d'Urquhart. Selon Valentine, il était temps de reprendre les choses en main. Un plan que Lacey avait déjà commencer. Néamoins, curieuse de savoir qui y serait, elle s'y rendit. Vêtu d'une longue cape noire, d'une simple camisole et d'un jean bleu marin, ses longs cheveux noirs étaient attachés en un chignon derrière sa tête, laissant quelques mèches vagabonder dans son dos et sur ses épaules. Et comme unique bijou, une bague de mariage à l'annulaire de la main gauche. Signe se son engagement envers Kameron. Et, sans avertir Rachel ou Versus, elle quitta leur demeure sans être entendu par le couple qui jouait avec leurs enfants dans le grand salon. Un pincement au couer, Lacey transplana jusqu'au château où tous devaient se réunir.

    Elle n'était pas la première arrivée. Lacey resta toutefois dans le noir, regardant les autres arriver. Elle reconnu rapidement Mitsuko et Kristin. Puis John. Elle était contente de les savoir en vie bien qu'elle n'appréciait pas beaucoup Kristin. Elle avait déjà été, jadis, la copine de son grand frère Benji. Et Lacey avait toujours doutée de sa réel appartenance. Un mangemort était toujours un mangemort. Quant è Mitsuko, Lacey l'avait toujorus bien apprécier et regrettait beaucoup de ne pas lui parler d'avantage. Quant à John, elle avait toujours un sentiment de gêne près de lui. Était-ce tout simplement leur querelle passé ou alors la mort de sa jeune soeur et meilleure amie de Lacey, Natalie Sheppard. Puis, une autre silhouette s'avança dans le noir. Ceete silhouette que Lacey reconnu immédiatement et son demi-vampire méprisa instinctivement
    .

    * Qu'est-ce que cette bête fait ici ? Depuis quand Valentine apprécit-il Larose ? *


    Pensa-t-elle en voyant Sarah arriver à son tour. Les poings de la jeune femme se serrèrent et ses dents aussi. Un immense goût de vengence la prit. Mais, se rappelant les plans qu'elle avait déjà mit à exécution et qui ne tarderait à se dévoiler, elle préféra ne pas l'attaquer et plutôt attendre son instant de vengence avec appétit. ( Twisted Evil ).

    Vincent vint faire son apparition et Lacey ne bougea pas de son coin d'ombre. Ses yeux le suivièrent et regardèrent son petit jeu de magie sans réellement d'admiration - Lacey connaissait très bien son niveau magique et sa puissance - et elle se dépêcha et passa dans le petit voile noir, à la suite de Vincent. Elle préférait rester loin des autres mais de Sarah en particulier. Elle savait que trop bien que la flamme de haine qui l'animait ne pourrait pas se contrôler à ses côtés et que la louve ne passerait même pas le seuil du voile.

    Le capuchon de sa cape sur sa tête, Lacey regarda furtivement la pièce dans laquelle Vincent les avait amener et prit rapidement place à la table. Cette salle lui rappelait vaguement le moyen-âge. L'époque où les chevaliers combataient leur ennemi ou encore l'époque où les sorciers étaient si ardement chassés par les moldus, qui depuis, ne croyaient plus en l'existance des sorciers outre que dans les livres.


    _Cela faisait plusieurs années que je cherchait cet endroit. Les magiciens du château l'avaient crée pour tenir un siège au cas-ou les gobelins auraient attaqué. Elle bénéficie de toutes les protections magiques standard, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai eu tant de mal a la trouver. C'est la planque idéale...

    Asseyez-vous.


    Un sourire en coin se dessina sur se slèvres pulpeuses et elle s'exécuta. Assise juste à côté de Vincent et loin de Sarah, elle croisa ses mains sur ses cuisses et laissa son capuchon glisser dans son dos.

    _Bienvenue dans ce qui sera notre Quartier Général. Mesdames monsieur, vous avez tous fait partie activement de la résistance, vos idéaux, vos actions et votre savoir vous ont tous rassemblés par le passé et moi également. Aujourd'hui nous avons plus que jamais d'une organisation soudée et efficace, l'Ordre du Phénix est mort. Nous n'allons pas le recréer, nous avons besoin d'un fantôme, d'une résistance insaisissable. Nous avons besoin, d'une Chimère!
    Et c'est pour cela que je vous ai tous conviés ici aujourd'hui. Vous noterez la présence parmi nous de Sarah Larose, que nous avons tous farouchement combattu. Mais aujourd'hui elle a compris que c'était parmi nous qu'elle avait sa chance et toute aide est bienvenue, de plus jusqu'a maintenant elle s'est montrée digne de confiance.

    J'ai de très importantes informations a vous donner, ainsi qu'un plan et des actions a proposer. Mais d'abord nous devons élire, un leader, un Gardien du Secret. Alors chacun d'entre nous proposera celui ou celle qui est le plus digne de confiance. Et vous pourrez aussi ajouter vos commentaires personnels vos impressions, vos demandes et vos idées.

    Nous fonctionnerons en concertation, mais le leader élu par nos soins aura le pouvoir exécutif en plus, une voix en plus en signe d'autorité. Maintenant a vous de vous exprimer.


    Un leader ? Tient donc. Lacey préféra attendre d,attendr eles autres s'exprimer avant de parler à son tour. Elle n'était pas d'accord avec certain point de son petit discours d'ailleurs.

    Avant que quelqu'un crie au loup... ou plutôt un de vous quatre...


    Lacey ne l'avait pas attendu souvent parler hors de sa salle de cours. Elle l'écouta donc attentivement. Et, de toute façon, Lace était visée par ses paroles.

    Vous avez surement cette vision de moi qui se résume à "mangemorte doublé de prof sévère et loin d'être amical". Raté! Bon, un 1/2 point parce que c'est pas tout-à-fait faux mais voilà quoi... je ne m'étendrais pas en explication mais sachez juste que je sers l'Ordre du phénix depuis cinq ans... et maintenant la chimère...


    Il y eu un silence où Lacey ne fit d'autre chose que regarder ses mains sur ses cuisses. Puis l'enseignante reprit :

    Les profs ont la sales manies de voir leurs élèves comme... des élèves. Or, en deux ans vous avez surement changé... rectification vous avez changé. Mon jugement d'autan est dont entièrement à revoir...


    Lacey souria furtivement à ses paroles pour reprendre son expression de marbre. C'était d'ailleurs inabituel que cette jeune fille autrefois si souriante, d'être si sérieuse.

    Je suis désolée mais pour l'instant je réserve ma voix...


    Puis elle se tut pour de bon. Lacey s'apprêta à ouvrir la bouche pour parler, mais ce fut à John de dire ce qu'il en pensait :

    Tu as ma voie, Valentine…


    Bien évidement. Il était d'ailleurs le seul sorcier convaincant à êre assit à cette table. Mais Lacey en connaissait d'autre qui pourrait tès bien remplir cette tâche. Elle réservait don elle aussi son vote.

    Mais avant de continuer Manrey n’est pas des nôtres ?


    Lacey leva presque tout de suite la tête. Elle regarda John, puis Vincent. Mais elle répondit :

    Je crois que Larose est la mieux placée pour le savoir.


    Les autres la regardèrent. Elle avait été bien silencieuse depuis le début de la conversation. Elle se redressa sur sa chaise, et regarda d'abbord, Valentine, Kristin, John, Mitsuko et enfin, Sarah. Ses yeux se froncèrent et elle dit, en ne quittant pas des yeux son ennemi :

    Sarah n'a pas sa place parmis nous. Si elle tient ses gênes de loup-garou, elle nous trompera bien avant d'avoir quitter cette salle. C'est une bête qui ne sait pas se contrôler et qui n'a pas sa place de notre côté. D'aillleurs, je ne connais qu'un seul loup qui soit réellement de notre côté. Et il n'est même pas là ce soir.


    Lacey ne cessa de regarder Sarah. Les yeux plus globuleux, elle poursuivit :

    Elle a tué ma fille. Je ne lui fais plus du tout confiance. Si ce n'était que de moi, elle serrait déjà morte.

    Ses yeux regardèrent alors Vincent et elle conclut :

    Je reste indésise sur le choix du leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptySam 7 Nov - 20:43

*Hé ban dis donc, elle promet la résistance !*

La présence de Dayana semblait être passée presque inaperçue, ce qui n’était pas pour lui déplaire. En effet, elle aussi, comme les cinq autres, avait été invitée, si le terme pouvait être utilisé, à cette petite réunion. Oui, quelques heurs plus tôt, la jeune femme avait trouvé sur son bureau un parchemin scellé par trois têtes de chiens en cire rouge. En l’ouvrant, elle eut la surprise de découvrir qu’elle devait se rendre au château d’Urquhart, là ou ils se trouvaient tous à ce moment. Elle devait cependant reconnaitre que cette convocation ne lui avait pas inspiré une grande confiance et, par ailleurs elle ne lui en inspirait toujours pas. De plus, elle avait dut être très vigilent pour y arriver. Elle avait, dans un premier temps, dut prétexter que St Mangouste l’avait appelée pour un cas de maladie moldue qu’ils avaient du mal à cerner, fort heureusement elle avait là-bas une relation prête à la couvrir. Toujours était-il qu’une fois hors du château elle avait eut bien du mal à se déplacer sans craindre d’éveiller des soupçons dans l’esprit des nombreux mangemorts qui patrouillait un peu partout dans les rues, les lieux publiques et autres endroits susceptibles d’être suspect aux yeux des autorités noirs. Mais enfin, elle était à présent sûre qu’elle n’avait réveillé d’intérêts dangereux dans l’esprit de personne et elle y était enfin parvenue sans soucies à Urquhart.

Enfin, arrivée à destination, elle découvrit l’identité de la société qui devait être fondée en ce soir. Il semblait donc que ses soupçons étaient justifiés, elle connaissait déjà plus ou moins chacun d’eux. Ainsi donc John était toujours vivant, Sarah avait rejoint la résistance tout en ayant tué la fille de Lacey avant et son ancienne prof’ Kristen Kreuk jouait double jeux. Pour ce qu’il en était de Mitsuko, elle savait déjà plus ou moins à quoi s’en tenir.

Ces observations faites, la brune revint à l’instant présente. Chacun donnait son avais et, en ce qui concernait Lacey, la conversation avait tourné au règlement de comptes –ce qui, il fallait l’avouer, était plus que compréhensible-. Pour sa part, sa présence à la réunion était plus stratégique qu’autre chose. Se retrouver dans une telle association pouvait être pour elle un bon moyen de récolter des informations, et, même si elle ne se considérait plus depuis longtemps comme une résistante, elle devait tout de même admettre que leur but n’était pas si différent. Toutefois, elle ne pouvait absolument pas s’imaginer avoir confiance en l’un d’entre eux, ni même en Mitsuko avec qui elle devait pourtant entretenir des relations étroites. Quant à élire un leader… Sarah (bien qu’elle n’était pas particulièrement opposée à sa présence), Lacey et Mitsuko étaient pour elle exclus d’office. Kristen ne lui inspirait pas plus de confiance et John, bien qu’ayant par le passé prouvé sa valeur et ses capacités, était en son esprit encore trop jeun et, à en juger ses traits, bien trop épuisé pour porter un tel poids en plus sur ses épaules. Il ne restait alors plus que Valentine qu’elle ne connaissait pas vraiment si ce n’était que par le passé Raphael avait parfois mentionné son nom. Toujours était-il qu’il était le mieux placé pour ce genre de « fonction. Mais enfin, elle ne dit rien, préférant continuer à observer avant de donner son opinion à son tour. De plus, vu le discours de Lacey, il semblait que la parole était donnée d’office à Sarah ou à quelqu’un désireux de s’exprimer à son tour sur sa présence en ce lieu.


Dernière édition par Dayana Blue le Sam 7 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptySam 7 Nov - 20:48

Hj: Euh... je crois que l'épisode du meutre de Naomie devrait se passer avant cette scène.

Car dans ce cas je ne crois pas qu'elle serait invité à la réunion. Elle pourrait trop dévoiler de chose, (la planque, le double role de Kristin...etc)
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptySam 7 Nov - 20:51

Vincent Valentine a écrit:


[...]Et vous pourrez aussi ajouter vos commentaires personnels vos impressions, vos demandes et vos idées [...]

Je fais simplement ce qu'il nous a dit de faire Wink
Maintenant sois beau et tait-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptyDim 8 Nov - 6:18

H.S: Et doonc? Je rep ou pas la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptyDim 8 Nov - 15:40

Huhg ! rép u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) EmptyDim 8 Nov - 16:06

Ptain a chaque fois faut que ca devienne le bordel. en cours et maintenant ici. Mais mouillez vous un peu merde c'est pas compliqué de choisir un chef! Bon vous l'aurez voulu! Et venez pas vous plaindre après surtout car la ça commence a me chauffer mais grave!
Attendez que je réponde maintenant! j'en au marre que mes sujets soient pourris alors jvais effacer toutes les interventions hrp!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty
MessageSujet: Re: La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Chimère (Tous ceux qui auront été prévenus!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-