Dossier historique - Campagne de l'Est 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Dossier historique - Campagne de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Dossier historique - Campagne de l'Est Empty
MessageSujet: Dossier historique - Campagne de l'Est Dossier historique - Campagne de l'Est EmptyMar 3 Nov - 19:34

Ce sujet traite d'évènements anciens mais néanmoins importants. Je tenais à en garder une trace à travers ce dossier. Ça ne concerne pas uniquement Voldemort mais révèle un élément important de son pouvoir. Ici, il s'agit surtout de mette les joueurs au courant. Côté personnages, seuls Voldemort et Versus connaissent les enjeux principaux de ce conflit, notamment l'horcruxe. Aussi, merci de ne pas attribuer à vos personnages des savoirs qu'ils n'ont pas, ce sujet étant uniquement destiné à mettre au clair certaines choses.
----

Quelques mois après la mort d'Harry Potter et la chute de Poudlard et du Ministère sous le contrôle de Voldemort, le pouvoir du mage noir sur le monde de la magie britannique était incontestable, sans compter ses zones d'influence, très vastes. Comprenant la puissance du nouveau monarque, la plupart des ministères étrangers se rangèrent devant sa volonté et acceptèrent de collaborer dans la traque des terroristes de l'Ordre du Phoenix. Ainsi, rien ne semblait pouvoir s'opposer à la puissance de Voldemort, et pourtant un conflit éclata dans l'Est de l'Europe. Pour des raisons obscures, des partisans de l'Ordre du Phoenix étaient présents là bas et semaient le trouble, aidés par certaines créatures locales. Le mage noir leva une troupe de mangemorts et quitta l'Angleterre pour gagner au plus vite la Roumanie où il espérait écraser Versus, le demi-fantôme, et ses alliés. Les raisons de la présence de l'Ordre du Phoenix sur place étaient assez floues, aussi, cette guerre reste assez mal connue. On évoque plusieurs enjeux: la volonté de Versus de défendre sa terre natale, les tentatives de l'Ordre pour mobiliser le Ministère roumain contre le régime de Voldemort, et bien d'autres. Il y a une part de réel dans toutes ses raisons, mais une seule, ignorée de tous, explique le déplacement du Seigneur des Ténèbres sur place.
Avant sa mort, Harry Potter et ses compagnons étaient parvenus à détruire tous les horcruxes de Voldemort. Tous sauf un, qu'il décida d'envoyer secrètement en Roumanie, pensant qu'il y serait à l'abri. Mais le secret fut éventé lorsqu'une bande de brigands roumains s'empara de l'objet noir et l'emporta dans l'espoir d'en tirer une rançon. A en croire les récits de ses espions, Versus avait eu vent de la chose et voulait tenter de récupérer l'horcruxe. Furieux, inquiet, le Seigneur des Ténèbres confia le pouvoir à ses serviteurs et se rendit lui-même en Roumanie où il mena ses recherches, en vain.
Les voleurs roumains avaient fait la rencontre de guerriers bulgares qui les massacrèrent et emportèrent le précieux objet vers leur pays. Ainsi, tandis que mangemorts et terroristes s'affrontaient, l'horcruxe filait tranquillement vers un endroit secret de la Bulgarie.
Cette fois, Voldemort voulut jouer de son pouvoir d'intimidation pour obtenir du Ministère bulgare qu'il puisse mener des recherches sur leur territoire. Contre toute attente, les négociateurs bulgares affirmèrent ne pas comprendre les raisons d'une telle agitation et refusèrent toute intrusion sur leur territoire. Irrité, le Seigneur des Ténèbres comprit que l'Ordre du Phoenix avait su oeuvrer auprès du gouvernement bulgare et obtenir de lui qu'il refuse toute requête du Lord. Voldemort décida alors de porter la guerre vers le pays voisin de la Roumanie. C'est ainsi que les mangemorts envahirent la Bulgarie, aidés de nombreuses créatures telles que les loups-garous et les géants. La guerre dura plusieurs mois et fut très meurtrière. Malgré ses nombreux appels au secours, aucun pays ne daigna répondre à la détresse de la Bulgarie. Cependant, l'Ordre du Phoenix parvint à battre Voldemort de vitesse et retrouva l'horcruxe en premier. Ainsi, lorsqu'il retrouva enfin son objet, le Seigneur des Ténèbres découvrit avec stupeur et rage que son dernier horcruxe avait été détruit, le ramenant au simple statut de mortel. Ses armées restèrent encore quelques semaines sur place et achevèrent de dévaster par pure vengeance le pays, avant que Voldemort ne décide finalement de rentrer. La plupart de ses troupes se retirèrent du territoire bulgare et revinrent en Grande-Bretagne, guidée par leur maître qui se faisait la promesse de mettre fin à cet Ordre du Phoenix.

Ainsi, bien que tout le monde l'ignore aujourd'hui, Voldemort n'est plus immortel, ce qui ne l'empêche pas de rester le meilleur mage noir de l'époque. En secret, il poursuit toujours la quête de l'immortalité à laquelle il n'a jamais renoncé, malgré la victoire de Versus et de ses alliés. Cet élément de la vie du Seigneur des Ténèbres est très peu connu. Certains ont pu vaguement entendre parler des horcruxes, mais ils ignorent si Voldemort en a déjà possédé, s'il en a encore.

Revenir en haut Aller en bas

Dossier historique - Campagne de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-