Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement des Maitres argentés du Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 3:58

Le membre 'Eliza Grakster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:40

Enola se reposa pendant quelques secondes, puis repartit dans la course au souaffle. Enfin, voulut, car soudain une balle noire arriva dans son champ de vision. Elle n'eut le temps de l'éviter que déjà le cognard la frappait en plein dans ventre. Le choc qui lui coupa la respiration, et la fit basculer. Ses mains s'accrochèrent à son balai au dernier moment. La sorcière releva la tête, observant le cognard qui s'éloignait.
HEY! Elle ne possédait plus le souaffle!!
La jeune femme eut une quinte de toux, sentant encore une douleur dans son abdomen. Bon il fallait remonter. tant bien que mal, la serpentarde alla en avant et en arrière, puis réussit à poser un pied sur son balai. Le reste vint ensuite, et de nouveau l'élève verte et argentée se retrouva assise. Mince, elle avait perdu un temps crucial. La jeune femme repartit en direction du souaffle, bien qu'en colère contre celui ou celle qui l'avait frappé.
La serpentarde fondit vers celui qui détenait la balle rouge, et se mit à ses côtés. D'un coup d'épaule, elle le poussa de quelques centimètres. Encore une fois...Encore. Une tour du terrain de Quidditch était tout près. Cette fois, la serpentarde y alla de tout son coeur. Le serpentard fit aussitôt une chandelle, puis un looping. La jeune femme le suivit de suite, et en plein looping, lui prit le souaffle.
Na!

L'adolescente redescendit vers les buts adverses. La jeune femme fit un virage serré afin d'éviter un cognard, puis reprit sa route. Seulement, l'un de ses adversaire lui bloqua la route, et reprit la balle rouge avec une force étonnante. Pas question de le laisser marquer un but! Mais où était leur batt...

Vlan! Une boule noire percuta le poursuiveur, lâchant la balle. Elizabeth la rattrapa, et les deux poursuiveuses se dirigèrent vers les buts, tant bien que mal. Lorsque les buts furent assez proches, les deux serpentardes jouèrent avec le souaffle, se faisant une dizaine de passes, afin de déstabilier le gardien. En effet, si Elizabeth le lançait, la balle irait dans le cercle de gauche, et si C'était Enola, ce serait le droit. Mais lorsque les poursuiveurs rappliquèrent, Enola décida d'arrêter le suspens.
Elle tira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:40

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:30

Le match s'emballait, et le duo Dolohov-Vandom faisait des merveilles. Etant le seul batteur de son équipe, ne pouvait être au four et au moulin. Ayant déja ajusté Dolohov, il ne pouvait s'occuper de Vandom. Hélas !
Les poursuiveurs de l'équipe de John étaient couards, et n'osaient aller au contact. Ce qui se solda par un but de Enola, qui alla congratuler l'homonyme du célèbre Mangemort, peut-être une de ses descendantes, qui avait prodigué la passe décisive... Heureusement pour John, Eliza Grakster vient renforcer son camp. L'autre préfète tenait aussi le rôle de batteuse. Les deux allaient sans doute former un beau binôme. La jeune fille, qui avait une plume acerée et une langue affûtée, semblait aussi avoir la batte en feu, puisqu'elle dégomma Vandom à la première balle qu'elle toucha. La jeune fille ne se démonta pas, récupéra la balle qu'elle avait lâché et manqua de marquer quelques secondes plus tard. DANGER ! criait le cerveau de John en lettres lumineuses. Il frappa le Cognard à son tour, revisant Vandom, qui volait, sans le Souaffle, dans le dos. Mais il le prit trop près du manche, et la balle alla plutôt percuter l'attrappeur adverse qui passait à proximité, et qui manqua d'être désarconné. John sourit, leva le pouce en direction d'Eliza et arpenta le terrain.


Dernière édition par John Mandrake le Sam 17 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:30

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:22

Mandrake était dans l'équipe adverse de celle des deux nouvelles poursuiveuses. Enfin plutot aspirantes poursuiveuses. Les laissant prendre leurs marques, Lyud monta en spirale de plus en plus haut jusqu'à ne plus distinguer que des taches sombres la ou se trouvaient le reste des élèves venus pour postuler.
La première action du signé de John qui tenta maladroitement de frapper le cognard en direction de Dolohov. Lyud se mordit les lèvres en regardant effarée l'état du balai du serpentard. Comment pouvait-on decemment jouer sur cette antiquité ! Même les balais officiels de l'école devait avoir plus de stabilité que ce bout de bois tout juste bon à enlever la poussière.
Le tir fut évidemment raté mais passa néanmoins plus proche de la tête de la serpentarde que Lyud ne l'aurait cru.
Avisant Vandom sur le coté, elle vit avec plaisir qu'elle était en train de former un duo avec Dolohov afin de perturber la défense adverse. Bien inspirée de faire ca, le souaffle se retrouva finalement au "fond des filets " en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Lyud leva le pouce pour signifier son assentissement puis continua à observer les autres joueurs.
Ce fut à ce moment la qu'Eliza decida de pointer le bout de son nez. La capitaine de l'équipe ne lui adressa qu'un signe de tête pour montrer qu'elle ne tolererait plus aucun retard puis elle indiqua d'un signe de la main qu'Eliza serait dans l'équipe de Mandrake contre les petits nouveaux.
Malgré son retard, Grakster réussit à se démarquer des autres batteurs puirsqu'elle envoya un formidable cognard dans le vendre d'Enola ! C'était vraiment un élément fiable sur lequel on pouvait compter. Observant les pirouettes aériennes de la poursuiveuse, elle fut ravie de voir qu'elle maitrisait assez bien son balai. Retentant la même technique de duo que précédemment, elle tira mais cette fois ci, le souaffle ne rentra pas dans les cerceaux argentés. Lyud descendit immédiatement vers elle :

" Enola, le gardien n'est pas stupide. Le coup des passes avec Elizabeth ca marche une fois mais pas deux. Si tu es indécise quand au cerceau dans lequel tu vas tiré, alors ne tire pas mais fais une passe.
Ah une dernière chose ! Quand tu voles, essaie de regarder au tour de toi histoire de ne pas finir en charpie à la fin de la rencontre..."


Elle s'éloigna de la serpentards pour aller sermonner un autre joueur avant de revenir sur ses hauteurs. A la fin de l'entrainement, elle parlerait des points positifs et negatifs, pour le moment elle préférait ne souligner que les choses à rectifier pour ne pas que les serpentards ne prennent trop la grosse tête.
Une autre frappe de Mandrake fit à moitié tombé l'attrapeur adverse qui se remit en selle tant bien que mal, dépité d'avoir perdu la trace du vif d'or. Ayant remarqué qu'il visait au départ Vandom, Lyud ne dit rien, sachant bien qu'il serait stupide de le lui réproccher. Au final il avait dégommé un joueur et c'était tout ce qui comptait !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Entrainement des Maitres argentés du Stade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Maitres argentés du Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-