Lyud Leenoth 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lyud Leenoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptySam 15 Mar - 13:28

Hillow !

Prénom : Lyudana
Nom : Leenoth

Année : 5eme année

Origine : Russe & anglaise

Nationalité : anglaise

Famille, amis et amours : Sa famille du coté maternelle est une très vieille famille de la Russie de nord est. Famille nombreuse mais surtout famille riche, très riche. Ils vivent dans un manoir au fin fond de la sibérie, et il semblerait que leurs revenus soient assurés par divers organisation de l'ex union soviétique.
Sa famille paternelle est issue aussi de la bourgeoisie mais anglaise, de Londres exactement. Famille plutôt peu nombreuse et très maniéré, leur fortune leur vient de l'entreprise familiale de production de fourrure.
Au niveau des amis, ils sont peu mais fidèle, vivant en angleterre, ils sont évidemment tous anglais. Sa meilleure amie se nomme Catria mais suit ses cours à Durmstrang.
Lyud vit avec sa mère: Alexandra Ivanovna Leenoth, son père, John Leenoth et sa jeune sœur de six ans : Elena.

Physique : Plutôt petite pour ses 15 ans et quelques mois, Lyud ne mesure qu'1 m 59 et des poussières...Ni grosse, ni mince, de corpulence normal dira t-on ! Son visage est plutôt rond avec des pommettes saillantes et un front et un menton bien fait. Ses cheveux sont noirs, épais et ont tendances à onduler légèrement lorsque le temps est humide. Ses yeux, quand à eux, particularité physionomique de son visage sont d'un vert profond. La qualifier de belle ou de moche serait une méprise, son visage n'est pas parfaite, on peut juste dire qu'elle est plutôt jolie.
Lyud aime bien porter des vétement confortables, tout ce qui est jean, veste etc... elle évite de ne porter que du noir bien que cette couleur lui aille à ravir et de porte jamais de couleur pétante comme le jaune ou l'orange...

Histoire : Lyud est née le 23 octobre dans une petite clinique privée de la banlieue chique de Londres. Cadette d'une famille riche, sa naissance fut assez attendue. En effet, ses parents avaient deja eus son frère Dimitri qui avait à l'époque 5 ans de plus que le bébé.
Son enfance fut paisible, ses parents avaient les moyens, comprendre le monde et la guerre qui s'y menait était trop ennuyeux pour une petite fille de 6 ans...Quant à être une sorcière, elle le savait évidemment puisque sa famille descendait d'illustres mages...
Les Leenoth vivait dans la banlieue bourgeoise de Londres non loin du centre ville. Principalement occupé par des moldus, cacher leur dons leurs était assez simple.
Neuf ans après la naissance de Lyudana, Alexandra fut de nouveau enceinte et accoucha d'une merveilleuse petite blondinette aux yeux bleus nommé Elena.
Dimitri était deja à sa quatrième année à Poudlard ou il avait été admis quelques années plutot. Sa maison était Serpentard, naturellement !
Car oui il faudrait peut etre le signaler...les Leenoth père et mère travaillaient au service de Voldemort. Bien qu'aucun d'eux ne soit véritablement mangemort, ils sont considérés comme des sympathisants de système.
Trois ans après, Lyud fit son entrée à Poudlard...Elle fut admise à la maison S...
En bref, cette existence n'avait rien de très folichon !
Mais c'est alors qu'eut lieu un événement effroyable ! Quatre ans encore après exactement ! Dimitri venait d'être recruter chez les mangemorts et accomplissaient de menus actes, étant bien bas dans la hiérarchie...Mais une attaque d'auror dans une taverne ou se réunissant régulièrement les mangemorts le tua. Les sorciers avaient mis feu à la taverne et tout les mangemorts périrent dans les flammes.
Pourtant, le fait que ce fut un Leenoth ne fut pas déclaré officiellement, son identité avait péri avec lui dans l'incendie. Et les parents de Lyud donnèrent comme raison qu'il était parti au Brésil élever des dragons d'Amazonie.
Le début d'année commença donc plutôt très mal pour Lyud.
Mais, heureusement, sa sœur était comme une étoile dans l'immensité noirceur des derniers événements...et c'est grâce à elle que Lyudana se remet peu à peu de la mort de son frère...

Caractère : Lyud est une jeune fille mélancolique mais qui l'a toujours été, elle écoute et regarde plutot que de parler sans rien dire. Elle n'aime pas torturer ou faire du mal mais détester les sang de bourbes et les traitres à leur sang est un principe qu'on lui enseigne depuis son jeune age.
Plutot intelligente, elle ne se met que tres rarement dans de mauvaises situations, et sait toujours s'en démener. Elle n'est pas gentille, ni rigolote, ou plutot elle ne l'est qu'avec ceux de son rang, comme on lui a appris. Parfois hautaine, parfois au contraire elle a tendance à se rabaisser. Son caractère évolue au fil des situations...

Matière favorite : Sortilège et vol

Projets pour l’avenir : Pas d'idée, ni mangemorts et encore moins auror naturellement ! Peut etre un métier n'ayant aucun rapport loin des conflits actuaux.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? Peut être les DS car il en faut mais je ne suis pas sure...

Maisons souhaitées : (2 au minimun) serpentard ou serdaigle

Avatar : ah je sais pluuuuuuus hum...nn dsl j'éditerai je pense Very Happy

Test RP :
Tut Tut Tut Tut Tut...Se lever ? Ou rester au lit...Voici la grande question de ce matin ! L'oreiller est moelleux, la couette si douillette et le matelas...Dieu qu'il est confortable ! De toute façon, 5 minutes de plus ou de moins, qu'est ce que cela peut il changer...
"Mademoisselle Leenoth !!!! Mademoisselle, il est l'heure de se lefer !!!" Des pas lourds grimpèrent les escaliers de bois...c'était ceux de Frau Gunter, la gouvernante des Leenoth. Habituellement, c'était la mère de Lyud qui la réveillait, mais, depuis la mort de Dimitri un mois auparavant, elle s'était réfugiée dans sa lointaine Russie natale. Quand à son père, il se noyait dans le travail depuis lors pour ne plus penser à ce triste événement. Seul restait donc dans la maisonnée Lyud et Elena...
"Mademoisselle !" cria encore la rondelette gouvernante à l'accent bavarois fort prononcé...fous allez être en retard sur la kare..."
Lyud se redressa soudainement ! La gare ??? Mais oui ! c'était aujourd'hui qu'elle retournait à Poudlard ! Quitter l'atmosphère envahissant du dernier moi était un réel soulagement pour la jeune fille. Elle congédia donc sa nourrice et s'habilla rapidement déjà suffisamment en retard, inutile de retarder encore la départ en restant 3 heures devant la garde robe ! Lyud opta pour un jean bleu foncé, un tee shirt noir et une veste plutôt sportive grise. Elle enfila ensuite une paire d'asics grise et courut dans les escaliers pour rejoindre la salle à manger. Bacon et œufs grillé pour un bon petit déjeuner à l'anglaise ! Une fois le repas englouti, elle fonça à la salle de bains pour coiffer sa brune tignasse en une queue de cheval haute qui lui dégageait le visage. Lyud, souligna ensuite son regard vert de gris pas un trait de khôl. Puis, toujours en quatrième vitesse, la jeune fille grimpa les marches d'escaliers quatre à quatre et déboula dans la chambre d'Elena. Elle enbrassa sur le front la toute petite endormir et rejoignit Frau Gunter dans le patio. La gouvernante lui assénât de baisers retentissant et la laisse grimper dans le taxi qui contenait déjà les valises chargées avant.
"Ne prenez pas froid surtout !!!
Ne vous inquiétez pas, et occupez vous surtout d'Elena !"
Le taxi partit dans une gerbe d'étincelle et avait déjà disparut lorsque la gouvernante ferma la porter de la maison.

Comment avez vous connu le forum ?sur P2F, je suis graph la bas, et un membre a demandé une bann pour ici


Dernière édition par Lyud Leenoth le Lun 21 Juil - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptySam 15 Mar - 13:32

Bienvenue! J'ai hâte de lire ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptySam 15 Mar - 16:57

Hello !
Merci ^^
Ahhhh je déteste faire mes présentations !
Bon j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptySam 15 Mar - 17:23

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptySam 15 Mar - 17:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Benji Schwimmers
Date de naissance du joueur : 03/08/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 160



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Benji Schwimmers


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptySam 15 Mar - 17:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptySam 15 Mar - 18:09

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptySam 15 Mar - 21:11

Bienvenue sur Poudnoir gente damoiselle
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptyDim 16 Mar - 14:47

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth EmptyDim 16 Mar - 14:51

Serpentard

et bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Lyud Leenoth Empty
MessageSujet: Re: Lyud Leenoth Lyud Leenoth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyud Leenoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-