Lou Azay 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Lou Azay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Lou Azay Empty
MessageSujet: Lou Azay Lou Azay EmptyVen 31 Aoû - 13:36

Prénom : Louise-Anne mais elle est surnommée Lou.
Nom : Azay
Année : 7° année
Origine : Sang sorcier
Nationalité : Française par sa mère et Irlandaise de naissance.

Famille, amis et amours : La mère de Lou s'appellait Anna Azay, elle était française, sorcière et fille de moldu. Elle avait de très bonnes relations avec Lou, malheureusement elle décéda suite à une attaque de mangemort. Lou n'a jamais connu son père, mais sa mère lui a beaucoup parlé de lui, tout laissait à croire qu'il était mangemort. Lou sans le connaître le détestait pour tout le mal qu'il avait fait à sa mère, et pour son absence au sein de la famille. Sinon Louise-Anne etait fille unique, elle n'avait pas de grands-parents, elle vivait donc dans un orphelinat. Mais peu de gens là bas lui parlaient.
Elle n'a pas d'amis, elle connait juste quelques personnes, mais elle n'aime pas se rapprocher des gens, de peur de se faire trahir ou de perdre ses personnes. Il est très dur de gagner sa confiance, car Lou est très méfiante. A la voir on croirait qu'elle ne veut pas avoir d'amis, mais en réalité, elle aimerait connaître quelqu'un à qui elle pourrait tout confier et en qui elle pourrait avoir confiance...

Physique : Lou est fille très grande et plutôt mince, elle a donc une allure très élancée et élégante. Elle a de longs cheveux chatains dont elle prend beaucoup soin, pour rien au monde elle ne voudrait les couper car elle lui rappelle les cheveux de sa mère. Son visage est orné d'un sourire mystérieux ou d'une expression neutre tout dépend des moments. Il est rare que la jeune fille rit, elle préfère faire des sourires discrets plutôt que de se faire remarquer en riant. Elle a des yeux gris qui lui donnent un air charmeur et mystérieux, il paraît qu'elle les a hérité de son père. Lou est belle, mais il émane d'elle quelque chose de froid et mystérieux, car son visage est souvent neutre et sa voix est souvent sans aucune expression.

Histoire : Commençons par le tout début, le tout tout début. Anna Azay était une française, elle avait fait ses études à Beauxbatons, elle n'avait pas de très bons résultats mais elle était tout de même travailleuse et sérieuse. C'était une fille de moldus, des railleries sur ses origines, oui, elle en avait beaucoup. Mais elle n'y faisait plus du tout attention... Timide se laissant marcher sur les pieds, elle était tellement gentille qu'elle n'osait pas contredire les gens. C'était une femme plutôt faible mais au coeur d'or ! Après la mort de ses parents, pour se changer les idées, elle décida de déménager, et pas n'importe où ! La jeune femme choisit l'Angleterre afin d'y construire un magasin. C'est au chemin de traverse qu'Anna installa son magasin, c'était un magasin de friandises. Anna avait toujours aimé s'occuper des enfants. C'est en Angleterre qu'Anna fit la rencontre de Matt MacStyler. C'était un sorcier de sang pur, il était mangemort, mais Anna était persuadée qu'il était un homme honête. Ils eurent une relation, et Anna tomba enceinte. Elle fut très heureuse, tellement heureuse qu'elle pleura et qu'elle s'empressa d'aller voir Matt pour lui annoncer la nouvelle. Matt eut une mine heureuse, Anna vivait le plus beau jour de sa vie ! Elle allait être mère, alors qu'elle était allé se coucher ce soir là, elle imaginait déjà un grand mariage car un enfant ne se reçoit pas sans mariage ! Mais alors qu'elle était si certaine de la fidélité de Matt, Matt, quand à lui, parti pendant la nuit discretement, avec quelques mots écrit sur un bout de papier.

Désolé, mais tu n'étais qu'un passe-temps.
Je ne peux pas me permettre d'avoir un enfant avec une idiote de sang de bourbe.
Adieu.


Ce mot affecta beaucoup la jeune femme enceinte, mais elle ne perdit pas courage. Elle décida d'élever l'enfant seule, malgré l'absence d'un père. C'est ainsi que naquit Louise-Anne Azay. Elle prit le nom de sa mère, car celle-ci ne voulait en aucun cas que sa fille porte le nom de son père indigne. Petite, sa mère s'occuppait plutôt bien d'elle, bien qu'elle soit souvent débordée à cause de son travail. Cela permit rapidement à la petite Lou de devenir indépendante. A 5 ans elle aidait déjà sa mère dans le magasin, attrappant à quelques occasions de bonbons discretement. Lou posait beaucoup de questions sur son père, mais sa mère n'aimait pas du tout parler de ça. Elle lui répondait tout le temps : "Oui, oui, je te dirais quand tu sera plus grande ...". Mais vint le jour où Louise n'en pouvait plus d'attendre, elle n'avait que 8 ans, mais elle alla voir sa mère en lui disant : "Je pense être maintenant assez grande, je veux tout savoir, tu m'entends tout ... Je ne veux pas de secrets, même si cela fait mal, je veux être au courant !". Alors la mère raconta tout ce qu'elle pouvait raconter, leur rencontre, le doute qui planait sur le fait qu'il était mangemort, le petit mot laissé etc. A la fin du grand récit de la mère, celle-ci était en pleurs. Lou la prit dans ses bras, tout en pensant au fond d'elle que sa mère avait été bien naïve... Par la suite, la vie de Louise se passait sans encombre, jusqu'à ce qu'une après midi, alors qu'elle et sa mère était dans le magasin, on entendit des hurlements. Des hurlements à faire vraiment froid dans le dos. Puis, toutes les personnes présentes dans le magasin virent des personnes aux longues capes noires, aux masques effroyables courir dans les rues, attaquer de pauvres gens. Les mangemorts attaquaient ... Les serviteurs du seigneur des ténèbres venaient d'entrer dans le magasin.

"Pars, vas t'en, fuis !"

Cria Anna à sa fille. Louise courra dans l'arrière boutique, elle se retourna pour voir sa mère, et vit un éclair vert la frapper. Oui, elle savait très bien ce que cela signifiait, Louise-Anne passa par une petite fenêtre où seul une personne de petite taille et fine pouvait passer. Une fois dehors, elle courra à n'en plus finir, les larmes coulant de ses yeux, la peur au ventre. Elle s'arrêta lorsqu'elle se sentit en sécurité, et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps ...
C'est après cet épisode que Lou fut tout simplement placée dans un orphelinat pour sorciers, elle n'aimait pas les gamins qu'il y avait là bas. Ils étaient tous idiots selon elle. En réalité, Louise commencait tout doucement à se fermer au monde, n'aimant plus personne, devenant de plus en plus froide avec les gens, de plus en plus désagréable. Jusqu'à cette lettre, la lettre de Poudlard qui l'invitait à faire partie de son école et d'y suivre un enseignement parmi l'une des 4 maisons. Elle y alla, et là bas elle s'ouvrit un peu plus au monde, se faisant quelques amis, mais restant toujours sur ses gardes, ne voulant pas trop s'attacher aux gens de peur de les perdre ou de se faire trahir. Cette année est sa 7° année à Poudlard, Lou a décidé de faire partie de la résistance, elle souhaite plus que tout devenir auror et pouvoir venger sa mère décédée.

Caractère : Louise-Anne Azay est une fille plutôt complexe et étrange. Elle est toujours très mystérieuse, il vous est impossible de savoir ce qu'elle pense à part si vous êtes légilimens.
Lou est tout d'abord têtue, elle ne lâche jamais une affaire, une fois qu'elle a une idée en tête elle la garde jusqu'à la fin. Cette manière de s'acharner, la rend travailleuse et ambitieuse. D'ailleurs Lou a de grands projets puisqu'elle veut devenir auror. Elle sait qu'elle y arrivera car elle est intelligente et rusée. Ces notes sont très bonnes, notamment en défense contre les forces du mal.
Louise a cette capacité à rester calme même dans les moments les plus flippants et les plus dangereux. Elle arrive à rester sereine à réflechir calmement et rapidement pour élaborer un plan pour s'en sortir. Vous ne verrez quasiment jamais Lou s'énerver. Même si on la cherche en l'insultant ou en l'attaquant, elle répondera avec mépris, avec méchanceté, mais toujours avec un calme hors du commun.
Lou a cette manière de regarder les gens qui est assez étrange, elle les observe de ses yeux gris, comme si elle les étudiait. C'est d'ailleurs un peu ce qu'elle fait, Lou a une mémoire très intéréssante elle retient tout ce qui lui semble utile ou innutile, que ce soit une plaque d'immatriculation, ou la couleur des habits que la personne en face d'elle porte et tout cela reste dans sa tête.
Lou est aussi très solitaire, elle n'a pas d'amis, elle est renfermée et ne parle jamais d'elle, de son passé ou de son présent. Si vous insistez pour connaître des choses sur elle, elle se méfiera et vous mentira sans aucuns remords. Elle considère que sa vie n'est pas l'affaire des autres. Elle ne se rapproche pas des autres car elle a peur de perdre quelqu'un ou de se faire trahir, c'est une chose qu'elle ne supporterait pas.
La jeune fille est souvent mystérieuse, dans la lune, un petit sourire sur les lèvres, elle n'est pas très amicale quand elle parle de sa voix froide et distante. Mais elle ne fera jamais de remarque méchante si on ne la cherche pas. Malgré cette impression désagréable que vous pouvez avoir si vous parlez avec elle, c'est une jeune fille digne de confiance qui n'hésitera pas à venir aider n'importe qui si il est danger. Au fond, Lou a un coeur d'or, et attend seulement que quelqu'un le découvre... Mais elle ne le montra pas facilement...

Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Projets pour l’avenir : Elle souhaite devenir auror et venger sa mère.
Maison souhaitée : Serpentard
Avatar : Mischa Barton


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Lou Azay Empty
MessageSujet: Re: Lou Azay Lou Azay EmptyVen 31 Aoû - 15:48

Bienvenue !

Très belle fiche, il n'y a rien à dire. Tu es donc acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lou Azay Empty
MessageSujet: Re: Lou Azay Lou Azay EmptyVen 31 Aoû - 18:10

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Lou Azay Empty
MessageSujet: Re: Lou Azay Lou Azay EmptyVen 31 Aoû - 18:23

Bienvenue ^^ amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Lou Azay Empty
MessageSujet: Re: Lou Azay Lou Azay EmptyVen 31 Aoû - 20:58

Et maintenant (en retard désolé, j'avais oublié xD ^^) : Bienvenue à Serpentard ! (j'ai hésité entre ça, Poufsouffle et Serdaigle ; c'est ton voeux qui m'a plus poussé vers cette maison Wink )

Ah... et travailles bien, à la fin de l'année ce sont les A.S.P.I.C. Razz
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lou Azay Empty
MessageSujet: Re: Lou Azay Lou Azay EmptySam 8 Sep - 20:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Lou Azay Empty
MessageSujet: Re: Lou Azay Lou Azay Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou Azay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-