Remembrement après la Torture![LIBRE] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez|

Remembrement après la Torture![LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Remembrement après la Torture![LIBRE] Empty
MessageSujet: Remembrement après la Torture![LIBRE] Remembrement après la Torture![LIBRE] EmptyVen 13 Nov - 11:58

Les Exécuteurs de Nuisibles avaient descendu Achille de la Tour. Il était plus ou moins inconscient. En tout cas, bien dans le cirage, ça c'était certains. Ils lui avaient mis le compte mais il avait chèrement vendu sa peau à ces salauds! Après tout il était innocent. Le bon côté des choses c'est que maintenant tout le monde le saurait. S'il n'avait pas parlé devant 4 Bouch... Heu... Exécuteurs de Nuisibles, c'est qu'il n'avait rien eu à leur dire d'intéressant!

Ils les larguèrent en haut de l'escalier du premier étage, juste sur le palier! Ach commença à se réveiller. La douleur le tira de son sommeil!
*-Aaaaah! -Hey Achille... AchiIIIlle... -Hé, ptit gars, ptit gars, réveille toi! -Ah, les gars! Ca fait plaisir! Tu ne cries plus Mauvaise? C'est bien la première fois que je ne t'entend pas hurler! -Ouais, heu je veux dire OUI JE SAIS ET ALORS! -Mauvaise... -PARDon Bonne! -On est mort ou quoi?! -Non ils t'ont "amené" à l'infirmerie... -Ces enfoirés t'ont laissé en haut de l'escalier! -Ouvre tes yeux lève toi et avance Achille... -Bouge man, bouge! -Oui!*

Achille ouvrit lentement les yeux. Il était cerné par le bruit, et les conversations! Il était maintenant, 7h45 du matin, et après plus de 12h de ce marathon-mascarade mortuaire et glauque, il était libre! Mais à quel prix. Il sentait le froid des pierres du sol. Ses fringues étaient posées sur lui comme on recouvre un mort d'un drap!
Ach leva la tête, les yeux à demi ouverts. Il poussa sur ses bras et ramena ses genoux. Achille était maintenant en boule. Puis il appuya sa main gauche et posa son pied droit. Le Lion Noir respirait avec peine et s'essoufflait vite. Achille poussa pour se lever. Un fois arrivé en haut, son mètre 90 totalement déplié, sa robe tomba, ainsi que le bas de son pantalon qui avait été déchiré! Il n'était maintenant vêtu que d'un short déchiqueté, et d'une paire de Rangers noires... Le reste du pantalon, lui pandouillait mollement des pompes de soldat!
Achille de Timhälon aurait à ce moment-là pu passer un casting pour "La nuit des morts-vivants", "Shaun of the Dead", ou tout autre film montrant et narrant la vie de zombies!
Il entendit des cahiers tomber, des gens s'exclamer: "Mon dieu, mais que lui est-il arrivé?!! -C'est pas De Timhälon, l'Attrapeur? -Si, mais attends, il s'est battu contre un Loup-Garou ou quoi? -A moins que ça en soit un!!! -Oui bien sûr, un soir sans Lune? Bande d'idiots il a été tabassé!"
Il entendit même, plus qu'il ne vit vraiment, tomber, 2 filles dans les pommes! Quelqu'un se plaça devant lui et parla...


-Achille, ACHILLE CA VA??? C'était Sakura Bortington, une Anglo-Japonnaise! Son père travaillait pour un truc bien précis à un endroit bien précis, pépère... Enfin bon, pas un mec bandant quoi. Sa fille, elle était plus effrontée, et Ach et elle s'étaient tout de suite entendus quand Laird lui avait présenté!

-Je... aaaa... nickel, tu vois, top, flex!
-Ne me ment pas Achille de Timhälon!
-Non laisse, vais infirmerie, cool, 'quiètes!
-Il se passe quoi ici là? OH PUTAIN ACHILLE NOM DE DIEU DE MERDE!
C'était Laird il s'était précipité pour soutenir son ami.
-Hey man, reste souple, ya des filles autour... Achille avait dit ça d'une toute petite voix. Il peinait à respirer!
-Dis moi ce qu'il s'est passé, on t'a cherché partout hier soir on nous a dit que t'étais... Ach lança un regard à son ami qui aurait pu vouloir dire: "Ah ben putain c'est pas dommage que tu comprennes enfin!!! Ne dis rien surtout!"
-Achille que s'est-il passé, dis le nous, dis le!
Sakura était au bord des larmes! Pourtant on ne l'avait pas décrit comme émotive... Bref. 20 personnes en cercles autour de lui avaient leur paires d'yeux rivées sur Achille!
-Je sais pas ce qui m'est arrivé, j'étais peinard, je crois que je me suis fritté avec un truc je sais pas quoi, et puis je me réveille ici, comme si on m'avait sorti d'une soirée SM Hard!
-Mec putain sérieux là, que s'est-...
Achille parla tout bas à l'oreille de Laird en faisant semblant de s'affaler sur lui.
-Sors moi de là j't'en supplie man!
... Passé?! T'aurais pu prévenir sérieux, allez, on glisse à l'infirmerie!
-Mais, mais, mais...
-Tu l'aides Toi ou ...
-Tu te touches?! ALLEZ!
-Hé ho, ça va!
Ils soulevèrent Achille et le portèrent jusqu'à l'infirmerie. Enfin, le portèrent, c't'un bien grand mot, les 90 kilos de la bête il fallait se les trainer!
Tout le monde les regarda partir avec inquiétude! Mais qu'était-il donc arrivé à Achille de Timhälon, le Lion Noir, celui qui avait déjà rossé plusieurs élèves sans le moindre mal, pour qu'il finisse dans cet état? Même Lyud ne l'avait pas tant amoché. Il avait fini à l'infirmerie, mais c'était tout, quelques commotions... Mais un tel niveau de violence, c'était du sérieux! La volonté de faire le mal se sentait à des bornes!

-Bon maintenant qu'on est loin tu vas me dire ce qu'il s'est passé ok?!
-Mais je sais 'ême 'lus!
-Tu mens mal, surtout à ton meilleur ami...

-Ya rien!
-Mais Achille, je, tu...
Il la regarda, plongea son regard dans le sien, lui sourit, et.
-Sakura, je vais bien, tu peux aller en cours, c'est bon, t'es géniale!
Elle déposa un bisous sur la joue d'Achille, et partit!
-Ouuuuu, c'est chaud tout ça!
-Laird?
-Oui?!
-Ferme la et avance!
-Je la ferme et j'avance...

Ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie, Laird l'ouvrit d'une main et commença à rentrer!
-Merci, va t'en maintenant! Devant le regard interloqué de son ami il reprit! -Il ne faut pas qu'on te voit avec moi ou tu seras questionné, et ça sera le bordel!
-Oui mais pourquoi ça Ach? On est ami merde! Les meilleurs même, alors pourquoi?!
-Bien sûr qu'on l'est!
-Alors pourquoi?!
-Sache simplment...
Là il regarda son ami dans les yeux! Achille avait des flammes au fond des yeux!
-Ach le Noir est de retour!
-OH-PU-TAIN! Laird ouvrit de grands yeux et mit une main sur sa joue!
-Allez, va mon ami, et merci encore! Tu remercieras Sakura!
Laird partit et lança!
-De rien, tu le feras toi même elle reviendra!

Achille rentra, il était à bout de forces! Il arriva au milieu de l'infirmerie, appela, puis il tomba en avant. Un sortilège de lévitation le stoppa près du sol, puis il fut transporté dans le lit libre devant lui... Soit, celui qu'il avait occupé lors du Tournoi! Ca devenait une habitude maintenant!
*-On est encore de retour ici... -Hé oui! -IL EST CONFORT CE PLUMARD VOUS PLAIGNIEZ PAS LES MECS! -Mauvaise... -Tu changeras jamais!*
L'infirmière voulut faire parler Achille, mais il n'en fit rien! Il ne parlerait pas de ce qu'il avait vécu, du moins pas encore! Ce qu'il savait, c'était que maintenant, il ne ferait plus de cadeau. Ils avaient réveillés ses pires côtés, les choses qu'il avait du réfréner après la Bataille de France! Toutes ces choses qui l'avaient faite tuer ces types, qui avaient contribué au massacre. Ach le Noir, Ach the Black, AB, autant de surnom que plus jamais il n'avait voulu entendre. Mais là... LA... C'était trop tard! Ils avaient exagéré! Ils allaient tous en payer le prix, tôt ou tard, dans cette vie ou l'autre. Un seul mot régnait et régnerait en maître dorénavant pour tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin...


-Ven...ddDDe...TTtaa!

Achille avait prononcé ces mots avec une grande difficulté! Puis il tomba dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas

Remembrement après la Torture![LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-