Mégane Drina 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Mégane Drina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Mégane Drina Mégane Drina EmptyMar 18 Mar - 21:34

Prénom :Mégane

Nom : Drina

Année : 6e année

Origine : Américaine

Nationalité : Canadienne

Famille, Amis et Amours : La famille de Mégane est composée de quatre personnes. Son père se nomme Jaques et sa mère se nomme Anne. La jeune fille a 1 soeur et zéro frère. Sa soeur, plus jeune qu'elle se nomme Elena. Aucun membre de sa famille est mort. Ils sont tous aurors et on tous survécu à la guerre contre les mangemorts. Ses parents veulent qu'elle devienne auror, mais Mégane ne veut pas. Mégane a plusieurs amies et amis. Ils sont tous neutre ou bien dans l'Ad. Mégane n'a aucun petit ami, mais s'en recherche un.

Physique : Mégane a des cheveux longs, moyennement frisés, brun avec des maiches blondes. Mégane a toujours les lèvres colorées. Elle a un corps maigrichon. Les yeux de la jeune fille sont Bleu-gris. Sans oublié sa grandeur! Mégane n'est pas très grande. Elle porte souvent des camisoles avec un jupe ou bien des pantalons serrés.

Histoire : La vie la jeune Mégane Drina a commencé le 20 mars, à 7heure et-demi du matin.Comme toute la petite famille Drina, elle est née dans un bâtimments, plutôt une hopital. Plus précisément, l'hopital Sainte-Magouste. Cette hopital était située .... En fait, Mégane ne l'a jamais su. Dès que la jeune fille a prit naissance, la famille était peu comblé parce que les parents de Mégane était pauvre. Ils devaient déjà nourir leur autre fille, Elena. Le père de Mégane, Jaques, ne gagnait que 15 cents l'heure. À l'âge de deux ans, les parents de Mégane ne s'occupait pas beaucoup d'elle. nC'est sa soeur, Elena qui lui a apprit à marcher, lire, écrire et lancer certains sorts. Les parents de Mégane travaillait 23 heures sur 24! Ils avaient seleument 1 heure à dédier à leur fille et en plus, il avait juste une heure pour dormir! Souvent, les parnets arrivaient avec des cernes sous la yeux tellement que la fatigue les envahissaient. À trois ans, la mère de Mégane, Anne a laissé tomber son boulot. Elle n'en pouvais plus. Elle alla donc s'en chercher un autre.

Caractère : Mégane est une fille douce et gentille. Elle n'aime pas partager. Par contre, même si Mégane à l'air intelligente, elle ne ne l'est pas beaucoup! Mais, elle l'est un peu. Elle est courageuse. Malgré ses airs timides, Mégane n'aime pas se faire intimidé. Elle peut se défendre contre n'importe qui. Pour terminer le caractère de Mégane, elle a un très bon caractère. Parfois....

Matière favorite : Études Des Moldus

Projets pour l’avenir : Rester neutre.

Quel groupe voulait vous intégrer ? Neutre

Maisons souhaitées : Serdaigle ou Gryffondor

Avatar : Joanna Levesque

Test RP :

Dans la chambre de Mégane, on entendait un gros vacarme. Mégane avait mis sa radio au maximum. Elle était fachée après sa soeur. Tout deux avaient eu une dispute pour une raison ridicule... Avoir le dernier biscuit dans la boîte. Un raison imbécile, non? Alors, retournons dans la chambre de Mégane. Elle avait mit le son au maximum pour ne plus entendre sa soeur lui crier dessus. Mégane ouvrit la porte et regarda sa soeur avec les sourcils froncés. Elle était fachée contre elle.

- Arrête de me crier dessus! Ta un problème ou quoi?!

Mégane referma la porte au nez de sa soeur. Sa soeur continua de lui crier dessus, mais Mégane lui cria dessus, elle aussi. Mégane mit son oreiller sur ses oreilles. Elle se leva et retourna ouvrir la porte. Elle lança son oreiller sur sa soeur et cria:

- LAISSE MOI! TU VEUX TE BATTRE OU QUOI?

La mère de Mégane arriva à l'instant.

- Arrêtez de vous disputez!Vous deux, dans vos chambres! Vous êtes privée de sortit pendant toute la semaine! Comprit?

Les deux filles regardèrent leur mère. Elle se fit un dernier regard et après, Mégane claqua la porte au nez de sa mère et sa soeur. Ce n'était peu être pas polie, mais Mégane ne pouvait plus les entendres.

*** Après plusieurs heure***
Mégane ouvrit la porte,car elle avait entendu sa mère crier: ON MANGE!!!! Mégane couru vers la cuisine. Elle se tourna vers Elena et laissa couler quelque gouttes sur ses joues. Elle regarda sa soeur et lui dit:

- Eumm.... Je suis désolé de t'avoir crié dessus! C'était pour une raison stupide!

Les deux fille se regardèrent.

- Moi aussi je suis désolé, Mégane. Dit Elena

Les deux filles se firent une carresse et se pardonnèrent.




Comment avez vous connu le forum ? Par Neisha Locadi


Dernière édition par Mégane Drina le Mer 28 Mai - 1:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyMar 18 Mar - 23:36

Bienvenue<< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyMer 19 Mar - 16:30

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyMer 19 Mar - 16:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyMer 19 Mar - 16:40

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyVen 21 Mar - 1:44

Bienvenue à Toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyDim 23 Mar - 16:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyDim 23 Mar - 16:27

Un petit conseille si tu me rencontre avec mes trois amies vampire ne reste pas dans mon chemin je fais te mordre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyLun 24 Mar - 0:13

0o Aleera lol Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina EmptyMar 25 Mar - 1:02

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Mégane Drina Empty
MessageSujet: Re: Mégane Drina Mégane Drina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mégane Drina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-