Interrogatoire [Red] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Interrogatoire [Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Interrogatoire [Red] Empty
MessageSujet: Interrogatoire [Red] Interrogatoire [Red] EmptySam 12 Sep - 11:56

Une journée qui commençait pourtant bien, en se reveillant il avait regarder a la fenêtre et avait apperçut le soleil qui rayonnait avec douceur sur l'eau plate du lac, les oiseau volait gaiement et le vent se fesait discret. Il était donc rester dans sa salle commune comme tout les dimanche car il n'avait pas cours et c'était prit a la tache de ses devoir, ce n'était pas la chose qu'il préférait mais bon s'il voulait devenir un bon sorcier et avoir ses ASPIC il fallait bien qu'il se mettent a la tache.

Au bout d'au moins une heure, son travail scolaire terminé, il s'était donc dirigé vers le hall d'entré avant de se diriger dans les parc et de profiter du bon soleil avant d'aller déjeuner, mais une masse humaine était attroupé autour d'une affiche, surement encore une du Ministère qui fesait apparaitre un nouveau decret... il se rapprocha alors des panneau puis lut ce qui était écrit.

Citation :
"Par ordre du Ministère de la magie,
En raison de la montée de la délinquance et de l'indiscipline à l'école des sorciers, et pour les besoins des enquêtes des agents ministériels, seuls les élèves munis d'une autorisation signée de la main du directeur Kentz, de son adjoint Scofield, de la Ministre Lynsday ou du chef de sécurité Orcus, pourront quitter l'établissement. Cette autorisation devra être présentée aux agents postés à chaque sortie du château, et tout élève désireux de sortir devra être fouillé. La fouille s'applique également à tout autre membre du château, elfes de maison, assistants, professeurs... Quiconque tentera de passer outre ce décret s'exposera à de sévères punitions.

T.Hyran, secrétaire du Ministre"

William en était surpris, apart sa petit baguarre avec Leenoth il n'y avait pas eu grand chose a dire dans ce chateau, d'ailleur il ne savait même pas s'ils étaient au courant de cette petit baston de cachot avec le directrice des Ds, qui ne désirait surement pas s'en venter.

Il était tranquillement rentré dans sa salle commune, puis s'y était reposer, il avait besoin de réfléchir, une boule lui montait dans le ventre, mais un homme arriva, puis lui dit de se rendre au cachot immédiatement, William le toisa quelque seconde du regard puis comprit qu'il n'avait pas le choix puis s'en alla s'en bronché en direction de cette endroit sombre et répugnant. Il ouvrit un porte puis apperçut le directeur qui l'attendait. Il ne bougea pas, et resta a l'entré
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Interrogatoire [Red] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Red] Interrogatoire [Red] EmptyDim 13 Sep - 23:18

Le cachot numéro quatre. Murs de pierre et de mousses entrelacées. Sur celui opposé à l'entrée était adossé un siège avec des anneaux sur les accoudoirs, prêt à se refermer sur les malheureux bras qui se poseraient dessous. La salle était relativement bien éclairé, avec beaucoup de torches et de chandelles. Un autre siège faisait face au fauteuil aux entraves métalliques. Un homme l'occupait. Pensif, la main sous le menton, le coude sur le genou, les jambes croisés. Ses cheveux aubruns, comme il aimait à les désigner, bien que ce soit une monstrueuse coquille, pendouillaient lamentablement au dessus de son visage émacié et fuyant. Sa robe noire le dérangeait, il avait l'impression que c'était une greffe, comme si il avait volé une baguette et qu'il la maniait, une impression de rejet. En effet, l'étoffe soyeuse et élégante changeait de sa tunique miteuse made in Europa of East. Mais bon. Franck était directeur, maintenant.

Soudain, il se redressa. C'était l'heure des interrogatoires. Son moyen de redemption, de prouver sa valeur à Scofield. De se racheter aux yeux du Lord. D'un geste ample de baguette, il envoya son patronus, une Harpie aux cheveux longs et sales vêtue d'une robe miteuse, chercher sa prochaine cible :
William Red. Du moins il essaya, mais après tant d'interrogatoires, il était exténué, et il n'arrivait pas à créer un minable Patronus. Bellairs était harassé et énervé. Tant de mioches au nez plein qui venaient la queue entre les jambes et qui repartaient les oreilles couchées... En plus, Bellairs avait largement de quoi piéger Red : En effet, Troy avait livré plusieurs détails sur sa soirée, qu'il avait passé avec Red et d'autres amis. Soit. Il fallait tendre des pièges à son camarade. Red arriva et resta à l'entrée de la porte. Bellairs, enervé, cria.


- Rentrez, bon sang ! C'est malheureux de voir que des grands gaillards de quinze ou seize ans demandent à être maternés sans cesse... Asseyez-vous, Red.

Au passage, il délesta le jeune homme de sa baguette, et lorsqu'il se fut installé sur le fauteuil, les entraves métalliques ornant les accoudoirs de celui-ci se refermèrent sur ses poignets. Bellairs pointa sa baguette sur le front de Red.

- Allez, Red. Qu'avez vous fait le jour X entre dix heures et deux heures du matin ? Faîtes bien attention à ce que vous dîtes, ou il pourrait vous arrivez des bricoles.

Il lanca un Furunculus informulé sur le pauvre adolescent, qui fit mouche. Le visage du Gryffondor et le cou se couvrirent d'affreux furoncles. Bellairs eut un sourire. C'était jouissif de pouvoir abuser de sa force sur un enfant à sa merci. Si ca se trouvait, il en avait même dans le dos... D'un signe de baguette, il fit signe au Gryffondor de s'adosse au fond du siège et de ne plus en bouger. Si il avait des furoncles dans le dos, il souffrirait énormément.

IRL : Désolé, c'est le post basique que je réserve à chaque interrogatoire, mais je n'arrive pas à fournir de posts corrects dans que le sujet ne s'emballe pas. Désolé pour les furoncles.


Dernière édition par Franck Bellairs le Dim 13 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interrogatoire [Red] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Red] Interrogatoire [Red] EmptyDim 13 Sep - 23:18

Le membre 'Franck Bellairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Interrogatoire [Red] Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Interrogatoire [Red] Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Interrogatoire [Red] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Red] Interrogatoire [Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire [Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-