Neisha  Locadi 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Neisha Locadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyMer 12 Mar - 17:05

Prénom : Neisha

Nom : Locadi

Année : 6

Origine : Américaine

Nationalité : New York aise

Famille, amis et amours : Neisha est la 2ème enfant d'une famille de 3 enfants.Elle a un grand frère de 25 ans et une petite sœur de 14 ans.Ses [parents sont tout les 2 des Aurore et travaillent au ministère de la magie depuis plus de 20 ans et veulent que leurs enfants suivent leurs trace et qu'ils travaillent là eux aussi.Neisha est une fille qui se fait des amis vraiment vite et qui aime s'en faire parmi ses amies à l'école on compte: Lacey,Natalie, Alyssa et plusieurs autres.Neisha est célibataire que depuis quelque temps.La baguette de Neisha est de 25 cm elle est rouge avec une dents de lion imprimé dessus.

Physique :Neisha est très grande,elle mesure près de 6 pieds, elle n'est pas grosse du tout au contraire elle est vraiment mince,elle pèse environ 85 livres .Tous le monde lui dit quelle est très belle car elle est grande et mince.Elle a les cheveux blond, elle aime porter des jeans avec un chandails de couleurs rose ou mauve.Son nez est un petit nez à la forme d'un triangle et elle a de petites lèvres.

Histoire : Neisha est née à l'hôpital Sainte-Mangouste le 19 avril 1992 à 3h 32 du matin.Quand elle est née elle avait déjà un frère qui l'attendait impatiemment. Durant toute sa jeunesse Neisha a admirer le travaille de ses parents qui sont tous 2 des sorciers et elle a appris quelques tours de magie d'eux.Quand elle eut 2 ans Neisha eut une petite sœur prénommé Karen. Neisha aidait souvent ses parents pour s'occuper de sa petite sœur malgré son jeune age tandis que son frère lui allait jouer avec ses amis dehors.Neisha a fréquenter dans ses première année d'école une école de moldus et elle se sentait très différente des autres élèves de l'école même différente de ses très bonne ami et amie.Quand elle eu l'âge elle eut l'idée d'aller à la même école que son frère avait fréquenter quelque année avant. Maintenant Neisha est à l'école Poudlard depuis 6 ans et sa soeur elle est venu la rejoindre il y a 4 ans. Chaque soir Neisha écrit dans un journal intime qui dure depuis plus de 5 ans.Mais ces derniers temps elle écrit plus dedans car son frère est décédé il y a quelques jours.Le cours préférer de Neisha est défense conttre les forces du mal donc c'est dans ce cours la quelle est la plus attentive dans ses autres elle écoute mais se laisse facilement distraire par le bruit ou par d'autres élèves.Neisha est quand même une bonne élève car elle fait toujours ses devoirs et ne distrait pas les autres mais bien le contraire.

Caractère : Neisha est une fille avec beaucoup de caractère et qui ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds.Elle est courageuse,gentille,intelligente,protectrice envers sa famille,ses amis et ses amours.Elle est vraiment généreuse, elle pense au bien des autres avant de penser à son propre bien.Neisha est aussi un peu fofolle de temps en temps. C'est grâce à ce caractère quelle a autant d'amies car tu ne peux pas t'empêcher d'aimer une fille comme ca.

Matière favorite : Défense contre les forces du mal

Projets pour l’avenir :Aurore

Quel groupe voulait vous intégrer ? AD

Maisons souhaitées : Gryffondor, Serdaigle

Avatar : keira knightley

Test RP : Neisha marchait dans les corridors de l'hôpital Sainte-Mangouste car ce matin, elle avait reçu une lettre de sa petite sœur, Karen, qui lui annonçait que son frère était à l'hôpital. Dès quelle sut la nouvelle Neisha sauta sur son balai et fila droit à l'hôpital Sainte-Mangouste. Quelques heures après, elle arriva à l'hôpital en balai, elle couru à l'accueil et demanda :

Où est la chambre de Steve Locadi ?

Elle couru jusqu'à sa chambre et quand elle entra enfin dans la chambre de Steve, elle vu sa jeune sœur à son chevet. Elle s'avança près de sa sœur et lui demanda:

Qu'est ce qui lui était arriver ?

et Karen lui expliqua que son frère s'était battu avec un autre jeune sorcier et qu'il était entre la vie et la mort. Quand après quelques heures sans nouvelles des médecins Neisha appela ses parents et leurs dit :

Maman et Papa j'ai une mauvaises nouvelle pour vous Steve s'est battu et il est présentement à l'hôpital entre la vie et la mort. Aller vous venir lui rendre visite ?

et après que ses parents soient arriver elle décida de rentrer à l'école et que si ses parents avaient des nouvelles, ils allaient l'appeler.


Comment avez vous connu le forum ? une amie dans le forum :Lacey Schwimmers


Dernière édition par Neisha Locadi le Sam 15 Mar - 16:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyMer 12 Mar - 17:06

Oh! Cet avatar... Elisabeth Swann! Où plutôt celle qui joue ce rôle! T'a beaucoup de gout!
Bienvenue!! Et bonne chace pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyMer 12 Mar - 17:09

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyJeu 13 Mar - 0:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyJeu 13 Mar - 0:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyJeu 13 Mar - 21:51

Merci à vour s 2 Lacey et Richard
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyJeu 13 Mar - 22:05

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyJeu 13 Mar - 22:29

Merci beaucoup John c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyVen 14 Mar - 1:38

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi EmptyVen 14 Mar - 16:13

Let's go Neishinou, Let's go owowow!! Allez tu es capables de le terminer.
Ah et surtout, bienvenue sur poudnoir
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Neisha  Locadi Empty
MessageSujet: Re: Neisha Locadi Neisha  Locadi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neisha Locadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-