Le secret de Voldemort - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le secret de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 10:59

A votre avis : Notre VOldy va-t-il être très content de retrouver le coupable ou au contraire PLus méchant ?
Vous le saurez en lisant "le secret de Voldemort" ^^

LOL aller tous là bas mais trouvez nous notre voleur quand même !
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:06

Le voleur a été désigné. Donc le jeu peut être lancé. Pour ajouter un peu de piment, je ne donnerai pas le nom du joueur qui tient le rôle du voleur. A lui de voir s'il se dévoile ou non dans ses RP.

De votre côté, je compte sur vous tous pour participer au jeu à votre manière. Bien sûr, je ne force pas à participer, plus nous serons nombreux et plus ce sera marrant. A vous de voir comment vous pouvez intervenir dans cette histoire.
Les mangemorts devront bientôt mener les interrogatoires des élèves, dès que la consigne leur aura été donnée.
Les résistants pourraient trouver un intérêt à récupérer cet objet que cherche tant Voldemort, mais encore faut-il qu'ils soient au courant de cette histoire.
Les élèves peuvent également faire leur enquête, dans leur intérêt personnel ou pour dénoncer le coupable. Tous les moyens sont bons, tortures, veritaserum, mensonges, ruse...
Mais attention tout doit être justifié. Ainsi, si vous connaissez l'identité du joueur qui joue le coupable, ça ne suffit pas. Il faut encore que votre personnage ait des raisons valables de soupçonner un autre personnage. Par exemple, je ne veux pas voir Lyud débarquer chez Achille en lui déclarant "je sais que c'est toi le voleur", parce qu'elle sait que c'est Achille (le joueur) qui tient ce rôle. Il faut donner des explications. Bien sûr, Lyud, méchante comme elle est, peut se persuader qu'il s'agit d'Achille car elle éprouve à l'égard de ce garçon une telle haine qu'elle se sent obligé de le rendre responsable de tous les crimes.

Je serai là pour surveiller l'ensemble de l'histoire, tout en participant. Si vous avez des questions, si vous pensez que certains joueurs trichent, sont excessifs, n'hésitez pas à me contacter.

Le jeu est lancé! Les interrogatoires commenceront dès que Voldemort et ses serviteurs se seront entretenus. Elèves de Poudlard, attendez-vous à connaitre des heures pénibles, vous êtes tous soupçonnés. Quant au voleur, je l'avertis que Voldemort cherche à le découvrir, dès que ce sera chose faite, ses heures seront comptées.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas



Bellatrix Lestrange2
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:38

Des éleves a torturer ... on peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 14:09

Oui, on te connais Bella...
Tu es très douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:07

héhéhé... What a Face

Je suis le voleur !!! Le secret de Voldemort - Page 3 974427940
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:17

????
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:19

Elliot Manrey le voleur...
donc il serait rentrer dans poudlard
se serait promener dans les couloirs
entrer dans le bureau du directeur
voler la fiole
sortit

et bien entendut personne n'aurait remarquer le terrorriste rechercher dans l'enceinte du chateau??

Peu probable mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:24

nan nan nan c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:27

Salot... viens içi que je te fouette sale poulet
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:27

De toute façon, Elliot, je veux déjà ta tête, alors que tu sois le voleur ou non, ça ne change guère ta situation...

Bon allez, les amis, stop flood!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le secret de Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-