Exploration souterraine 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Exploration souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


Exploration souterraine Empty
MessageSujet: Exploration souterraine Exploration souterraine EmptyJeu 19 Nov - 18:49

Deux petites lueurs avançaient rapidement dans les immenses et sinistres galeries souterraines de Mlijëv. Il ne pouvait s'agir que de gobelins. Les cavernes du Loch Ness étaient peuplées de dizaines de monstres et créatures sanguinaires, mais seuls les "longs-doigts" maîtrisaient la lumière.

-Nous devrions faire demi-tour... Zyrwick!
-Pas question, nous sommes presque arrivés, d'ailleurs.
-Je...

Les deux gobelins se turent. D'un claquement de doigt, ils éteignirent leurs lanternes et se retrouvèrent dans l'obscurité la plus complète. Les longs couloirs de Mliëv étaient bien trop profonds et fermés pour que la lumière du jour puisse encore s'y propager. De ce fait, il était très facile de s'y cacher, hélas, il était également aussi simple de s'y perdre définitivement. D'autre part, les monstres de cette caverne, en dépit de la vue, avaient développé leurs autres sens, tels que l'ouïe et l'odorat à un point qu'ils pouvaient se repérer comme en plein jour. Un grognement sourd s'était élevé du fond d'une galerie, faisant dresser les oreilles des deux gobelins.

-C'est un troll... Chuchota Trokpok, le compagnon de Zyrwick, effrayé. Seuls les trolls crient aussi fort. On va se faire dévorer!
-Les sons se répercutent très loin dans ces grottes, si ça se trouve, il est à des lieues de nous. Ce n'est pas des trolls dont j'ai peur... Allez, on repart.

Doucement, Zyrwick claqua des doigts et la bougie de sa lanterne s'éclaira, répandant progressivement une douce clarté autour de lui. A contre-coeur, mais par fidélité, Trokpok le suivit en silence. Lentement, ils continuèrent à marcher dans les galeries obscures et humides jusqu'à un endroit où le couloir central se divisait en trois galeries. Les deux gobelins s'arrêtèrent. Zyrwick consulta la carte qu'il avait tracée lui même à la lumière de sa lanterne.

-Il faut passer à droite.

Aussitôt, il s'engagea dans le couloir désigné, toujours suivi par son camarade. Mais au bout de quelques pas, Trokpok se planta brusquement et montra un endroit du doigt. Quelque chose venait de scintiller à la lueur de leurs lanternes, quelque chose d'inhabituel. Intrigué, Zyrwick s'en rapprocha doucement. La lumière dévoila alors un gros poteau en bois au sommet duquel était enfoncé un casque doré.

-Nous entrons sur le territoire du Prince d'Anclar, c'est une folie!
-C'est là que notre voyage commence vraiment à devenir dangereux, en effet. Mais nous avons pris nos précautions. Regarde!

Zyrwick ouvrit son sac et en montra le contenu.

-De la poudre d'obscurité, un nez de dragon, une trompette de feu... Assez de quoi se défendre! De plus...

Le gobelin fouilla dans le gros sac et en sortit une petite boîte en bois pourvue d'une manivelle. Trokpok ouvrit de grands yeux.

-Tu as réussi à l'avoir, finalement?
-Oui, réunir l'héritage de Krakwik n'a pas été simple, mais j'y suis arrivé. Il a tenu parole et me l'a donnée en échange. Elle nous permettra d'utiliser le drap magique, au cas où il faudrait fuir.
-Les sorciers ne te pardonneront pas d'avoir volé dans leur château.
-Ces trésors nous appartenaient! De toute manière, ils ne le savent pas encore, et je ne resterai pas longtemps à Poudlard. Assez parlé! Remettons-nous en route.


Sur ces paroles pleines de mystère, Zyrwick et Trokpok reprirent la route. Visiblement, Zyrwick avait quelques idées en tête et son compagnon aurait aimé savoir lesquelles, mais il savait très bien qu'il n'aurait aucune réponse. Zyrwick n'expliquait toujours les choses qu'après, au moment de passer à l'action. C'était un rien énervant.

Ils marchèrent encore une grosse demie-heure, contraints périodiquement de se mettre à l'abri d'un gros rocher ou d'emprunter une galerie de détournement pour éviter des mauvaises rencontres. Cette fois, ce n'était plus des trolls qu'ils craignaient, mais bien les ricanements et les voix des pillards gobelins qui hantaient cette partie des souterrains de Mlijëv. Le peuple gobelin était divisé en plusieurs clans. Alors que la cité était aux mains de "gobelins civilisés", les galeries formaient le territoire des brigands gobelins, divisés en petits royaumes et en principautés qui se livraient des guerres acharnées et s'attaquaient à tous ceux qui avaient l'imprudence de s'aventurer sur leur territoire. Il ne faisait pas bon se promener aux alentours de Mlijëv, seule la cité était vraiment en sécurité.

-C'est ici! S'exclama Zyrwick en reconnaissant un chemin qu'il avait emprunté il y a quelques temps.

Il désigna un petit couloir discret caché derrière un énorme pilier qui soutenait le plafond. Des marches grossières avaient été taillées dans le chemin. Finalement, il débouchait sur une caverne dont l'entrée était barrée par un lac. Echoué sur le sol rocheux, une vieille barque trouée reposait. Zyrwick contempla la grande pièce d'un oeil satisfait. Trokpok, lui, lui jeta un regard affolé. Cette fois, il protesta ouvertement.

-Tu es fou, Zyrwick! Ce territoire appartient au Prince d'Anclar, la preuve en est cette barque. Ils ne nous laisseront jamais nous installer ici, dès qu'ils nous auront repérés, ils nous massacreront!
-Je compte quand même le leur demander.
-Tu as réservé ta place auprès de la Mort auparavant?
-Écoute, cesse un peu de t'inquiéter! Je compte m'allier aux gobelins d'Anclar. J'ai appris qu'ils n'appréciaient guère l'autorité de leur prince, Vanvimar, mais ils n'ont pas le choix, depuis la disparition de leur précédent prince, Pogrow, ils doivent se soumettre à la loi de son frère et unique héritier.
-Pogrow a été arrêté lors de son raid sur Mlijëv.
-Je sais. Si nous l'aidions à revenir au pouvoir, Anclar nous aiderait.
-Le conseil gobelin n'acceptera pas de le libérer, il a voulu piller la cité!

-Nous allons le faire s'évader, Trokpok.

Le second gobelin jeta à Zyrwick un oeil désespéré. Il n'en croyait pas ses grandes oreilles pointues.

-Je sais, ce ne sera pas simple et sûrement fort dangereux, mais il nous faut l'aide d'Anclar. Bientôt, la cité ne suffira plus à nous protéger des sorciers. Je compte mener une opération qui déchainera leur colère sur nous. Nous devrons nous cacher ailleurs. Cette caverne est idéale, mais il nous faut l'autorisation du Prince d'Anclar de l'utiliser. Pas d'autre moyen que faire revenir Pogrow au pouvoir pour qu'il nous accorde cette faveur. Cependant, je ne veux pas être un ennemi de Mlijëv la Grande, aussi, il faut que cette évasion soit organisée dans le plus grand des secrets pour que personne ne me soupçonne.
-Tu as une idée?
-Pas encore, mais je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas

Exploration souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-